Koh lanta du 18-25 | Saison 8
Il ne se refuse rien ce sal*aud
- Yumeko tu expliques ? Ça m'intrigue.
- Toi ta gu*eule et arrêtez de fout*re la me*rde ! Regarde où on est obligé d'en arriver avec vos co*nneries !
De mémoire, j'étais un peu énervé contre le personnage d'Ashley, mais c'est plus ce que je pensais
Par contre, on est bien d'accord qu'Adrien n'a jamais parlé hein ? Adrien qui parlait qu'au MJ via son salon, c'est pour ça que Ludo croit qu'il jouait énormément alors que pour nous c'est juste un fantôme
J'avais pas vu :
- Tu as voulu m’éliminer. Tu t'en mordras les doigts. ( Vote MOUZI tour 1 et 2 )
Je me mords vachement les doigts oui oui
Le 21 décembre 2023 à 10:28:28 :
- Yumeko tu expliques ? Ça m'intrigue.
- Toi ta gu*eule et arrêtez de fout*re la me*rde ! Regarde où on est obligé d'en arriver avec vos co*nneries !De mémoire, j'étais un peu énervé contre le personnage d'Ashley, mais c'est plus ce que je pensais
Après on est devenus super potes.
Doucement, j'irai pas jusque là
Et met des balises spoil si tu divulgues des informations à venir, c'est mieux
Matin J7
Bon, avant que tout le monde passe à ses préoccupations, on va mettre les gros points sur les i
A l'armée, on apprend à mettre les choses au clair très vite dès qu'on a un problème
Déjà on a les trois cerveaux chez nous, je vois pas pourquoi on en aurait besoin de plus de deux - en regardant Cersaï- Quant aux bras, avec moi et Sancho c'est pas ce qui manque, tu te chiais dessus à cause d'Ashley et Panala c'est ça ? Détends toi mon petit Steve, tu vois bien que personne est contre toi et nos amies vont faire la paix. Quatre paires de bras, deux cerveaux, ça me semble suffisant pour atteindre la réunification. Bien, cela étant, qui veut faire quoi ?
- Pour être franc, je suis au-dessus de vous dans ce domaine Mouzi. C'est pas méchant mais j'ai déjà tafé dans le sport. Mais t'as raison, parlons comme des hommes aux yeux de tous. J'ai un truc à te dire mon gars. J'veux pas me faire pardonner hein, c'est l'émission, mais quand j'ai vu l'opportunité c'était trop beau alors j'ai suivi le coup. Avant ce conseil là je savais pas qu'elles s'étaient réconciliées, enfin c'est vite dit mais ma go agit dans ce sens là. Du coup bah... J'ai réfléchi avec ma que*ue. En mode les pu*tes avant les potes tu vois
- Perds pas ta salive pour rien mon gars, on a encore des trucs à faire sur le campement
- Par contre je t'arrête hein, si ça te plaît pas c'est pareil. Je viens pas faire le chien. J'déballe juste comme ça
- On a mis les choses au clair, ne perdons pas plus de temps.
- Surpris d'toi le Steve, j'pensais pas qu'tu ferai un coup comme ça, la famille et les potes avant les gadjis !
- Désolé gars mais fallait me comprendre. J'ai chopé son numéro put*ain, t'y crois ça ?
- T' as pas intérêt à nous r'faire un coup comme ça hein, sinon on sera plus coupain ! Mais j' te laisse une deuxième chance, c' est c'que l'bon Dieu ferait
- Vous êtes des hommes de principes vous les gens du voyage. J'te remercie mon gars. Et t'inquiètes pas, en plus les meufs se sont un peu calmées. C'est road to the 100K maintenant, au pire on s'paiera des esc*ortes à tire-lari*got avec la récompense
- J' suis vachement surpris d' avoir vu l' nom du capitaine sortir, c'est un bon gars, j'vois pas pourquoi l'virer... Et le coup du Steve m' a fait mal au coeur, mais l' erreur c'est dans l'sang des ommes, alors j' vais l'pardonner et j'espère qu' not' trio s' en sortira jusqu'à la réunif'
- Put*ain j'avais presque réussi mon coup moi, je m'épate. J'suis toujours là, j'ai paniqué pour pas grand-chose. Le plan est encore en marche : Prépare toi Ashley, tu passeras tôt ou tard à la casserole
- Put*ain de chinoise de me*rde, je m'occuperai personnellement de son cas mais d'abord il va falloir neutraliser Mouzi. Et l'autre sal*ope de Steve qui su*ce goulument le gitan. On ne peux compter que sur soi même ici. Mais j'ai aperçu des baies aux propriétés intéressantes, ce n'est qu'une question de temps avant que je ne parvienne à produire des poisons qui règleront tout mes souçis. -rire diabolique-
- Bon, bah rip Adrien
- Ballek de ce random !
