Koh lanta du 18-25 | Saison 8
Débrief de l'épreuve d'immunité n°2 :
Sur cette plage dorée, tout le monde est encore sous le choc de cet ultime tir
- Ayaaaaaaa
- Un contre-son-camp... ?
- Voilà ce qui arrive quand on intègre des imm*igrés
- ALLEZ LES JAUNES P*TN ! NIQ*UEZ VOS ME*RES LES ROUGES ! YA FAUTES PUT*AIN !
- Ta pote ashley a marqué le coup final, merci à elle
- Gg quand-même Ashley, t'as put*ain de bien joué malgré tout. Comme on disait heu.... Ça te dirait de prendre mon numéro pour un p'tit rdv après koh Lanta ? Un truc cool quoi, pépère.
- Dégage le kou*ffar, Ashley est les*bienne
- Oh elle va se calmer la perche, j'suis pas p*d moi
- Azy me parle même pas le dég*énéré. Dans la street vous rasez les murs les rouges.
- C'est pas parce que j'ai dû toucher la qu*eue de mon pote que je suis b*i pour autant. D'ailleurs comment tu connais l'info put*ain ?
-Tu vois ça Mouzi ? Je te conseille de t'occuper du cas d'Ashley si tu veux rester dans l'aventure. Elle comp*lote contre toi et moi et elle joue déjà avec certains rouges comme tu peux le voir... Une vraie sal*ope qui a du mal avec l'autorité.
- Ne t'en fais pas, je suis déjà sur le coup.
- Non mais Panala t'est sérieuse ?!
- On ne peut pas lui donner tord avec ce que tu viens de faire.
- Steve défend toi put*ain !
- Bon allez, on se calme les artistes approchez par ici.
- On peux dire que c'est une rencontre qui a tenue ses promesses, 3 à 2 comme lors de la confrontation d'Amazonie à la différence que la victoire est cette fois-ci rouge !
- Et quel final ! Ashley que s'est-il passé ? Pouvez-vous, nous expliquer ce contre-son camp qui offre la victoire aux rouges et s'inscrit déjà comme un record inédit dans cette épreuve ?
- J'ai mer*dé. Je me débrouillait bien jusque là. J'ai déjà fait du foot dans la street, u know, mais là, panic ! J'ai aucune fuc*king explication. Mais croyez pas que je vais pas assumer tout ça derrière. On peux penser ce qu'on veux mais je vais faire face aux co*nséquences. Je dois bien ça aux Risias après my failure.
- Yumeko de votre coté on peux dire que vous avez fait le taf sur cette épreuve. Ouverture du score et pression lors du 3eme. Le jeu c'est plus qu'une passion pour vous ?
- Croyez le ou non, une cousine à moi qui gère un club de sport m'a dit la même chose et voulait me for*cer à intégrer son équipe. J'ai refusé, mais il me semble que c'est un petit club car je ne connait pas. Le Barça ça parle à quelqu'un ?
- En tout cas, il semblerait que cela vous vaille d'être la cible des jaunes, 2éme fois que votre inté*grité physique s'en voit mena*cée en particulier par Adèle qui semble avoir une dent contre vous. Est-ce que cela vous fait peur ?
- Non du tout, par contre je me demande juste pourquoi Adèle pas déjà exclu de jeu.
- Voyons, exclure Adèle ferait perdre de l'audimat et de nos jours vous n'avez pas idée de ce que les fém*inistes peuv.... Euh ahem, je veux dire, ce n'est qu'un simple tirage de chignons entres femmes, rien de grave ou de mise en dan*ger à la vie d'autrui.
- Adèle justement, par cet acte stu*pide vous placez votre équipe en infériorité numérique. Des regrets ?
- Azy niqu*ez vos mè*res !
- Hmmm Hmmm. Steve pour votre part sur le second but rouge vous prenez l'option d'une passe décisive plutôt que de tenter une confrontation avec Panala. Simple manœuvre stratégique ou est-ce que la cheffe des jaunes vous intimide ?
