Topic de Nadaloiban3 :

[RANDO] J'organise une rando au Mont Perdu avec des khey

Le 27 novembre 2023 à 18:11:44 :

Le 27 novembre 2023 à 18:10:11 :

Le 27 novembre 2023 à 18:05:23 :
2500 par jour sur 4 jours t'es un taré, même un randonneur alpin confirmé suit pas ce rythme arrête tes conneries l'auteur
Chercher un gars comme ça sur jvc 18-25, le summum de l'ahuri :pf:

C'est à la portée de n'importe quelle mec qui fait de la course à pied 3-4foiss par semaine depuis une dizaine d'année

Tu peux pas comparer de la course à pieds à de la rando alpine avec des passages en II (peut-être même en III ?) ça n'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559592517-vieux-windstein-risitas.jpg

Des passages en II c'est pas méchant , faut juste faire gaffe et ne pas ne pas avoir peur du vide. Je compare pas la course à pied et la rando je dis juste que si tu fais bcp de cap t'as largement la condition de faire cette rando

Le 27 novembre 2023 à 18:20:45 :
santelli tape le gr20 en 30h mais c'est un monstre :rire:
là un random de jvc veut enchainer 4 3k d'affilé sans jour de repos en pleine été :rire:

J'ai jamais fait le gr20, mais j'ai fait le grp(80km avec 5k de d+) en un peu plus de 13h

Attention en pleine nature, ne vous faites pas défoncer par un Dogman
Chaud de tenter le coup, j'ai fait un tiers du parcours l'année dernière vers Cauterets :hap:
Mais niveau physique ça passe je fais déjà du trail, course a pied toussa
A up en juin

Le 27 novembre 2023 à 18:51:59 :

Le 27 novembre 2023 à 18:00:38 :

Le 27 novembre 2023 à 12:27:00 :
Salut !
Moi je suis super chaud pour un parcours de cet acabit !

Je fais de la rando assez souvent et ai un bon niveau (2500-3000m de d+ par jour sans problème).
L'itinéraire que tu proposes a l'air vachement cool !

J'ai juste deux trois questions :
-je vois pas de "Lac de Turquerouye" sur la carte, tu parles pas plutôt du "Lago de Marboré"
-du coup on descendrait du "Col de l'Anisclo" vers le "Refuge de Goritz", pas l'inverse, non ? Je vois pas d'itinéraire qui passe du Balcon vers le Col, ceci dit :question:

En tout cas l'endroit a l'air incroyable !

Effectivement je parle du lac du marboré.
Du Balcon on passe par la faja de tormosa qui va au col d'anisclo, puis on prend la fala de olas (GR11) vers le col de goritz et on descend à Goritz

Ok je vois l'itinéraire alors !
Y'a également moyen de gratter le Punta Gabieto derrière le Tallion, qui monte aussi à 3000m
Bah écoute, je suis motivé par ce programme, et dispo cet été !

Ah bah niquel on se tient au jus.
Le Gabieto c'est pas de l'alpinisme ?

Technique ou pas l’OP ?

Niveau condition j’ai pas de doute j’ai quelques ultra de montagne dans les pattes mais si y’a de l’alpi j’ai aucun niveau

Sinon ça me branche bien

Le 27 novembre 2023 à 23:10:54 :
Technique ou pas l’OP ?

Niveau condition j’ai pas de doute j’ai quelques ultra de montagne dans les pattes mais si y’a de l’alpi j’ai aucun niveau

Sinon ça me branche bien

Il y a qql passage délicat, le plus délicat c'est ce passage https://youtu.be/JREl-5YOV_A?si=rytFUBPTIlGFWbY1&t=1481. (21min41)Juste pour ce passage la course est noté PD-. C'est pas super dur mais faut être très vigilant, et ça peut paraitre très impressionnant.

Bon tripe mais desole ,je vais enchainer les sortie en club speleo de mon cote !

Je prefere la speleo a l'alpinisme !

Le 28 novembre 2023 à 11:06:29 :
Bon tripe mais desole ,je vais enchainer les sortie en club speleo de mon cote !

Je prefere la speleo a l'alpinisme !

Bon trip

yep merci

c'etait le cas Dimanche ,tellement c'etait une dinguerie !

Franchement je suis chaud de ouf, je suis sportif même si je dois me remettre en forme pour autant d'endurance, faudrait qu'on s'échange nos coordonnés. Je suis de Bordeaux
Je met le topic en fav.
Niveau condition physique je suis assez chaud, et j'ai déja de belles rando à mon actif (alta via 1 en 7 jours, dans les dolomites, full bivouac). Je suis juste pas certain pour mes dispo de cet été donc je reviendrai vers toi à l'occasion.

Le 28 novembre 2023 à 11:51:10 :
Franchement je suis chaud de ouf, je suis sportif même si je dois me remettre en forme pour autant d'endurance, faudrait qu'on s'échange nos coordonnés. Je suis de Bordeaux

Je suis de Bordeaux aussi. Bah écoute tiens moi au courant.

Le 28 novembre 2023 à 11:55:02 :
Je met le topic en fav.
Niveau condition physique je suis assez chaud, et j'ai déja de belles rando à mon actif (alta via 1 en 7 jours, dans les dolomites, full bivouac). Je suis juste pas certain pour mes dispo de cet été donc je reviendrai vers toi à l'occasion.

Super cool, tiens moi au courant t

Moi j'adorerais mais j'habite pas en france :snif2:

alta via 1 en 7 jours, dans les dolomites, full bivouac)
___

ca devait etre enorme ! Ca sa me plait putain ! Enfin un topic cool !

Données du topic

Auteur
Nadaloiban3
Date de création
17 novembre 2023 à 12:39:59
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 309