- Raaaaah ! Mais c'est pas possible ! Je voulais à tout prix qu'ils sortent Yumeko ! Put*ain mais c'est pas vrai, pourquoi ils ont pas voté pour elle ?
- Je me demande bien ce qu'ils ont fait pour en arriver là...
- Par contre ce Steve, je l'ai aussi dans le viseur du collimateur moi ! De la gonflette ? Moi ! Ha ha ! On me l'avait pas sortie depuis longtemps celle-là !
Alors que les aventuriers débarquent enfin sur leur camp, ils découvrent avec horreur que le camp a de nouveau été mis à sac par Naoh, le feu est encore mort tout comme la cabane, la seule bonne nouvelle c'est qu'aucun autre sac n'a disparu puis-ce qu'ils accompagnaient les aventuriers au conseil.
- Bordel. Jusqu'au bout celui là. On va jamais s'en débarrasser de cette mer*de
- Azy niq*ue sa mè*re
- Bon vazy là c'est trop. Après l'épreuve on part tous en forêt et on lui fait la peau à ce macaque.
- Ces défaites ça monte à la tête. Ouais, j'ai de l'ambition, je suis là pour gagner. Comme tout le monde après tout. Au moins je montre que j'en veux. Mais tout va bien. C'est surtout que l'autre sauvage a rien arrangé c'est ça qui me fou les nerfs. Par contre, j'ai pas apprécié d'être accusée d'avoir saboté exprès la dernière épreuve. Le reste, ok c'est legit, mais pas ça. Paniquer ça arrive même au meilleur. Mais il faut que ça arrive, comme ça ça ne peux pas se reproduire... La prochaine épreuve est pour moi !
- Y vouz' a pas expliqué le deal, l'aut' bol*osse ? Hé wa*llah j'dois tout faire en fait wesh
- Alors, en fait, frérots, vous êtes sur l'île de la rassrah là
- L'île de quoi ?
- L'île de la rassrah tata Dalton, L'île de l'angoisse, l'île de la lose, l'île des crevards, t'appelle ça comme tu veux wa*llah. On va accueillir, genre, deux aut' duos, et pis après, on va se bouillave et y a qu'la moitié de nous qui va retourner dans le game wa*llah
- Ah. C'est l'île du jeu de cette fille là... Ça s'appelait comment déjà... Hunger games oui voilà !
- Zyva toujours chatarbée celle là
- On doit s'entretuer ? -Avec un grand sourire-
- Non, on va faire les épreuves de bol*osses. Alors raconte mamie Dalton, il s'est passé quoi ?
- C'était serré, entre le chef des rouges ; Mouzi et moi. J'ai sauté au second tour à une voix près. Mais j'aurai ma vengeance.
- Ok, c'est vous qu'avez gagné en fait
- On a tout gagné depuis ton départ. Les rouges sont inarrêtables. Ils ont une piscine en développement sur leur camp tandis que les jaunes ont un sauvage qui massacre tout, résultat du confort perdu.
- Wesh, quelle bande de bolo*sses, gro*sses balt*ringues. Mérité
- Je ne pensais pas avoir ma vengeance aussi tôt...
- T'inquiètes Mama Dalton, on va revenir et on va leur pét*er la gue*ule wa*llah. On va se venger wa*llouf
- Hey Odette, dis-moi, la mascotte est toujours en vie, ou bien ?
- Wesh, c'est quoi cette histoire de mascotte ?
- On avait un super oiseau multicolore. Freddy Dalton de son nom.
- Héhé, tu sais, Abdil, ce n'est pas le premier oiseau que j'attrape en utilisant un caillou.
- Mais Il paraît qu'elle était morte dès le début. Tu avais frappé trop fort...
- Wa*llah trop triste
- Hé par contre le bou*ffon à corne là, va falloir qu'on s'explique wesh Adrien
- Hé balt*ringue. Pourquoi tu m'évite wesh, t'as voté pour moi c'est ça ?
