Topic de DreamedMaman :

Maa mère me fait du chantage affectif pour que je lui achète une maison

T'es à quel niveau d'études ? Va étudier dans une autre ville pour avoir un logement crous
J'ai plus ou moins la même relation avec ma mère et crois moi tu respires dès que tu déménages, aujourd'hui je la vois 3 fois par an

Le 19 novembre 2023 à 13:55:36 :

La maison au bled, elle nous a fait le même coup, elle à achetée un appartement là-bas juste pour flex devant sa famille, sans parler des privations qu'on a du subir pour acheter cet appart ou personne ne va jamais

Tu viens d'une famille musulmane comme moi khey. Mais le pire c'est que des mécréants ont plus de valeurs que notre famille de rat. Ma mère s'est trouver un homme qui n'a pas ses papiers, n'a pas d'argent ni aucun revenu. Il ne fait que consommer et prendre parti pour ma mère en plus. Elle passe quasi tout les 2-3 mois à envoyer de l'argent au bled pour la famille.
La famille en Afrique est un village tout entier, mais ils demande une aide extérieur pour 150 balles :rire:

Dernièrement elle à donné 5000 euros à son frère au bled pour qu'il achète un camion, quand son autre frère s'est marié elle m'a forcé à donner 800 euros.
Mais le pire dans tout ça ? C'est que quand on va là-bas ils prennent même pas soin de nous, ils cachent les gateaux, les jus etc etc et ils continuent à vouloir te rançonner même quand tu viens avec des valises remplies de cadeaux

Le 19 novembre 2023 à 13:57:16 :
Putain, mais ce genre de parent narcissique et pervers, faudrait les mettre en taule.

Je compatis Khey, et ta phrase "Je ferais ce qu'il faut" en parlant de tes frères et soeur m'a touché. Tu es dans l'obligation de vivre une belle vie loin de cette raclure.

Merci khey, j'espère me sortir de cette situation

surtout que j'ai pas l'argent pour lui acheter une baraque et que même si j'en avais, je sais pas si je lui achèterai vu tout le mal qu'elle m'a fait plus jeune (elle m'attachait sur une chaise et me frappait, m'a mis dehors plusieurs fois, je suis aussi aveugle d'un oeil à cause d'elle).

bordel
comment tu fais pour rester khey
courage

Le 19 novembre 2023 à 14:00:16 :
T'es à quel niveau d'études ? Va étudier dans une autre ville pour avoir un logement crous
J'ai plus ou moins la même relation avec ma mère et crois moi tu respires dès que tu déménages, aujourd'hui je la vois 3 fois par an

Je suis en licence, je regarde déjà pour faire de l'alternance l'année pro

Maghrébin l'auteur ? Sinon c'est trop gros ça parait un troll. Y'a rien qui va, quelqu'un de normal se détacherait depuis longtemps et ferait sa vie.

Enfin, je ne vois même pas, dans ce troll, comment l'auteur pourrait sortir l'argent en étudiant :rire:.

je sais bien khey, mais j'ai l'impression d'avoir le syndrome de stockholm... Mais oui, je dois me casser pour être serein mentalement

J'ai vécu le même chose et me suis barrée à 18ans de chez moi.
Je ne crois pas que ce soit un syndrome de Stockholm. Un enfant aime sa mère qu'elle le rejette ou non. Ce n'est pas du déni non plus, ni une recherche de validation. Peut être juste une tentative de lui rappeler, de réveiller, ce qui devrait être (un amour inconditionnel), et aussi une façon maladroite de se dire à nous-même qu'on est pas des merdes même si on a pas eu droit à cet amour-là

Le 19 novembre 2023 à 13:52:24 :

Le 19 novembre 2023 à 13:51:04 :

Le 19 novembre 2023 à 13:46:54 :

Le 19 novembre 2023 à 13:44:01 :

Le 19 novembre 2023 à 13:42:18 :
Ta mère est maghrébine ou africaine l'op ? C'est courant chez ces gens-là de parasiter leurs enfants (ou tout autre membre de leur famille) lorsqu'ils réussissent.

Maghrébine il avait dit mais si il se ligue contre elle il me semble qu il dira adieu à tout sa famille du bled.

Malheureusement oui. J'ai un pote gabonais. Il a monté un commerce qui marchait bien dans son pays, mais il a fini par mettre la clé sous la porte parce que ses cousins, ses oncles, ses grands-parents... lui demandaient constamment de tirer du cash de sa caisse. "Donne nous de l'argent, à ta famille, ou tu n'es plus l'un des nôtres"

Triste réalité mais les vautours traînent beaucoup.
J avais déjà vu une histoire comme ça avec un footballeur d origine africaine qui a coupé avec ses parents car il n avait que le mot argent à la bouche et qu'ils n ont jamais cherché à savoir à quoi ressemble leur petite-fille...

