Topic de ChillyCoolBoY :

Est-ce qu'on a besoin d'une identité pour vivre ?

Le 19 novembre 2023 à 18:55:04 :

Le 19 novembre 2023 à 18:47:38 PropheteTare a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:36:29 :

Le 19 novembre 2023 à 18:35:16 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > >Une identité pour que faire

> > > >

> > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > >

> > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> >

> > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

>

> Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

>

> Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

Oui d'accord mais tu peux partir le coeur léger quand tu sais que tu as un héritage génétique et te dire que dans ta vie tu as réussi contrairement à ceux qui joue les einstein et descende ceux qui ne se base pas sur leurs méthodes de pensé

Réussir sa vie en 2023 nous en sommes encore là ? C'est quoi ? Avoir du fric, une poignée comparé aux élites où à ceux qui ont un démarrage en mode facile dans la vie.
Baiser, avoir une femme, voyager etc c'est à la portée de TOUS.

C'est vraiment ça la réussite pour toi ? Avoir des gosses et du fric, vivre de consommation et de merde.

Rien, aucune pensée sur ta place ici, sur la "réalité" sur le véritable fond des choses.
En dehors de la politique, en dehors des "pays", d'une "carrière" etc.

Vous êtes complètement matrixé par la société alors qu'elle vous broie.
Vous ne voyez la réussite que par la validation d'autrui.

Les mêmes débiles qui iront en guerre mourir pour des politiques, pour des idées absurdes.
On le voit déjà avec l'Ukraine et la Russie qui reçoivent des mercenaires de L'UE ou même en Israël.

Vous êtes des purs marionnettes, même sur ce forum qui se veut plus conscient que la moyenne.

Tu me parles de woke/de gauche/ d'immigrés Ahi alors que la droite en fait venir depuis toujours.

La droite c'est quoi ? Pro lgbtq+, pro migrants, pro trans, pro ivg, pro Républicain.

L'extrême droite est sensiblement pareille, si vous restez dans un schéma de penser politique, vous êtes pas prêts d'en voir le bout.

Le jeu est truqué.

Un Thomas en puissance. J'ai voulu écarter le jugement des autres. Mais vient un moment où tu vois l'autre, tu apprécies l'autre, et tu veux, TOI, être avec lui. Malheureusement ce n'est pas possible si lui ne t'apprécie pas.
Alors tu peux décider que si la personne ne t'apprécie pas, alors tu ne l'apprécies pas non plus. Mais c'est à ton propre désir que tu renonces, et tu y renonces, pour te plier au désir de quelqu'un d'autre de ne pas être avec toi.

Si je n'aimais ma mère, mes sœurs, mes amis. Alors je n'aurais aucun problème à faire abstraction de leur jugement. Malheureusement c'est mon désir de les voir m'apprécier, eux et d'autres personnes.

Moi je m'en tape, si les gens ont un problème avec moi bah tant pis.

Je ne désire pas être validé par les autres.

Je déserte le topic les kheys.

J'ai pas vraiment trouvé les réponses que je cherchais, mais la discussion n'était pas trop mauvaise.

Le 19 novembre 2023 à 18:50:27 :

Le 19 novembre 2023 à 18:43:53 Lenkorr a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 17:51:36 :

Le 19 novembre 2023 à 17:48:02 Lenkorr a écrit :
Thomas portera un jugement sur lui même au moment d'un déclic et il se sentira comme une merde d'avoir rater beaucoup d'opportunités pour des gains directs et le confort de l'esprit.
Il sombrera quelques temps avant de se relever et porter son identité haut et fort

C'est ce que je crois moi aussi. Mais j'ai peur que ça veuille dire que notre bonheur dépendra toujours des autres d'une certaine façon.

Mais c'est le cas enfaîte :oui:
L'homme est un animal social. Il s'adapte à son environnement (social ici) sinon il crève, c'est tout simple.

Je peux me permettre de te poser une question un peu ouverte ?

Les gens sont tous différents les uns des autres, évidemment on ne peut pas plaire à tout le monde, mais si on admet construire notre identité, au moins en partiellement en fonction des autres, comment rester nous mêmes ? Sans quoi, on échappe aux fluctuations de nos émotions, seulement pour se soumettre aux fluctuations de notre environnement. Et on n'accomplie pas plus de choses au final.

Il y a ce qu'on appelle le masque social (l'hypocrisie des gens en général) qui camoufle sa véritable personne d'une part.
D'autre part, oui tu dénature ton identité à partir du moment où tu prends en compte les conseils des autres pour prendre des décisions. Est ce un mal ? Je ne pense pas.

Enfin, rien ne t'empêche d'essayer de concilier ton environnement avec tes émotions. Si par ailleurs, tu n'y arrive pas, tu peux toujours changer d'environnement.

Le 19 novembre 2023 à 18:57:49 :

Le 19 novembre 2023 à 18:53:26 :

Le 19 novembre 2023 à 18:47:38 :

Le 19 novembre 2023 à 18:36:29 :

Le 19 novembre 2023 à 18:35:16 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > >Une identité pour que faire

> > > > >

> > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > >

> > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > >

> > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> >

> > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> >

> > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

>

> Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

Oui d'accord mais tu peux partir le coeur léger quand tu sais que tu as un héritage génétique et te dire que dans ta vie tu as réussi contrairement à ceux qui joue les einstein et descende ceux qui ne se base pas sur leurs méthodes de pensé

Réussir sa vie en 2023 nous en sommes encore là ? C'est quoi ? Avoir du fric, une poignée comparé aux élites où à ceux qui ont un démarrage en mode facile dans la vie.
Baiser, avoir une femme, voyager etc c'est à la portée de TOUS.

C'est vraiment ça la réussite pour toi ? Avoir des gosses et du fric, vivre de consommation et de merde.

