Topic de ChillyCoolBoY :

Est-ce qu'on a besoin d'une identité pour vivre ?

Le 19 novembre 2023 à 18:31:21 BlackBerryKush a écrit :
Bref la différence entre nous l'op c'est que moi je me base sur des faits sur ce que j'entreprends toi tu te bases sur tes études de pensée , tu es renfermé dans tes clichés et stéréotype et tu crèveras bête et con tout en te croyant intelligent

Prendre ce qui passe, c'est l'inverse d'entreprendre. Entreprendre ça demande de la constance, de l'abnégation, des efforts. Et la récompense qu'on espère tirer de l'entreprise, on ne la désire pas tous les jours à toutes les heures, on ne peut poursuivre l'effort que si notre identité durable nous y oblige.

Le 19 novembre 2023 à 18:37:21 :

Le 19 novembre 2023 à 18:31:21 BlackBerryKush a écrit :
Bref la différence entre nous l'op c'est que moi je me base sur des faits sur ce que j'entreprends toi tu te bases sur tes études de pensée , tu es renfermé dans tes clichés et stéréotype et tu crèveras bête et con tout en te croyant intelligent

Prendre ce qui passe, c'est l'inverse d'entreprendre. Entreprendre ça demande de la constance, de l'abnégation, des efforts. Et la récompense qu'on espère tirer de l'entreprise, on ne la désire pas tous les jours à toutes les heures, on ne peut poursuivre l'effort que si notre identité durable nous y oblige.

Non mais le premier poste de prendre ce qui passe c'est un troll, c'est bon seulement si tes moche et que ta pas le choix
Tu pars trop loin dans ton délire
Quand tes un homme t'essaie de faire pour un mieux et tu construit ta vie tu ne fais pas l'inverse

Le 19 novembre 2023 à 18:24:01 trapencuir a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:22:43 :

Le 19 novembre 2023 à 18:20:57 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:18:16 :

Le 19 novembre 2023 à 18:14:01 70KGCurlBarre a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 18:09:55 :

>> Le 19 novembre 2023 à 18:05:41 70KGCurlBarre a écrit :

> >> Le 19 novembre 2023 à 18:03:01 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 70KGCurlBarre a écrit :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > > > >Une identité pour que faire

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > > > > >

> > > > > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > > > > >

> > > > > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > > > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> > > > >

> > > > > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> > > > >

> > > > > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

> > > >

> > > > Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> > > > tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> > > > Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> > > > Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

> > >

> > > Malgré tout mon respect pour la cause animal, j'ai du mal à intégrer une philosophie qui verrait un crapaud chiant un millier de têtards dans une flaque d'eau, comme l'exemple ultime d'une vie bien menée.

> >

> > Tu es déconstruit et ce que tu dis n'est pas vrai, ta comparaison est erroné, un jour tu penseras autrement et tu le regretteras... Tu as oublié ce qu'était la vraie nature d'un homme, ce qui fait que tu n'en est pas un, du moins pas avec cette schématique de pensé

>

> Et elle a commencé quand cette déconstruction ? Il y a 6000 ans quand des hommes déconstruit on inventé la roue ? Il y a 5000 ans quand des homo sapiens aux cheveux bleus inventaient l'écriture ?

> Quand des hommes déconstruits ont dressé les pyramides ? Quand ils sont allés dans l'espace ?

>

> Si la nature veut qu'on se contente de vivre, alors pourquoi les peuplades qui se contentaient de vivre se sont éteintes face à des hommes déconstruits sans testostérone ?

>

> Demande aux pygmées ou aux natifs d'Amazonie, au bord de l'extinction, si ça leur réussi tellement de se contenter de vivre.

Ce n'est pas à nous de porter la misère du monde sur nos épaules, regarde déjà ce qui se passe dans ta rue plutôt que de faire ta tafiole

Mais pourquoi je prends la peine de répondre à un abruti pareil. T'es même pas foutu de faire le lien entre deux paragraphes, pourquoi je te demande comment on doit vivre notre vie ?