- Ça faisait partie de la stratégie. La preuve est qu'on a marqué le but grâce à la réception de mon coéquipier. C'est tout ce qui compte je pense
- Quand à vous Adrien, Cryptochad, vous égalisez tout deux pour votre équipe mais vous ne parvenez pas à conclure ce 3eme point dans des dispositions similaires, qu'est-ce qui a manqué ?
- Ce qui a manqué c'était... Ashley... Depuis quelques jours, je vois qu'elle n'a d'yeux que pour moi. Et malheureusement, je crois que ça a pris le dessus. Elle a paniqué, voulant montrer qu'elle était à la hauteur d'épouser CryptoChad...
- Nos adversaires ont clairement abusé de leur range au lieu de venir en mêlée pour qu'on aie un duel honorable digne de nous. Leur mal*veillance a sans aucun doute contaminé Ashley, qui s'est exposée en faisant preuve de trop de bonne volonté. Mais je ne doute pas de sa bienveillance et de son implication dans la guerre contre les abuseurs de distance, elle a toute ma confiance
- Mimie, Odette, les doyennes se sont faites discrètes dans ce match mais vous êtes à l'origine de manœuvres décisives pour vos équipes. Vous considérez avoir tout donner sur cette épreuve ?
- Mimie donne toujours tout ! La prochaine fois, met nous dans un oct*ogone au lieu d'un terrain de foot de lope*tte. Tu verras ce que c'est qu'une manœuvre décisive ! -Mimie mime des coups de ba*ssin d'avant en arrière-
- Je n'allais pas me fouler en touchant la balle pour rien. Chaque fois que je l'ai touchée ma passe a été décisive. -Odette croise les bras comme si elle n'avait rien à prouver-
-Quoi qu'il en sois, vous le savez, la victoire est ROUGE et cette fois-ci les rôles s'inversent pour le conseil qui aura lieu demain soir. Les Larrype un choix crucial vous attend, tandis que pour vous les Risias, c'est une bonne mise au point qui s'annonçe, avec 2 défaites consécutives alors que vous aviez remporter l'épreuve inaugurale, Il va falloir vous poser les bonnes questions et rebondir si vous ne souhaitez pas vous noyer sous la vague rouge.
- D'ici là bon retour sur vos campements et à très vite au conseil !
Aprem J5 :
Chez les risias tout va mal. Deux défaites consécutives, un camp en ruine, un feu éteint et plus aucune provision... Pour ne rien arranger, Naoh erre toujours en forêt et la guerre interne se poursuit aulieu de reconstruire alors même qu'aucun jaune n'aura de pouvoir décisionnaire lors du prochain conseil !
[...]
- Mais t'es sérieuse meuf ?
- Quoi ? Tu vas me dire que c'est pas vrai ?
- Genre je passe mes journées au bar. C'était pour être en forme pour les épreuves. Là j'ai pas pu l'etre, j'ai pas pu bien me poser. Pourquoi ? Parce que l'autre bouffeur de sauvage il a pété le bar. Un peu la cabane aussi. ça aussi ça bouffe de l'énergie, nécessaire aux épreuves. Et pourquoi ? Parce que madame a pas voulu protéger le camp. C'était pas important. Ouais mon c*ul. Je complote ? Alors, je peux savoir ce que vous avez dit sur moi avec CryptoChad et Adèle hein ? Tu penses vraiment que j'ai fait exprès de faire un contre-son-camp ? Déconne pas ma vieille !
- Pas la peine de se disputer pour moi les filles. Je suis pour la polygamie vous savez.
- Arrêtes de nous prendre pour des co*nnes ! Que yumeko te fumes en un contre un sur le puzzle à la limite pourquoi pas. Mais qu'elle te fumes encore sur une épreuve physique cette fois alors qu'elle est blessée tu vas pas me faire croire que c'est pas volontaire, tu bosses pour Yumeko et Steve arrêtes de nous enfler !
- Non mais oh les Risias, voyez comme elle délire ?!
- Azy c'est quoi l'histoire là encore
- Elle veux me virer. C'est tout. Mais chill
[...]