- Ces espèces de petits salo*piauds. Tous des traîtres en puissance. Devoir former des alliances me répugne. J'aimerais avoir ma gatling, ça filerait droit. Mais si tout se passe bien ce Mouzi ira en enfer. Sinon je contacterai mon 3ème mari ya*kuza pour qu'il rendre visite à sa famille
En cas de 410 pour le JOUR 7 :
Matin J7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243634521
+ Cersai la Hater c'est poulet en sah, toujours à rager
Avant l'épreuve de confort :
- Bonjour à tous !
- Bonjour !
- Aujourd'hui, vous le savez, c'est une nouvelle épreuve de confort qui vous attend.
- Et en parlant de confort, j'aimerai que l'on reparle un peu du tout premier d'entre eux, la constitution de vos équipes. Voilà déjà une semaine que vous vous affrontez et le bilan fait part de 4 dépouillement et 3 égalités pour seulement 2 conseils. C'est absolument lunaire et témoigne d'une division aussi bien chez vous les jaunes que chez vous les rouges, protagonistes d'un vote chacun. Alors aujourd'hui je vous propose de venir chambouler votre train train quotidien. De changer d'air ! Avant de débuter l'épreuve je vais vous demander de choisir un JAUNE qui rejoindra les LARRYPES et un ROUGE qui rejoindra les RISIAS
- Evidemment, l'homme et la femme qui intervertissent doivent être du même binôme et ce dernier doit être UNANIMEMNT d'accord pour intervertir. Je vais vous laisser quelques instants pour en discuter. Sachant que si aucun binôme ne tombe d'accord, alors nous procèderons à un nouveau tirage de boules.
- Je me porte volontaire !
- Ah
- Sur la même longueur d'onde, comme toujours !
- Attendez Attendez
- J'irai chez les rouges.
- Mais si tu rejoins les rouges je rejoins les jaunes
- T'inquiètes
- Je me porte volontaire également. Certains rouges ont voté contre Mouzi et donc contre moi. Je crois qu'il y a quelques explications à aller se donner. Puis je commence à en avoir ma claque de refaire le feu tout les jours à cause du cromagnon
- Moi aussi, il me saoule le macaque
- Euh, j’ai aucune envie de me taper la cagole et la naine. Et flemme d’être avec l’homme de cro magnon. Mon petit Stevou, en signe de bonne foi pour te faire pardonner d’avoir essayé de m’éliminer je te propose d’y aller toi
- Steve, honnêtement aller chez les jaunes te permettrait de survivre plus longtemps, vu que si les jaunes perdent c'est surement Ashley qui part.
- Steve, il ne faut pas réfléchir.
- -toussote- Laissons tous les aventuriers se manifester déjà
- Tu serais beau gosse de me laisser aux rouges, tu sais ?
- Mmmmh c'est vrai que je serais beau gosse, mais je le serais même si je te laissais chez les autres. Je t'ai déjà dit que j'étais beau ? Enfin, t'avais pas besoin de moi pour le deviner... Par contre Mimie, j'ai rien contre elle, mais... On va dire que je préférerais plutôt la laisser pour ceux du camp d'en face. J'ai un minimum de décence dans ce que je peux ramener dans mon lit moi !
- Et avoir Amouathier ?
- Je suis sûr qu'avec un avant-goût de ma formation, je peux le former ce petit
- Nan. C'est mieux que je parte chez les rouges
- Je sais bien que tu as de plus en plus de mal à cacher ton amour pour moi, mais il ne faut pas faire l'autruche.
- En sah moi je vais aller chez les rouges. Et amouathier il vient ici. Comme ça je retrouve Sancho. On sera deux lié par le jeu dans la même équipe donc une alliance incassable
- Personne ne contredit le choix de CryptoChad !
- Et personne ne contredit la cheffe !
- Désolé ma p'tite Adèle mais tu vas pas pouvoir v'nir chez nous, hors de question que j'change d'équipe alors qu' j' me suis fais des potes, qu' on a un meilleur camp et qu' en plus t' as un cromagnon énervé de l' aut' côté avec des embrouilles dans tous les coins. L' Sancho y veut rester rouge
- Bon écoutez, on va faire simple, qui veut aller chez les rouges parmis les jaunes ?
- Moi.
- Et qui veut aller chez les jaunes parmis les rouges ?
-Bruit du vent soufflant dans les feuilles dans un silence malaisant-
- Nous sommes dans une impasse. C'est dans la nature humaine de vouloir les meilleures positions et les meilleures perspectives d'avenirs, cependant dans le cas inverse personnes ne veut être en situation défavorable. Ce serait comme demander à 10 SDF de se porter volontaires pour devenir millionnaires, et à 10 millionnaires de se désigner pour devenir sdf. Cela aboutirait à une impasse, impossible à franchir.
