Topic de ChillyCoolBoY :

Est-ce qu'on a besoin d'une identité pour vivre ?

Le 19 novembre 2023 à 18:09:55 :

Le 19 novembre 2023 à 18:05:41 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:03:01 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > >Une identité pour que faire

> > >

> > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> >

> > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

>

> Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Malgré tout mon respect pour la cause animal, j'ai du mal à intégrer une philosophie qui verrait un crapaud chiant un millier de têtards dans une flaque d'eau, comme l'exemple ultime d'une vie bien menée.

Tu es déconstruit et ce que tu dis n'est pas vrai, ta comparaison est erroné, un jour tu penseras autrement et tu le regretteras... Tu as oublié ce qu'était la vraie nature d'un homme, ce qui fait que tu n'en est pas un, du moins pas avec cette schématique de pensé

Et elle a commencé quand cette déconstruction ? Il y a 6000 ans quand des hommes déconstruit on inventé la roue ? Il y a 5000 ans quand des homo sapiens aux cheveux bleus inventaient l'écriture ?
Quand des hommes déconstruits ont dressé les pyramides ? Quand ils sont allés dans l'espace ?

Si la nature veut qu'on se contente de vivre, alors pourquoi les peuplades qui se contentaient de vivres sont mortes faces à des hommes déconstruits ?

Elle a commencé il y a un peu prêt 20 ans d'ici
Depuis l'immigration etc et que l'homme blanc ce prend pour une entité a porté la misère du monde sur ses épaules et, qu'on donne droit de parole à tout le monde et n'importe qui
On dénigre le mâle cis blanc , comme toi qui nous compares à des crapaux alors que tes un étron enfermé dans sa chambre qui pue le sperme irl j'ai un tour de bras qui fait 4 fois la taille réel de ton crâne et j'ai vraisemblablement 68x ta testo basal , tes devenu low, je suis sur que tu t'enfonces des godes dans le cul, si oui ça prouve bien que les mâles de maintenant aime se faire dominer le trou du cul, ce ne sont plus des hommes

Le 19 novembre 2023 à 18:09:55 :

Le 19 novembre 2023 à 18:05:41 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:03:01 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > >Une identité pour que faire

> > >

> > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> >

> > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

>

> Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Malgré tout mon respect pour la cause animal, j'ai du mal à intégrer une philosophie qui verrait un crapaud chiant un millier de têtards dans une flaque d'eau, comme l'exemple ultime d'une vie bien menée.

Tu es déconstruit et ce que tu dis n'est pas vrai, ta comparaison est erroné, un jour tu penseras autrement et tu le regretteras... Tu as oublié ce qu'était la vraie nature d'un homme, ce qui fait que tu n'en est pas un, du moins pas avec cette schématique de pensé

Et elle a commencé quand cette déconstruction ? Il y a 6000 ans quand des hommes déconstruit on inventé la roue ? Il y a 5000 ans quand des homo sapiens aux cheveux bleus inventaient l'écriture ?
Quand des hommes déconstruits ont dressé les pyramides ? Quand ils sont allés dans l'espace ?

Si la nature veut qu'on se contente de vivre, alors pourquoi les peuplades qui se contentaient de vivre se sont éteintes face à des hommes déconstruits sans testostérone ?

Demande aux pygmées ou aux natifs d'Amazonie, au bord de l'extinction, si ça leur réussi tellement de se contenter de vivre.

Ce n'est pas à nous de porter la misère du monde sur nos épaules, regarde déjà ce qui se passe dans ta rue plutôt que de faire ta tafiole

Alors, depuis tout petits, pour te faire entrer dans le système on nous enseigne la fierté nationale, la patrie, une association de guerres, de criminels, de voleurs, la patrie des présidents, des prêtres, de tout cela.
La patrie, mais la patrie est une frontière artificielle créée par une tradition. Mais, oh, que c'est difficile de la quitter, mon Dieu, comme c'est difficile, par Dieu, de quitter la nationalité. Elle nous tient par le ventre, car notre mère, notre grand-mère, la famille nous nourrissent avec la nourriture du pays, la nourriture régionale, les coutumes, l'amour, et nous sommes attachés à ce petit pays. Parce que tous les pays, qu'ils soient grands comme la Chine, sont en réalité petits.