Rien, aucune pensée sur ta place ici, sur la "réalité" sur le véritable fond des choses.
En dehors de la politique, en dehors des "pays", d'une "carrière" etc.

Vous êtes complètement matrixé par la société alors qu'elle vous broie.
Vous ne voyez la réussite que par la validation d'autrui.

Les mêmes débiles qui iront en guerre mourir pour des politiques, pour des idées absurdes.
On le voit déjà avec l'Ukraine et la Russie qui reçoivent des mercenaires de L'UE ou même en Israël.

Vous êtes des purs marionnettes, même sur ce forum qui se veut plus conscient que la moyenne.

Conditionne toi à ta vie d'être humain et arrête de te prendre pour dieu ça sers à rien tu te tortures l'esprit pour rien
Si c'est ce que tu penses qu'est qui te force à rester en Europe ? Si cela ne te conviens pas demande à Elon Musk de t'implanter une puce électronique et va vivre parmi les tiens, les robots
Je les connais les mecs comme toi qui se croie libre de penser, à rêver de connerie et d'autre mais à un moment la réalité te frappera et tu retomberas à ta condition d'homme, ça ne sers à rien de se prendre pour un mec qui pense voir entre les lignes etc tes qu'un homme ta aucun pouvoir, on est pas tous né pour devenir riche ou faire du trading ou devenir riche d'une tel ou tel façon, biensûr que l'argent c'est important dans la vie car c'est grâce à lui que tu manges, bouges etc affirmer le contraire comme tu le fais tu passes vraiment pour un con et tes pas le premier dans le monde a vouloir jouer les illuminés hein franchement les mecs comme toi vous allez tomber de haut ça va vous faire drôle quand la réalité vous frapperas de plein fouet et que vous réaliserez que vous n'êtes plus des hommes, incapable d'entreprendre ou de dominer
finito on a dit

Bon toutou parfait futur golem, aucune conscience de rien.

Reste enfermé dans ton petit monde étriqué. Le seul dominé par des possessions et par l'argent, des bouts de papier c'est toi.

Inverse pas les rôles le cuck, t'es victime et esclave de tes richesses aya.

Mais bon il en faut des débiles comme toi pour faire tourner.

J'ai presque 30 ans fils de chien entre temps j'ai fais de la prison j'ai baisé un tas de gonzesse j'ai fondé ma famille et grâce à ma femme et moi on a tous ce qu'il faut, un toit et de quoi bouffé, on a des hobby on vie notre vie de golem si ça te fais plaisir mais toi n'oublies pas que tu n'as pas de vie et tu n'es rien et tu n'as rien pour parler comme ça, c'est à toi de construire ta vie et il n'y a pas 10 miles façon, déjà arrête de te prendre pour une entité tes juste un humain comme un autre tes pas exceptionnel la vie elle peut vite prendre fin alors à quoi ça sers de faire le fou quand ta pas l'étoffe ni les épaules ? Je te le demande moi

Prophète tarée.
Je pense que tu est surtout un esclave bien servile du système. Mais c'est pas grave car on l'est tous.
Mais on est incapable d'imaginer un système différent du notre. Comme s'il état arrivé de nul part , de façon divine. Comme si ces choses étaient ancrés dans les lois de l'univers. Alors qu'on les a instauré nous même.
"L'argent c'est important". L'argent est juste une représentation , une fiction partagée et acceptée de tous. On est donc incapable d'imaginer un monde qui ne tournerait pas à l'argent. Un monde avec un système différent. Imagine un alien qui apprendrait qu'on est capable de s'entretuer pour un bout de papier avec un peu de peinture.
Pourtant c'est possible d'apporter du changement, mais tous les monde préfère accepter les choses comme elles sont , participer au jeu au lieu de le changer.
C'est pour ca que l'on va continuer à souffrir , qu'il y'aura toujours des conflits de la haine, de la jalousie.
Un homme fort est pour moi celui qui arrive à se détacher de ce système, construire sa propre réalité.
Peu y arrivent eux font preuve d'une volonté, mais les gens ordinaires croient être plus que ce qu'ils ne sont car ils réussissent selon des critères définis par d'autres. Ils vivent une vie vécu par d'autre avant eux et qui le sera par après eux.
Il n'a pas de quoi en être particulièrement fier.

Le 19 novembre 2023 à 19:02:41 :

Le 19 novembre 2023 à 18:57:49 :

Le 19 novembre 2023 à 18:53:26 :

Le 19 novembre 2023 à 18:47:38 :

Le 19 novembre 2023 à 18:36:29 :

> Le 19 novembre 2023 à 18:35:16 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > >Une identité pour que faire

> > > > > >

> > > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > > >

> > > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > > >

> > > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> > >

> > > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> > >

> > > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

> >

> > Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> > tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> > Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> > Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

>

> Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

Oui d'accord mais tu peux partir le coeur léger quand tu sais que tu as un héritage génétique et te dire que dans ta vie tu as réussi contrairement à ceux qui joue les einstein et descende ceux qui ne se base pas sur leurs méthodes de pensé

Réussir sa vie en 2023 nous en sommes encore là ? C'est quoi ? Avoir du fric, une poignée comparé aux élites où à ceux qui ont un démarrage en mode facile dans la vie.
Baiser, avoir une femme, voyager etc c'est à la portée de TOUS.

C'est vraiment ça la réussite pour toi ? Avoir des gosses et du fric, vivre de consommation et de merde.

Rien, aucune pensée sur ta place ici, sur la "réalité" sur le véritable fond des choses.
En dehors de la politique, en dehors des "pays", d'une "carrière" etc.

Vous êtes complètement matrixé par la société alors qu'elle vous broie.
Vous ne voyez la réussite que par la validation d'autrui.

