Topic de Mermaid-Motel :

Quels sont vos redflags chez une fille?

Supprimé

Le 25 novembre 2023 à 11:30:32 :

[11:27:04] <MadamePapier>

Le 25 novembre 2023 à 11:17:11 :
Fume
Problèmes paternels
Tatouages, piercing
Consomme régulièrement de l'alcool
Dépense beaucoup en vêtements, chaussures, esthétique
Possède toujours le dernier iPhone ou objet de consommation à la mode
Accent de banlieue ou du sud et vocabulaire du même niveau
Aucun intérêt pour l'histoire et la culture

Je suis pas très compliqué quoi

Problèmes paternels ?

Sur le bon échantillon de filles sans père que je connais, bizarrement elles ont toutes des problèmes type "anxiété", "dépressive" et autres trucs d'AW

Puis c'est souvent des cassos

Beaucoup de gens, hommes ou femmes ont des problèmes comme ça en vérité. Même en ayant grandi avec les deux parents

Le 25 novembre 2023 à 11:33:45 :
Quand elle s'appelle mermaid-hotel c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Sauf que moi c'est Mermaid-Motel

Le 25 novembre 2023 à 11:34:07 :
Motel*

Trop tard

Le 25 novembre 2023 à 11:33:13 :

Le 25 novembre 2023 à 11:31:13 :
Vraiment bizarre le succès de ce genre de topics sur CE forum :o))

Parce que l'op est une femme... Les topics sur les redflags sont toujours alimentés, mais quand l'op est une femme ça post encore plus

Tu parles de toi à la troisième personne ?

Le 25 novembre 2023 à 11:33:30 :

Le 25 novembre 2023 à 11:32:43 :

Le 25 novembre 2023 à 11:30:50 :

Le 25 novembre 2023 à 10:45:33 :
Parole différente des actes.
Menteuse.
Plein d ami mec.

Tu élimine donc d'office 99,9 % des meufs quoi

Pourquoi te plaindre de pas avoir de copine puisque tu t'auto condamne en disant ça :hap:

C'est pas très cohérent

Je suis condamné de base, et de toute façon, je vois pas en quoi c'est contradictoire

Tu penses quoi des ***** du blabla de onche? Réponds stp

Le 25 novembre 2023 à 11:24:13 :

Le 25 novembre 2023 à 11:10:47 :

Le 25 novembre 2023 à 11:07:06 GrindcoreMalade a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 11:00:32 :

Le 25 novembre 2023 à 10:44:37 :
Pour voir si j'en fait partie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561023507-sainte-odile.jpg

Suis-je impie? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561023507-sainte-odile.jpg

(J'ai accidentellement supprimé le topic par erreur)

plus gros redflag pour moi c'est qu'elle soit croyante. Religion, astrologie, neodruidisme, lithothérapie et ce genre de délires jamais prouvés et toujours réfutés par la science. C'est signe d'un manque de raisonnement et de cohérence ainsi que d'une inculture, et d'une façon générale c'est le genre de personne qui font des choix en fonction de leurs émotions et non de leur raison, donc d'une certaine immaturité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

Les personnes qui ne tolère ni respectent les croyances des autres, peu ouvert d'esprit
Qui se sentent supérieurs aux autres
Dénigrent l'importance des émotions

Respectez mon opinion que la terre est plate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png
respectez ma croyance qu'on peut soigner un cancer avec des cailloux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png
Tu sais qui laisse leurs émotions faire des choix de vie à leur place ? les enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

J'ai été surpris de voir récemment que même des gens en apparence "normaux", avec un bon niveau d'éducation peuvent croire à des trucs complètement farfelus.

Pour moi respecter ça ne veut pas dire d'accepter la croyance mais ne pas réduire la personne à ça et essayer de lui faire comprendre gentiment que c'est absurde.

Bien sûr si tu te heurtes à un mur vaut mieux abandonner.

Oui il y a des choses wtf mais d'où forcer les gens à changer parce qu'on estime tout connaitre et avoir raison en permanence. Perso je suis pas dans ces trucs mais dans mon entourage, des personnes ont des croyances et si on les écoute, ce sont des choses qui les rassurent, qui leur apporte du réconfort, on est qui pour les critiquer en fait ?
Je sais pas dans quel monde vous iriez dire à une grand mère qui croit aux fantômes parce qu'elle souffre de la mort de son mari, et c'est une manière d'atténuer la douleur que de croire à quelque chose d'impossible, si vous allez lui rajouter de la peine c'est un peu moisi comme comportement / valeurs. Et dans plein de cas ça ne veut pas dire que la personne est bête ou anormale

Sauf ce qui peut faire du mal aux autres (lié à la religion par exemple ça peut être un débat)

Le 25 novembre 2023 à 11:34:04 :

Le 25 novembre 2023 à 11:30:32 :

[11:27:04] <MadamePapier>

Le 25 novembre 2023 à 11:17:11 :
Fume
Problèmes paternels
Tatouages, piercing
Consomme régulièrement de l'alcool
Dépense beaucoup en vêtements, chaussures, esthétique
Possède toujours le dernier iPhone ou objet de consommation à la mode
Accent de banlieue ou du sud et vocabulaire du même niveau
Aucun intérêt pour l'histoire et la culture

Je suis pas très compliqué quoi

Problèmes paternels ?