Les pays sont une galaxie, ce sont des millions d'étoiles, nous sommes cosmiques. Alors, comment veux-tu parler de conscience si tu as une nationalité ? Tu es un petit être, un petit animal dans une cage. Oui

Pour vivre, il faut se libérer de la nationalité ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/6/1677885428-issou.jpg

La déconstruction c'est surtout ses 20-30 dernières années hein pas avant, post et avant guerre nos hommes étaient encore des durs à cuir
Maintenant on se tappe des fiottes matrixé lgbtq+ à deux doigts de voter des lois pour protéger les pédophiles en tout genre etc et des mecs comme toi sans couille qui descend ses congénères mâle en les comparants à des gorilles et des crapauds, tes juste un idiot et je ne te considèrerais jamais comme un homme

Le 19 novembre 2023 à 18:13:13 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:09:55 :

Le 19 novembre 2023 à 18:05:41 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:03:01 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 70KGCurlBarre a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > >Une identité pour que faire

> > > >

> > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > >

> > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> >

> > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

>

> Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

>

> Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Malgré tout mon respect pour la cause animal, j'ai du mal à intégrer une philosophie qui verrait un crapaud chiant un millier de têtards dans une flaque d'eau, comme l'exemple ultime d'une vie bien menée.

Tu es déconstruit et ce que tu dis n'est pas vrai, ta comparaison est erroné, un jour tu penseras autrement et tu le regretteras... Tu as oublié ce qu'était la vraie nature d'un homme, ce qui fait que tu n'en est pas un, du moins pas avec cette schématique de pensé

Et elle a commencé quand cette déconstruction ? Il y a 6000 ans quand des hommes déconstruit on inventé la roue ? Il y a 5000 ans quand des homo sapiens aux cheveux bleus inventaient l'écriture ?
Quand des hommes déconstruits ont dressé les pyramides ? Quand ils sont allés dans l'espace ?

Si la nature veut qu'on se contente de vivre, alors pourquoi les peuplades qui se contentaient de vivres sont mortes faces à des hommes déconstruits ?

Elle a commencé il y a un peu prêt 20 ans d'ici
Depuis l'immigration etc et que l'homme blanc ce prend pour une entité a porté la misère du monde sur ses épaules et, qu'on donne droit de parole à tout le monde et n'importe qui
On dénigre le mâle cis blanc , comme toi qui nous compares à des crapaux alors que tes un étron enfermé dans sa chambre qui pue le sperme irl j'ai un tour de bras qui fait 4 fois la taille réel de ton crâne et j'ai vraisemblablement 68x ta testo basal , tes devenu low, je suis sur que tu t'enfonces des godes dans le cul, si oui ça prouve bien que les mâles de maintenant aime se faire dominer le trou du cul, ce ne sont plus des hommes

D'accord. Donc avant les années 2000 les hommes baisaient, faisaient des enfants, sans considération pour leur métier, sans considération aucune, pour qui ils étaient et le travails qu'il allaient laisser derrière eux.

Je savais pas, tu m'as l'air de bien t'y connaitre khey.

Le 19 novembre 2023 à 18:14:01 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:09:55 :

Le 19 novembre 2023 à 18:05:41 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:03:01 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 70KGCurlBarre a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > >Une identité pour que faire

> > > >

> > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > >

> > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> >

> > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

>

> Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

>

> Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Malgré tout mon respect pour la cause animal, j'ai du mal à intégrer une philosophie qui verrait un crapaud chiant un millier de têtards dans une flaque d'eau, comme l'exemple ultime d'une vie bien menée.

Tu es déconstruit et ce que tu dis n'est pas vrai, ta comparaison est erroné, un jour tu penseras autrement et tu le regretteras... Tu as oublié ce qu'était la vraie nature d'un homme, ce qui fait que tu n'en est pas un, du moins pas avec cette schématique de pensé

Et elle a commencé quand cette déconstruction ? Il y a 6000 ans quand des hommes déconstruit on inventé la roue ? Il y a 5000 ans quand des homo sapiens aux cheveux bleus inventaient l'écriture ?
Quand des hommes déconstruits ont dressé les pyramides ? Quand ils sont allés dans l'espace ?