- Put*ain des fois ils me font regretter de pas être chez les Rouges. Au moins y a du QI là bas je me sentirais moins seule. Panala je l'appréciait, mais elle fait trop sa cheffe. Je la supporte plus. Yumeko par exemple c'est l'inverse. Je la supportais pas, mais au final j'aime bien son caractère. Ça me fait un contact si jamais je veux faire un tour à Tokyo un jour. Rien de tel qu'une bonne vieille mutinerie, je vous le dit. La p'tite Panala croit avoir une longueur d'avance. Mais tout est calculé. Eh ouais. La mutinerie est déjà lancée. Elle ne le sait pas encore mais elle est déjà éliminée. J'espère qu'Adèle fait double jeu pour nous. The True Risias ! Fu*ck yeah.
- Eh bien mon petit Lucien tu t'en sors pas trop mal, je suis immunisé une deuxième fois d'affilée, j'étais sûr que les petites nenettes ne seraient pas insensibles à mon charme ! Vous avez entendu ce qu'a dit la ravissante Panala à mon sujet ? "Oh Lucien il est trop fort, trop beau, trop génial, on a trop besoin de lui on peut pas le perdre" .. flatteur ahah
En parlant de ces petits bouts de femmes, elles semblent ne pas pouvoir se blairer, et vas-y que les commérages et langues de vipères sont de sortis.
Ce n'est pas très étonnant, les femmes ont toujours été comme ça, à se rabaisser entre elles pour s'attirer les faveurs du mâle dominant... Moi, en l'occurence.
Je me retrouve un peu malgré moi au milieu de ce crêpage de chignon, j'ai cru comprendre avoir les faveurs de Panala et d'Ashley, et je ne préfère pas parler de Mimie brrrr
Me voilà bien embêté, je suis tellement courtisé que je vais forcément faire des déçues ! M'enfin, c'est ça la vie d'un gentleman !
- [...] La dernière fois que quelqu'un a fait la forte tête face à CryptoChad, je lui ai fait une prise de karaté dont j'ai le secret et je l'ai envoyé à l'hôpital direct tu vois. J'ai 20 ans de judo derrière moi, faut pas chercher CryptoChad tu vois. [...]
- Attends quand même la fin de la partie, on te veut en pleine forme
- T'façon va falloir attendre la réunification mon pote. Quand je vous disais que j'allais les bai*ser ces jaunes. Genre littéralement !
- Bien joué les coupains ! Vous avez été au top ! V' savez bien jouer d' la balle !
- Et la rivalité entre les jaunes est bénéfique pour nous
- Bravo ! Encore un triomphe de la diversité et de l'inclusion.
- Mouzi, je peux te parler un instant ? -sourire aux lèvres-
- Non je n'en ai aucune intention bien entendu, tu es une des têtes pensantes de l'équipe. En vérité, il serait plus profitable que je ne t'élimine pas. C'était plus un leurre, même si le vote malus est contre toi je ne pense pas que l'équipe aurait voter massivement pour toi. Ca me ferait chier de voter pour un seul d'entre vous pour être franc
- Tu sais bien qu'on sera obligé de faire un choix un jour ou l’autre -en mangeant une baie-
- Vu que je vous aime bien tous, je réfléchis plutôt à faire perdre des aventuriers importants côté jaune. Tu es lié à Lucien si je ne m'abuse, j'aime à penser que c'est un de leur élément important. C'est pour leur foutre un coup de pression aussi
- Et donc, pour qui comptes tu voter ?
- Oh ça je peux te le dire t'inquiètes, votes Odette sans hésiter comme ça on se débarrasse d'Adrien le louche.
- Hmm Hmm -en finissant les baies-
Toujours pendant ce temps...
- On a l'feu, on a du bouffer, on a de l'eau, bismillah, il nous manque juste la cabane et on est bien wa*llah ! Wesh Nicole, vazy, faut qu'on fasse la cabane maintenant ! Et un abri pour le feu wa*llah !
- D'accord ma petite moule !
- Tu devrais faire le bois, moi je vais construire wa*llah !
