Topic de Mermaid-Motel :

Quels sont vos redflags chez une fille?

Supprimé
Il y a une fille dans ma classe elle ne fait que jurer, quand elle parle avec un prof elle ne peut pas s'empêcher de placer "en fait" à chaque début de phrase ou "genre" et ça en boucle, un vocabulaire proche du néant, elle te lâche un gros rot le midi oh lol c'est marrant, voilà ça c'est pas possible, c'est répugnant.

Le 25 novembre 2023 à 11:57:56 :
Il y a une fille dans ma classe elle ne fait que jurer, quand elle parle avec un prof elle ne peut pas s'empêcher de placer "en fait" à chaque début de phrase ou "genre" et ça en boucle, un vocabulaire proche du néant, elle te lâche un gros rot le midi oh lol c'est marrant, voilà ça c'est pas possible, c'est répugnant.

La vulgarité c'est ignoble. Pour les deux sexes.

Le 25 novembre 2023 à 11:56:15 :

Le 25 novembre 2023 à 11:54:20 :

Le 25 novembre 2023 à 11:46:02 :

Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.

Pour la trouve-toi des excuses histoire de justifier ton hypocrisie. Toujours est-il que si beaucoup de gens considèrent ça comme un red flag, ce n'est pas sans raison. Toutes les meufs qui ont une mauvaise relation avec leur père sont d'énormes gourgandine instable

Je te prends un autre exemple, après j'arrête parce que t'es (encore) dans un mauvais jour et que tu fais ton chouineur :

- Si quelqu'un s'est fait virer parce que la boîte faisait une épuration, et qu'il a sauté sans raison vraiment valable = pas un redflag, raison extérieur, le type y est pour rien.
- Si quelqu'un se fait virer parce qu'il a pété un plomb et a tapé quelqu'un = redflag, ne sait pas se contrôler.

Le problème c'est que dans un cas le défaut est lié à la personne, vient d'elle ; dans l'autre, c'est extérieur et la personne n'est pas remise en cause de manière directe.

Et la au moins tu es parfaitement raccord, tu peux continuer de recaler des mecs pour un truc qu'ils ne controlent pas tout en te plaignant de ceux qui font la meme chose

Vous etes fortes pour tourner les situations de façon a pouvoir vous comporter comme des gourgandines tout en pouvant vous plaindre de ceux qui font pareils

Ouais ouais oib, effectivement vaut mieux sortir avec des gens qui t'attirent absolument pas. On te connaît, si ça t'arrivait tu finirais par beugler parce que la nana veut pas coucher avec toi alors que vous êtes en couple.

Merci d'illustrer mon propos

Du coup c'etait par combien qu'il fallait multiplié ton bodycount pour tomber sur le bon chiffre deja ?

Le 25 novembre 2023 à 11:59:34 :

Le 25 novembre 2023 à 11:57:56 :
Il y a une fille dans ma classe elle ne fait que jurer, quand elle parle avec un prof elle ne peut pas s'empêcher de placer "en fait" à chaque début de phrase ou "genre" et ça en boucle, un vocabulaire proche du néant, elle te lâche un gros rot le midi oh lol c'est marrant, voilà ça c'est pas possible, c'est répugnant.

La vulgarité c'est ignoble. Pour les deux sexes.

Je confirme que ça vaut pour les deux parties. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683912711-mash-burnedead1.png

- Vêtements trop suggestifs
- Regards trop libidineux quand elle parle à des mecs plutôt bien présentés
- Tatouages
- Accroc à son smartphone
- Aime le luxe (que ce soit les sacs, les restaus, voyages etc)
- Pas de passion

Le 25 novembre 2023 à 11:08:03 pascal_proote a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 11:04:26 tintin_tamarre a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 11:00:32 pascal_proote a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 10:44:37 :
Pour voir si j'en fait partie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561023507-sainte-odile.jpg

Suis-je impie? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561023507-sainte-odile.jpg

(J'ai accidentellement supprimé le topic par erreur)

plus gros redflag pour moi c'est qu'elle soit croyante. Religion, astrologie, neodruidisme, lithothérapie et ce genre de délires jamais prouvés et toujours réfutés par la science. C'est signe d'un manque de raisonnement et de cohérence ainsi que d'une inculture, et d'une façon générale c'est le genre de personne qui font des choix en fonction de leurs émotions et non de leur raison, donc d'une certaine immaturité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

ok le franc-mac

La superstition a été interdite par l'Église bien avant que vos loges n'existent, au passage

premiere fois que je me fais insulter de franc-maçon, bordel le niveau sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606050652-praudmrd.png

