> >> >
> > > > Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.
> > >
> > > Pour la trouve-toi des excuses histoire de justifier ton hypocrisie. Toujours est-il que si beaucoup de gens considèrent ça comme un red flag, ce n'est pas sans raison. Toutes les meufs qui ont une mauvaise relation avec leur père sont d'énormes gourgandine instable
> >
> > Je te prends un autre exemple, après j'arrête parce que t'es (encore) dans un mauvais jour et que tu fais ton chouineur :
> >
> > - Si quelqu'un s'est fait virer parce que la boîte faisait une épuration, et qu'il a sauté sans raison vraiment valable = pas un redflag, raison extérieur, le type y est pour rien.
> > - Si quelqu'un se fait virer parce qu'il a pété un plomb et a tapé quelqu'un = redflag, ne sait pas se contrôler.
> >
> > Le problème c'est que dans un cas le défaut est lié à la personne, vient d'elle ; dans l'autre, c'est extérieur et la personne n'est pas remise en cause de manière directe.
>
> Et la au moins tu es parfaitement raccord, tu peux continuer de recaler des mecs pour un truc qu'ils ne controlent pas tout en te plaignant de ceux qui font la meme chose
>
> Vous etes fortes pour tourner les situations de façon a pouvoir vous comporter comme des gourgandines tout en pouvant vous plaindre de ceux qui font pareils
Ouais ouais oib, effectivement vaut mieux sortir avec des gens qui t'attirent absolument pas. On te connaît, si ça t'arrivait tu finirais par beugler parce que la nana veut pas coucher avec toi alors que vous êtes en couple.
Du coup c'etait par combien qu'il fallait multiplié ton bodycount pour tomber sur le bon chiffre deja ?