Mohammed fouille le matériel à disposition dans l'espoir d'y trouver un outil utile mais seul la radio retiens son attention
- Wesh wesh, c'laut' pé*dé à l'appareil wesh ? C'est quand qu'les aut' y z'arrivent ma gu*eule ! La vie d'ma mè*re on s'fait ch*ier ici !
- Qu'est ce q.... Monsieur ce canal est réservé aux urgences médicales, allez raconter vous âneries ailleurs !
- We*sh, d'où tu me traites d'âne là ! Où t'es bal*tringue, j'vais te frac*ass !
- Bip bip bip -
En cas de 410 pour le JOUR 5 :
Matin J5 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242850673
Jeu d'immunité n°2 - Préparation : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242894481
Jeu d'immunité n°2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243051593
Débrief de l'épreuve d'immunité n°2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243054377
Aprem J5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243186721
- Put*ain des fois ils me font regretter de pas être chez les Rouges. Au moins y a du QI là bas je me sentirais moins seule. Panala je l'appréciait, mais elle fait trop sa cheffe. Je la supporte plus. Yumeko par exemple c'est l'inverse. Je la supportais pas, mais au final j'aime bien son caractère. Ça me fait un contact si jamais je veux faire un tour à Tokyo un jour. Rien de tel qu'une bonne vieille mutinerie, je vous le dit. La p'tite Panala croit avoir une longueur d'avance. Mais tout est calculé. Eh ouais. La mutinerie est déjà lancée. Elle ne le sait pas encore mais elle est déjà éliminée. J'espère qu'Adèle fait double jeu pour nous. The True Risias ! Fu*ck yeah.
- Oh ça je peux te le dire t'inquiètes, votes Odette sans hésiter comme ça on se débarrasse d'Adrien le louche.
- Hmm Hmm -en finissant les baies-
Il faudra que je revois mon côté traître par contre
Le 16 décembre 2023 à 13:43:29 :
Il est là ! Le nouvel épisode des REVIEWS DE SEAUDEAUMIX ! Pour votre plus grand régal les amis héhé !
Le 17 décembre 2023 à 12:45:51 :
L'insouciance du début de saison
Le 17 décembre 2023 à 12:59:59 :
Le 17 décembre 2023 à 12:45:51 :
L'insouciance du début de saison
L'insouciance d'Ashley ça a été pendant toute la saison
Et celle d' Abdil aussi visiblement aya
Matin J6
Aujourd'hui c'est jour de conseil ! Et comme souvent à koh-lanta, celà a le don de nourrir des conversations privées sous le couvert de la forêt...
- Cersaï t'es la personne en qui j'ai le plus confiance ici.
J'te propose un truc. Je sais que tu le garderas pour toi. Mouzi voulait te dégager ?
Viens on le dégage, avec Panala. Y'a moyen d'avoir la majorité sur les votes, Panala est une bonne adversaire donc tu te sécurises et on renforce la supériorité des rouges. En plus, sans Panala y'a plus le conflit chez les jaunes du coup au prochain conseil si on perd on sait qu'ils voteront Mimi/amouathier.
Et après ce sera la réunification, on reste tout les deux à coup sûr. T'en penses quoi ?
- Je n’osai pas te le proposer mais je suis entièrement d’accord. Cependant qui d'autre serais prêt à suivre une rébellion contre le chef ?
- Après chef c'est qu'un grade comme ça hein, il est pareil que nous tous il a pas de pouvoir ou quoi.
Puis Panala est aussi chef, comme ça on chamboule tout. Moi ça me paraît pas mal. Bon Amouathier c'est mort je pense, il sait qu'il sera en danger par la suite sans Mouzi.T'as une idée ? Quelqu'un a qui ça sera aussi profitable comme nous deux ?
- Yumeko peut-être ?
- Après Yumeko faut bien réfléchir à ce qu'on lui dit, elle est très maligne. Puis en vrai j'l'aime bien donc je veux pas lui causer du tort. Après pour elle c'est pas un mauvais plan, mais si elle a un truc qui l'avantage mieux... Je ne sais pas elle pourrai nous contre parer peut-être... Quelqu'un t'avais abordé jusqu'ici pour le vote sinon ?