Si tu n'en es pas conscient, golem aurait été plus adapté en effet :(

Le 25 novembre 2023 à 11:57:56 :
Il y a une fille dans ma classe elle ne fait que jurer, quand elle parle avec un prof elle ne peut pas s'empêcher de placer "en fait" à chaque début de phrase ou "genre" et ça en boucle, un vocabulaire proche du néant, elle te lâche un gros rot le midi oh lol c'est marrant, voilà ça c'est pas possible, c'est répugnant.

Je m'étais fait brancher par une très jolie fille en première année de fac, mais elle finissait certaines de ses phrases par "t'as vu" :malade: ça m'a complètement bloqué

Le 25 novembre 2023 à 12:02:13 :

Le 25 novembre 2023 à 11:56:15 :

Le 25 novembre 2023 à 11:54:20 :

Le 25 novembre 2023 à 11:46:02 :

>

> Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.

Pour la trouve-toi des excuses histoire de justifier ton hypocrisie. Toujours est-il que si beaucoup de gens considèrent ça comme un red flag, ce n'est pas sans raison. Toutes les meufs qui ont une mauvaise relation avec leur père sont d'énormes gourgandine instable

Je te prends un autre exemple, après j'arrête parce que t'es (encore) dans un mauvais jour et que tu fais ton chouineur :

- Si quelqu'un s'est fait virer parce que la boîte faisait une épuration, et qu'il a sauté sans raison vraiment valable = pas un redflag, raison extérieur, le type y est pour rien.
- Si quelqu'un se fait virer parce qu'il a pété un plomb et a tapé quelqu'un = redflag, ne sait pas se contrôler.

Le problème c'est que dans un cas le défaut est lié à la personne, vient d'elle ; dans l'autre, c'est extérieur et la personne n'est pas remise en cause de manière directe.

Et la au moins tu es parfaitement raccord, tu peux continuer de recaler des mecs pour un truc qu'ils ne controlent pas tout en te plaignant de ceux qui font la meme chose

Vous etes fortes pour tourner les situations de façon a pouvoir vous comporter comme des gourgandines tout en pouvant vous plaindre de ceux qui font pareils

Ouais ouais oib, effectivement vaut mieux sortir avec des gens qui t'attirent absolument pas. On te connaît, si ça t'arrivait tu finirais par beugler parce que la nana veut pas coucher avec toi alors que vous êtes en couple.

Merci d'illustrer mon propos

Du coup c'etait par combien qu'il fallait multiplié ton bodycount pour tomber sur le bon chiffre deja ?

Par 1.

Le 25 novembre 2023 à 12:04:14 :

Le 25 novembre 2023 à 12:02:13 :

Le 25 novembre 2023 à 11:56:15 :

Le 25 novembre 2023 à 11:54:20 :

Le 25 novembre 2023 à 11:46:02 :

> >

> > Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.

>

> Pour la trouve-toi des excuses histoire de justifier ton hypocrisie. Toujours est-il que si beaucoup de gens considèrent ça comme un red flag, ce n'est pas sans raison. Toutes les meufs qui ont une mauvaise relation avec leur père sont d'énormes gourgandine instable

Je te prends un autre exemple, après j'arrête parce que t'es (encore) dans un mauvais jour et que tu fais ton chouineur :

- Si quelqu'un s'est fait virer parce que la boîte faisait une épuration, et qu'il a sauté sans raison vraiment valable = pas un redflag, raison extérieur, le type y est pour rien.
- Si quelqu'un se fait virer parce qu'il a pété un plomb et a tapé quelqu'un = redflag, ne sait pas se contrôler.

Le problème c'est que dans un cas le défaut est lié à la personne, vient d'elle ; dans l'autre, c'est extérieur et la personne n'est pas remise en cause de manière directe.

Et la au moins tu es parfaitement raccord, tu peux continuer de recaler des mecs pour un truc qu'ils ne controlent pas tout en te plaignant de ceux qui font la meme chose

Vous etes fortes pour tourner les situations de façon a pouvoir vous comporter comme des gourgandines tout en pouvant vous plaindre de ceux qui font pareils

Ouais ouais oib, effectivement vaut mieux sortir avec des gens qui t'attirent absolument pas. On te connaît, si ça t'arrivait tu finirais par beugler parce que la nana veut pas coucher avec toi alors que vous êtes en couple.