Les mêmes débiles qui iront en guerre mourir pour des politiques, pour des idées absurdes.
On le voit déjà avec l'Ukraine et la Russie qui reçoivent des mercenaires de L'UE ou même en Israël.

Vous êtes des purs marionnettes, même sur ce forum qui se veut plus conscient que la moyenne.

Conditionne toi à ta vie d'être humain et arrête de te prendre pour dieu ça sers à rien tu te tortures l'esprit pour rien
Si c'est ce que tu penses qu'est qui te force à rester en Europe ? Si cela ne te conviens pas demande à Elon Musk de t'implanter une puce électronique et va vivre parmi les tiens, les robots
Je les connais les mecs comme toi qui se croie libre de penser, à rêver de connerie et d'autre mais à un moment la réalité te frappera et tu retomberas à ta condition d'homme, ça ne sers à rien de se prendre pour un mec qui pense voir entre les lignes etc tes qu'un homme ta aucun pouvoir, on est pas tous né pour devenir riche ou faire du trading ou devenir riche d'une tel ou tel façon, biensûr que l'argent c'est important dans la vie car c'est grâce à lui que tu manges, bouges etc affirmer le contraire comme tu le fais tu passes vraiment pour un con et tes pas le premier dans le monde a vouloir jouer les illuminés hein franchement les mecs comme toi vous allez tomber de haut ça va vous faire drôle quand la réalité vous frapperas de plein fouet et que vous réaliserez que vous n'êtes plus des hommes, incapable d'entreprendre ou de dominer
finito on a dit

Bon toutou parfait futur golem, aucune conscience de rien.

Reste enfermé dans ton petit monde étriqué. Le seul dominé par des possessions et par l'argent, des bouts de papier c'est toi.

Inverse pas les rôles le cuck, t'es victime et esclave de tes richesses aya.

Mais bon il en faut des débiles comme toi pour faire tourner.

J'ai presque 30 ans fils de chien entre temps j'ai fais de la prison j'ai baisé un tas de gonzesse j'ai fondé ma famille et grâce à ma femme et moi on a tous ce qu'il faut, un toit et de quoi bouffé, on a des hobits on vie notre vie de golem si ça te fais plaisir mais toi n'oublies pas que tu n'as pas de vie et tu n'es rien et tu n'as rien pour parler comme ça, c'est à toi de construire ta vie et il n'y a pas 10 miles façon, déjà arrête de te prendre pour une entité tes juste un humain comme un autre tes pas exceptionnel la vie elle peut vite prendre fin alors à quoi ça sers de faire le fou quand ta pas l'étoffe ni les épaules ? Je te le demande moi

Houla le gangster j'ai peur.
Retourne à ta vie de déchet je m'en branle bien fort.
Tu confirmes ton statut de merde "ouga ouga baisé, 30ans ouga".

Je t'ouvre en deux IRL

Le 19 novembre 2023 à 19:06:36 :
Prophète tarée.
Je pense que tu est surtout un esclave bien servile du système. Mais c'est pas grave car on l'est tous.
Mais on est incapable d'imaginer un système différent du notre. Comme s'il état arrivé de nul part , de façon divine. Comme si ces choses étaient ancrés dans les lois de l'univers. Alors qu'on les a instauré nous même.
"L'argent c'est important". L'argent est juste une représentation , une fiction partagée et acceptée de tous. On est donc incapable d'imaginer un monde qui ne tournerait pas à l'argent. Un monde avec un système différent. Imagine un alien qui apprendrait qu'on est capable de s'entretuer pour un bout de papier avec un peu de peinture.
Pourtant c'est possible d'apporter du changement, mais tous les monde préfère accepter les choses comme elles sont , participer au jeu au lieu de le changer.
C'est pour ca que l'on va continuer à souffrir , qu'il y'aura toujours des conflits de la haine, de la jalousie.
Un homme fort est pour moi celui qui arrive à se détacher de ce système, construire sa propre réalité.
Peu y arrivent eux font preuve d'une volonté, mais les gens ordinaires croient être plus que ce qu'ils ne sont car ils réussissent selon des critères définis par d'autres. Ils vivent une vie vécu par d'autre avant eux et qui le sera par après eux.
Il n'a pas de quoi en être particulièrement fier.

C'est exactement ce que je dis mais faut savoir lire encore.

Le 19 novembre 2023 à 19:08:27 :
Le mec il va passer sa vie dans 10m carré en centre ville et il passe son temps à insulter les gens qui vivent en famille qui se développe pour un mieux en s'adaptant au système et construise leurs maisons

Et au bout du compte c'est qui la merde ? Dans 50 ans quand tu auras toujours la même condition de vie alors que les autres ce seront développé toi tu seras juste un étron puant comme tant d'autre et t'auras servis à rien dans ta vie de merde

Rage bien le gros cuck, t'as une vie de merde, insignifiante, inutile ni aucune forme de pensée propre à toi.
On te dit quoi penser et ça te suffit mais tant mieux j'ai envie de dire.

Le 19 novembre 2023 à 19:07:26 :

Le 19 novembre 2023 à 19:02:41 :

Le 19 novembre 2023 à 18:57:49 :

Le 19 novembre 2023 à 18:53:26 :

Le 19 novembre 2023 à 18:47:38 :

> Le 19 novembre 2023 à 18:36:29 :

>> Le 19 novembre 2023 à 18:35:16 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > > >Une identité pour que faire

> > > > > > >

> > > > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > > > >

> > > > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > > > >

> > > > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> > > >

> > > > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> > > >

> > > > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

> > >

> > > Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> > > tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> > > Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> > > Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

> >

> > Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

>

> Oui d'accord mais tu peux partir le coeur léger quand tu sais que tu as un héritage génétique et te dire que dans ta vie tu as réussi contrairement à ceux qui joue les einstein et descende ceux qui ne se base pas sur leurs méthodes de pensé

Réussir sa vie en 2023 nous en sommes encore là ? C'est quoi ? Avoir du fric, une poignée comparé aux élites où à ceux qui ont un démarrage en mode facile dans la vie.
Baiser, avoir une femme, voyager etc c'est à la portée de TOUS.