- Avant la victoire Amouathier et Yumeko voulaient voter Odette. Mouzi m'a reconfirmer ça hier. Pour les autres je ne sais pas du tout.
- Ah y'a peut-être un truc à en tirer... Enfin c'est pas parfait mais si on fait marcher Odette avec nous...
- Alors il suffirait de rallier Yumeko...
Les magouilles fusent chez les Larrype ! Pendant ce temps, Mouzi bien loin de se douter du complot n'en reste pas moins préoccupé par ce premier conseil rouge et tient à s'en entretenir avec son camarade le plus proche...
- J' pensais voter Cersai ou l' aut' à lunette qui crie beaucoup. Cersai en priorité parc'qu' elle est lié au beau gosse brun d'l'aut équipe, si on l'fait tomber ce s'ra un gros avantage pour nous. Mais vu qu'elle est immnisé
Et que l' aut' est lié à la naine, qui a déjà faillit sauter, donc y a une chance qu' y saute si c' est les jaunes qui vont au prochain conseil...
- Tu suis la même logique que moi, il vaut mieux cibler nos choix par rapport à l'équipe d'en face. Je ne pense pas que le beau gosse soit la menace du groupe, pour tout te dire, je pense plutôt qu'Adrien forme une plus grande menace, dissimulée dans l'ombre.
- J'vois c'que tu veux dire, si j'me rappelle il est en duo avec la mamie, c' est vrai qu' ce sera pas la plus grosse perte... T'as d'jà l' avis d' aut' memb' du clan ?
- Les avis sont assez divisés justement jusqu'à présent. On est plus ou moins d'accord pour dire que ça ferait chier de voter l'un de nous. Mais effectivement, Odette je l'entends pas mal ressortir son nom
- En tout cas ce sera pas la plus grosse perte sur les épreuves, ç' pas une grande de force, ni un gros ciboulot. J' pense ça gênerai pas la p'tite Yumeko de la voter non plus, et Cersai doit s'sentir en danger donc elle devrait pas êt' gêné d'suiv ce vote
- Je suis assez satisfaite de nos avancées. Notre équipe s'est parfaitement reprise et je crois que nous remporterons toutes les prochaines épreuves. Savoir que Naoh est bloqué sur l'autre rive berce mes nuits de mes meilleurs rêves depuis longtemps.
- Nickel alors, c'est vrai que y'a une bonne ambiance chez nous. On est clairement pas mal
- Et toi Steve ?
- Pareil écoute, ça se passe bien de mon côté. J'me plais bien sur l'île franchement. Et j'me tape des barres en pensant à l'autre guignol de Noah qui saccage l'île adverse
- Il paraît que tu as du succès auprès de la gente féminine adverse. J'espère que tu ne vas pas te laisser embrigader...
- T'inquiètes pas, y'a aucun risque. Surtout qu'elles sont sacrément atteintes les filles chez les jaunes. Mon but c'est d'aller en réunification de sorte à garder les rouges par la suite pour qu'on finisse entre nous.
- Ça risque d'être compliqué avec cette histoire de destin lié mais c'est certain nous serons avantagé à la réunification. Les jaunes semblent bien divisés. A croire que cette couleur créé la division...
-Odette fait ici référence à la tenue noir et jaune de ses neveux toujours en train de se disputer-
- Ouais ça facilite pas les choses ces destins liés là... Ça va être le conseil bientôt, tu penses faire quoi ?
- Je n'y ai pas encore pensé. Il y a beaucoup à faire sur le camp. Et toi ?
- Pareil j'suis un peu épuisé mais j'essaie d'y réfléchir quand-même. D'ailleurs si j'viens te parler c'est parce-que tu serais en danger pour le conseil.
J'suis cash avec toi Odette, t'es pas quelqu'un sur qui on peut se foutre de la gueule.
J'ai entendu dire que Mouzi voulait te virer, et il aurait demandé à d'autres pour obtenir plusieurs votes contre toi
- Vraiment ? Ce bon chef sympathique serait un traître. Intéressant. Je suppose qu'il est venu te demander de voter contre moi. Qu'est ce qui t'en empêche ?