C'est toi tu dis de la merde ta pas de cerveau tes pas un homme c'est normal que tu ne me comprends pas
tu es un petit con sans burne alors retourne prendre dans le cul et parle moi bien parceque en vrai tu manges une putain de claque dans ta gueule tu t'en remets pas célestin

Tu claques personne à part ton frein en t'imaginant faire des gosses avec des femmes qui te trouveraient trop con pour sortir avec toi.

il a raison par contre tu as tort

Je me rappel pas avoir pris quoi que ce soit dans mon cul pourtant . . .

Est-ce que j'aurais développé des alter à force de m'abreuver de pensée LGBT+ ?

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :
Une identité pour que faire

Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause
un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Oui enfin quand tu vois les gars d'ici est-ce que dans certains cas ce n'est pas mieux de ne pas se reproduire , au final quand t'es un looser ca sert a rien de perpétrer une lignée car y'a 90% de chance que la reproduction sociale face en sorte que ton fils le soit aussi donc bon

Le 19 novembre 2023 à 18:40:09 :

Le 19 novembre 2023 à 18:24:01 trapencuir a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:22:43 :

Le 19 novembre 2023 à 18:20:57 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:18:16 :

> Le 19 novembre 2023 à 18:14:01 70KGCurlBarre a écrit :

>> Le 19 novembre 2023 à 18:09:55 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 18:05:41 70KGCurlBarre a écrit :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 18:03:01 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > > > > > > >Une identité pour que faire

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > > > > > > >

> > > > > > > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> > > > > > >

> > > > > > > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > > > > > > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

> > > > > >

> > > > > > Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

> > > > > >

> > > > > > Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

> > > > >

> > > > > Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte

> > > > > tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas

> > > > > Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute

> > > > > Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

> > > >

> > > > Malgré tout mon respect pour la cause animal, j'ai du mal à intégrer une philosophie qui verrait un crapaud chiant un millier de têtards dans une flaque d'eau, comme l'exemple ultime d'une vie bien menée.

> > >

> > > Tu es déconstruit et ce que tu dis n'est pas vrai, ta comparaison est erroné, un jour tu penseras autrement et tu le regretteras... Tu as oublié ce qu'était la vraie nature d'un homme, ce qui fait que tu n'en est pas un, du moins pas avec cette schématique de pensé

> >

> > Et elle a commencé quand cette déconstruction ? Il y a 6000 ans quand des hommes déconstruit on inventé la roue ? Il y a 5000 ans quand des homo sapiens aux cheveux bleus inventaient l'écriture ?

> > Quand des hommes déconstruits ont dressé les pyramides ? Quand ils sont allés dans l'espace ?

> >

> > Si la nature veut qu'on se contente de vivre, alors pourquoi les peuplades qui se contentaient de vivre se sont éteintes face à des hommes déconstruits sans testostérone ?

> >

> > Demande aux pygmées ou aux natifs d'Amazonie, au bord de l'extinction, si ça leur réussi tellement de se contenter de vivre.

>

> Ce n'est pas à nous de porter la misère du monde sur nos épaules, regarde déjà ce qui se passe dans ta rue plutôt que de faire ta tafiole

Mais pourquoi je prends la peine de répondre à un abruti pareil. T'es même pas foutu de faire le lien entre deux paragraphes, pourquoi je te demande comment on doit vivre notre vie ?

C'est toi tu dis de la merde ta pas de cerveau tes pas un homme c'est normal que tu ne me comprends pas
tu es un petit con sans burne alors retourne prendre dans le cul et parle moi bien parceque en vrai tu manges une putain de claque dans ta gueule tu t'en remets pas célestin

Tu claques personne à part ton frein en t'imaginant faire des gosses avec des femmes qui te trouveraient trop con pour sortir avec toi.

il a raison par contre tu as tort

Je me rappel pas avoir pris quoi que ce soit dans mon cul pourtant . . .

Est-ce que j'aurais développé des alter à force de m'abreuver de pensée LGBT+ ?

