Topic de DreamedMaman :

Maa mère me fait du chantage affectif pour que je lui achète une maison

N’écoute pas des imbecile comme clown tragique.
Dis lui tes 4 vérités à propos de sa baraque. Car elle ne l’aura pas. Tu ne lui doit absolument rien. Tu ne la pas forcée à te faire naître.
Et t’est plus que sympa , pour le mal qu’elle t’a fait.
Paix et bonheur sur toi khey, j’espère que tu en aura dans ta vie, tu le mérites.
La phrase "t'es comme ton père" veut tout dire :)
Ta mère est bipolaire et toxique, fuit là et coupe les ponts dès que tu pourras
Elle t'a au moins donné une bonne genetique la daronne?

Ma mère était pareille mais en moins hardcore.

Sans cesse à me rabaisser quand on se disputait, car je n'arrivais pas à trouver ma voie. Elle me traitait de tout les noms, même de gay car j'ai arrêté de lui présenté mes copines il y a dix ans, à cause de son addiction à un psychotrope.

Malheureusement, récidive d'un cancer qu'elle n'a pas fait suivre par flemme. Elle est morte l'année dernière, j'en pleure encore car dans le fond, elle était une bonne personne, mais tourmentée et ne souhaitait pas être aidée..

Si elle avait été vivante, je pense que je serais parti pour que cela cesse. Ca aurait même améliorer notre relation je pense.

Fait pareil mon khey.

Le 19 novembre 2023 à 13:38:01 :

Le 19 novembre 2023 à 13:34:48 :

Le 19 novembre 2023 à 13:28:45 :

, je suis aussi aveugle d'un oeil à cause d'elle

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Quand j'étais en CE2, un médecin est venu à l'école pour nous faire faire des tests, il m'avait donné un papier à donner à ma mère, sur le papier ça disait que je devais aller voir un ophtalmo pour mon oeil gauche car je voyais mal. Quand je lui ai donné le papier, elle m'a dit que le médecin mentait et qu'au bled quand le médecin te donnait un papier comme ça, les gens le jettaient.
5 ans plus tard je vais voir un ophtalmo, résultat > aveugle d'un oeil, l'ophtalmo qui te dit que ça aurait pu être évité si t'étais venu plus jeune :).
Encore aujourd'hui je pleure quand j'y repense

Et aucun prof n’a un peu suivi le truc? Putain ces ordures qui ont un gosse qui est en train de perdre la vue et qui s’en tapent :malade:

Non personne, encore dernièrement j'ai vu un ophtalmo qui m'a encore redpill en me disant que ça se corrige quand t'es petit et que y'a pas d'opérations laser pour ça...

Le 19 novembre 2023 à 13:38:11 :

Le 19 novembre 2023 à 13:34:48 :

Le 19 novembre 2023 à 13:28:45 :

, je suis aussi aveugle d'un oeil à cause d'elle

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Quand j'étais en CE2, un médecin est venu à l'école pour nous faire faire des tests, il m'avait donné un papier à donner à ma mère, sur le papier ça disait que je devais aller voir un ophtalmo pour mon oeil gauche car je voyais mal. Quand je lui ai donné le papier, elle m'a dit que le médecin mentait et qu'au bled quand le médecin te donnait un papier comme ça, les gens le jettaient.
5 ans plus tard je vais voir un ophtalmo, résultat > aveugle d'un oeil, l'ophtalmo qui te dit que ça aurait pu être évité si t'étais venu plus jeune :).
Encore aujourd'hui je pleure quand j'y repense

Et tu te demande encore ce que tu dois faire?
Ta mere ne te mérite pas.

je sais bien khey, mais j'ai l'impression d'avoir le syndrome de stockholm... Mais oui, je dois me casser pour être serein mentalement

Ta mère est maghrébine ou africaine l'op ? C'est courant chez ces gens-là de parasiter leurs enfants (ou tout autre membre de leur famille) lorsqu'ils réussissent.

Le 19 novembre 2023 à 13:39:45 :

Le 19 novembre 2023 à 13:35:40 :

Le 19 novembre 2023 à 13:04:27 :
Alors voilà, j'ai 23 ans, étudiant, et j'habite avec ma mère, mon frère et ma petite soeur dans un HLM.
Depuis quelque temps ma mère fait que de me parler d'acheter une maison en me lançant des piques "va travailler comme ça on pourra acheter une maison" et à chaque embrouille avec elle, elle me renvoie des piques " arrête de parler comme si tu m'avais acheté une maison" " tu sers à rien" etc etc.

Je précise que je donne de l'argent de temps en temps et que chaque mois j'achète pour environ 200 euros de courses et que j'achète tous les habits et fournitures pour mon frère et ma soeur. Cette situation me pèse de plus en plus sur le moral, surtout que j'ai pas l'argent pour lui acheter une baraque et que même si j'en avais, je sais pas si je lui achèterai vu tout le mal qu'elle m'a fait plus jeune (elle m'attachait sur une chaise et me frappait, m'a mis dehors plusieurs fois, je suis aussi aveugle d'un oeil à cause d'elle).