C'est vraiment ça la réussite pour toi ? Avoir des gosses et du fric, vivre de consommation et de merde.

Rien, aucune pensée sur ta place ici, sur la "réalité" sur le véritable fond des choses.
En dehors de la politique, en dehors des "pays", d'une "carrière" etc.

Vous êtes complètement matrixé par la société alors qu'elle vous broie.
Vous ne voyez la réussite que par la validation d'autrui.

Les mêmes débiles qui iront en guerre mourir pour des politiques, pour des idées absurdes.
On le voit déjà avec l'Ukraine et la Russie qui reçoivent des mercenaires de L'UE ou même en Israël.

Vous êtes des purs marionnettes, même sur ce forum qui se veut plus conscient que la moyenne.

Conditionne toi à ta vie d'être humain et arrête de te prendre pour dieu ça sers à rien tu te tortures l'esprit pour rien
Si c'est ce que tu penses qu'est qui te force à rester en Europe ? Si cela ne te conviens pas demande à Elon Musk de t'implanter une puce électronique et va vivre parmi les tiens, les robots
Je les connais les mecs comme toi qui se croie libre de penser, à rêver de connerie et d'autre mais à un moment la réalité te frappera et tu retomberas à ta condition d'homme, ça ne sers à rien de se prendre pour un mec qui pense voir entre les lignes etc tes qu'un homme ta aucun pouvoir, on est pas tous né pour devenir riche ou faire du trading ou devenir riche d'une tel ou tel façon, biensûr que l'argent c'est important dans la vie car c'est grâce à lui que tu manges, bouges etc affirmer le contraire comme tu le fais tu passes vraiment pour un con et tes pas le premier dans le monde a vouloir jouer les illuminés hein franchement les mecs comme toi vous allez tomber de haut ça va vous faire drôle quand la réalité vous frapperas de plein fouet et que vous réaliserez que vous n'êtes plus des hommes, incapable d'entreprendre ou de dominer
finito on a dit

Bon toutou parfait futur golem, aucune conscience de rien.

Reste enfermé dans ton petit monde étriqué. Le seul dominé par des possessions et par l'argent, des bouts de papier c'est toi.

Inverse pas les rôles le cuck, t'es victime et esclave de tes richesses aya.

Mais bon il en faut des débiles comme toi pour faire tourner.

J'ai presque 30 ans fils de chien entre temps j'ai fais de la prison j'ai baisé un tas de gonzesse j'ai fondé ma famille et grâce à ma femme et moi on a tous ce qu'il faut, un toit et de quoi bouffé, on a des hobits on vie notre vie de golem si ça te fais plaisir mais toi n'oublies pas que tu n'as pas de vie et tu n'es rien et tu n'as rien pour parler comme ça, c'est à toi de construire ta vie et il n'y a pas 10 miles façon, déjà arrête de te prendre pour une entité tes juste un humain comme un autre tes pas exceptionnel la vie elle peut vite prendre fin alors à quoi ça sers de faire le fou quand ta pas l'étoffe ni les épaules ? Je te le demande moi

Houla le gangster j'ai peur.
Retourne à ta vie de déchet je m'en branle bien fort.
Tu confirmes ton statut de merde "ouga ouga baisé, 30ans ouga".

Je t'ouvre en deux IRL

Aïe aïe aïe le tueur d'internet, viens sur facebook si tu veux on discute on va voir qui va ouvrir qui tueur de pacotie, à la première patate je vais te massacrer tu vas rentrer chez toi tu vas appeler les shmits :)

Le 19 novembre 2023 à 19:08:15 :

Le 19 novembre 2023 à 19:06:36 :
Prophète tarée.
Je pense que tu est surtout un esclave bien servile du système. Mais c'est pas grave car on l'est tous.
Mais on est incapable d'imaginer un système différent du notre. Comme s'il état arrivé de nul part , de façon divine. Comme si ces choses étaient ancrés dans les lois de l'univers. Alors qu'on les a instauré nous même.
"L'argent c'est important". L'argent est juste une représentation , une fiction partagée et acceptée de tous. On est donc incapable d'imaginer un monde qui ne tournerait pas à l'argent. Un monde avec un système différent. Imagine un alien qui apprendrait qu'on est capable de s'entretuer pour un bout de papier avec un peu de peinture.
Pourtant c'est possible d'apporter du changement, mais tous les monde préfère accepter les choses comme elles sont , participer au jeu au lieu de le changer.
C'est pour ca que l'on va continuer à souffrir , qu'il y'aura toujours des conflits de la haine, de la jalousie.
Un homme fort est pour moi celui qui arrive à se détacher de ce système, construire sa propre réalité.
Peu y arrivent eux font preuve d'une volonté, mais les gens ordinaires croient être plus que ce qu'ils ne sont car ils réussissent selon des critères définis par d'autres. Ils vivent une vie vécu par d'autre avant eux et qui le sera par après eux.
Il n'a pas de quoi en être particulièrement fier.

C'est exactement ce que je dis mais faut savoir lire encore.

Mdr je me suis trompé. Je m'adressais surtout à Blackberry , je me suis trompé sur les pseudos.
Mais paz sur toi, toujours sympa d'avoir quelqu'un qui partage sa vision des choses, on se sent moins seul.