Avoir des pensées "LGBT+" c'est déjà un symptôme ça devrait te mettre en alerte

Le 19 novembre 2023 à 18:38:58 BlackBerryKush a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:37:21 :

Le 19 novembre 2023 à 18:31:21 BlackBerryKush a écrit :
Bref la différence entre nous l'op c'est que moi je me base sur des faits sur ce que j'entreprends toi tu te bases sur tes études de pensée , tu es renfermé dans tes clichés et stéréotype et tu crèveras bête et con tout en te croyant intelligent

Prendre ce qui passe, c'est l'inverse d'entreprendre. Entreprendre ça demande de la constance, de l'abnégation, des efforts. Et la récompense qu'on espère tirer de l'entreprise, on ne la désire pas tous les jours à toutes les heures, on ne peut poursuivre l'effort que si notre identité durable nous y oblige.

Non mais le premier poste de prendre ce qui passe c'est un troll, c'est bon seulement si tes moche et que ta pas le choix
Tu pars trop loin dans ton délire
Quand tes un homme t'essaie de faire pour un mieux et tu construit ta vie tu ne fais pas l'inverse

Donc c'est bien l'identité qui motive l'effort en fin de compte.

Le 19 novembre 2023 à 18:40:50 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

>Une identité pour que faire

>

> Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause
un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Oui enfin quand tu vois les gars d'ici est-ce que dans certains cas ce n'est pas mieux de ne pas se reproduire , au final quand t'es un looser ca sert a rien de perpétrer une lignée car y'a 90% de chance que la reproduction sociale face en sorte que ton fils le soit aussi donc bon

C'est la force de volonté
Qui vivra verra comme encore et toujours mais ne vous plaignez pas que rien ne vous réussi socialement même quand on vous donnes les réponses

Le 19 novembre 2023 à 17:51:36 :

Le 19 novembre 2023 à 17:48:02 Lenkorr a écrit :
Thomas portera un jugement sur lui même au moment d'un déclic et il se sentira comme une merde d'avoir rater beaucoup d'opportunités pour des gains directs et le confort de l'esprit.
Il sombrera quelques temps avant de se relever et porter son identité haut et fort

C'est ce que je crois moi aussi. Mais j'ai peur que ça veuille dire que notre bonheur dépendra toujours des autres d'une certaine façon.

Mais c'est le cas enfaîte :oui:
L'homme est un animal social. Il s'adapte à son environnement (social ici) sinon il crève, c'est tout simple.

Le 19 novembre 2023 à 18:43:53 :

Le 19 novembre 2023 à 17:51:36 :

Le 19 novembre 2023 à 17:48:02 Lenkorr a écrit :
Thomas portera un jugement sur lui même au moment d'un déclic et il se sentira comme une merde d'avoir rater beaucoup d'opportunités pour des gains directs et le confort de l'esprit.
Il sombrera quelques temps avant de se relever et porter son identité haut et fort

C'est ce que je crois moi aussi. Mais j'ai peur que ça veuille dire que notre bonheur dépendra toujours des autres d'une certaine façon.

Mais c'est le cas enfaîte :oui:
L'homme est un animal social. Il s'adapte à son environnement (social ici) sinon il crève, c'est tout simple.

C'est pour ça qu'il faut construire sa famille et donc ses enfants parceque un homme normalement constitué n'aime rien de plus que ses propres enfants, c'est pour ça que tout les hommes doit se reproduire :(

Le 19 novembre 2023 à 18:43:14 :

Le 19 novembre 2023 à 18:40:50 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> >Une identité pour que faire

> >

> > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

>

> On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause
un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Oui enfin quand tu vois les gars d'ici est-ce que dans certains cas ce n'est pas mieux de ne pas se reproduire , au final quand t'es un looser ca sert a rien de perpétrer une lignée car y'a 90% de chance que la reproduction sociale face en sorte que ton fils le soit aussi donc bon

C'est la force de volonté
Qui vivra verra comme encore et toujours mais ne vous plaignez pas que rien ne vous réussi socialement même quand on vous donnes les réponses

Encore un existentialiste qui pensent que tout est possible et qui doit passer sa vie a cracher sur les pauvres et sur la gauche en pensant que c'est à cause d'eux que la France est en perdition https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Le 19 novembre 2023 à 18:45:06 :