Sur le bon échantillon de filles sans père que je connais, bizarrement elles ont toutes des problèmes type "anxiété", "dépressive" et autres trucs d'AW

Puis c'est souvent des cassos

Beaucoup de gens, hommes ou femmes ont des problèmes comme ça en vérité. Même en ayant grandi avec les deux parents

Non mais c'est surtout que c'est incontrôlable comme défaut.

Je sors pas avec toi parce que ton paternel est un connard. Ok super, la nana ou le type n'y peut rien.

Le 25 novembre 2023 à 11:18:45 :

Mauvais caractère quand elle a mal dormi

ça c'est moi

Inutile d'avoir des redflags en tant que forumeurs, sachant qu'on sera absolument jamais confronté au cas ou une fille sensé ne pas nous plaire forcerait quoi que ce soit avec nous, vu qu'on sera d'office dans leur redflags à elles!

Le 25 novembre 2023 à 11:34:27 :

Le 25 novembre 2023 à 11:33:13 :

Le 25 novembre 2023 à 11:31:13 :
Vraiment bizarre le succès de ce genre de topics sur CE forum :o))

Parce que l'op est une femme... Les topics sur les redflags sont toujours alimentés, mais quand l'op est une femme ça post encore plus

Tu parles de toi à la troisième personne ?

1- Juvia voulait juste que vous l'acceptiez comme un véritable membre de Fairy Tail. De: Juvia À: Kanna

2- Bien que nous battons nos ennemis, les mages de Fairy Tail ne prennent jamais leur vie. De: Juvia À: Meldy

3- Juvia vit pour la personne qu'elle aime! Tu dois aussi en avoir une! Si tu as une personne que tu aimes dans ta vie, alors tu dois continuer à vivre pour elle! De: Juvia À: Meldy

4- Juvia ne veut pas blesser ses amis... Même si c'est un peu présomptueux de ma part de t’appeler comme ça car tu es ma rivale en amour. Juvia a vraiment appris à aimer Fairy Tail. Ils semblent si sympathique. Même s'il pleut en dehors de la guilde, le soleil brille toujours à l'intérieur. De: Juvia À: Lucy

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700908675-tumblr-oplazte1dw1vy2tgqo3-400.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700908689-190c2a64dca7e37588b85a22b9bf8517.jpg

Je sais pas dans quel monde vous iriez dire à une grand mère qui croit aux fantômes parce qu'elle souffre de la mort de son mari, et c'est une manière d'atténuer la douleur que de croire à quelque chose d'impossible, si vous allez lui rajouter de la peine c'est un peu moisi comme comportement / valeurs.

Tu es en train de décrire exactement ce qui peut faire atterrir les gens dans des sectes. Système de compensation, moment de vulnérabilité, etc. Pire manière de défendre une croyance à mon sens. Ce sont justement des gens qui gagneraient à être envoyés au psy.

Non et puis, le khey auquel tu réponds disait pas qu'il allait leur balancer un gâteau à la figure hein. Juste qu'il sortirait pas avec.

  1. Relation toxique ou inexistante avec l'un des deux parents (mère en particulier pour le 1er cas, père pour le second)
  2. En contact avec ses exs
  3. Tous ses exs sont toxiques ou "méchants"
  4. Manque de confiance en elle
  5. Sort souvent le soir
  6. Le combat de sa vie depuis l'adolescence est d'être "indépendante" et de ne dépendre de personne
  7. Tout type de troubles borderline, maniaco-dépressif ou schizophrène

Le 25 novembre 2023 à 10:58:41 :
Redflags chez un mec:

  • Parle toujours des femmes (souvent pour critiquer),
  • ultra politisé,
  • ne fait pas de sport,
  • pas de gros bras,
  • est trop gras et s'enfou,
  • a des passions d'enfants,
  • s'habille en jogging ou maillot de foot souvent,
  • aime l'alcool,
  • fume,
  • radin,
  • est trop féministe ou tolérant,
  • n'est pas du tout manuel,
  • n'a pas d'hygiène,
  • ne prend pas soin de son apparence,
  • prend TROP soin de son apparence,
  • aucun esprit critique,
  • ne veut pas assumer son rôle d'homme dans un foyer,
  • ne sait pas se battre un minimum.