Le 19 novembre 2023 à 19:01:34 :

Le 19 novembre 2023 à 18:50:27 :

Le 19 novembre 2023 à 18:43:53 Lenkorr a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 17:51:36 :

Le 19 novembre 2023 à 17:48:02 Lenkorr a écrit :
Thomas portera un jugement sur lui même au moment d'un déclic et il se sentira comme une merde d'avoir rater beaucoup d'opportunités pour des gains directs et le confort de l'esprit.
Il sombrera quelques temps avant de se relever et porter son identité haut et fort

C'est ce que je crois moi aussi. Mais j'ai peur que ça veuille dire que notre bonheur dépendra toujours des autres d'une certaine façon.

Mais c'est le cas enfaîte :oui:
L'homme est un animal social. Il s'adapte à son environnement (social ici) sinon il crève, c'est tout simple.

Je peux me permettre de te poser une question un peu ouverte ?

Les gens sont tous différents les uns des autres, évidemment on ne peut pas plaire à tout le monde, mais si on admet construire notre identité, au moins en partiellement en fonction des autres, comment rester nous mêmes ? Sans quoi, on échappe aux fluctuations de nos émotions, seulement pour se soumettre aux fluctuations de notre environnement. Et on n'accomplie pas plus de choses au final.

Il y a ce qu'on appelle le masque social (l'hypocrisie des gens en général) qui camoufle sa véritable personne d'une part.
D'autre part, oui tu dénature ton identité à partir du moment où tu prends en compte les conseils des autres pour prendre des décisions. Est ce un mal ? Je ne pense pas.

Enfin, rien ne t'empêche d'essayer de concilier ton environnement avec tes émotions. Si par ailleurs, tu n'y arrive pas, tu peux toujours changer d'environnement.

Ce n'est pas un mal de mal se dénaturer si tu sais qui tu es de base et que tu sais y retourner quand les projecteurs son éteints.

C'est comme quelqu'un qui est nul en maths, je ne vais pas lui reprocher de faire des efforts pour s'améliorer.

De la même façon, tu peux apprendre à mettre un masque socialement si ça te permets de mieux y avancer.

Le 19 novembre 2023 à 19:10:27 :

Le 19 novembre 2023 à 19:08:27 :
Le mec il va passer sa vie dans 10m carré en centre ville et il passe son temps à insulter les gens qui vivent en famille qui se développe pour un mieux en s'adaptant au système et construise leurs maisons

Et au bout du compte c'est qui la merde ? Dans 50 ans quand tu auras toujours la même condition de vie alors que les autres ce seront développé toi tu seras juste un étron puant comme tant d'autre et t'auras servis à rien dans ta vie de merde

Rage bien le gros cuck, t'as une vie de merde, insignifiante, inutile ni aucune forme de pensée propre à toi.
On te dit quoi penser et ça te suffit mais tant mieux j'ai envie de dire.

Mais qu'est que tu en sais :rire:
Tes du genre à tirer 3 lattes sur un bedo et de voir tout en rose toi hein petite merde va allez dégage parle pas avec moi enfant de putain va baiser tes morts tes bon qu'à ça fils de chien va :rire:

Le 19 novembre 2023 à 19:10:31 :

Le 19 novembre 2023 à 19:07:26 :

Le 19 novembre 2023 à 19:02:41 :

Le 19 novembre 2023 à 18:57:49 :

Le 19 novembre 2023 à 18:53:26 :

> Le 19 novembre 2023 à 18:47:38 :

>> Le 19 novembre 2023 à 18:36:29 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 18:35:16 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > > > >Une identité pour que faire

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > > > > >

> > > > > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > > > > >

> > > > > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > > > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> > > > >

> > > > > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> > > > >

> > > > > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

> > > >

> > > > Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> > > > tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> > > > Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> > > > Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

> > >

> > > Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

> >

> > Oui d'accord mais tu peux partir le coeur léger quand tu sais que tu as un héritage génétique et te dire que dans ta vie tu as réussi contrairement à ceux qui joue les einstein et descende ceux qui ne se base pas sur leurs méthodes de pensé

>

> Réussir sa vie en 2023 nous en sommes encore là ? C'est quoi ? Avoir du fric, une poignée comparé aux élites où à ceux qui ont un démarrage en mode facile dans la vie.

> Baiser, avoir une femme, voyager etc c'est à la portée de TOUS.

>

> C'est vraiment ça la réussite pour toi ? Avoir des gosses et du fric, vivre de consommation et de merde.

>

> Rien, aucune pensée sur ta place ici, sur la "réalité" sur le véritable fond des choses.

> En dehors de la politique, en dehors des "pays", d'une "carrière" etc.

>

> Vous êtes complètement matrixé par la société alors qu'elle vous broie.

> Vous ne voyez la réussite que par la validation d'autrui.

>

> Les mêmes débiles qui iront en guerre mourir pour des politiques, pour des idées absurdes.

> On le voit déjà avec l'Ukraine et la Russie qui reçoivent des mercenaires de L'UE ou même en Israël.

>

> Vous êtes des purs marionnettes, même sur ce forum qui se veut plus conscient que la moyenne.

Conditionne toi à ta vie d'être humain et arrête de te prendre pour dieu ça sers à rien tu te tortures l'esprit pour rien
Si c'est ce que tu penses qu'est qui te force à rester en Europe ? Si cela ne te conviens pas demande à Elon Musk de t'implanter une puce électronique et va vivre parmi les tiens, les robots
Je les connais les mecs comme toi qui se croie libre de penser, à rêver de connerie et d'autre mais à un moment la réalité te frappera et tu retomberas à ta condition d'homme, ça ne sers à rien de se prendre pour un mec qui pense voir entre les lignes etc tes qu'un homme ta aucun pouvoir, on est pas tous né pour devenir riche ou faire du trading ou devenir riche d'une tel ou tel façon, biensûr que l'argent c'est important dans la vie car c'est grâce à lui que tu manges, bouges etc affirmer le contraire comme tu le fais tu passes vraiment pour un con et tes pas le premier dans le monde a vouloir jouer les illuminés hein franchement les mecs comme toi vous allez tomber de haut ça va vous faire drôle quand la réalité vous frapperas de plein fouet et que vous réaliserez que vous n'êtes plus des hommes, incapable d'entreprendre ou de dominer
finito on a dit

Bon toutou parfait futur golem, aucune conscience de rien.

