Topic de Mermaid-Motel :

Quels sont vos redflags chez une fille?

Supprimé

[11:36:18] <Argamak>

Le 25 novembre 2023 à 11:34:04 :

Le 25 novembre 2023 à 11:30:32 :

[11:27:04] <MadamePapier>

Le 25 novembre 2023 à 11:17:11 :
Fume
Problèmes paternels
Tatouages, piercing
Consomme régulièrement de l'alcool
Dépense beaucoup en vêtements, chaussures, esthétique
Possède toujours le dernier iPhone ou objet de consommation à la mode
Accent de banlieue ou du sud et vocabulaire du même niveau
Aucun intérêt pour l'histoire et la culture

Je suis pas très compliqué quoi

Problèmes paternels ?

Sur le bon échantillon de filles sans père que je connais, bizarrement elles ont toutes des problèmes type "anxiété", "dépressive" et autres trucs d'AW

Puis c'est souvent des cassos

Beaucoup de gens, hommes ou femmes ont des problèmes comme ça en vérité. Même en ayant grandi avec les deux parents

Non mais c'est surtout que c'est incontrôlable comme défaut.

Je sors pas avec toi parce que ton paternel est un connard. Ok super, la nana ou le type n'y peut rien.

Voir mon post au dessus

Le 25 novembre 2023 à 11:32:33 :
Le + gros redflag chez une femme, c'est l'absence de son père.

Ahi tellement de comms du genre, les pseudo psy sont de sortie aujourd'hui, option Freud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587661590-freud1.png

Le 25 novembre 2023 à 11:39:03 :

Le 25 novembre 2023 à 11:36:18 :

Le 25 novembre 2023 à 11:34:04 :

Le 25 novembre 2023 à 11:30:32 :

[11:27:04] <MadamePapier>

> Le 25 novembre 2023 à 11:17:11 :

>Fume

> Problèmes paternels

> Tatouages, piercing

> Consomme régulièrement de l'alcool

> Dépense beaucoup en vêtements, chaussures, esthétique

> Possède toujours le dernier iPhone ou objet de consommation à la mode

> Accent de banlieue ou du sud et vocabulaire du même niveau

> Aucun intérêt pour l'histoire et la culture

>

> Je suis pas très compliqué quoi

Problèmes paternels ?

Sur le bon échantillon de filles sans père que je connais, bizarrement elles ont toutes des problèmes type "anxiété", "dépressive" et autres trucs d'AW

Puis c'est souvent des cassos

Beaucoup de gens, hommes ou femmes ont des problèmes comme ça en vérité. Même en ayant grandi avec les deux parents

Non mais c'est surtout que c'est incontrôlable comme défaut.

Je sors pas avec toi parce que ton paternel est un connard. Ok super, la nana ou le type n'y peut rien.

Vous recalez bien des mecs parce qu'ils sont moches, alors que c'est aussi un défaut qu'on ne contrôle pas, et là par contre, vous n'y voyez aucun souci bande d'hypocrite

Sauf que l'attirance physique, ça se contrôle pas. Si tu penses que l'autre est vraiment laid et que tu pourrais pas coucher avec, c'est comme ça. C'est injuste et tu peux pleurer tout ce que tu veux ; mais ça reste valable de pas vouloir sortir avec une personne qui ne te plait pas du tout. Le défaut est lié à la personne.

Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.

Le 25 novembre 2023 à 11:10:47 :

Le 25 novembre 2023 à 11:07:06 GrindcoreMalade a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 11:00:32 :

Le 25 novembre 2023 à 10:44:37 :
Pour voir si j'en fait partie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561023507-sainte-odile.jpg

Suis-je impie? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561023507-sainte-odile.jpg

(J'ai accidentellement supprimé le topic par erreur)

plus gros redflag pour moi c'est qu'elle soit croyante. Religion, astrologie, neodruidisme, lithothérapie et ce genre de délires jamais prouvés et toujours réfutés par la science. C'est signe d'un manque de raisonnement et de cohérence ainsi que d'une inculture, et d'une façon générale c'est le genre de personne qui font des choix en fonction de leurs émotions et non de leur raison, donc d'une certaine immaturité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

Les personnes qui ne tolère ni respectent les croyances des autres, peu ouvert d'esprit
Qui se sentent supérieurs aux autres
Dénigrent l'importance des émotions

Respectez mon opinion que la terre est plate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png
respectez ma croyance qu'on peut soigner un cancer avec des cailloux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png
Tu sais qui laisse leurs émotions faire des choix de vie à leur place ? les enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

Les platistes ça n'existe quasiment pas hein.