Merci d'illustrer mon propos

Du coup c'etait par combien qu'il fallait multiplié ton bodycount pour tomber sur le bon chiffre deja ?

Par 1.

Puissance combien ?

Quand elle fait des topics "Quels sont vos redflags chez une fille?" sur jvc, c'est le pire drapeau rouge ça

Le 25 novembre 2023 à 12:04:59 :

Le 25 novembre 2023 à 12:04:14 :

Le 25 novembre 2023 à 12:02:13 :

Le 25 novembre 2023 à 11:56:15 :

Le 25 novembre 2023 à 11:54:20 :

> Le 25 novembre 2023 à 11:46:02 :

>> >

> > > Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.

> >

> > Pour la trouve-toi des excuses histoire de justifier ton hypocrisie. Toujours est-il que si beaucoup de gens considèrent ça comme un red flag, ce n'est pas sans raison. Toutes les meufs qui ont une mauvaise relation avec leur père sont d'énormes gourgandine instable

>

> Je te prends un autre exemple, après j'arrête parce que t'es (encore) dans un mauvais jour et que tu fais ton chouineur :

>

> - Si quelqu'un s'est fait virer parce que la boîte faisait une épuration, et qu'il a sauté sans raison vraiment valable = pas un redflag, raison extérieur, le type y est pour rien.

> - Si quelqu'un se fait virer parce qu'il a pété un plomb et a tapé quelqu'un = redflag, ne sait pas se contrôler.

>

> Le problème c'est que dans un cas le défaut est lié à la personne, vient d'elle ; dans l'autre, c'est extérieur et la personne n'est pas remise en cause de manière directe.

Et la au moins tu es parfaitement raccord, tu peux continuer de recaler des mecs pour un truc qu'ils ne controlent pas tout en te plaignant de ceux qui font la meme chose

Vous etes fortes pour tourner les situations de façon a pouvoir vous comporter comme des gourgandines tout en pouvant vous plaindre de ceux qui font pareils

Ouais ouais oib, effectivement vaut mieux sortir avec des gens qui t'attirent absolument pas. On te connaît, si ça t'arrivait tu finirais par beugler parce que la nana veut pas coucher avec toi alors que vous êtes en couple.

Merci d'illustrer mon propos

Du coup c'etait par combien qu'il fallait multiplié ton bodycount pour tomber sur le bon chiffre deja ?

Par 1.

Puissance combien ?

Tu m'as l'air d'être un génie des maths toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Le 25 novembre 2023 à 12:06:07 :

Le 25 novembre 2023 à 12:04:59 :

Le 25 novembre 2023 à 12:04:14 :

Le 25 novembre 2023 à 12:02:13 :

Le 25 novembre 2023 à 11:56:15 :

> Le 25 novembre 2023 à 11:54:20 :

>> Le 25 novembre 2023 à 11:46:02 :

> >> >

> > > > Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.

> > >

> > > Pour la trouve-toi des excuses histoire de justifier ton hypocrisie. Toujours est-il que si beaucoup de gens considèrent ça comme un red flag, ce n'est pas sans raison. Toutes les meufs qui ont une mauvaise relation avec leur père sont d'énormes gourgandine instable

> >

> > Je te prends un autre exemple, après j'arrête parce que t'es (encore) dans un mauvais jour et que tu fais ton chouineur :

> >

> > - Si quelqu'un s'est fait virer parce que la boîte faisait une épuration, et qu'il a sauté sans raison vraiment valable = pas un redflag, raison extérieur, le type y est pour rien.

> > - Si quelqu'un se fait virer parce qu'il a pété un plomb et a tapé quelqu'un = redflag, ne sait pas se contrôler.

> >

> > Le problème c'est que dans un cas le défaut est lié à la personne, vient d'elle ; dans l'autre, c'est extérieur et la personne n'est pas remise en cause de manière directe.

>

> Et la au moins tu es parfaitement raccord, tu peux continuer de recaler des mecs pour un truc qu'ils ne controlent pas tout en te plaignant de ceux qui font la meme chose

>

> Vous etes fortes pour tourner les situations de façon a pouvoir vous comporter comme des gourgandines tout en pouvant vous plaindre de ceux qui font pareils

Ouais ouais oib, effectivement vaut mieux sortir avec des gens qui t'attirent absolument pas. On te connaît, si ça t'arrivait tu finirais par beugler parce que la nana veut pas coucher avec toi alors que vous êtes en couple.