Si la nature veut qu'on se contente de vivre, alors pourquoi les peuplades qui se contentaient de vivre se sont éteintes face à des hommes déconstruits sans testostérone ?

Demande aux pygmées ou aux natifs d'Amazonie, au bord de l'extinction, si ça leur réussi tellement de se contenter de vivre.

Ce n'est pas à nous de porter la misère du monde sur nos épaules, regarde déjà ce qui se passe dans ta rue plutôt que de faire ta tafiole

Mais pourquoi je prends la peine de répondre à un abruti pareil. T'es même pas foutu de faire le lien entre deux paragraphes, pourquoi je te demande comment on doit vivre notre vie ?

Le 19 novembre 2023 à 18:16:27 :

Le 19 novembre 2023 à 18:13:13 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:09:55 :

Le 19 novembre 2023 à 18:05:41 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:03:01 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 70KGCurlBarre a écrit :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > >Une identité pour que faire

> > > > >

> > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > >

> > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > >

> > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> >

> > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> >

> > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

>

> Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Malgré tout mon respect pour la cause animal, j'ai du mal à intégrer une philosophie qui verrait un crapaud chiant un millier de têtards dans une flaque d'eau, comme l'exemple ultime d'une vie bien menée.

Tu es déconstruit et ce que tu dis n'est pas vrai, ta comparaison est erroné, un jour tu penseras autrement et tu le regretteras... Tu as oublié ce qu'était la vraie nature d'un homme, ce qui fait que tu n'en est pas un, du moins pas avec cette schématique de pensé

Et elle a commencé quand cette déconstruction ? Il y a 6000 ans quand des hommes déconstruit on inventé la roue ? Il y a 5000 ans quand des homo sapiens aux cheveux bleus inventaient l'écriture ?
Quand des hommes déconstruits ont dressé les pyramides ? Quand ils sont allés dans l'espace ?

Si la nature veut qu'on se contente de vivre, alors pourquoi les peuplades qui se contentaient de vivres sont mortes faces à des hommes déconstruits ?

Elle a commencé il y a un peu prêt 20 ans d'ici
Depuis l'immigration etc et que l'homme blanc ce prend pour une entité a porté la misère du monde sur ses épaules et, qu'on donne droit de parole à tout le monde et n'importe qui
On dénigre le mâle cis blanc , comme toi qui nous compares à des crapaux alors que tes un étron enfermé dans sa chambre qui pue le sperme irl j'ai un tour de bras qui fait 4 fois la taille réel de ton crâne et j'ai vraisemblablement 68x ta testo basal , tes devenu low, je suis sur que tu t'enfonces des godes dans le cul, si oui ça prouve bien que les mâles de maintenant aime se faire dominer le trou du cul, ce ne sont plus des hommes

D'accord. Donc avant les années 2000 les hommes baisaient, faisaient des enfants, sans considération pour leur métier, sans considération aucune, pour qui ils étaient et le travails qu'il allaient laisser derrière eux.

Je savais pas, tu m'as l'air de bien t'y connaitre khey.

Biensur que je m'y connais, et biensûr avant le début des années 2000 plein de famille blanche et française avant de nombreux gosse, 7 ou 8 voir 5 minimum
aujourd'hui vous faites un gosse vous vous séparez, vous finissez seul, votre femme fini par tournée dans des lits d'autre homme et vous trouvez ça normal

L'auteur t'es un individu unique avec ta propre conscience.