C'est une espèce de chimère agitée par les zététiciens pour se donner de l'importance, et faire croire que leur lutte a du sens.

Le 25 novembre 2023 à 11:37:54 :
Inutile d'avoir des redflags en tant que forumeurs, sachant qu'on sera absolument jamais confronté au cas ou une fille sensé ne pas nous plaire forcerait quoi que ce soit avec nous, vu qu'on sera d'office dans leur redflags à elles!

Exactement

Le 25 novembre 2023 à 11:42:30 :

Le 25 novembre 2023 à 11:39:03 :

Le 25 novembre 2023 à 11:36:18 :

Le 25 novembre 2023 à 11:34:04 :

Le 25 novembre 2023 à 11:30:32 :

>[11:27:04] <MadamePapier>

>> Le 25 novembre 2023 à 11:17:11 :

>>Fume

>> Problèmes paternels

>> Tatouages, piercing

>> Consomme régulièrement de l'alcool

>> Dépense beaucoup en vêtements, chaussures, esthétique

>> Possède toujours le dernier iPhone ou objet de consommation à la mode

>> Accent de banlieue ou du sud et vocabulaire du même niveau

>> Aucun intérêt pour l'histoire et la culture

>>

>> Je suis pas très compliqué quoi

>

>Problèmes paternels ?

Sur le bon échantillon de filles sans père que je connais, bizarrement elles ont toutes des problèmes type "anxiété", "dépressive" et autres trucs d'AW

Puis c'est souvent des cassos

Beaucoup de gens, hommes ou femmes ont des problèmes comme ça en vérité. Même en ayant grandi avec les deux parents

Non mais c'est surtout que c'est incontrôlable comme défaut.

Je sors pas avec toi parce que ton paternel est un connard. Ok super, la nana ou le type n'y peut rien.

Vous recalez bien des mecs parce qu'ils sont moches, alors que c'est aussi un défaut qu'on ne contrôle pas, et là par contre, vous n'y voyez aucun souci bande d'hypocrite

Sauf que l'attirance physique, ça se contrôle pas. Si tu penses que l'autre est vraiment laid et que tu pourrais pas coucher avec, c'est comme ça. C'est injuste et tu peux pleurer tout ce que tu veux ; mais ça reste valable de pas vouloir sortir avec une personne qui ne te plait pas du tout. Le défaut est lié à la personne.

Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.

Pour la trouve-toi des excuses histoire de justifier ton hypocrisie. Toujours est-il que si beaucoup de gens considèrent ça comme un red flag, ce n'est pas sans raison. Toutes les meufs qui ont une mauvaise relation avec leur père sont d'énormes gourgandine instable

Le 25 novembre 2023 à 11:38:36 :

  1. Tous ses exs sont toxiques ou "méchants"

A part celles et ceux qui ont vraiment pas de chance, si c'est toujours de la faute des ex qu'une relation s'est mal passée, ça pu effectivement (pas de remise en question etc.)

Mais vous savez ce qu'est un redflag ?

Le 25 novembre 2023 à 11:38:36 :

  1. Relation toxique ou inexistante avec l'un des deux parents (mère en particulier pour le 1er cas, père pour le second)
  2. En contact avec ses exs
  3. Tous ses exs sont toxiques ou "méchants"
  4. Manque de confiance en elle
  5. Sort souvent le soir
  6. Le combat de sa vie depuis l'adolescence est d'être "indépendante" et de ne dépendre de personne
  7. Tout type de troubles borderline, maniaco-dépressif ou schizophrène

Tous ses exs sont toxiques ou "méchants", j'entends toujours ça des meufs toxiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.

Pour la trouve-toi des excuses histoire de justifier ton hypocrisie. Toujours est-il que si beaucoup de gens considèrent ça comme un red flag, ce n'est pas sans raison. Toutes les meufs qui ont une mauvaise relation avec leur père sont d'énormes gourgandine instable

Je te prends un autre exemple, après j'arrête parce que t'es (encore) dans un mauvais jour et que tu fais ton chouineur :

- Si quelqu'un s'est fait virer parce que la boîte faisait une épuration, et qu'il a sauté sans raison vraiment valable = pas un redflag, raison extérieur, le type y est pour rien.
- Si quelqu'un se fait virer parce qu'il a pété un plomb et a tapé quelqu'un = redflag, ne sait pas se contrôler.

