[USA] Il prend 24 ans de Prison à tout juste 21 ans
Le 24 novembre 2023 à 03:49:46 :
Totalement mérité
Le 24 novembre 2023 à 03:59:34 :
Rouler à 160km/h dans une zone où des gens peuvent se trouver, ça revient à sortir dans la rue les yeux bandés et tirer avec une arme au pif à droite à gauche. C'est le même niveau de non respect de la santé des autres.Après c'est clair que 20 ans c'est assez énorme.
Tout et son contraire en 5 lignes.
Vous êtes affligeant ici
Le 24 novembre 2023 à 04:06:05 :
Mérité et c'est pas encore assez, y a une femme qui est morte et qui n'aura pas sa chance
Et son bébé
Le 24 novembre 2023 à 04:04:57 :
Rouler à 160km/h dans une zone où des gens peuvent se trouver, ça revient à sortir dans la rue les yeux bandés et tirer avec une arme au pif à droite à gauche. C'est le même niveau de non respect de la santé des autres.Après c'est clair que 20 ans c'est assez énorme.
Vous êtes affligeant ici
Lorsque je dis que 20 ans c'est énorme, je parle en terme de réhabilitation.
Pour moi même passer 5 ans en prison, 5 ans où tu es privé de ta liberté tous les jours du matin au soir, pour moi ça va te faire réfléchir à deux fois à faire quoique ce soit d'autre en ressortant (sachant que le récidiviste est forcément jugé plus durement), et surtout pour ce qui est un crime qui n'est pas 100% intentionnel.
Après si les 20 ans sont là pour essayer de dissuader d'autres de le faire, alors ok, mais je pense que ce genre de choses ont une efficacité limitée.
[04:09:51] <chocobon2>
Le 24 novembre 2023 à 04:04:57 :
Vous êtes affligeant iciLorsque je dis que 20 ans c'est énorme, je parle en terme de réhabilitation.
Pour moi même passer 5 ans en prison, 5 ans où tu es privé de ta liberté tous les jours du matin au soir, pour moi ça va te faire réfléchir à deux fois à faire quoique ce soit d'autre en ressortant (sachant que le récidiviste est forcément jugé plus durement), et surtout pour ce qui est un crime qui n'est pas 100% intentionnel.
Après si les 20 ans sont là pour essayer de dissuader d'autres de le faire, alors ok, mais je pense que ce genre de choses ont une efficacité limitée.
Il a tué 2 personnes dont un bébé, il leur a retiré facilement 100 ans d'espérance de vie à eux deux. 24 ans pour 100 c'est pas si cher payé
Le 24 novembre 2023 à 03:42:35 :
https://vocaroo.com/1kdyiJmqi75H
Données du topic
- Auteur
- CAMERON-PRISON
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 03:42:05
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67