- En vrai rien ne m'en empêche, la majorité se tournait clairement contre toi. Mais ça me plaisait pas, et puis j'ai pensé à un autre plan qui m'irait bien, et qui te serait profitable. On est plusieurs sur le coup. Ça t'intéresse d'en savoir plus ?
- Tu éveilles ma curiosité c'est certain. A t'entendre je n'ai pas le choix, même si je préfère te prévenir : le premier qui votera contre moi perdra sa main, le second perdra sa tête et le dernier passera le reste de sa vie en tant que nounou de mes neveux chéris.
- T'as ma parole que je voterai pas contre toi. Je t'expliques mon plan...
[...] Avec cersai on veut dégager Mouzi le chef d'équipe [...]
[...] on dégage aussi Panala chez les jaunes [...] Donc on garde la supériorité de l'équipe rouge [...]
[...] C'est presque sûr que Mimie dégage chez les jaunes au prochain conseil. [...]
[...] la réunification ! [...]
- Houlà, tu vas un peu vite pour moi. Mimie me semble une cible évidente oui. -Odette fronce les sourcils en essayant de suivre le plan- et il est vrai que depuis le début cette Panala semble être la figure de proue des jaunes ce qui n'est pas le cas de Mouzi...
- D'une pierre plusieurs coups.
- Je trouve ce plan très intéressant. Et si j'ai bien retenu une chose des conseils durant les parties d'échec c'est de planifier deux à vingt coups d'avance. C'est pour ça que j'ai joué aussi lentement le puzzle. C'est que ça prend tu temps de planifier...
- Franchement pour le conseil, c'est soit toi soit Mouzi, j'ai vu aucune alternative. Et je préfère voter Mouzi. Toi aussi en toute logique, donc je te propose de faire partie du plan. J'ai été cash avec toi en te révélant tout. Après je sais pas si je surestime Mouzi ou pas... Mais on perd pas au change en éliminant Panala ça c'est sûr. Au pire on stagne.
- Contrairement à Mouzi qui est plutôt dans notre moyenne. J'ai conscience que je ne suis pas la plus douée, mais je vais me donner à fond jusqu'à la réunification. Au delà je suppose que je ne gagnerai jamais aucune épreuve mais je suis plutôt douée sur le campement alors ça devrait aller. Je t'accorde ma confiance jeune homme. Je voterai Mouzi ce soir avec toi. J'espère que tes collègues sont aussi fiables.
- Ça marche Odette, j'vais les avertir dès que je les recroise sur la plage. Cersai et Yumeko voteront Mouzi sans fautes au conseil. On va former un petit groupe et aller loin ensemble !
La poignée de main est échangée, c'est maintenant officiel, l'heure de la rébellion a sonnée sur le camp rouge, Steve marche dans les pas de son binôme et compte bien couper la tête des chefs d'équipe !
Matin J6 - Partie 2 :
Sur le camp jaune justement la bataille continue de faire rage, bien qu'aucun Risias ne puisse décider de quoi que ce soit au conseil du soir, les femmes persistent à vouloir obtenir une majorité future... Ashley tente de retourner les soutiens de Panala pendant que cette dernière tente d'en faire de même contre Ashley. Durant ce temps le camp restes dans un état lamentable et des bruits menaçant se font entendre depuis la forêt... !
- T'en penses quoi de Panala ?
- En sah Panala j'ai pas de pb. C'est une meuf elle porte ses bu*rnes ça se voit
- Ouais. Mais bon j'sais pas, c'est bien hein, de porter ses cou*illes, je le fait aussi. Mais elle est trop dans le délire seriously. Limite on est ses larbins.
- Tranquille cousine pour l'instant on reste calme
- C'est p'tet juste moi qui psychote hein mais bon. Ouais, chill, mais au moins on en parle tu vois.
- En sah cousine t'en penses quoi de Lucien plutôt ?
- Lucien ça va il est tranquille. Il se débrouille quand même. C'est un bon plan de secours si jamais un jour on veux virer la Yumeko des enfers là.
- Il est avec cersai non ?