Le problème c'est que dans un cas le défaut est lié à la personne, vient d'elle ; dans l'autre, c'est extérieur et la personne n'est pas remise en cause de manière directe.

Le 25 novembre 2023 à 11:43:22 Soojin a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 11:37:54 :
Inutile d'avoir des redflags en tant que forumeurs, sachant qu'on sera absolument jamais confronté au cas ou une fille sensé ne pas nous plaire forcerait quoi que ce soit avec nous, vu qu'on sera d'office dans leur redflags à elles!

Exactement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503262335-lain21.png

Au point où j'en suis j'ai plus aucun redflag persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
- Problèmes avec le père
- Fume des joints / est dans des délires 420
- Dit ouvertement avoir des problèmes avec les hommes
- Opinions politiques tirés de Twitter
- Piercing au septum
Menteuse
Manipulatrice
Ne traîne qu’avec des mecs
Continue de fréquenter les mecs qu’elle friendzone (typique de la manipulatrice)
Besoins d’attention permanent
Ne s’entend pas avec les autres femmes

Le 25 novembre 2023 à 11:46:02 :

Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.

Pour la trouve-toi des excuses histoire de justifier ton hypocrisie. Toujours est-il que si beaucoup de gens considèrent ça comme un red flag, ce n'est pas sans raison. Toutes les meufs qui ont une mauvaise relation avec leur père sont d'énormes gourgandine instable

Je te prends un autre exemple, après j'arrête parce que t'es (encore) dans un mauvais jour et que tu fais ton chouineur :

- Si quelqu'un s'est fait virer parce que la boîte faisait une épuration, et qu'il a sauté sans raison vraiment valable = pas un redflag, raison extérieur, le type y est pour rien.
- Si quelqu'un se fait virer parce qu'il a pété un plomb et a tapé quelqu'un = redflag, ne sait pas se contrôler.

Le problème c'est que dans un cas le défaut est lié à la personne, vient d'elle ; dans l'autre, c'est extérieur et la personne n'est pas remise en cause de manière directe.

Et la au moins tu es parfaitement raccord, tu peux continuer de recaler des mecs pour un truc qu'ils ne controlent pas tout en te plaignant de ceux qui font la meme chose

Vous etes fortes pour tourner les situations de façon a pouvoir vous comporter comme des gourgandines tout en pouvant vous plaindre de ceux qui font pareils

La vulgarité, le manque de classe et de féminité, une fille qui parle mal avec peu de vocabulaire, peu intelligente.

Le 25 novembre 2023 à 11:54:20 :

Le 25 novembre 2023 à 11:46:02 :

Le fait de faire le raccourci père pas là = à jeter, c'est encore autre chose. Je te dirais pareil si une fille recalait un homme pour les mêmes raisons. Ca n'a juste aucun sens, parce que le défaut est extérieur à la personne.

Pour la trouve-toi des excuses histoire de justifier ton hypocrisie. Toujours est-il que si beaucoup de gens considèrent ça comme un red flag, ce n'est pas sans raison. Toutes les meufs qui ont une mauvaise relation avec leur père sont d'énormes gourgandine instable

Je te prends un autre exemple, après j'arrête parce que t'es (encore) dans un mauvais jour et que tu fais ton chouineur :

- Si quelqu'un s'est fait virer parce que la boîte faisait une épuration, et qu'il a sauté sans raison vraiment valable = pas un redflag, raison extérieur, le type y est pour rien.
- Si quelqu'un se fait virer parce qu'il a pété un plomb et a tapé quelqu'un = redflag, ne sait pas se contrôler.

Le problème c'est que dans un cas le défaut est lié à la personne, vient d'elle ; dans l'autre, c'est extérieur et la personne n'est pas remise en cause de manière directe.

Et la au moins tu es parfaitement raccord, tu peux continuer de recaler des mecs pour un truc qu'ils ne controlent pas tout en te plaignant de ceux qui font la meme chose

Vous etes fortes pour tourner les situations de façon a pouvoir vous comporter comme des gourgandines tout en pouvant vous plaindre de ceux qui font pareils

Ouais ouais oib, effectivement vaut mieux sortir avec des gens qui t'attirent absolument pas. On te connaît, si ça t'arrivait tu finirais par beugler parce que la nana veut pas coucher avec toi alors que vous êtes en couple.

Purée mais Sacra... l'instabilité est le 1er redflag.

Données du topic

Auteur
Mermaid-Motel
Date de création
25 novembre 2023 à 10:44:37
Date de suppression
25 novembre 2023 à 13:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 364