Mais au final tu ne choisis rien, ni ta famille, ni ta patrie, ni ton prénom, ni ton nom et parfois même pas ta religion ou ton corps chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608149579-zuyk.jpg

Le 19 novembre 2023 à 18:20:57 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:18:16 :

Le 19 novembre 2023 à 18:14:01 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:09:55 :

Le 19 novembre 2023 à 18:05:41 70KGCurlBarre a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 18:03:01 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 70KGCurlBarre a écrit :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > >Une identité pour que faire

> > > > > >

> > > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > > >

> > > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > > >

> > > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> > >

> > > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> > >

> > > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

> >

> > Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> > tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> > Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> > Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

>

> Malgré tout mon respect pour la cause animal, j'ai du mal à intégrer une philosophie qui verrait un crapaud chiant un millier de têtards dans une flaque d'eau, comme l'exemple ultime d'une vie bien menée.

Tu es déconstruit et ce que tu dis n'est pas vrai, ta comparaison est erroné, un jour tu penseras autrement et tu le regretteras... Tu as oublié ce qu'était la vraie nature d'un homme, ce qui fait que tu n'en est pas un, du moins pas avec cette schématique de pensé

Et elle a commencé quand cette déconstruction ? Il y a 6000 ans quand des hommes déconstruit on inventé la roue ? Il y a 5000 ans quand des homo sapiens aux cheveux bleus inventaient l'écriture ?
Quand des hommes déconstruits ont dressé les pyramides ? Quand ils sont allés dans l'espace ?

Si la nature veut qu'on se contente de vivre, alors pourquoi les peuplades qui se contentaient de vivre se sont éteintes face à des hommes déconstruits sans testostérone ?

Demande aux pygmées ou aux natifs d'Amazonie, au bord de l'extinction, si ça leur réussi tellement de se contenter de vivre.

Ce n'est pas à nous de porter la misère du monde sur nos épaules, regarde déjà ce qui se passe dans ta rue plutôt que de faire ta tafiole

Mais pourquoi je prends la peine de répondre à un abruti pareil. T'es même pas foutu de faire le lien entre deux paragraphes, pourquoi je te demande comment on doit vivre notre vie ?

C'est toi tu dis de la merde ta pas de cerveau tes pas un homme c'est normal que tu ne me comprends pas
tu es un petit con sans burne alors retourne prendre dans le cul et parle moi bien parceque en vrai tu manges une putain de claque dans ta gueule tu t'en remets pas célestin

Tu claques personne à part ton frein en t'imaginant faire des gosses avec des femmes qui te trouveraient trop con pour sortir avec toi.

Le 19 novembre 2023 à 18:21:57 PropheteTare a écrit :
L'auteur t'es un individu unique avec ta propre conscience.

Mais au final tu ne choisis rien, ni ta famille, ni ta patrie, ni ton prénom, ni ton nom et parfois même pas ta religion ou ton corps chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608149579-zuyk.jpg

Attends je lis tout de suite ce que t'as écrit, j'étais occupé avec l'autre Low.

Le 19 novembre 2023 à 18:16:14 :
La déconstruction c'est surtout ses 20-30 dernières années hein pas avant, post et avant guerre nos hommes étaient encore des durs à cuir
Maintenant on se tappe des fiottes matrixé lgbtq+ à deux doigts de voter des lois pour protéger les pédophiles en tout genre etc et des mecs comme toi sans couille qui descend ses congénères mâle en les comparants à des gorilles et des crapauds, tes juste un idiot et je ne te considèrerais jamais comme un homme

Les deux sont des parodies, en réalité un individu tel que toi ne reflète que le vide de l'existence terrestre vide et absurde.

C'est la société qui t'a construit et formé chaud, en réalité tu n'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608149579-zuyk.jpg

Le 19 novembre 2023 à 18:22:43 :

Le 19 novembre 2023 à 18:20:57 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:18:16 :

Le 19 novembre 2023 à 18:14:01 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:09:55 :

> Le 19 novembre 2023 à 18:05:41 70KGCurlBarre a écrit :

>> Le 19 novembre 2023 à 18:03:01 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 70KGCurlBarre a écrit :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > > >Une identité pour que faire

> > > > > > >

> > > > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > > > >

> > > > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > > > >

> > > > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> > > >

> > > > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> > > >

> > > > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

> > >

> > > Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> > > tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> > > Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> > > Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

> >

> > Malgré tout mon respect pour la cause animal, j'ai du mal à intégrer une philosophie qui verrait un crapaud chiant un millier de têtards dans une flaque d'eau, comme l'exemple ultime d'une vie bien menée.