Reste enfermé dans ton petit monde étriqué. Le seul dominé par des possessions et par l'argent, des bouts de papier c'est toi.

Inverse pas les rôles le cuck, t'es victime et esclave de tes richesses aya.

Mais bon il en faut des débiles comme toi pour faire tourner.

J'ai presque 30 ans fils de chien entre temps j'ai fais de la prison j'ai baisé un tas de gonzesse j'ai fondé ma famille et grâce à ma femme et moi on a tous ce qu'il faut, un toit et de quoi bouffé, on a des hobits on vie notre vie de golem si ça te fais plaisir mais toi n'oublies pas que tu n'as pas de vie et tu n'es rien et tu n'as rien pour parler comme ça, c'est à toi de construire ta vie et il n'y a pas 10 miles façon, déjà arrête de te prendre pour une entité tes juste un humain comme un autre tes pas exceptionnel la vie elle peut vite prendre fin alors à quoi ça sers de faire le fou quand ta pas l'étoffe ni les épaules ? Je te le demande moi

Houla le gangster j'ai peur.
Retourne à ta vie de déchet je m'en branle bien fort.
Tu confirmes ton statut de merde "ouga ouga baisé, 30ans ouga".

Je t'ouvre en deux IRL

Aïe aïe aïe le tueur d'internet, viens sur facebook si tu veux on discute on va voir qui va ouvrir qui tueur de pacotie, à la première patate je vais te massacrer tu vas rentrer chez toi tu vas appeler les shmits :)

Tu te faisais sucrer en prison toi nan ?

Le 19 novembre 2023 à 19:11:42 :

Le 19 novembre 2023 à 19:08:15 :

Le 19 novembre 2023 à 19:06:36 :
Prophète tarée.
Je pense que tu est surtout un esclave bien servile du système. Mais c'est pas grave car on l'est tous.
Mais on est incapable d'imaginer un système différent du notre. Comme s'il état arrivé de nul part , de façon divine. Comme si ces choses étaient ancrés dans les lois de l'univers. Alors qu'on les a instauré nous même.
"L'argent c'est important". L'argent est juste une représentation , une fiction partagée et acceptée de tous. On est donc incapable d'imaginer un monde qui ne tournerait pas à l'argent. Un monde avec un système différent. Imagine un alien qui apprendrait qu'on est capable de s'entretuer pour un bout de papier avec un peu de peinture.
Pourtant c'est possible d'apporter du changement, mais tous les monde préfère accepter les choses comme elles sont , participer au jeu au lieu de le changer.
C'est pour ca que l'on va continuer à souffrir , qu'il y'aura toujours des conflits de la haine, de la jalousie.
Un homme fort est pour moi celui qui arrive à se détacher de ce système, construire sa propre réalité.
Peu y arrivent eux font preuve d'une volonté, mais les gens ordinaires croient être plus que ce qu'ils ne sont car ils réussissent selon des critères définis par d'autres. Ils vivent une vie vécu par d'autre avant eux et qui le sera par après eux.
Il n'a pas de quoi en être particulièrement fier.

C'est exactement ce que je dis mais faut savoir lire encore.

Mdr je me suis trompé. Je m'adressais surtout à Blackberry , je me suis trompé sur les pseudos.
Mais paz sur toi, toujours sympa d'avoir quelqu'un qui partage sa vision des choses, on se sent moins seul.

Aya no problème kheyou, je m'en doutais mais bon.
Paz :oui:

Le 19 novembre 2023 à 19:12:05 :

Le 19 novembre 2023 à 19:10:31 :

Le 19 novembre 2023 à 19:07:26 :

Le 19 novembre 2023 à 19:02:41 :

Le 19 novembre 2023 à 18:57:49 :

> Le 19 novembre 2023 à 18:53:26 :

>> Le 19 novembre 2023 à 18:47:38 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 18:36:29 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 18:35:16 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > > > > >Une identité pour que faire

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > > > > > >

> > > > > > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > > > > > >

> > > > > > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > > > > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> > > > > >

> > > > > > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> > > > > >

> > > > > > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

> > > > >

> > > > > Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> > > > > tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> > > > > Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> > > > > Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

> > > >

> > > > Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

> > >

> > > Oui d'accord mais tu peux partir le coeur léger quand tu sais que tu as un héritage génétique et te dire que dans ta vie tu as réussi contrairement à ceux qui joue les einstein et descende ceux qui ne se base pas sur leurs méthodes de pensé

> >

> > Réussir sa vie en 2023 nous en sommes encore là ? C'est quoi ? Avoir du fric, une poignée comparé aux élites où à ceux qui ont un démarrage en mode facile dans la vie.

> > Baiser, avoir une femme, voyager etc c'est à la portée de TOUS.

> >

> > C'est vraiment ça la réussite pour toi ? Avoir des gosses et du fric, vivre de consommation et de merde.

> >

> > Rien, aucune pensée sur ta place ici, sur la "réalité" sur le véritable fond des choses.

> > En dehors de la politique, en dehors des "pays", d'une "carrière" etc.

> >

> > Vous êtes complètement matrixé par la société alors qu'elle vous broie.

> > Vous ne voyez la réussite que par la validation d'autrui.

> >

> > Les mêmes débiles qui iront en guerre mourir pour des politiques, pour des idées absurdes.

> > On le voit déjà avec l'Ukraine et la Russie qui reçoivent des mercenaires de L'UE ou même en Israël.

