Le GOUVERNEMENT va s'attaquer aux RUPTURES CONVENTIONNELLES
Le 26 novembre 2023 Ă 14:52:51 :
Au faite les amis, 46% des foyers français ne payent pas dâimpĂŽts sur le revenu ;)
Vous trouvez ça normal vous ?Une large majoritĂ© de la population ne paie donc pas dâimpĂŽt. 18,2 millions de foyers (46%) nâont rien Ă dĂ©bourser. Et 3,8 millions (9,7% de foyers) voient un montant dâimpĂŽt annuel nĂ©gatif sâafficher sur leur avis annuel. Autrement dit, ces contribuables reçoivent de lâargent du fisc par le jeu des crĂ©dits dâimpĂŽt.
Retire ceux qui paient moins de 5k/an déjà .
Tu verras que 25% des gens paient 75% des impĂŽts sur le revenu
Le 26 novembre 2023 Ă 14:53:12 :
Le 26 novembre 2023 Ă 14:52:26 :
On rappelle que les français ont voté deux fois de suite Macron. Et s'il avait la possibilité qu'il se représente à nouveau, il aurait toujours de grandes chances de gagner une troisiÚme foisOn rappelle que Lepen c'est plus a droite que Macron
Euh Non?
Durant ces derniers mois t'as constaté une différence entre RN et Macron ?
Les mĂȘmes propos et postures, les mĂȘmes positions sur bien des sujets. Y a aucune diffĂ©rence entre marine lepen et Macron.
Sauf que Macron se dit le camps du bien. Avec Darmanin t'as l'impression que y a une différence avec le RN ?
Et Marine lepen est trÚs certainement plus compétente que Macron, le plus nul de tous.
Le 26 novembre 2023 Ă 14:53:33 :
Le 26 novembre 2023 Ă 14:51:30 FionEcarlate a Ă©crit :
>
> oui c'est intenable
>
> médiane d'ùge à 45 ans
>
> ce pays est une ehpad avec plein d'inactifs qui coûtent un fric fou
>
> et à cÎté on ne produit rien
On ne peut dĂ©cider quand on a pas les manettes, c'est le drame de ce pays et les Golems n'y voient que du feu mĂȘme sur ce forum
t'as raison Marine lepen va réussir à résorber la dette colossale tout en réhaussant votre niveau de vie on y croit
Ă quel moment j'ai parlĂ© de cette chĂšvre de Marine bordel arrĂȘte de boucler en te rĂ©jouissant du malheur des autres le tarĂ©
donc tu proposes quoi concrÚtement au lieu de parler Coréen ?
je me réjouis pas mais j'avoue que je suis content de plus cotiser perso
La base c'est dĂ©jĂ d'arrĂȘter d'aider ou laisser s'installer un putain de traĂźtre Ă la prĂ©sidence mais le QI moyen ayant chutĂ© drastiquement c'est compliquĂ© (sachant que la chute du QI est dĂ©jĂ un plan organisĂ© pour assouvir une population)
ok donc si on arrĂȘte d'aider t'as les 3/4 des forumeurs aah/rsaistes/prolo qui vont commencer Ă gĂ©mir tu t'en rends compte dĂ©jĂ ?
et si tu cibles les vieux c'est sanction immĂ©diate aux urnes donc tu peux mĂȘme pas attaquer un des plus gros postes de dĂ©pense
tu veux tronquer dans les fonctionnaires ? idem ils sont trÚs organisés et votent bien plus que dans le privé
tu fais quoi dans ce pays ? c'est full castes qui pensent qu'à leur privilÚge qu'ils extirpent au 20% qui bossent dans le privé
Etre un français en 2023
Tu te plains de la racaille, tu te fais caillasser façon Romans Sur Isere Tu te plains des boomers et des lois, tu te fais caillasser façon gilet jaune
Tu donnes tout et tu gagnes rien
Le 26 novembre 2023 Ă 14:54:51 :
Le 26 novembre 2023 Ă 14:52:51 :
Au faite les amis, 46% des foyers français ne payent pas dâimpĂŽts sur le revenu ;)
Vous trouvez ça normal vous ?Une large majoritĂ© de la population ne paie donc pas dâimpĂŽt. 18,2 millions de foyers (46%) nâont rien Ă dĂ©bourser. Et 3,8 millions (9,7% de foyers) voient un montant dâimpĂŽt annuel nĂ©gatif sâafficher sur leur avis annuel. Autrement dit, ces contribuables reçoivent de lâargent du fisc par le jeu des crĂ©dits dâimpĂŽt.