Merci d'illustrer mon propos

Du coup c'etait par combien qu'il fallait multiplié ton bodycount pour tomber sur le bon chiffre deja ?

Par 1.

Puissance combien ?

Tu m'as l'air d'être un génie des maths toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Ah oui bien vu

Le 25 novembre 2023 à 11:06:06 :
Les filles qui te punissent avec leur silence pour tout et pour rien. C'est un comportement de lâche.

not ready, c est dans le starter pack

Le 25 novembre 2023 à 12:04:59 :

Le 25 novembre 2023 à 12:04:14 :

Le 25 novembre 2023 à 12:02:13 :

Le 25 novembre 2023 à 11:56:15 :

Le 25 novembre 2023 à 11:54:20 :

> Le 25 novembre 2023 à 11:46:02 :

>> >

> > > Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.

> >

> > Pour la trouve-toi des excuses histoire de justifier ton hypocrisie. Toujours est-il que si beaucoup de gens considèrent ça comme un red flag, ce n'est pas sans raison. Toutes les meufs qui ont une mauvaise relation avec leur père sont d'énormes gourgandine instable

>

> Je te prends un autre exemple, après j'arrête parce que t'es (encore) dans un mauvais jour et que tu fais ton chouineur :

>

> - Si quelqu'un s'est fait virer parce que la boîte faisait une épuration, et qu'il a sauté sans raison vraiment valable = pas un redflag, raison extérieur, le type y est pour rien.

> - Si quelqu'un se fait virer parce qu'il a pété un plomb et a tapé quelqu'un = redflag, ne sait pas se contrôler.

>

> Le problème c'est que dans un cas le défaut est lié à la personne, vient d'elle ; dans l'autre, c'est extérieur et la personne n'est pas remise en cause de manière directe.

Et la au moins tu es parfaitement raccord, tu peux continuer de recaler des mecs pour un truc qu'ils ne controlent pas tout en te plaignant de ceux qui font la meme chose

Vous etes fortes pour tourner les situations de façon a pouvoir vous comporter comme des gourgandines tout en pouvant vous plaindre de ceux qui font pareils

Ouais ouais oib, effectivement vaut mieux sortir avec des gens qui t'attirent absolument pas. On te connaît, si ça t'arrivait tu finirais par beugler parce que la nana veut pas coucher avec toi alors que vous êtes en couple.

Merci d'illustrer mon propos

Du coup c'etait par combien qu'il fallait multiplié ton bodycount pour tomber sur le bon chiffre deja ?

Par 1.

Puissance combien ?

Je te laisse réfléchir à ton post.

Le 25 novembre 2023 à 11:09:00 :
putain y a vraiment une kheyette qui s'est senti visé par mes redflag au point de me ddb :rire:
je repète donc :
- fume / boit :)
- parle a plein de mecs :)
- troubles mentaux :)
- mauvais rapport avec sa famille :)

les fragiles bolcheviques qui ddb juste un avis

Le 25 novembre 2023 à 12:02:43 :
- Vêtements trop suggestifs
- Regards trop libidineux quand elle parle à des mecs plutôt bien présentés
- Tatouages
- Accroc à son smartphone
- Aime le luxe (que ce soit les sacs, les restaus, voyages etc)
- Pas de passion

Les femmes qui ne jurent que par l'argent, c'est laid + preuve de manque de spiritualité et de vide intellectuel.

Le 25 novembre 2023 à 10:44:37 :
Pour voir si j'en fait partie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561023507-sainte-odile.jpg

Suis-je impie? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561023507-sainte-odile.jpg

(J'ai accidentellement supprimé le topic par erreur)

Muslim
Teufeuse
A un chien
Plus de 5 ex
Parle mal (par exemple si elle dit wesh)
Vote LFI ou NUPES
A un meilleur ami mec lol on le connaît ce piège

Surmaquille
Pas naturel
Pas gentille
Pas tenir une maison
Pas faire la bouffe
Pas de famille stable et aimante
+ De 75 kilo
Une fille qui joue le chaud froid en permanence et qui en plus te demandera pourquoi tu sembles faire ´ la tête ´ ?

Données du topic

Auteur
Mermaid-Motel
Date de création
25 novembre 2023 à 10:44:37
Date de suppression
25 novembre 2023 à 13:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 500