C'est l'Afrique, malheureusement. Tout tourne autour du pognon sur ce continent et il faut avoir été là-bas pour s'en rendre compte.

Des gens de ma famille au bled(muslim) vont voir des marabouts pour de l'argent. Ils sont capables de tout ces rats. Quand je me serais construit financièrement. Je les bloque tous sans exception, ils seront capable de me sortir du chantage affectifs en me sortant qu'une personne mourante dans leur village a besoin d'argent pour soins médicaux tout les 3 mois.

Le 19 novembre 2023 à 14:02:12 :

Le 19 novembre 2023 à 14:00:16 :
T'es à quel niveau d'études ? Va étudier dans une autre ville pour avoir un logement crous
J'ai plus ou moins la même relation avec ma mère et crois moi tu respires dès que tu déménages, aujourd'hui je la vois 3 fois par an

Je suis en licence, je regarde déjà pour faire de l'alternance l'année pro

Bonne chance khey, si tu peux supporter encore un peu t'auras qu'à partir en Master sinon

Le 19 novembre 2023 à 14:04:07 :
Maghrébin l'auteur ? Sinon c'est trop gros ça parait un troll. Y'a rien qui va, quelqu'un de normal se détacherait depuis longtemps et ferait sa vie.

Enfin, je ne vois même pas, dans ce troll, comment l'auteur pourrait sortir l'argent en étudiant :rire:.

Maghrébin oui, t'as pas l'air de connaitre le milieu khey, quand ça parle d'argent ils ont aucune honte

Le 19 novembre 2023 à 14:04:09 :

je sais bien khey, mais j'ai l'impression d'avoir le syndrome de stockholm... Mais oui, je dois me casser pour être serein mentalement

J'ai vécu le même chose et me suis barrée à 18ans de chez moi.
Je ne crois pas que ce soit un syndrome de Stockholm. Un enfant aime sa mère qu'elle le rejette ou non. Ce n'est pas du déni non plus, ni une recherche de validation. Peut être juste une tentative de lui rappeler, de réveiller, ce qui devrait être (un amour inconditionnel), et aussi une façon maladroite de se dire à nous-même qu'on est pas des merdes même si on a pas eu droit à cet amour-là

C'est vrai, même si elle s'est assagie avec moi, j'oublie pas le mal qu'elle m'a fait, je vais commencer à chercher sérieusement un logement maintenant

Le 19 novembre 2023 à 14:05:51 :

Le 19 novembre 2023 à 13:52:24 :

Le 19 novembre 2023 à 13:51:04 :

Le 19 novembre 2023 à 13:46:54 :

Le 19 novembre 2023 à 13:44:01 :

> Le 19 novembre 2023 à 13:42:18 :

>Ta mère est maghrébine ou africaine l'op ? C'est courant chez ces gens-là de parasiter leurs enfants (ou tout autre membre de leur famille) lorsqu'ils réussissent.

Maghrébine il avait dit mais si il se ligue contre elle il me semble qu il dira adieu à tout sa famille du bled.

Malheureusement oui. J'ai un pote gabonais. Il a monté un commerce qui marchait bien dans son pays, mais il a fini par mettre la clé sous la porte parce que ses cousins, ses oncles, ses grands-parents... lui demandaient constamment de tirer du cash de sa caisse. "Donne nous de l'argent, à ta famille, ou tu n'es plus l'un des nôtres"

Triste réalité mais les vautours traînent beaucoup.
J avais déjà vu une histoire comme ça avec un footballeur d origine africaine qui a coupé avec ses parents car il n avait que le mot argent à la bouche et qu'ils n ont jamais cherché à savoir à quoi ressemble leur petite-fille...

C'est l'Afrique, malheureusement. Tout tourne autour du pognon sur ce continent et il faut avoir été là-bas pour s'en rendre compte.

Des gens de ma famille au bled(muslim) vont voir des marabouts pour de l'argent. Ils sont capables de tout ces rats. Quand je me serais construit financièrement. Je les bloque tous sans exception, ils seront capable de me sortir du chantage affectifs en me sortant qu'une personne mourante dans leur village a besoin d'argent pour soins médicaux tout les 3 mois.