Le 19 novembre 2023 à 18:43:14 :

Le 19 novembre 2023 à 18:40:50 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > >Une identité pour que faire

> > >

> > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> >

> > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

>

> Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Oui enfin quand tu vois les gars d'ici est-ce que dans certains cas ce n'est pas mieux de ne pas se reproduire , au final quand t'es un looser ca sert a rien de perpétrer une lignée car y'a 90% de chance que la reproduction sociale face en sorte que ton fils le soit aussi donc bon

C'est la force de volonté
Qui vivra verra comme encore et toujours mais ne vous plaignez pas que rien ne vous réussi socialement même quand on vous donnes les réponses

Encore un existentialiste qui pensent que tout est possible et qui doit passer sa vie a cracher sur les pauvres et sur la gauche en pensant que c'est à cause d'eux que la France est en perdition https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Je ne crache pas sur les pauvres et oui pour le reste
Et tout est possible dans le possible de l'humain oui

Le 19 novembre 2023 à 18:45:48 :

Le 19 novembre 2023 à 18:45:06 :

Le 19 novembre 2023 à 18:43:14 :

Le 19 novembre 2023 à 18:40:50 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > >Une identité pour que faire

> > > >

> > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > >

> > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> >

> > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

>

> Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

>

> Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Oui enfin quand tu vois les gars d'ici est-ce que dans certains cas ce n'est pas mieux de ne pas se reproduire , au final quand t'es un looser ca sert a rien de perpétrer une lignée car y'a 90% de chance que la reproduction sociale face en sorte que ton fils le soit aussi donc bon

C'est la force de volonté
Qui vivra verra comme encore et toujours mais ne vous plaignez pas que rien ne vous réussi socialement même quand on vous donnes les réponses

Encore un existentialiste qui pensent que tout est possible et qui doit passer sa vie a cracher sur les pauvres et sur la gauche en pensant que c'est à cause d'eux que la France est en perdition https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Je ne crache pas sur les pauvres et oui pour le reste
Et tout est possible dans le possible de l'humain oui

ok mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

T'oublieras pas le vote Zozz en 2027 et la photo de profil Napoléon sur Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Le 19 novembre 2023 à 18:36:29 :

Le 19 novembre 2023 à 18:35:16 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> >Une identité pour que faire

> >

> > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

>

> On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause
un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

Oui d'accord mais tu peux partir le coeur léger quand tu sais que tu as un héritage génétique et te dire que dans ta vie tu as réussi contrairement à ceux qui joue les einstein et descende ceux qui ne se base pas sur leurs méthodes de pensé

Réussir sa vie en 2023 nous en sommes encore là ? C'est quoi ? Avoir du fric, une poignée comparé aux élites où à ceux qui ont un démarrage en mode facile dans la vie.
Baiser, avoir une femme, voyager etc c'est à la portée de TOUS.

C'est vraiment ça la réussite pour toi ? Avoir des gosses et du fric, vivre de consommation et de merde.

Rien, aucune pensée sur ta place ici, sur la "réalité" sur le véritable fond des choses.
En dehors de la politique, en dehors des "pays", d'une "carrière" etc.

Vous êtes complètement matrixé par la société alors qu'elle vous broie.
Vous ne voyez la réussite que par la validation d'autrui.

Les mêmes débiles qui iront en guerre mourir pour des politiques, pour des idées absurdes.
On le voit déjà avec l'Ukraine et la Russie qui reçoivent des mercenaires de L'UE ou même en Israël.

Vous êtes des purs marionnettes, même sur ce forum qui se veut plus conscient que la moyenne.

Tu me parles de woke/de gauche/ d'immigrés Ahi alors que la droite en fait venir depuis toujours.

La droite c'est quoi ? Pro lgbtq+, pro migrants, pro trans, pro ivg, pro Républicain.

L'extrême droite est sensiblement pareille, si vous restez dans un schéma de penser politique, vous êtes pas prêts d'en voir le bout.

Le jeu est truqué.