> >

> > Vous êtes des purs marionnettes, même sur ce forum qui se veut plus conscient que la moyenne.

>

> Conditionne toi à ta vie d'être humain et arrête de te prendre pour dieu ça sers à rien tu te tortures l'esprit pour rien

> Si c'est ce que tu penses qu'est qui te force à rester en Europe ? Si cela ne te conviens pas demande à Elon Musk de t'implanter une puce électronique et va vivre parmi les tiens, les robots

> Je les connais les mecs comme toi qui se croie libre de penser, à rêver de connerie et d'autre mais à un moment la réalité te frappera et tu retomberas à ta condition d'homme, ça ne sers à rien de se prendre pour un mec qui pense voir entre les lignes etc tes qu'un homme ta aucun pouvoir, on est pas tous né pour devenir riche ou faire du trading ou devenir riche d'une tel ou tel façon, biensûr que l'argent c'est important dans la vie car c'est grâce à lui que tu manges, bouges etc affirmer le contraire comme tu le fais tu passes vraiment pour un con et tes pas le premier dans le monde a vouloir jouer les illuminés hein franchement les mecs comme toi vous allez tomber de haut ça va vous faire drôle quand la réalité vous frapperas de plein fouet et que vous réaliserez que vous n'êtes plus des hommes, incapable d'entreprendre ou de dominer

> finito on a dit

Bon toutou parfait futur golem, aucune conscience de rien.

Reste enfermé dans ton petit monde étriqué. Le seul dominé par des possessions et par l'argent, des bouts de papier c'est toi.

Inverse pas les rôles le cuck, t'es victime et esclave de tes richesses aya.

Mais bon il en faut des débiles comme toi pour faire tourner.

J'ai presque 30 ans fils de chien entre temps j'ai fais de la prison j'ai baisé un tas de gonzesse j'ai fondé ma famille et grâce à ma femme et moi on a tous ce qu'il faut, un toit et de quoi bouffé, on a des hobits on vie notre vie de golem si ça te fais plaisir mais toi n'oublies pas que tu n'as pas de vie et tu n'es rien et tu n'as rien pour parler comme ça, c'est à toi de construire ta vie et il n'y a pas 10 miles façon, déjà arrête de te prendre pour une entité tes juste un humain comme un autre tes pas exceptionnel la vie elle peut vite prendre fin alors à quoi ça sers de faire le fou quand ta pas l'étoffe ni les épaules ? Je te le demande moi

Houla le gangster j'ai peur.
Retourne à ta vie de déchet je m'en branle bien fort.
Tu confirmes ton statut de merde "ouga ouga baisé, 30ans ouga".

Je t'ouvre en deux IRL

Aïe aïe aïe le tueur d'internet, viens sur facebook si tu veux on discute on va voir qui va ouvrir qui tueur de pacotie, à la première patate je vais te massacrer tu vas rentrer chez toi tu vas appeler les shmits :)

Tu te faisais sucrer en prison toi nan ?

C'est bien moi qui sucre ton fils derrière les barreaux ouai :)

Le 19 novembre 2023 à 19:12:02 :

Le 19 novembre 2023 à 19:10:27 :

Le 19 novembre 2023 à 19:08:27 :
Le mec il va passer sa vie dans 10m carré en centre ville et il passe son temps à insulter les gens qui vivent en famille qui se développe pour un mieux en s'adaptant au système et construise leurs maisons

Et au bout du compte c'est qui la merde ? Dans 50 ans quand tu auras toujours la même condition de vie alors que les autres ce seront développé toi tu seras juste un étron puant comme tant d'autre et t'auras servis à rien dans ta vie de merde

Rage bien le gros cuck, t'as une vie de merde, insignifiante, inutile ni aucune forme de pensée propre à toi.
On te dit quoi penser et ça te suffit mais tant mieux j'ai envie de dire.

Mais qu'est que tu en sais :rire:
Tes du genre à tirer 3 lattes sur un bedo et de voir tout en rose toi hein petite merde va allez dégage parle pas avec moi enfant de putain va baiser tes morts tes bon qu'à ça fils de chien va :rire:

Gneugneu bedo prison ouga j'ai niqué ouga.

Ça vole haut, putain à 30ans et père de famille j'imagine pas la famille aya.

Le 19 novembre 2023 à 19:11:50 :

Le 19 novembre 2023 à 19:01:34 :

Le 19 novembre 2023 à 18:50:27 :

Le 19 novembre 2023 à 18:43:53 Lenkorr a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 17:51:36 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:48:02 Lenkorr a écrit :

>Thomas portera un jugement sur lui même au moment d'un déclic et il se sentira comme une merde d'avoir rater beaucoup d'opportunités pour des gains directs et le confort de l'esprit.

> Il sombrera quelques temps avant de se relever et porter son identité haut et fort

C'est ce que je crois moi aussi. Mais j'ai peur que ça veuille dire que notre bonheur dépendra toujours des autres d'une certaine façon.

Mais c'est le cas enfaîte :oui:
L'homme est un animal social. Il s'adapte à son environnement (social ici) sinon il crève, c'est tout simple.

Je peux me permettre de te poser une question un peu ouverte ?

Les gens sont tous différents les uns des autres, évidemment on ne peut pas plaire à tout le monde, mais si on admet construire notre identité, au moins en partiellement en fonction des autres, comment rester nous mêmes ? Sans quoi, on échappe aux fluctuations de nos émotions, seulement pour se soumettre aux fluctuations de notre environnement. Et on n'accomplie pas plus de choses au final.

Il y a ce qu'on appelle le masque social (l'hypocrisie des gens en général) qui camoufle sa véritable personne d'une part.
D'autre part, oui tu dénature ton identité à partir du moment où tu prends en compte les conseils des autres pour prendre des décisions. Est ce un mal ? Je ne pense pas.