La sorcellerie, on pourrait en faire un topic :rire: , trop d'histoires à raconter

Le 19 novembre 2023 à 14:07:13 :

Le 19 novembre 2023 à 14:02:12 :

Le 19 novembre 2023 à 14:00:16 :
T'es à quel niveau d'études ? Va étudier dans une autre ville pour avoir un logement crous
J'ai plus ou moins la même relation avec ma mère et crois moi tu respires dès que tu déménages, aujourd'hui je la vois 3 fois par an

Je suis en licence, je regarde déjà pour faire de l'alternance l'année pro

Bonne chance khey, si tu peux supporter encore un peu t'auras qu'à partir en Master sinon

non, je partirai avant si je trouve, c'est trop toxique pour moi

Demande lui une pension alimentaire jusqu'à la fin de tes études si elle te fout dehors, histoire de bien la pourrir
Ok a qu'une mère.
Fais ton radin et achète lui une maison.
Cliché de la mère qui n'a jamais travaillé et qui t'as mis au monde pour des allocs :rire:

Le 19 novembre 2023 à 13:43:56 :

Le 19 novembre 2023 à 13:43:12 :

Le 19 novembre 2023 à 13:09:58 :
Déménage et fais ta vie loin d'elle

ça ne suffit pas forcément, malheureusement

Si souvent, au pire il l'a fait interner ou placement en curatelle/tutelle si ça suffit pas

toi t'as une maman qui t'aime

Le 19 novembre 2023 à 14:11:03 :
Demande lui une pension alimentaire jusqu'à la fin de tes études si elle te fout dehors, histoire de bien la pourrir

elle trouvera un moyen de se venger, j'ai pas envie d'avoir des problèmes, surtout que y'a mon frère et ma soeur au milieu

Le 19 novembre 2023 à 14:11:23 :
Ok a qu'une mère.
Fais ton radin et achète lui une maison.

Une maison par ici c'est 300-400k, c'est le fruit de travail d'une vie khey, je vais pas sacrifier 20 ans de la mienne pour elle, surtout qu'elle n'a jamais été aimante ni rien avec moi

Chaud de rester dans une famille toxique comme ça
La réponse est évidente, refuse et laisse cette mère indigne derrière toi
Ils ont quel âge ton frère et ta sœur ?

Le 19 novembre 2023 à 14:08:53 :

Le 19 novembre 2023 à 14:04:07 :
Maghrébin l'auteur ? Sinon c'est trop gros ça parait un troll. Y'a rien qui va, quelqu'un de normal se détacherait depuis longtemps et ferait sa vie.

Enfin, je ne vois même pas, dans ce troll, comment l'auteur pourrait sortir l'argent en étudiant :rire:.

Maghrébin oui, t'as pas l'air de connaitre le milieu khey, quand ça parle d'argent ils ont aucune honte

Le 19 novembre 2023 à 14:04:09 :

je sais bien khey, mais j'ai l'impression d'avoir le syndrome de stockholm... Mais oui, je dois me casser pour être serein mentalement

J'ai vécu le même chose et me suis barrée à 18ans de chez moi.
Je ne crois pas que ce soit un syndrome de Stockholm. Un enfant aime sa mère qu'elle le rejette ou non. Ce n'est pas du déni non plus, ni une recherche de validation. Peut être juste une tentative de lui rappeler, de réveiller, ce qui devrait être (un amour inconditionnel), et aussi une façon maladroite de se dire à nous-même qu'on est pas des merdes même si on a pas eu droit à cet amour-là

C'est vrai, même si elle s'est assagie avec moi, j'oublie pas le mal qu'elle m'a fait, je vais commencer à chercher sérieusement un logement maintenant

Si c'est vrai : fuit. Tant pis, soit tu vis ta vie, soit tu la donnes à ta mère. Alors qu'un homme, s'il donne sa vie, se dévoue, c'est à sa femme, ses enfants, pas l'inverse évidemment.

C'est d'ailleurs écrit dans la Génèse de la bible hébraïque, que l'homme se détachera de sa mère pour s'attacher à sa femme et qu'ils ne feront qu'un (qui a du être recopié par Mahomet dans le coran). Précepte de base, tu respectes ta mère, tu l'aides, mais en aucun cas, c'est ta vie, et en aucun cas, tu lui offres ta vie.

Le 19 novembre 2023 à 13:51:05 :

Le 19 novembre 2023 à 13:48:08 :
Si c'est no Fake, c'est juste une cinglée khey. T'as pas a lui donner de l'argent. C'est a elle de s'occuper de ses enfants pas l'inverse en fait.

Nonobstant continue à aider tes frères et soeurs.

Jte souhaite bon courage c'est une situation dégueulasse.

Elle est pas cinglée. C'est juste une culture différente. Dans la culture de l'op, qui est une culture tribale, les enfants sont censés ramener du fric à la famille.

une culture tribale qui transcende les ethnies alors
j'ai vécu la même chose et ma mère est un pur produit parisien blanc classe moyenne sup

Données du topic

Auteur
DreamedMaman
Date de création
19 novembre 2023 à 13:04:27
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 112