Le 19 novembre 2023 à 18:43:53 Lenkorr a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 17:51:36 :

Le 19 novembre 2023 à 17:48:02 Lenkorr a écrit :
Thomas portera un jugement sur lui même au moment d'un déclic et il se sentira comme une merde d'avoir rater beaucoup d'opportunités pour des gains directs et le confort de l'esprit.
Il sombrera quelques temps avant de se relever et porter son identité haut et fort

C'est ce que je crois moi aussi. Mais j'ai peur que ça veuille dire que notre bonheur dépendra toujours des autres d'une certaine façon.

Mais c'est le cas enfaîte :oui:
L'homme est un animal social. Il s'adapte à son environnement (social ici) sinon il crève, c'est tout simple.

Je peux me permettre de te poser une question un peu ouverte ?

Les gens sont tous différents les uns des autres, évidemment on ne peut pas plaire à tout le monde, mais si on admet construire notre identité, au moins en partiellement en fonction des autres, comment rester nous mêmes ? Sans quoi, on échappe aux fluctuations de nos émotions, seulement pour se soumettre aux fluctuations de notre environnement. Et on n'accomplie pas plus de choses au final.

Le 19 novembre 2023 à 18:47:38 :

Le 19 novembre 2023 à 18:36:29 :

Le 19 novembre 2023 à 18:35:16 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > >Une identité pour que faire

> > >

> > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> >

> > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

>

> Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

Oui d'accord mais tu peux partir le coeur léger quand tu sais que tu as un héritage génétique et te dire que dans ta vie tu as réussi contrairement à ceux qui joue les einstein et descende ceux qui ne se base pas sur leurs méthodes de pensé

Réussir sa vie en 2023 nous en sommes encore là ? C'est quoi ? Avoir du fric, une poignée comparé aux élites où à ceux qui ont un démarrage en mode facile dans la vie.
Baiser, avoir une femme, voyager etc c'est à la portée de TOUS.

C'est vraiment ça la réussite pour toi ? Avoir des gosses et du fric, vivre de consommation et de merde.

Rien, aucune pensée sur ta place ici, sur la "réalité" sur le véritable fond des choses.
En dehors de la politique, en dehors des "pays", d'une "carrière" etc.

Vous êtes complètement matrixé par la société alors qu'elle vous broie.
Vous ne voyez la réussite que par la validation d'autrui.

Les mêmes débiles qui iront en guerre mourir pour des politiques, pour des idées absurdes.
On le voit déjà avec l'Ukraine et la Russie qui reçoivent des mercenaires de L'UE ou même en Israël.

Vous êtes des purs marionnettes, même sur ce forum qui se veut plus conscient que la moyenne.

Conditionne toi à ta vie d'être humain et arrête de te prendre pour dieu ça sers à rien tu te tortures l'esprit pour rien
Si c'est ce que tu penses qu'est qui te force à rester en Europe ? Si cela ne te conviens pas demande à Elon Musk de t'implanter une puce électronique et va vivre parmi les tiens, les robots
Je les connais les mecs comme toi qui se croie libre de penser, à rêver de connerie et d'autre mais à un moment la réalité te frappera et tu retomberas à ta condition d'homme, ça ne sers à rien de se prendre pour un mec qui pense voir entre les lignes etc tes qu'un homme ta aucun pouvoir, on est pas tous né pour devenir riche ou faire du trading ou devenir riche d'une tel ou tel façon, biensûr que l'argent c'est important dans la vie car c'est grâce à lui que tu manges, bouges etc affirmer le contraire comme tu le fais tu passes vraiment pour un con et tes pas le premier dans le monde a vouloir jouer les illuminés hein franchement les mecs comme toi vous allez tomber de haut ça va vous faire drôle quand la réalité vous frapperas de plein fouet et que vous réaliserez que vous n'êtes plus des hommes, incapable d'entreprendre ou de dominer
finito on a dit

Le 19 novembre 2023 à 18:47:38 PropheteTare a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 18:36:29 :

Le 19 novembre 2023 à 18:35:16 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > >Une identité pour que faire

> > >

> > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> >

> > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

>

> Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

Oui d'accord mais tu peux partir le coeur léger quand tu sais que tu as un héritage génétique et te dire que dans ta vie tu as réussi contrairement à ceux qui joue les einstein et descende ceux qui ne se base pas sur leurs méthodes de pensé

Réussir sa vie en 2023 nous en sommes encore là ? C'est quoi ? Avoir du fric, une poignée comparé aux élites où à ceux qui ont un démarrage en mode facile dans la vie.
Baiser, avoir une femme, voyager etc c'est à la portée de TOUS.