Je reste surtout à la maison pour mon frère et ma soeur car je sais pas de quoi elle peut être capable mais dernièrement je regarde de plus en plus sérieusement les options pour partir...
Parfois, j'ai aussi envie de lui balancer ses 4 vérités (pendant 10 ans elle bossait pas, elle préférait regarder la télé, toucher les allocs et ne rien foutre de ses journées, mais quand elle à eu 50 ans elle a commencé à avoir un délire de bourgeoise et cette obsession d'acheter une maison alors qu'elle n'a jamais rien fait pour).
Je précise qu'elle a l'air de pas trop m'apprécier car mon père est mort d'un cancer quand j'avais 3 ans, que je lui ressemble et que d'après elle "il m'a rien laissé à sa mort, il aurait pu m'acheter une maison avant de mourir" (oui, cette phrase est nofake, elle a vraiment dit ça).

Desolé pour le pavé, j'en ai gros sur le coeur

Khey je vie avec une mère, de 2016 à fin 2022, elle ne touchait aucun revenu. Elle vivait des allocations de moi et ma sœur, et quand on n'était plus étudiant, on a du travailler, payer les factures, acheter des meubles(chaise à salle manger, pouffe, micro-ondes, four, meuble de cuisine) lui donner 200 euros par mois, je l'ai même offert 1000 euros en cadeau, et depuis qu'elle a enfin eu des revenus(1600 euros par mois) elle a refusé de prendre en charge les factures, et nous a menacé de nous jeter dehors si on ne continuait pas payait. Résultat elle est y'aller chez le juge pour réclamer une demande d'expulsion de moi et ma sœur.
Et elle a bien exagéré qu'on lui manquait de respect, qu'on ne prenait pas nos responsabilité etc.. Elle voulait même qu'on lui verse de l'argent pour construire une maison au bled(j'en avais rien à foutre de cette maison).
Meilleur conseil, casse toi de là pour de bon. Je connais ce genre de parents, ils sont toxiques et ne vivent que pour le fric. Ils n'avaient qu'à se demerder financièrement au lieu de raquette leur gosses.

La maison au bled, elle nous a fait le même coup, elle à achetée un appartement là-bas juste pour flex devant sa famille, sans parler des privations qu'on a du subir pour acheter cet appart ou personne ne va jamais

Le 19 novembre 2023 à 13:37:16 :
La question n a pas été posé mais où est papa ?

Mort d'un cancer

Le 19 novembre 2023 à 13:36:46 :
Pourquoi tu te barres pas de la maison avec tes frères et soeur ?

Pas si facile...

Chaud khey j ai pas les mots :-(

Le 19 novembre 2023 à 13:39:48 :
La phrase "t'es comme ton père" veut tout dire :)
Ta mère est bipolaire et toxique, fuit là et coupe les ponts dès que tu pourras

Elles sont toutes comme ca, c'est de l'instabilité émotionnelle

Le 19 novembre 2023 à 13:39:45 :

Le 19 novembre 2023 à 13:35:40 :

Le 19 novembre 2023 à 13:04:27 :
Alors voilà, j'ai 23 ans, étudiant, et j'habite avec ma mère, mon frère et ma petite soeur dans un HLM.
Depuis quelque temps ma mère fait que de me parler d'acheter une maison en me lançant des piques "va travailler comme ça on pourra acheter une maison" et à chaque embrouille avec elle, elle me renvoie des piques " arrête de parler comme si tu m'avais acheté une maison" " tu sers à rien" etc etc.

Je précise que je donne de l'argent de temps en temps et que chaque mois j'achète pour environ 200 euros de courses et que j'achète tous les habits et fournitures pour mon frère et ma soeur. Cette situation me pèse de plus en plus sur le moral, surtout que j'ai pas l'argent pour lui acheter une baraque et que même si j'en avais, je sais pas si je lui achèterai vu tout le mal qu'elle m'a fait plus jeune (elle m'attachait sur une chaise et me frappait, m'a mis dehors plusieurs fois, je suis aussi aveugle d'un oeil à cause d'elle).

Je reste surtout à la maison pour mon frère et ma soeur car je sais pas de quoi elle peut être capable mais dernièrement je regarde de plus en plus sérieusement les options pour partir...
Parfois, j'ai aussi envie de lui balancer ses 4 vérités (pendant 10 ans elle bossait pas, elle préférait regarder la télé, toucher les allocs et ne rien foutre de ses journées, mais quand elle à eu 50 ans elle a commencé à avoir un délire de bourgeoise et cette obsession d'acheter une maison alors qu'elle n'a jamais rien fait pour).
Je précise qu'elle a l'air de pas trop m'apprécier car mon père est mort d'un cancer quand j'avais 3 ans, que je lui ressemble et que d'après elle "il m'a rien laissé à sa mort, il aurait pu m'acheter une maison avant de mourir" (oui, cette phrase est nofake, elle a vraiment dit ça).