Du coup tu cherches un go muscu sportif bricoleur bagarreur macho qui ne s'intéresse pas trop à la politique

Le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670769-1490695574-risibeauf.png

Le 25 novembre 2023 à 11:36:18 :

Le 25 novembre 2023 à 11:34:04 :

Le 25 novembre 2023 à 11:30:32 :

[11:27:04] <MadamePapier>

Le 25 novembre 2023 à 11:17:11 :
Fume
Problèmes paternels
Tatouages, piercing
Consomme régulièrement de l'alcool
Dépense beaucoup en vêtements, chaussures, esthétique
Possède toujours le dernier iPhone ou objet de consommation à la mode
Accent de banlieue ou du sud et vocabulaire du même niveau
Aucun intérêt pour l'histoire et la culture

Je suis pas très compliqué quoi

Problèmes paternels ?

Sur le bon échantillon de filles sans père que je connais, bizarrement elles ont toutes des problèmes type "anxiété", "dépressive" et autres trucs d'AW

Puis c'est souvent des cassos

Beaucoup de gens, hommes ou femmes ont des problèmes comme ça en vérité. Même en ayant grandi avec les deux parents

Non mais c'est surtout que c'est incontrôlable comme défaut.

Je sors pas avec toi parce que ton paternel est un connard. Ok super, la nana ou le type n'y peut rien.

Vous recalez bien des mecs parce qu'ils sont moches, alors que c'est aussi un défaut qu'on ne contrôle pas, et là par contre, vous n'y voyez aucun souci bande d'hypocrite

Elle n'est pas curieuse ( passionnée d'au moins un domaine, aime discuter en profondeur, etc...)

[11:34:04] <MadamePapier>

Le 25 novembre 2023 à 11:30:32 :

[11:27:04] <MadamePapier>

Le 25 novembre 2023 à 11:17:11 :
Fume
Problèmes paternels
Tatouages, piercing
Consomme régulièrement de l'alcool
Dépense beaucoup en vêtements, chaussures, esthétique
Possède toujours le dernier iPhone ou objet de consommation à la mode
Accent de banlieue ou du sud et vocabulaire du même niveau
Aucun intérêt pour l'histoire et la culture

Je suis pas très compliqué quoi

Problèmes paternels ?

Sur le bon échantillon de filles sans père que je connais, bizarrement elles ont toutes des problèmes type "anxiété", "dépressive" et autres trucs d'AW

Puis c'est souvent des cassos

Beaucoup de gens, hommes ou femmes ont des problèmes comme ça en vérité. Même en ayant grandi avec les deux parents

Oui mais souvent plus quand elles ont une mauvaise relation avec leur père, en tout cas d'après ma propre expérience, c'est peut être juste une coïncidence

J'ai grandi sans mon père et je suis normal perso, donc je sais que c'est possible et j'exclus pas nécessairement les filles qui ont pas de père, un redflag pour moi c'est surtout une méfiance pas un critère d'exclusion

Le 25 novembre 2023 à 11:36:18 :

Le 25 novembre 2023 à 11:34:04 :

Le 25 novembre 2023 à 11:30:32 :

[11:27:04] <MadamePapier>

Le 25 novembre 2023 à 11:17:11 :
Fume
Problèmes paternels
Tatouages, piercing
Consomme régulièrement de l'alcool
Dépense beaucoup en vêtements, chaussures, esthétique
Possède toujours le dernier iPhone ou objet de consommation à la mode
Accent de banlieue ou du sud et vocabulaire du même niveau
Aucun intérêt pour l'histoire et la culture

Je suis pas très compliqué quoi

Problèmes paternels ?

Sur le bon échantillon de filles sans père que je connais, bizarrement elles ont toutes des problèmes type "anxiété", "dépressive" et autres trucs d'AW

Puis c'est souvent des cassos

Beaucoup de gens, hommes ou femmes ont des problèmes comme ça en vérité. Même en ayant grandi avec les deux parents

Non mais c'est surtout que c'est incontrôlable comme défaut.

Je sors pas avec toi parce que ton paternel est un connard. Ok super, la nana ou le type n'y peut rien.

Ah mais je suis d'accord. J'avoue que ça me fait un peu flique de voir que je suis pas une fille à fréquenter vu que mon père est mort quoi.

Données du topic

Auteur
Mermaid-Motel
Date de création
25 novembre 2023 à 10:44:37
Date de suppression
25 novembre 2023 à 13:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 182