C'est vraiment ça la réussite pour toi ? Avoir des gosses et du fric, vivre de consommation et de merde.

Rien, aucune pensée sur ta place ici, sur la "réalité" sur le véritable fond des choses.
En dehors de la politique, en dehors des "pays", d'une "carrière" etc.

Vous êtes complètement matrixé par la société alors qu'elle vous broie.
Vous ne voyez la réussite que par la validation d'autrui.

Les mêmes débiles qui iront en guerre mourir pour des politiques, pour des idées absurdes.
On le voit déjà avec l'Ukraine et la Russie qui reçoivent des mercenaires de L'UE ou même en Israël.

Vous êtes des purs marionnettes, même sur ce forum qui se veut plus conscient que la moyenne.

Tu me parles de woke/de gauche/ d'immigrés Ahi alors que la droite en fait venir depuis toujours.

La droite c'est quoi ? Pro lgbtq+, pro migrants, pro trans, pro ivg, pro Républicain.

L'extrême droite est sensiblement pareille, si vous restez dans un schéma de penser politique, vous êtes pas prêts d'en voir le bout.

Le jeu est truqué.

Un Thomas en puissance. J'ai voulu écarter le jugement des autres. Mais vient un moment où tu vois l'autre, tu apprécies l'autre, et tu veux, TOI, être avec lui. Malheureusement ce n'est pas possible si lui ne t'apprécie pas.
Alors tu peux décider que si la personne ne t'apprécie pas, alors tu ne l'apprécies pas non plus. Mais c'est à ton propre désir que tu renonces, et tu y renonces, pour te plier au désir de quelqu'un d'autre de ne pas être avec toi.

Si je n'aimais ma mère, mes sœurs, mes amis. Alors je n'aurais aucun problème à faire abstraction de leur jugement. Malheureusement c'est mon désir de les voir m'apprécier, eux et d'autres personnes.

Oui car tu es en société, même celui qui vit le fou du village dream doit jouer son rôle. Article sur le sujet : "la comédie de l'identité"

il ne suffit pas de paraître intelligent pour l'être
vous pensez voir entre les lignes mais vous êtes aveuglés par votre égaux, vous avez oubliez les fondamentaux :)

finito

Le 19 novembre 2023 à 18:53:26 :

Le 19 novembre 2023 à 18:47:38 :

Le 19 novembre 2023 à 18:36:29 :

Le 19 novembre 2023 à 18:35:16 :

Le 19 novembre 2023 à 17:59:03 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:56:56 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:52:54 70KGCurlBarre a écrit :

> >> Le 19 novembre 2023 à 17:49:25 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 17:46:20 70KGCurlBarre a écrit :

> > > >Une identité pour que faire

> > > >

> > > > Quand tes un mâle alpha t'engrosse ce qui passe et basta

> > >

> > > On est des êtres humains khey, pas des gorilles. Malheureusement tout accomplissement dans la société humaine demande une certaine abnégation, des sacrifices, une tolérance à l'effort, et une forte détermination sur le long terme, pas seulement de prendre ce qui passe.

> >

> > Quand tes une merde sans testo comme toi et la plupart des sales races qui existe sur notre continent qui nous parles d'être humain et de gorille et de ramassi "abnégations" "sacrifices" "tolérence à l'effort" tu parles sans connaissance de cause

> > un daron qui a fait 10 gosses aura toujours plus d'ambition de tolérence à l'éffort et une meilleure détermination que ta capacité de soja trizomique assisté

>

> Rends toi à l'évidence khey. Aujourd'hui, c'est la part de la population la plus pauvre, la moins éduquée, et la plus dominée qui a le plus fort taux de fécondité.

