[USA] Il prend 24 ans de Prison à tout juste 21 ans
[03:48:44] <Clancy-Gilroy>
Ah, attend 160 et 100 c'est pas la même aya
Lit l'article, c'est 102mph soit 164km/h
Le 24 novembre 2023 à 03:45:57 :
Ça serait un type moche tout le monde s'en battrait les couilles, les gens qui défendent ce type ils ont 0 cœur ils peuvent pas juste une seconde penser à la famille de cette femme et de ce gosse , faut vraiment qu'ils s'achètent un cerveau
Si c’était un moche les femmes qui lui envoient des lettres d’amour l’insulteraient, le traiteraient de monstre, voir demanderaient la peine de mort
Le 24 novembre 2023 à 03:47:51 :
Le 24 novembre 2023 à 03:45:20 :
Le 24 novembre 2023 à 03:44:01 :
Je comprend le principe des peines dissuasives, mais 24 ans pour un accident, c'est abusé
Le mec s'en veux visiblement à mort, il va sortir de prison briséJe vois pas trop l'intérêt de lui mettre autant, j'aurai mis au maximum 5 ans.
Il aurait ecrasé toute ta famille tu tiendrais le meme discourt ?
Oui
Le but de la prison c'est d'enfermer les individu dangereux pour la société
La c'est clairement un gosse très con sans antécédent
« Maximum 5 ans » alors qu’il a tué une femme et son bébé et ruiné la vie de leur famille qui ne s’en remettront jamais juste car c’est un « gosse très con »
Elle a bon dos la connerie, on peut tout excuser ou minimiser comme ça. À 18 ans il a un cerveau d’adulte formé, il sait très bien qu’en roulant à 160 en ville les risques d’un accident sont maximals.
Ajoutons que cette petite vermine a toujours tout eu sur un plateau d’argent toute sa vie et se croit tout permis. Tu lui colles 5 ans il sort au bout de 3 ans et demi pour bonne conduite et en quelques mois il reprend ses habitudes et son comportement pré meurtre.
Je comprend le principe des peines dissuasives, mais 24 ans pour un accident, c'est abusé
Le mec s'en veux visiblement à mort, il va sortir de prison briséJe vois pas trop l'intérêt de lui mettre autant, j'aurai mis au maximum 5 ans.
Tu reliras et reconsidérera ton poste si un jour tu as l'occasion d'être marié et d avoir un enfant
Rouler à 160km/h dans une zone où des gens peuvent se trouver, ça revient à sortir dans la rue les yeux bandés et tirer avec une arme au pif à droite à gauche. C'est le même niveau de non respect de la santé des autres.
Après c'est clair que 20 ans c'est assez énorme.
165 km/h dans une zone a 30, mais c'est un " accident ", bordel, si rien ne va, c'est dû a des gens dans ton genre, laxiste au possible
Le 24 novembre 2023 à 03:59:34 :
Rouler à 160km/h dans une zone où des gens peuvent se trouver, ça revient à sortir dans la rue les yeux bandés et tirer avec une arme au pif à droite à gauche. C'est le même niveau de non respect de la santé des autres.Après c'est clair que 20 ans c'est assez énorme.
Vous trouvez ca enorme car vous etes habitués aux peines francaises ridicules.
Dans certains pays il aurait eu la pdm
Données du topic
- Auteur
- CAMERON-PRISON
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 03:42:05
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67