>

> Tu es déconstruit et ce que tu dis n'est pas vrai, ta comparaison est erroné, un jour tu penseras autrement et tu le regretteras... Tu as oublié ce qu'était la vraie nature d'un homme, ce qui fait que tu n'en est pas un, du moins pas avec cette schématique de pensé

Et elle a commencé quand cette déconstruction ? Il y a 6000 ans quand des hommes déconstruit on inventé la roue ? Il y a 5000 ans quand des homo sapiens aux cheveux bleus inventaient l'écriture ?
Quand des hommes déconstruits ont dressé les pyramides ? Quand ils sont allés dans l'espace ?

Si la nature veut qu'on se contente de vivre, alors pourquoi les peuplades qui se contentaient de vivre se sont éteintes face à des hommes déconstruits sans testostérone ?

Demande aux pygmées ou aux natifs d'Amazonie, au bord de l'extinction, si ça leur réussi tellement de se contenter de vivre.

Ce n'est pas à nous de porter la misère du monde sur nos épaules, regarde déjà ce qui se passe dans ta rue plutôt que de faire ta tafiole

Mais pourquoi je prends la peine de répondre à un abruti pareil. T'es même pas foutu de faire le lien entre deux paragraphes, pourquoi je te demande comment on doit vivre notre vie ?

C'est toi tu dis de la merde ta pas de cerveau tes pas un homme c'est normal que tu ne me comprends pas
tu es un petit con sans burne alors retourne prendre dans le cul et parle moi bien parceque en vrai tu manges une putain de claque dans ta gueule tu t'en remets pas célestin

Tu claques personne à part ton frein en t'imaginant faire des gosses avec des femmes qui te trouveraient trop con pour sortir avec toi.

il a raison par contre tu as tort

Le 19 novembre 2023 à 17:51:36 :

Le 19 novembre 2023 à 17:48:02 Lenkorr a écrit :
Thomas portera un jugement sur lui même au moment d'un déclic et il se sentira comme une merde d'avoir rater beaucoup d'opportunités pour des gains directs et le confort de l'esprit.
Il sombrera quelques temps avant de se relever et porter son identité haut et fort

C'est ce que je crois moi aussi. Mais j'ai peur que ça veuille dire que notre bonheur dépendra toujours des autres d'une certaine façon.

On a besoin des autres pour être heureux oui c’est inévitable

Le 19 novembre 2023 à 18:22:43 :

Le 19 novembre 2023 à 18:20:57 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:18:16 :

Le 19 novembre 2023 à 18:14:01 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:09:55 :

> Le 19 novembre 2023 à 18:05:41 70KGCurlBarre a écrit :

>> Le 19 novembre 2023 à 18:03:01 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 70KGCurlBarre a écrit :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > > >Une identité pour que faire

> > > > > > >

> > > > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > > > >

> > > > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > > > >

> > > > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> > > >

> > > > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> > > >

> > > > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

> > >

> > > Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> > > tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> > > Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> > > Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

> >

> > Malgré tout mon respect pour la cause animal, j'ai du mal à intégrer une philosophie qui verrait un crapaud chiant un millier de têtards dans une flaque d'eau, comme l'exemple ultime d'une vie bien menée.

>

> Tu es déconstruit et ce que tu dis n'est pas vrai, ta comparaison est erroné, un jour tu penseras autrement et tu le regretteras... Tu as oublié ce qu'était la vraie nature d'un homme, ce qui fait que tu n'en est pas un, du moins pas avec cette schématique de pensé

Et elle a commencé quand cette déconstruction ? Il y a 6000 ans quand des hommes déconstruit on inventé la roue ? Il y a 5000 ans quand des homo sapiens aux cheveux bleus inventaient l'écriture ?
Quand des hommes déconstruits ont dressé les pyramides ? Quand ils sont allés dans l'espace ?

Si la nature veut qu'on se contente de vivre, alors pourquoi les peuplades qui se contentaient de vivre se sont éteintes face à des hommes déconstruits sans testostérone ?

