Koh lanta du 18-25 | Saison 8
Quoiqu'il en soit félicitations aux deux vainqueurs. Surtout Mouzi
C'était une saison bien sympa, j'ai bien aimé jouer mon personnage et côtoyer les autres.
Merci aux autres joueurs et surtout à toi Malaso, tant pour la rediff qui t'as demandé beaucoup de taf putain que pour l'organisation du RP sur discord qui était nickel pour le coup. Niveau MJ y'a rien à redire de mon côté, je garde un bon souvenir de cette aventure en bonne compagnie
Mon VDD qui est le 1111eme post
Bref voici le lien de la new Season : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75205752-1-0-1-0-koh-lanta-du-forum-mini-tout-etoile-n-2.htm la bouklerie n'est jamais finie
Les +
- la forme. (L'ajout des decors aux stickers , que ce soit forêt plage ou conseil, ça change des sticker transparent c'est du taff bien chiant, gg. )
- les épreuves (vraiment le gros point fort de la saison. Là où Bashi avait deux trois épreuves géniales toi tu en as sur presque toute la saison, on s'ennuie pas en lisant quoi . Ya moins de plume, mais plus deffort dans la mise en forme peut être ?)
- pas trop de dinguerie (équipe jaune rouge classiques, ya eu les binômes comme spécificité mais heureusement ya pas eu 10.000 choses et ça c'est important quand même. Bon il ya quand même eu l'île de l'exil, un kick et pas mal d'armes stratégique mais bon ça passe)
- des nouveaux joueurs (c'est un bien comme un mal, mais je trouve ça mieux qu'une saison full boucleurs en fin de compte)
Les -
- Casting (aucun perso que ne soutiens )
- rythme (1 an c'est trop long khey. Jen Viens a la durée de la saison, c'est vraiment un truc de zinzin ..)
Bilan : cool . Pas d'occultation bien que j'ai trouvé ton tri hasardeux sur la partie naoh mais bien je pense que niveau rédac la s8 surpasse largement la s7 mais que niveau casting c'est l'inverse. A part peut être yumeko > kubo .
Azy mais
On aurait du se douter qu'avec une pédale comme MJ ça aurait fini comme ça starfoulah !
Ma sœur Ana m'avait prévenue !
"Ludo il est homo 100%"
Je savais qu'il aurait pas laissé gagné une meuf en sah !
Le cryptoTraitre qui gagne 50% du biff !
Azy dégoûtée ...
Hé bé, les amis, ce petit cochon de Ludouille nous a bien eu en speedrunant la rediff sur la dernière ligne droite. Du coup, ben, je vais me consacrer à la finir héhé ! Rendez-vous chaque après midi, ces deux prochains jours, pour les prochaines REVIEWS !
En attendant, voici celle de la première partie de l'AVANT DERNIER EPISODE, régalez vous les coupains !
C'est l'avent dernière REVIEW les amis ! Bordel, c'est presque fini ! Mais la dernière risque de mettre un temps avant de sortir parce que l'organisateur est un lâche qui ne veut pas admettre la défaite face à ma rapidité supérieure car oui ! J'ai quasi fini les reviews du Tout Etoile ! ET OUAIS ! Mais on me l'a fait pas. Il reste du contenu, et il a intérêt à le sortir, sinon, il y aura des... Héhé... Des représailles !
Héhé, bon, la Toire production a TRICHE ! Mais moi, j'men fous, alors voilà ! Voici l'ultime épisode de la saison 2 ! Moi je finis tout comme il faut MOSSIEUR TOIRE !
Et le wiki aussi, officiel, pour ceux qui veulent regarder les reviews précédentes (Notamment les aventures de Seaudeaumix !)
https://kl1825.fandom.com/fr/wiki/Les_Reviews_de_Seaudeaumix
Allez les amis, on se retrouve sur le topax du Tout Etoile demain ! Ca va aller vite !
Données du topic
- Auteur
- [[[Pit]]]
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:19:24
- Nb. messages archivés
- 1198
- Nb. messages JVC
- 1117