[RANDO] J'organise une rando au Mont Perdu avec des khey
Le 19 novembre 2023 Ă 21:57:59 :
Ça me parait pas si compliqué que ça, j’ai déjà fait de grosses randonnées aller retour pour monter le puy de dôme puis le Pariou, j’étais loin d’être fatigué en fin de journée.
Non mais le puy de dôme c’est rien du tout
J’ai fait la traversée de la chartreuse en 3j, 4k d+ et c’était déjà un peu chaud notamment à cause du poids du matos (sac 0 degré etc, on avait fait ça quasiment à la sortie de l’hiver )
Le puy de dôme à côté je l’ai monté en énorme gueule de bois à 34 degrés l’été dernier
Bonne chance pour trouver des comparses l’auteur, c’est le genre de rando que j’aimerais vraiment faire mais pas encore vraiment le niveau, et surtout je préfère faire ca avec mes potes qu’avec des kheys
Le 21 novembre 2023 Ă 00:27:23 :
Le 19 novembre 2023 Ă 21:57:59 :
Ça me parait pas si compliqué que ça, j’ai déjà fait de grosses randonnées aller retour pour monter le puy de dôme puis le Pariou, j’étais loin d’être fatigué en fin de journée.Non mais le puy de dôme c’est rien du tout
J’ai fait la traversée de la chartreuse en 3j, 4k d+ et c’était déjà un peu chaud notamment à cause du poids du matos (sac 0 degré etc, on avait fait ça quasiment à la sortie de l’hiver )
Le puy de dôme à côté je l’ai monté en énorme gueule de bois à 34 degrés l’été dernierBonne chance pour trouver des comparses l’auteur, c’est le genre de rando que j’aimerais vraiment faire mais pas encore vraiment le niveau, et surtout je préfère faire ca avec mes potes qu’avec des kheys
Je préférerais la faire avec des pote , mais aucun n'a le niveau.
Le 21 novembre 2023 Ă 15:11:36 :
Je suis chaud khey, c'est pour l'été prochain c'est bien ça ?
Yes
Le 21 novembre 2023 Ă 15:21:50 :
C'est très exigeant comme programme surtout qu'il faut compter un sac à dos relativement lourd (nourriture, matériel de bivouac, le froid etc).. Jamais j'y arrive
Environ 10kg
Le 21 novembre 2023 Ă 15:28:48 :
Je suis chaud khey, c'est pour l'été prochain c'est bien ça ?Yes
Tu comptes prendre combien de kheys ?
Le 21 novembre 2023 Ă 15:35:47 :
Le 21 novembre 2023 Ă 15:28:48 :
Je suis chaud khey, c'est pour l'été prochain c'est bien ça ?Yes
Tu comptes prendre combien de kheys ?
2 khey mais il faut que je m'assure qu'il ai le niveau nécessaire, pas envie de renoncer à cause d'un khey qui n'a pas le niveau
Données du topic
- Auteur
- Nadaloiban3
- Date de création
- 17 novembre 2023 Ă 12:39:59
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 163