Enfin, rien ne t'empêche d'essayer de concilier ton environnement avec tes émotions. Si par ailleurs, tu n'y arrive pas, tu peux toujours changer d'environnement.

Ce n'est pas un mal de mal se dénaturer si tu sais qui tu es de base et que tu sais y retourner quand les projecteurs son éteints.

C'est comme quelqu'un qui est nul en maths, je ne vais pas lui reprocher de faire des efforts pour s'améliorer.

De la même façon, tu peux apprendre à mettre un masque socialement si ça te permets de mieux y avancer.

Je ne suis pas d'accord. Affirmer son identité c'est le faire face aux autres. S'il n'y a pas d'altérité ou est l'intérêt ?
Le faire dans son petit coin , malheureux c'est faire preuve de faiblesse pour moi.
Mais dire qui on est face au monde qui souhaiterais nous définir, c'est courageux.

Arg cette mentalité "française" pas étonnant que les gens vous bouffent, imbuvable ce genre d'énergumène, ça parle derrière un écran la raclure en face vous mangez vos morts par la racine... Aucune couille et après ça viens jouer les cowboy 200 QI sur internet alors que vous vous faites GR par l'Afrique et autre pays d'orient :rire:

Le 19 novembre 2023 à 19:14:32 :

Le 19 novembre 2023 à 19:12:02 :

Le 19 novembre 2023 à 19:10:27 :

Le 19 novembre 2023 à 19:08:27 :
Le mec il va passer sa vie dans 10m carré en centre ville et il passe son temps à insulter les gens qui vivent en famille qui se développe pour un mieux en s'adaptant au système et construise leurs maisons

Et au bout du compte c'est qui la merde ? Dans 50 ans quand tu auras toujours la même condition de vie alors que les autres ce seront développé toi tu seras juste un étron puant comme tant d'autre et t'auras servis à rien dans ta vie de merde

Rage bien le gros cuck, t'as une vie de merde, insignifiante, inutile ni aucune forme de pensée propre à toi.
On te dit quoi penser et ça te suffit mais tant mieux j'ai envie de dire.

Mais qu'est que tu en sais :rire:
Tes du genre à tirer 3 lattes sur un bedo et de voir tout en rose toi hein petite merde va allez dégage parle pas avec moi enfant de putain va baiser tes morts tes bon qu'à ça fils de chien va :rire:

Gneugneu bedo prison ouga j'ai niqué ouga.

Ça vole haut, putain à 30ans et père de famille j'imagine pas la famille aya.

Justement ne l'imagine pas tu ne feras jamais d'aussi beau enfant que moi j'ai probablement 2 fois ton squelette et 9x la beauté de tout on arbre généalogique réuni j'imagine pas l'étron que tu dois être
Dans tout les cas j'te mog et j'te mange ou tu veux quand tu veux et toi tu peux manger ma bite

Le 19 novembre 2023 à 19:14:34 Imyr06 a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 19:11:50 :

Le 19 novembre 2023 à 19:01:34 :

Le 19 novembre 2023 à 18:50:27 :

Le 19 novembre 2023 à 18:43:53 Lenkorr a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 17:51:36 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:48:02 Lenkorr a écrit :

> >Thomas portera un jugement sur lui même au moment d'un déclic et il se sentira comme une merde d'avoir rater beaucoup d'opportunités pour des gains directs et le confort de l'esprit.

> > Il sombrera quelques temps avant de se relever et porter son identité haut et fort

>

> C'est ce que je crois moi aussi. Mais j'ai peur que ça veuille dire que notre bonheur dépendra toujours des autres d'une certaine façon.

Mais c'est le cas enfaîte :oui:
L'homme est un animal social. Il s'adapte à son environnement (social ici) sinon il crève, c'est tout simple.

Je peux me permettre de te poser une question un peu ouverte ?

Les gens sont tous différents les uns des autres, évidemment on ne peut pas plaire à tout le monde, mais si on admet construire notre identité, au moins en partiellement en fonction des autres, comment rester nous mêmes ? Sans quoi, on échappe aux fluctuations de nos émotions, seulement pour se soumettre aux fluctuations de notre environnement. Et on n'accomplie pas plus de choses au final.

Il y a ce qu'on appelle le masque social (l'hypocrisie des gens en général) qui camoufle sa véritable personne d'une part.
D'autre part, oui tu dénature ton identité à partir du moment où tu prends en compte les conseils des autres pour prendre des décisions. Est ce un mal ? Je ne pense pas.

Enfin, rien ne t'empêche d'essayer de concilier ton environnement avec tes émotions. Si par ailleurs, tu n'y arrive pas, tu peux toujours changer d'environnement.

Ce n'est pas un mal de mal se dénaturer si tu sais qui tu es de base et que tu sais y retourner quand les projecteurs son éteints.

C'est comme quelqu'un qui est nul en maths, je ne vais pas lui reprocher de faire des efforts pour s'améliorer.

De la même façon, tu peux apprendre à mettre un masque socialement si ça te permets de mieux y avancer.

Je ne suis pas d'accord. Affirmer son identité c'est le faire face aux autres. S'il n'y a pas d'altérité ou est l'intérêt ?
Le faire dans son petit coin , malheureux c'est faire preuve de faiblesse pour moi.
Mais dire qui on est face au monde qui souhaiterais nous définir, c'est courageux.

Et comment peux tu convaincre les autres que tu es une certaine personne, si seul dans ton coin tu n'agis pas comme cette personne. Tu crois que tes actions en privé n'ont aucune conséquence sur l'image que tu affiches en public ?

Données du topic

Auteur
ChillyCoolBoY
Date de création
19 novembre 2023 à 17:43:05
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 352