>

> Un daron qui a 10 gosses, dans ma tête, c'est le cliché de l'immigré polygamme qui loge ses 2 femmes dans 2 hlm différents seules avec leurs enfants, les frappe et leur vole l'argent de la caf.

Ce mec sa progéniture va perpétué dans les lignes du temps alors que toi tes gênes seront probablement éteinte ou en voix de disparition , rend toi à l'évidence on ne refais pas le monde avec des clichés de la sorte
tu as bon pensé ou avoir ce type de stéréotype sur tel ou tel cas, ça ne change en rien ton cas
Quand ton heure sera la si ta pas de famille tu seras tout seul et tu crèveras seul comme un fils de pute
Si c'est ça que tu veux temps mieux pour toi mais dans le fond on le sais que c'est pas ce que tu veux

Dans tous les cas tu crèves seul l'ami. Ils partiront pas avec toi.

Oui d'accord mais tu peux partir le coeur léger quand tu sais que tu as un héritage génétique et te dire que dans ta vie tu as réussi contrairement à ceux qui joue les einstein et descende ceux qui ne se base pas sur leurs méthodes de pensé

Réussir sa vie en 2023 nous en sommes encore là ? C'est quoi ? Avoir du fric, une poignée comparé aux élites où à ceux qui ont un démarrage en mode facile dans la vie.
Baiser, avoir une femme, voyager etc c'est à la portée de TOUS.

C'est vraiment ça la réussite pour toi ? Avoir des gosses et du fric, vivre de consommation et de merde.

Rien, aucune pensée sur ta place ici, sur la "réalité" sur le véritable fond des choses.
En dehors de la politique, en dehors des "pays", d'une "carrière" etc.

Vous êtes complètement matrixé par la société alors qu'elle vous broie.
Vous ne voyez la réussite que par la validation d'autrui.

Les mêmes débiles qui iront en guerre mourir pour des politiques, pour des idées absurdes.
On le voit déjà avec l'Ukraine et la Russie qui reçoivent des mercenaires de L'UE ou même en Israël.

Vous êtes des purs marionnettes, même sur ce forum qui se veut plus conscient que la moyenne.

Conditionne toi à ta vie d'être humain et arrête de te prendre pour dieu ça sers à rien tu te tortures l'esprit pour rien
Si c'est ce que tu penses qu'est qui te force à rester en Europe ? Si cela ne te conviens pas demande à Elon Musk de t'implanter une puce électronique et va vivre parmi les tiens, les robots
Je les connais les mecs comme toi qui se croie libre de penser, à rêver de connerie et d'autre mais à un moment la réalité te frappera et tu retomberas à ta condition d'homme, ça ne sers à rien de se prendre pour un mec qui pense voir entre les lignes etc tes qu'un homme ta aucun pouvoir, on est pas tous né pour devenir riche ou faire du trading ou devenir riche d'une tel ou tel façon, biensûr que l'argent c'est important dans la vie car c'est grâce à lui que tu manges, bouges etc affirmer le contraire comme tu le fais tu passes vraiment pour un con et tes pas le premier dans le monde a vouloir jouer les illuminés hein franchement les mecs comme toi vous allez tomber de haut ça va vous faire drôle quand la réalité vous frapperas de plein fouet et que vous réaliserez que vous n'êtes plus des hommes, incapable d'entreprendre ou de dominer
finito on a dit

Bon toutou parfait futur golem, aucune conscience de rien.

Reste enfermé dans ton petit monde étriqué. Le seul dominé par des possessions et par l'argent, des bouts de papier c'est toi.

Inverse pas les rôles le cuck, t'es victime et esclave de tes richesses aya.

Mais bon il en faut des débiles comme toi pour faire tourner.

Le 19 novembre 2023 à 18:56:44 Foudrehumite2 a écrit :
Oui car tu es en société, même celui qui vit le fou du village dream doit jouer son rôle. Article sur le sujet : "la comédie de l'identité"

Je vais y jeter un oeil khey. Merci pour ta suggestion.

Données du topic

Auteur
ChillyCoolBoY
Date de création
19 novembre 2023 à 17:43:05
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 365