[RANDO] J'organise une rando au Mont Perdu avec des khey
Salut !
Moi je suis super chaud pour un parcours de cet acabit !
Je fais de la rando assez souvent et ai un bon niveau (2500-3000m de d+ par jour sans problème).
L'itinéraire que tu proposes a l'air vachement cool !
J'ai juste deux trois questions :
-je vois pas de "Lac de Turquerouye" sur la carte, tu parles pas plutôt du "Lago de Marboré"
-du coup on descendrait du "Col de l'Anisclo" vers le "Refuge de Goritz", pas l'inverse, non ? Je vois pas d'itinéraire qui passe du Balcon vers le Col, ceci dit
En tout cas l'endroit a l'air incroyable !
Le 27 novembre 2023 à 12:27:00 :
Salut !
Moi je suis super chaud pour un parcours de cet acabit !Je fais de la rando assez souvent et ai un bon niveau (2500-3000m de d+ par jour sans problème).
L'itinéraire que tu proposes a l'air vachement cool !J'ai juste deux trois questions :
-je vois pas de "Lac de Turquerouye" sur la carte, tu parles pas plutôt du "Lago de Marboré"
-du coup on descendrait du "Col de l'Anisclo" vers le "Refuge de Goritz", pas l'inverse, non ? Je vois pas d'itinéraire qui passe du Balcon vers le Col, ceci ditEn tout cas l'endroit a l'air incroyable !
Effectivement je parle du lac du marboré.
Du Balcon on passe par la faja de tormosa qui va au col d'anisclo, puis on prend la fala de olas (GR11) vers le col de goritz et on descend à Goritz
Chercher un gars comme ça sur jvc 18-25, le summum de l'ahuri
Le 27 novembre 2023 à 18:05:23 :
2500 par jour sur 4 jours t'es un taré, même un randonneur alpin confirmé suit pas ce rythme arrête tes conneries l'auteur
Chercher un gars comme ça sur jvc 18-25, le summum de l'ahuri
C'est à la portée de n'importe quelle mec qui fait de la course à pied 3-4foiss par semaine depuis une dizaine d'année
Le 27 novembre 2023 à 18:10:11 :
2500 par jour sur 4 jours t'es un taré, même un randonneur alpin confirmé suit pas ce rythme arrête tes conneries l'auteur
Chercher un gars comme ça sur jvc 18-25, le summum de l'ahuriC'est à la portée de n'importe quelle mec qui fait de la course à pied 3-4foiss par semaine depuis une dizaine d'année
Tu peux pas comparer de la course à pieds à de la rando alpine avec des passages en II (peut-être même en III ?) ça n'a rien à voir
Le 27 novembre 2023 à 18:10:11 :
Chercher un gars comme ça sur jvc 18-25, le summum de l'ahuriC'est à la portée de n'importe quelle mec qui fait de la course à pied 3-4foiss par semaine depuis une dizaine d'année
ça n'a RIEN A VOIR
Comparer une rando en terrain technique et exposé avec 10kg et à 3000m d'altitude à de la course à pied mais t'es serieux?
T'as l'air d'etre un sacré ahuri inconscient en tout cas, + bien de mettre en danger un khey qui probablement va se surestimer par rapport au niveau extreme requis??
même himalaya ne fait pas 3k de D+ par jour
là un random de jvc veut enchainer 4 3k d'affilé sans jour de repos en pleine été
Le 27 novembre 2023 à 18:00:38 :
Le 27 novembre 2023 à 12:27:00 :
Salut !
Moi je suis super chaud pour un parcours de cet acabit !Je fais de la rando assez souvent et ai un bon niveau (2500-3000m de d+ par jour sans problème).
L'itinéraire que tu proposes a l'air vachement cool !J'ai juste deux trois questions :
-du coup on descendrait du "Col de l'Anisclo" vers le "Refuge de Goritz", pas l'inverse, non ? Je vois pas d'itinéraire qui passe du Balcon vers le Col, ceci ditEn tout cas l'endroit a l'air incroyable !
Effectivement je parle du lac du marboré.
Du Balcon on passe par la faja de tormosa qui va au col d'anisclo, puis on prend la fala de olas (GR11) vers le col de goritz et on descend à Goritz
Ok je vois l'itinéraire alors !
Y'a également moyen de gratter le Punta Gabieto derrière le Tallion, qui monte aussi à 3000m
Bah écoute, je suis motivé par ce programme, et dispo cet été !
Données du topic
- Auteur
- Nadaloiban3
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 12:39:59
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 163