- C'est une insulte ?
- Bon écoutez vous savez c'est toujours important d'élargir ses horizons et de s'ouvrir à d'autres cultures, aussi primitives soient-elles. Je veux bien partir en terre inconnue chez les Naoh, mais à une seule condition : l'équipe rouge doit continuer le combat pour la communauté LG*BTQI+ en mon absence. Mouzi je te nomme responsable de l'intégration des minorités religieuses, Sancho le responsable de l'intégration des communautés minoritaires et persécutées, Cersaï tu sera responsable du bien-être des immigrés et enfin Yumeko tu seras chargé de la lutte féministe. Il y a bien trop de mâles blancs privilégiés dominateurs chez les jaunes, et il est grand temps de les conver... Euh de les diriger vers l'inclusivité. Après euh je veux bien rester avec les rouges aussi si quelqu'un est vraiment volontaire
- Heu... Ouais, faisons comme ça
- -doigt d'honn*eur-
- En sah ras le cul de se trimbaler un fils de pu*te de sauvage de sa m*ère la tch*oin qui enc*ule notre feu tous les jours azy
- Trop tard j'étais là avant, fallait se réveiller, c'est moi qui part, point barre
- Azy tu fais trop la meuf toi
- Tu bosses déjà pour les rouges toi, t'as pas besoin de changer de couleur
- Steve en sah si tu viens je te jure je te ca*stre
- Tu vas surtout goûter à la poutre du Stiffmeister ouais. 23 centimètres... De circonférence ! J'te laisse réfléchir là-dessus
- Allez viens Steve qu'on en finisse là, stp.
- Ouais viens steve dans notre camp de merde azy avec le mon*gol qui nous attaque toutes les 2 minutes, pas de feu, pas de cabane et rien à graille
- Steeeeeve..... tu es sûr que tu ne veux pas aller chez les jaunes ? Je n'ai pas envie d'être avec Adèle
- Wow wow wow. Calmez vous les meufs. Une à la fois
- Sinon ce n'est pas tes boules, mais ta vie entière que je vais briser -regard malefique-
- Tout le monde veux que tu viennes chez les jaunes !
- Oui ! Et Steve pourra vous protéger de naoh
- Eh bien, depuis quand les femmes ont du goût pour les tar*louzes ici ? Steve, pfffff laissez-moi rire ! Rien ne vaut un chad dans son lit le soir...
- En sah Naoh le casse en 2 ton steve la. Il le broie tu m'entends ?
- Alors ça j'aimerais bien le voir. D'ailleurs votre MicroChad là, vous l'avez pas envoyé sur le front pour foutre KO le guignol de cavernes une bonne fois pour toute ? À moins qu'il ne soit pas assez fort pour ça
- Mais azy CryptoShlag c'est une fraude miskine il fait rien
- Allez, me dit pas que t'es pas joueur là Steve.
- Il n'aime pas le goût du risque, que voulez-vous
- Toi non plus, qu'est-ce qui t'empêche de prendre la place de Panala ?
- J'en ai déjà bien assez fait figure toi, je laisse la place aux autres
- Bon en sah balance les boules ludo. Dans tout les cas faut faire un échange donc osef de l'avis des autres. Si tu balances pas les boules je prends celles de Steve
- De quoi qu'elle cause de mes boules l'autre ?
- Azy trop petites on va les perdre dans le sable en sah
- Patience, ton tour viendra.
[...]
- - En regardant sa montre - Bien, à vrai dire je dois avouer que je m'attendais à ce que vous soyez aussi indécis ici qu'au conseil.
- J'ai pris sur moi de faire préparer le matériel. Voici l'artefact de Denis. Celui ou celle qui tire la boule noire devient rouge et son binôme devient jaune. C'est bien clair pour tous ?
- Tendez le bras...
- Retournez...
- Ouvrez !
En cas de 410 pour le JOUR 7 :
Matin J7 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243634521
Avant l'épreuve de confort : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243714273
Avant l'épreuve de confort :
- Bonjour à tous !
- Bonjour !
- Aujourd'hui, vous le savez, c'est une nouvelle épreuve de confort qui vous attend.