Demande aux pygmées ou aux natifs d'Amazonie, au bord de l'extinction, si ça leur réussi tellement de se contenter de vivre.

Ce n'est pas à nous de porter la misère du monde sur nos épaules, regarde déjà ce qui se passe dans ta rue plutôt que de faire ta tafiole

Mais pourquoi je prends la peine de répondre à un abruti pareil. T'es même pas foutu de faire le lien entre deux paragraphes, pourquoi je te demande comment on doit vivre notre vie ?

C'est toi tu dis de la merde ta pas de cerveau tes pas un homme c'est normal que tu ne me comprends pas
tu es un petit con sans burne alors retourne prendre dans le cul et parle moi bien parceque en vrai tu manges une putain de claque dans ta gueule tu t'en remets pas célestin

Tu claques personne à part ton frein en t'imaginant faire des gosses avec des femmes qui te trouveraient trop con pour sortir avec toi.

Alors me revoilà

Alala que des clichés en plus tu affirmes des choses sans connaissance quelconque me concernant c'est très mature waw :)

Le 19 novembre 2023 à 18:23:43 :

Le 19 novembre 2023 à 18:16:14 :
La déconstruction c'est surtout ses 20-30 dernières années hein pas avant, post et avant guerre nos hommes étaient encore des durs à cuir
Maintenant on se tappe des fiottes matrixé lgbtq+ à deux doigts de voter des lois pour protéger les pédophiles en tout genre etc et des mecs comme toi sans couille qui descend ses congénères mâle en les comparants à des gorilles et des crapauds, tes juste un idiot et je ne te considèrerais jamais comme un homme

Les deux sont des parodies, en réalité un individu tel que toi ne reflète que le vide de l'existence terrestre vide et absurde.

C'est la société qui t'a construit et formé chaud, en réalité tu n'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608149579-zuyk.jpg

Les hommes comme moi font peur au lopette comme toi oui, on inspire la mort et la violence c'est clair :)
Tout ce qui vous faits chier dans votre froque :)
Les immigrés l'ont compris c'est pour ça que vous vous chiez dedans devant eux.

Pas la peine de dialogué avec un déchet comme toi, la comparaison irl entre toi et moi j'ose même pas imaginer :rire:

Le 19 novembre 2023 à 18:25:12 :

Le 19 novembre 2023 à 17:51:36 :

Le 19 novembre 2023 à 17:48:02 Lenkorr a écrit :
Thomas portera un jugement sur lui même au moment d'un déclic et il se sentira comme une merde d'avoir rater beaucoup d'opportunités pour des gains directs et le confort de l'esprit.
Il sombrera quelques temps avant de se relever et porter son identité haut et fort

C'est ce que je crois moi aussi. Mais j'ai peur que ça veuille dire que notre bonheur dépendra toujours des autres d'une certaine façon.

On a besoin des autres pour être heureux oui c’est inévitable

Non.

Il n'y a qu'une seule énergie qui est la source de tout ce qui existe et il n'y a qu'une seule source à cette énergie.

Le grand physicien qui a le mieux défini ce qu'est l'énergie est Max Planck, père de la physique quantique. Voici ce qu'il nous a dit lors d'une conférence en 1894, sur "La nature de la matière" donnée à Florence en Italie, il déclara :

"Pour moi qui ai consacré toute ma vie à la science la plus rigoureuse, l'étude de la matière, voilà tout ce que je puis vous dire des résultats de mes recherches : il n'existe pas, à proprement parler, de matière ! Toute matière tire son origine et n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer les particules de l'atome et tient ce minuscule système solaire qu'est l'atome en un seul morceau. Nous devons supposer, derrière cette force, l'existence d'un Esprit conscient et intelligent. Cet Esprit est la matrice de toute matière."

