Etre dev, le pire TRAVAIL, cette fausse planque
Il y a tellement des meilleurs planques dans l'info
Le dev c'est la pire planque
C'est le seul taff en info ou t'es obligé de bosser pour de vrai
Non seulement ton status social est inexistant, tout le monde te prend pour un puceau
Mais en plus t'es pas plus payé qu'un mec dans la data ou dans le reseau
Alors que le taff casse 10 plus la tête
El famoso dev web freelance + expat dream, pour finir a bosser 15h par jour sur un terminal et du code bugé
Tout les jour faut être giga focus, ça casse la tête, tu rentre chez toi t'es mort
aucun impact sur le monde réel
aucune gloire
ton taff c'est littéralement de résoudre des probleme en fouillant dans des documentation obscure
dev en full télétravail, en direct de ma planque, 10 ans de planque, tout roule
les devs sont surement ceux qui peuvent avoir le plus d'impact sur le monde, l'informatique dirige nos vies moderne et le futur
Le 22 novembre 2023 à 19:33:56 :
Tu dis beaucoup de merde, t'es dev ?
oui
vous finissez tous obèses non ?
Le 22 novembre 2023 à 19:34:50 :
dev en full télétravail, en direct de ma planque, 10 ans de planque, tout rouleles devs sont surement ceux qui peuvent avoir le plus d'impact sur le monde, l'informatique dirige nos vies moderne et le futur
El famoso
Ce serait vrai si 99% des projets ne servaient pas absolument a rien
une énième app, un 200000ème site d'entreprise, un grc, toujours la meme boucle
Tu dis beaucoup de merde, t'es dev ?
Tu crois qu'un dev dirait ça ?
Il raconte n'importe quoi, déjà rien que "Non seulement ton status social est inexistant, tout le monde te prend pour un puceau"
J'imagine bien la meuf qui va prendre le dev comme un gros puceau mais le sys admin UNIX ou le network spé CISCO webex comme un ultra chad BG go muscu yes life
Le 22 novembre 2023 à 19:35:33 :
bosser assis toute sa vie le cauchemar
vous finissez tous obèses non ?
Le dev moyen en info est moins pire qu'il n'y parait, c'est le seul point qui m'as supris, c'est pas tant des celestin que ça
Le 22 novembre 2023 à 19:36:12 :
dev en full télétravail, en direct de ma planque, 10 ans de planque, tout rouleles devs sont surement ceux qui peuvent avoir le plus d'impact sur le monde, l'informatique dirige nos vies moderne et le futur
El famoso
Mais par contre le sys qui monte des VM en boucle lui il change le monde c'est ça ?
Et le sec dans sa PME du fin fond du limousin lui il change le monde aussi ?
Le 22 novembre 2023 à 19:33:12 :
Ce taff est une AUTOROUTE vers la dépression, fuyez
J'aime bien ton avatar aha
The midnight gospel, trop peu connu '
Le 22 novembre 2023 à 19:36:12 :
El famoso
ok mais cela n'empêche que ce que je dis est vrai, c'est ta faute si tu devs du crud de gestion sans aucun rapport avec la populace et que t'aime pas ça (même si elles vont d'une façon ou d'une autre avoir un lien avec)
Le 22 novembre 2023 à 19:36:13 :
Tu dis beaucoup de merde, t'es dev ?Tu crois qu'un dev dirait ça ?
Il raconte n'importe quoi, déjà rien que "Non seulement ton status social est inexistant, tout le monde te prend pour un puceau"
J'imagine bien la meuf qui va prendre le dev comme un gros puceau mais le sys admin UNIX ou le network spé CISCO webex comme un ultra chad BG go muscu yes life
Données du topic
- Auteur
- Clancy-gilroy
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 19:31:05
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 259