- Et en parlant de confort, j'aimerai que l'on reparle un peu du tout premier d'entre eux, la constitution de vos équipes. Voilà déjà une semaine que vous vous affrontez et le bilan fait part de 4 dépouillement et 3 égalités pour seulement 2 conseils. C'est absolument lunaire et témoigne d'une division aussi bien chez vous les jaunes que chez vous les rouges, protagonistes d'un vote chacun. Alors aujourd'hui je vous propose de venir chambouler votre train train quotidien. De changer d'air ! Avant de débuter l'épreuve je vais vous demander de choisir un JAUNE qui rejoindra les LARRYPES et un ROUGE qui rejoindra les RISIAS
- Evidemment, l'homme et la femme qui intervertissent doivent être du même binôme et ce dernier doit être UNANIMEMNT d'accord pour intervertir. Je vais vous laisser quelques instants pour en discuter. Sachant que si aucun binôme ne tombe d'accord, alors nous procèderons à un nouveau tirage de boules.
- Je me porte volontaire !
- Ah
- Sur la même longueur d'onde, comme toujours !
- Attendez Attendez
- J'irai chez les rouges.
- Mais si tu rejoins les rouges je rejoins les jaunes
- T'inquiètes
- Je me porte volontaire également. Certains rouges ont voté contre Mouzi et donc contre moi. Je crois qu'il y a quelques explications à aller se donner. Puis je commence à en avoir ma cläque de refaire le feu tout les jours à cause du cromagnon
- Moi aussi, il me saoule le mäcaque
- Euh, j’ai aucune envie de me taper la cägole et la naine. Et flemme d’être avec l’homme de cro magnon. Mon petit Stevou, en signe de bonne foi pour te faire pardonner d’avoir essayé de m’éliminer je te propose d’y aller toi
- Steve, honnêtement aller chez les jaunes te permettrait de survivre plus longtemps, vu que si les jaunes perdent c'est surement Ashley qui part.
- Steve, il ne faut pas réfléchir.
- -toussote- Laissons tous les aventuriers se manifester déjà
- Tu serais beau gosse de me laisser aux rouges, tu sais ?
- Mmmmh c'est vrai que je serais beau gosse, mais je le serais même si je te laissais chez les autres. Je t'ai déjà dit que j'étais beau ? Enfin, t'avais pas besoin de moi pour le deviner... Par contre Mimie, j'ai rien contre elle, mais... On va dire que je préférerais plutôt la laisser pour ceux du camp d'en face. J'ai un minimum de décence dans ce que je peux ramener dans mon lit moi !
- Et avoir Amouathier ?
- Je suis sûr qu'avec un avant-goût de ma formation, je peux le former ce petit
- Nan. C'est mieux que je parte chez les rouges
- Je sais bien que tu as de plus en plus de mal à cacher ton amour pour moi, mais il ne faut pas faire l'autruche.
- En sah moi je vais aller chez les rouges. Et amouathier il vient ici. Comme ça je retrouve Sancho. On sera deux lié par le jeu dans la même équipe donc une alliance incassable
- Personne ne contredit le choix de CryptoChad !
- Et personne ne contredit la cheffe !
- Désolé ma p'tite Adèle mais tu vas pas pouvoir v'nir chez nous, hors de question que j'change d'équipe alors qu' j' me suis fais des potes, qu' on a un meilleur camp et qu' en plus t' as un cromagnon énervé de l' aut' côté avec des embrouilles dans tous les coins. L' Sancho y veut rester rouge
- Bon écoutez, on va faire simple, qui veut aller chez les rouges parmis les jaunes ?
- Moi.
- Et qui veut aller chez les jaunes parmis les rouges ?
-Bruit du vent soufflant dans les feuilles dans un silence malaisant-
- Nous sommes dans une impasse. C'est dans la nature humaine de vouloir les meilleures positions et les meilleures perspectives d'avenirs, cependant dans le cas inverse personnes ne veut être en situation défavorable. Ce serait comme demander à 10 SDF de se porter volontaires pour devenir millionnaires, et à 10 millionnaires de se désigner pour devenir sdf. Cela aboutirait à une impasse, impossible à franchir.
- C'est une insulte ?