Retire ceux qui paient moins de 5k/an déjà .
Tu verras que 25% des gens paient 75% des impĂŽts sur le revenu
>
> oui c'est intenable
>
> médiane d'ùge à 45 ans
>
> ce pays est une ehpad avec plein d'inactifs qui coûtent un fric fou
>
> et à cÎté on ne produit rien
On ne peut dĂ©cider quand on a pas les manettes, c'est le drame de ce pays et les Golems n'y voient que du feu mĂȘme sur ce forum
t'as raison Marine lepen va réussir à résorber la dette colossale tout en réhaussant votre niveau de vie on y croit
Ă quel moment j'ai parlĂ© de cette chĂšvre de Marine bordel arrĂȘte de boucler en te rĂ©jouissant du malheur des autres le tarĂ©
La base c'est dĂ©jĂ d'arrĂȘter d'aider ou laisser s'installer un putain de traĂźtre Ă la prĂ©sidence mais le QI moyen ayant chutĂ© drastiquement c'est compliquĂ© (sachant que la chute du QI est dĂ©jĂ un plan organisĂ© pour assouvir une population)
ok donc si on arrĂȘte d'aider t'as les 3/4 des forumeurs aah/rsaistes/prolo qui vont commencer Ă gĂ©mir tu t'en rends compte dĂ©jĂ ?
et si tu cibles les vieux c'est sanction immĂ©diate aux urnes donc tu peux mĂȘme pas attaquer un des plus gros postes de dĂ©pense
tu veux tronquer dans les fonctionnaires ? idem ils sont trÚs organisés et votent bien plus que dans le privé
tu fais quoi dans ce pays ? c'est full castes qui pensent qu'à leur privilÚge qu'ils extirpent au 20% qui bossent dans le privé
Et vous n'ĂȘtes pas encore prĂȘts pour Macron 2027
En 2026, y aura une grosse campagne de propagande pour changer la loi et le proposer comme candidat. Evidement, castor + barrage Ă l'ExtrĂȘme Droite. Sans oublier les boomers qui reprĂ©sentent 60 pourcents de la population.
Vive Macron, vive les vieux
Le 26 novembre 2023 Ă 14:55:19 :
Le 26 novembre 2023 Ă 14:53:12 :
Le 26 novembre 2023 Ă 14:52:26 :
On rappelle que les français ont voté deux fois de suite Macron. Et s'il avait la possibilité qu'il se représente à nouveau, il aurait toujours de grandes chances de gagner une troisiÚme foisOn rappelle que Lepen c'est plus a droite que Macron
Euh Non?
Durant ces derniers mois t'as constaté une différence entre RN et Macron ?
Les mĂȘmes propos et postures, les mĂȘmes positions sur bien des sujets. Y a aucune diffĂ©rence entre marine lepen et Macron.
Sauf que Macron se dit le camps du bien. Avec Darmanin t'as l'impression que y a une différence avec le RN
Et Marine lepen est trÚs certainement plus compétente que Macron, le plus nul de tous.
-Gné, Lepen c'est mieux que Macron
-Mais lepen c'est plus a droite que Macron
-Gné, ils sont pareil, on a qu'a essayé Lepen
Le 26 novembre 2023 Ă 14:55:30 FionEcarlate a Ă©crit :
>
> >
>
> > oui c'est intenable
>
> >
>
> > médiane d'ùge à 45 ans
>
> >
>
> > ce pays est une ehpad avec plein d'inactifs qui coûtent un fric fou
>
> >
>
> > et à cÎté on ne produit rien
>
> On ne peut dĂ©cider quand on a pas les manettes, c'est le drame de ce pays et les Golems n'y voient que du feu mĂȘme sur ce forum
Je ne le nie pas , un excellent travail de sape de lâingĂ©nierie sociale depuis 50ans bien ficelĂ©, les abstentionnistes vont encore rager mais la rĂ©alitĂ© est lĂ , les français sont leurs propres bourreaux
en quoi Lepen va changer ça les géléms ?
j'attends vos réponses les descos
Données du topic
- Auteur
- soleildesalpes
- Date de création
- 26 novembre 2023 Ă 13:40:22
- Nb. messages archivés
- 1023
- Nb. messages JVC
- 932