- Oui mais c'est pas ce que je dis. Virer Yumeko c'est virer CryptoTimothée. Et je dis que Lucien est un bon plan B pour remplacer le Chad.
- "Chad" . J'ai vu des ptits de cités ma sœur... Ils lui caill*assent sa gue*ule à ce ptits sch*lag. Mais ça vaut le coup de se rapprocher de lui pour l'instant
- C'est le move que t'as voulu faire en allant voir Panala et Timothée ? Si c'est ça, c'est du génie ma sis
- Azy c'est lui qu'est venu me parler. Et toi tu nous dit pas comment tes au courant de ça
- Si je l'ai dit. Je vous ai cramé. J'ai juste su que ça parlait de moi. Le reste je sais pas.
- Wha incroyable sœur ya des gens qui parlent sur une plage. C'est dingue
- Ouais t'as vu. Nan sinon ça raconte quoi là bas ?
- Que Crypto Guy et panala ils t'aiment bien
- J'y crois moyen tu vois, j'suis pas conne je sais que je suis la prochaine sur sa liste. Après si vraiment elle m'aime bien, ben qu'elle le montre qu'elle fasse pas sa faux cul... Par contre c'est pas forcément une mauvaise chose que ce soit les rouges qui décident au conseil cette fois. Tu sais pourquoi ? Déjà ils vont prendre la confiance. Et c'est dans ces moments là que sont faites les pires erreurs. Et il va y avoir des tensions chez eux avant, pour décider qui voter, pendant et après le conseil quand le vote sera tombé. Ça va pas être tout tranquille là bas je te le dis. Il faut penser sur le long terme. Avoir une vision d'ensemble.
- Mouais
- Ouais mais si on se dit mouais tout le temps, on arrivera jamais à rien. Yumeko et Mouzi c'est eux les cerveaux. On retire les cerveaux, les muscles suivent plus. Mais Mouzi est lié à Panala. Moi ça tient qu'à moi, voilà quoi... Mais c'est pas le cas, et ça je le sais bien, chacun son avis et tout et je respecte ma gueule.
Mais Yumeko c'est la cible numéro 1 pour moi, c'est un monstre la meuf ! Pour l'avoir affronté au puzzle, je peux vous le dire...
- Bon mon cher Lucien, si jamais Mouzi ne parvient pas à évincer Ashley, je serai contrainte de m'occuper moi même de son cas. Est-ce que tu en seras ? Elle me prend trop la tête, je ne peux plus me la voir celle là !
- Ashley, Ashley ... avec qui est-elle liée déjà ?
- Avec l'autre dragueur de compet là, Steve... Il est sans conteste meilleur qu'Ashley, on y gagne au change dans tout les cas.
- Steve ? ... -Lucien réfléchit- ... Ah oui Steve ! Le solide gaillard avec qui j'avais sympathisé dans l'hydravion ! Hum c'est un choix difficile que vous me soumettez là, de toute façon nous aurons le temps d'en reparler non ?
- Ça dépend des rouges...
- Hm bien ... vous me le rappellerez à l'occasion j'ai un emploi du temps très chargé sur cette île -Lucien commence à partir puis se ravise- Ah oui Panala ! Je tenais à vous remercier pour avoir cloué le bec de ce Mouzi en m'immunisant, sachez que j'apprécie votre loyauté, vous êtes une très bonne secrétaire ! ... dans tous les sens du terme bwahahah ! Pensez à vous reposer un peu, vous le méritez !
- Salut, t'as pas les oreilles qui sifflent ? Non parce que cette po*uf d'Ashley bave bien sur toi dans ton dos voilà, elle dit que tu prends trop ton rôle de cheffe au sérieux alors que tu sers à rien. Va pas le répéter hein, j'étais déjà en danger au dernier conseil. Mais selon moi, faudra s'occuper d'elle à un moment. Elle me tape sur le système. Elle a râlé auprès d'Adèle et moi, je ne sais pas à qui elle aurait pu monter le bourichon. Son délire de "girls" sans doute. Il faudrait peut-être rallier ces grands co*ns de mecs pour la dégager cette mor*ue
- Oui j'ai bien vu son esprit rebelle...
