[USA] Il prend 24 ans de Prison à tout juste 21 ans
Le 23 mai 2021, Cameron Herrin, âgé de 18 ans, et un ami se rendaient à la salle de sport, chacun dans leur voiture, et avaient décidé de faire une course. Lors d’une intersection, Cameron a tenté de dépasser son ami à 100km/h en ville, et a renversé et tué une femme et son bébé de 1 an.
https://www.youtube.com/watch?v=ZjfJxsg_GZw&t=490s Sa réaction quand le juge lui apprends qu'il prend 24 ans de prison
Le gars c'est un fils de riche BG, il devait aller dans une université Floridienne et y passer ses plus belles années
Il n'y a pas de liberté conditonnelle ("parole" en angalis) en Floride. Les condamnés doivent effectuer au moins 85% de leurs peines, soit 20.4 ans pour Cameron.
Abusé ou mérité ?
Au passage, il recoit des messages d'amour pratiquement tous les jours . Y'a des vidéos éditées à plus de 4M de vues et des comptes fans avec des dizaines de milliers d’abonnés sont créés à son effigie. On y retrouve des commentaires tels que "Tout le monde mérite une 2ème chance, il est trop beau !".
https://www.tiktok.com/discover/cameron-herrin-real?lang=fr
Déjà 1,5 million d'abonnéEs sur TikTok
Le 24 novembre 2023 à 03:42:35 :
https://vocaroo.com/1kdyiJmqi75H
Je comprend le principe des peines dissuasives, mais 24 ans pour un accident, c'est abusé
Le mec s'en veux visiblement à mort, il va sortir de prison brisé
Je vois pas trop l'intérêt de lui mettre autant, j'aurai mis au maximum 5 ans.
Le 24 novembre 2023 à 03:44:01 :
Je comprend le principe des peines dissuasives, mais 24 ans pour un accident, c'est abusé
Le mec s'en veux visiblement à mort, il va sortir de prison briséJe vois pas trop l'intérêt de lui mettre autant, j'aurai mis au maximum 5 ans.
Il aurait ecrasé toute ta famille tu tiendrais le meme discourt ?
[03:44:01] <Clancy-Gilroy>
Le mec s'en veux visiblement à mort, il va sortir de prison briséJe vois pas trop l'intérêt de lui mettre autant, j'aurai mis au maximum 5 ans.
102mph c'est 164km/h
Tu roules à 160 par accident toi ? Il a tué une femme et un bébé, il lui a volé toute sa vie et tu lui mettrais que 5 ans ? Les cucks bordel
Il s'en veut surtout d'être allé en prison oui
Va dire ça à Palmade tu le trouvera au Marais
Le 24 novembre 2023 à 03:45:20 :
Il aurait ecrasé toute ta famille tu tiendrais le meme discourt ?
Oui
Le but de la prison c'est d'enfermer les individu dangereux pour la société
La c'est clairement un gosse très con sans antécédent
Il me semble qu’il avait deja été arrêté pour exces de vitesse.
Quand à s’en vouloir ça t’en sais rien. Il regrette surtout d’avoir gâché sa jeunesse mais a-t-il des remords pour le MEURTRE qu’il a commis, nul ne le sait à part lui.
En tout cas c’est une redpill de plus, certe connue et pas inédite : les femmes préfèrent un bg meurtrier qu’un homme bon 5/10
Y a aussi Jeremy Meeks. Délinquant probablement psychopathe: toutes les femmes etaient dingue de lui
Ou l’un des auteurs de l’attentat du marathon de Boston: plein de lettres de soutien et d’amour
Données du topic
- Auteur
- CAMERON-PRISON
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 03:42:05
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67