- Bon écoutez vous savez c'est toujours important d'élargir ses horizons et de s'ouvrir à d'autres cultures, aussi primitives soient-elles. Je veux bien partir en terre inconnue chez les Naoh, mais à une seule condition : l'équipe rouge doit continuer le combat pour la communauté LG*BT_QI+ en mon absence. Mouzi je te nomme responsable de l'intégration des mïnorités religieuses, Sancho le responsable de l'intégration des communautés minoritaires et persécutées, Cersaï tu sera responsable du bien-être des immïgrés et enfin Yumeko tu seras chargé de la lutte fémïniste. Il y a bien trop de mâ_les blâncs privïlégiés domînateurs chez les jaunes, et il est grand temps de les conver... Euh de les diriger vers l'inclµsivité. Après euh je veux bien rester avec les rouges aussi si quelqu'un est vraiment volontaire
- Heu... Ouais, faisons comme ça
- -döigt d'hönn*eur-
- En sah ras le cµl de se trimbaler un fils de pµ*te de sauvage de sa m*ère la tchöïn qui enc*µlé notre feu tous les jours azy
- Trop tard j'étais là avant, fallait se réveiller, c'est moi qui part, point barre
- Azy tu fais trop la meuf toi
- Tu bosses déjà pour les rouges toi, t'as pas besoin de changer de couleur
- Steve en sah si tu viens je te jure je te câ*stre
- Tu vas surtout goûter à la poutre du Stiffmeister ouais. 23 centimètres... De cïrconférënce ! J'te laisse réfléchir là-dessus
- Allez viens Steve qu'on en finisse là, stp.
- Ouais viens steve dans notre camp de mêrde azy avec le mön*gol qui nous attaque toutes les 2 minutes, pas de feu, pas de cabane et rien à graille
- Steeeeeve..... tu es sûr que tu ne veux pas aller chez les jaunes ? Je n'ai pas envie d'être avec Adèle
- Wow wow wow. Calmez vous les meufs. Une à la fois
- Sinon ce n'est pas tes boules, mais ta vie entière que je vais briser -regard malefique-
- Tout le monde veux que tu viennes chez les jaunes !
- Oui ! Et Steve pourra vous protéger de naoh
- Eh bien, depuis quand les femmes ont du goût pour les tär*loµzes ici ? Steve, pfffff laissez-moi rire ! Rien ne vaut un chad dans son lit le soir...
- En sah Naoh le casse en 2 ton steve la. Il le broie tu m'entends ?
- Alors ça j'aimerais bien le voir. D'ailleurs votre MicroChad là, vous l'avez pas envoyé sur le front pour foutre KO le guïgnol de cavernes une bonne fois pour toute ? À moins qu'il ne soit pas assez fort pour ça
- Mais azy CryptoShläg c'est une fraude mïskîne il fait rien
- Allez, me dit pas que t'es pas joueur là Steve.
- Il n'aime pas le goût du risque, que voulez-vous
- Toi non plus, qu'est-ce qui t'empêche de prendre la place de Panala ?
- J'en ai déjà bien assez fait figure toi, je laisse la place aux autres
- Bon en sah balance les boµles ludo. Dans tout les cas faut faire un échange donc osef de l'avis des autres. Si tu balances pas les boules je prends celles de Steve
- De quoi qu'elle cause de mes boµles l'autre ?
- Azy trop petites on va les perdre dans le sable en sah
- Patience, ton tour viendra.
[...]
- - En regardant sa montre - Bien, à vrai dire je dois avouer que je m'attendais à ce que vous soyez aussi indécis ici qu'au conseil.
- J'ai pris sur moi de faire préparer le matériel. Voici l'artefact de Denis. Celui ou celle qui tire la boule noire devient rouge et son binôme devient jaune. C'est bien clair pour tous ?
- Tendez le bras...
- Retournez...
- Ouvrez !
- C'est une insulte ?
C'est clairement une insulte ça oui.
Le 23 décembre 2023 à 18:02:10 :
Le 23 décembre 2023 à 09:48:13 :
Aya les grosses biatch de Panala et surtout Ashley qui veulent à tous prix se barrer du camps jauneMoi j'avais juste pas compris qu'il fallait que ça soit 2 personnes d'un même binôme Facile pour toi, personne veux éliminer Sancho
Steve n'aurait pas voulu m'éliminer si vous ne vous étiez pas chamaillé avec Ashley
Bon, c'est vrai que Cersaï aurait cherché des alliés parce qu'elle est très rancunière cette pouf*asse, surtout qu'au final je lui ai sauvé la mise.
Attention, ce qui suit est un spoil majeur, ne pas lire pour les non joueurs
Cela dit, pour excuser ma chère partenaire pour son comportement à l'égard d'Ashley, moi aussi j'ai eu une furieuse envie d'insulter "Ashuri" au début des réunifications, quand elle faisait la meuf avec Yumeko
J'avoue que Adèle a été carry par Sancho qui a jamais été inquièté, mais moi non plus quand j'y pense
Données du topic
- Auteur
- [[[Pit]]]
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:19:24
- Nb. messages archivés
- 963
- Nb. messages JVC
- 896