- Moi elle m'agace et elle a voulu me dégager, j'ai eu de la chance ! Si tu ne m'avais pas prévenu d'ailleurs, j'aurais peut-être pas voté Abdel truc et je serais sortie. Je te dois ma place je l'oublierai pas ma grande
- Ah euh oui, heureusement que j'ai pu te prévenir à temps ah ah
- Elle dit que tu prends les gens pour des larbins et que tu te prends trop au sérieux, l'hopital qui se fout de la charité quoi, je t'en fout*rai
- En plus elle est déterminée à sortir Mouzi et la chin*tok en face là... elle nous demandait aussi ce qu'on pensait de Lucien, comme solution alternative si on virait CryptoChad. C'est une vipère cette po*uf !
- Et elle sabote les épreuves maintenant... J'espère que Mouzi va s'occuper sérieusement de son cas.
- Je croise aussi les doigts, cette sale pu*te !
- Je ne sais plus où donner de la tête... Ashley et ses complots, Naoh et ses carnages, Mimie qui croit que je suis de son coté, les mecs qui ne pensent qu'à des truc de mecs... non sans déconner tout fou le camp !
- Si les rouges virent pas Steve au prochain conseil, alors j'ai encore une chance. J'ai peut-être merdé à l'épreuve, mais ça va me servir en fait. On met un peu de tension chez les Rouges. On les laisse croire qu'ils mènent la danse. On laisse croire à tout le monde que c'était prémédité. Et Panala a bien fait de révéler ma rébellion. Ça donnera peut-être des idées à Yumeko et Steve contre Mouzi.
- Azy j'ai un plan, je vais faire genre je me promène en cherchant des trucs mais en vrai je vais espionner de manière ultra discrète Panala et Ashley. Ces deux gouines nous cachent des trucs c'est sûr. Si je me fait griller je fais genre que je cherche le taré sauvage de la forêt.
La survie jaune s'annonce...spéciale. Malgré quelques sursaut d'énergie des hommes pour bricoler un nouvel abri et du duo Adèle/Panala pour refaire le feu, aucune stratégie collective n'est mise en place pour optimiser la vie en collectif et tous l'ignorent mais au plus profond de la forêt, une bête gronde de faim et s'apprête à repartir en chasse...
En cas de 410 pour le JOUR 6 :
Matin J6 (Camp rouge) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243276889
Matin J6 (Camp jaune) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243277729
-Tu vois ça Mouzi ? Je te conseille de t'occuper du cas d'Ashley si tu veux rester dans l'aventure. Elle comp*lote contre toi et moi et elle joue déjà avec certains rouges comme tu peux le voir...
- Ne t'en fais pas, je suis déjà sur le coup.
Le lendemain :
Je pense plutôt qu'Adrien forme une plus grande menace, dissimulée dans l'ombre
Le 18 décembre 2023 à 17:54:58 :
-Tu vois ça Mouzi ? Je te conseille de t'occuper du cas d'Ashley si tu veux rester dans l'aventure. Elle comp*lote contre toi et moi et elle joue déjà avec certains rouges comme tu peux le voir...
- Ne t'en fais pas, je suis déjà sur le coup.Le lendemain :
Adrien constituait une vraie menace hein
Et non je n'ai pas menti, j'étais sur le coup sans même le savoir
Le 18 décembre 2023 à 18:23:19 :
C'est Steve qui est sur le coup surtout
Adrien bordel
Le 18 décembre 2023 à 20:06:08 :
Adrien bordel
plus noname ça existe ? Et Ludo qui nous dit comme quoi en fait en coulisse c'était un Master mini ultra actif mais ça s'est pas vu
Bavard ne veux pas dire intelligent
Adrien et Mimie s'expriment moins que les autres dans l'équipe jaune, ça ne veux pas dire qu'ils sont + cons que les autres.
Idem pour Yumeko et Cersaï chez les rouges qu'on entendaient un peu moins au début du jeu mais qui ont finit par faire des étincelles
Données du topic
- Auteur
- [[[Pit]]]
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:19:24
- Nb. messages archivés
- 963
- Nb. messages JVC
- 896