Pour info le mec a fini sodomisé dès son troisième jour, la prison l'a forcé à se raser les cheveux et à se faire pousser la barbe pour qu'il est l'air plus viril car même en quartier sécurisé les autres prisonniers cherchaient à le violer
Le 24 novembre 2023 à 03:44:01 : Je comprend le principe des peines dissuasives, mais 24 ans pour un accident, c'est abusé Le mec s'en veux visiblement à mort, il va sortir de prison brisé
Je vois pas trop l'intérêt de lui mettre autant, j'aurai mis au maximum 5 ans.
C'est un fils de riche qui a joué au con 2 fois et a tué mérité C'est déjà un miracle qu'il soit en prison vu son statut
Le 15 avril 2024 à 21:58:14 : Pour info le mec a fini sodomisé dès son troisième jour, la prison l'a forcé à se raser les cheveux et à se faire pousser la barbe pour qu'il est l'air plus viril car même en quartier sécurisé les autres prisonniers cherchaient à le violer
T'as oublié de rajouter qu'il a été violé une seconde fois dès la deuxième semaine et qu'ils ont dû le mettre à l'isolement car son physique rend les autres prisonniers complètement loco
Le 15 avril 2024 à 21:58:14 : Pour info le mec a fini sodomisé dès son troisième jour, la prison l'a forcé à se raser les cheveux et à se faire pousser la barbe pour qu'il est l'air plus viril car même en quartier sécurisé les autres prisonniers cherchaient à le violer
T'as oublié de rajouter qu'il a été violé une seconde fois dès la deuxième semaine et qu'ils ont dû le mettre à l'isolement car son physique rend les autres prisonniers complètement loco
Horrible il doit regretter de pas s'être auto défiguré avant de se faire arrêter