Une fois que tu comprends ça il n'y a plus de retour en arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515687341-jesus-villani-zepo.png

Bref la différence entre nous l'op c'est que moi je me base sur des faits sur ce que j'entreprends toi tu te bases sur tes études de pensée , tu es renfermé dans tes clichés et stéréotype et tu crèveras bête et con tout en te croyant intelligent

Le 19 novembre 2023 à 18:15:58 PropheteTare a écrit :
Alors, depuis tout petits, pour te faire entrer dans le système on nous enseigne la fierté nationale, la patrie, une association de guerres, de criminels, de voleurs, la patrie des présidents, des prêtres, de tout cela.
La patrie, mais la patrie est une frontière artificielle créée par une tradition. Mais, oh, que c'est difficile de la quitter, mon Dieu, comme c'est difficile, par Dieu, de quitter la nationalité. Elle nous tient par le ventre, car notre mère, notre grand-mère, la famille nous nourrissent avec la nourriture du pays, la nourriture régionale, les coutumes, l'amour, et nous sommes attachés à ce petit pays. Parce que tous les pays, qu'ils soient grands comme la Chine, sont en réalité petits.

Les pays sont une galaxie, ce sont des millions d'étoiles, nous sommes cosmiques. Alors, comment veux-tu parler de conscience si tu as une nationalité ? Tu es un petit être, un petit animal dans une cage. Oui

Pour vivre, il faut se libérer de la nationalité ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/6/1677885428-issou.jpg

Alors je ne parlais pas d'identité au sens de l'identité nationale spécifiquement. L'identité nationale nous impose des règles et des aspirations prédéfinies, qui peuvent orienter nos actions et nous forcer d'agir sur le long terme.
Maintenant, je te rejoins sur le fait qu'une identité pré définie, écrite par quelqu'un d'autre, et imposée à des millions de personne, peut difficilement s'adapter à ces millions de personne. Faire l'effort de rentrer dans ce moule qui n'a jamais été conçu pour nous, et peut-être pas dans notre intérêt, est questionnable.
Mais peut-on se libérer ? Peut-on écrire sa propre identité ? Celle qui nous convient ? Quoi qu'il arrive, notre système de valeur est influencé par notre éducation, notre expérience et par le regard des autres dans le présent. Sommes nous libre si nous construisons notre identité propre en prenant en compte, malgré nous, tous ces facteurs ?
Ou faut-il rejeter toute forme d'identité, nous rendant esclave de nos désirs profonds, de nos émotions qui émanent de nous seuls ?

Le 19 novembre 2023 à 18:32:06 :

Le 19 novembre 2023 à 18:29:33 :

Le 19 novembre 2023 à 18:22:43 :

Le 19 novembre 2023 à 18:20:57 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:18:16 :

> Le 19 novembre 2023 à 18:14:01 70KGCurlBarre a écrit :

>> Le 19 novembre 2023 à 18:09:55 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 18:05:41 70KGCurlBarre a écrit :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 18:03:01 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > > > > >Une identité pour que faire

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > > > > > >

> > > > > > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > > > > > >

> > > > > > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > > > > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> > > > > >

> > > > > > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> > > > > >

> > > > > > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

> > > > >

> > > > > Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> > > > > tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> > > > > Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> > > > > Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

> > > >

> > > > Malgré tout mon respect pour la cause animal, j'ai du mal à intégrer une philosophie qui verrait un crapaud chiant un millier de têtards dans une flaque d'eau, comme l'exemple ultime d'une vie bien menée.

> > >

> > > Tu es déconstruit et ce que tu dis n'est pas vrai, ta comparaison est erroné, un jour tu penseras autrement et tu le regretteras... Tu as oublié ce qu'était la vraie nature d'un homme, ce qui fait que tu n'en est pas un, du moins pas avec cette schématique de pensé

> >

> > Et elle a commencé quand cette déconstruction ? Il y a 6000 ans quand des hommes déconstruit on inventé la roue ? Il y a 5000 ans quand des homo sapiens aux cheveux bleus inventaient l'écriture ?

> > Quand des hommes déconstruits ont dressé les pyramides ? Quand ils sont allés dans l'espace ?

> >

> > Si la nature veut qu'on se contente de vivre, alors pourquoi les peuplades qui se contentaient de vivre se sont éteintes face à des hommes déconstruits sans testostérone ?

> >

> > Demande aux pygmées ou aux natifs d'Amazonie, au bord de l'extinction, si ça leur réussi tellement de se contenter de vivre.

>

> Ce n'est pas à nous de porter la misère du monde sur nos épaules, regarde déjà ce qui se passe dans ta rue plutôt que de faire ta tafiole

Mais pourquoi je prends la peine de répondre à un abruti pareil. T'es même pas foutu de faire le lien entre deux paragraphes, pourquoi je te demande comment on doit vivre notre vie ?

C'est toi tu dis de la merde ta pas de cerveau tes pas un homme c'est normal que tu ne me comprends pas
tu es un petit con sans burne alors retourne prendre dans le cul et parle moi bien parceque en vrai tu manges une putain de claque dans ta gueule tu t'en remets pas célestin

Tu claques personne à part ton frein en t'imaginant faire des gosses avec des femmes qui te trouveraient trop con pour sortir avec toi.

Alors me revoilà

Alala que des clichés en plus tu affirmes des choses sans connaissance quelconque me concernant c'est très mature waw :)

Le 19 novembre 2023 à 18:23:43 :

Le 19 novembre 2023 à 18:16:14 :
La déconstruction c'est surtout ses 20-30 dernières années hein pas avant, post et avant guerre nos hommes étaient encore des durs à cuir
Maintenant on se tappe des fiottes matrixé lgbtq+ à deux doigts de voter des lois pour protéger les pédophiles en tout genre etc et des mecs comme toi sans couille qui descend ses congénères mâle en les comparants à des gorilles et des crapauds, tes juste un idiot et je ne te considèrerais jamais comme un homme

Les deux sont des parodies, en réalité un individu tel que toi ne reflète que le vide de l'existence terrestre vide et absurde.

C'est la société qui t'a construit et formé chaud, en réalité tu n'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608149579-zuyk.jpg

Les hommes comme moi font peur au lopette comme toi oui, on inspire la mort et la violence c'est clair :)
Tout ce qui vous faits chier dans votre froque :)
Les immigrés l'ont compris c'est pour ça que vous vous chiez dedans devant eux.

Pas la peine de dialogué avec un déchet comme toi, la comparaison irl entre toi et moi j'ose même pas imaginer :rire:

Le 19 novembre 2023 à 18:25:12 :

Le 19 novembre 2023 à 17:51:36 :

Le 19 novembre 2023 à 17:48:02 Lenkorr a écrit :
Thomas portera un jugement sur lui même au moment d'un déclic et il se sentira comme une merde d'avoir rater beaucoup d'opportunités pour des gains directs et le confort de l'esprit.
Il sombrera quelques temps avant de se relever et porter son identité haut et fort

C'est ce que je crois moi aussi. Mais j'ai peur que ça veuille dire que notre bonheur dépendra toujours des autres d'une certaine façon.

On a besoin des autres pour être heureux oui c’est inévitable

Non.

Aya t'es complétement à côté le singe, tu n'as aucune conscience de toi hors ce qu'on te met dans le crâne à grand coup de marteau.
T'es le simple reflet des lgbtq+, les mêmes singes.

Je ne comprend pas ta venue sur le topic pour me tailler ? On se connais ? Pourquoi suis-je un singe ? Car je dis que c'est plus important d'être puissant et de se reproduire avant tout ? Affirmer le contraire ce n'est pas logique dans la méthodologie d'un homme
Tu oublies avant tout que tu n'es qu'un homme, on a tous une conscience plus ou moins similaire, te croire différent est une aberration, tu peux prendre les gens pour des idiots mais un jour ça te portera pas chance tu verras

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :
Une identité pour que faire

Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause
un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

Le 19 novembre 2023 à 18:35:16 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

>Une identité pour que faire

>

> Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause
un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

Oui d'accord mais tu peux partir le coeur léger quand tu sais que tu as un héritage génétique et te dire que dans ta vie tu as réussi contrairement à ceux qui joue les einstein et descende ceux qui ne se base pas sur leurs méthodes de pensé

Données du topic

Auteur
ChillyCoolBoY
Date de création
19 novembre 2023 à 17:43:05
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 370