Desolé pour le pavé, j'en ai gros sur le coeur

Khey je vie avec une mère, de 2016 à fin 2022, elle ne touchait aucun revenu. Elle vivait des allocations de moi et ma sœur, et quand on n'était plus étudiant, on a du travailler, payer les factures, acheter des meubles(chaise à salle manger, pouffe, micro-ondes, four, meuble de cuisine) lui donner 200 euros par mois, je l'ai même offert 1000 euros en cadeau, et depuis qu'elle a enfin eu des revenus(1600 euros par mois) elle a refusé de prendre en charge les factures, et nous a menacé de nous jeter dehors si on ne continuait pas payait. Résultat elle est y'aller chez le juge pour réclamer une demande d'expulsion de moi et ma sœur.
Et elle a bien exagéré qu'on lui manquait de respect, qu'on ne prenait pas nos responsabilité etc.. Elle voulait même qu'on lui verse de l'argent pour construire une maison au bled(j'en avais rien à foutre de cette maison).
Meilleur conseil, casse toi de là pour de bon. Je connais ce genre de parents, ils sont toxiques et ne vivent que pour le fric. Ils n'avaient qu'à se demerder financièrement au lieu de raquette leur gosses.

La maison au bled, elle nous a fait le même coup, elle à achetée un appartement là-bas juste pour flex devant sa famille, sans parler des privations qu'on a du subir pour acheter cet appart ou personne ne va jamais

Le 19 novembre 2023 à 13:37:16 :
La question n a pas été posé mais où est papa ?

Mort d'un cancer

Le 19 novembre 2023 à 13:36:46 :
Pourquoi tu te barres pas de la maison avec tes frères et soeur ?

Pas si facile...

Bah si c'est facile, tu les prends avec toi et tu deviens le tuteur légale en portant plainte contre ta mère.

Beaucoup de gens n'hesitent pas à fuir dès qu'ils peuvent quand t'as des parents toxiques quitte à abandonner leurs petits freres soeurs derrière pour pouvoir respirer, mais d'autres prennent sur eux et partent avec toute la petite famille pour pas les abandonner.

Le 19 novembre 2023 à 13:09:58 :
Déménage et fais ta vie loin d'elle

ça ne suffit pas forcément, malheureusement

Le 19 novembre 2023 à 13:37:16 :
La question n a pas été posé mais où est papa ?

Il a pas posté

je suis aussi aveugle d'un oeil à cause d'elle

WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 novembre 2023 à 13:39:47 :
N’écoute pas des imbecile comme clown tragique.
Dis lui tes 4 vérités à propos de sa baraque. Car elle ne l’aura pas. Tu ne lui doit absolument rien. Tu ne la pas forcée à te faire naître.
Et t’est plus que sympa , pour le mal qu’elle t’a fait.
Paix et bonheur sur toi khey, j’espère que tu en aura dans ta vie, tu le mérites.

Merci kheyou, oui, un jour je lui dirai ses 4 vérités, c'est trop tôt pour l'instant...

Le 19 novembre 2023 à 13:39:56 :
Elle t'a au moins donné une bonne genetique la daronne?

Même pas

Le 19 novembre 2023 à 13:43:12 :

Le 19 novembre 2023 à 13:09:58 :
Déménage et fais ta vie loin d'elle

ça ne suffit pas forcément, malheureusement

Si souvent, au pire il l'a fait interner ou placement en curatelle/tutelle si ça suffit pas

Le 19 novembre 2023 à 13:42:18 :
Ta mère est maghrébine ou africaine l'op ? C'est courant chez ces gens-là de parasiter leurs enfants (ou tout autre membre de leur famille) lorsqu'ils réussissent.

Maghrébine il avait dit mais si il se ligue contre elle il me semble qu il dira adieu à tout sa famille du bled.

Le 19 novembre 2023 à 13:44:01 :

Le 19 novembre 2023 à 13:42:18 :
Ta mère est maghrébine ou africaine l'op ? C'est courant chez ces gens-là de parasiter leurs enfants (ou tout autre membre de leur famille) lorsqu'ils réussissent.

Maghrébine il avait dit mais si il se ligue contre elle il me semble qu il dira adieu à tout sa famille du bled.

Il a 2 familles, pas juste une

Le 19 novembre 2023 à 13:42:18 :
Ta mère est maghrébine ou africaine l'op ? C'est courant chez ces gens-là de parasiter leurs enfants (ou tout autre membre de leur famille) lorsqu'ils réussissent.

maghrébine

Le 19 novembre 2023 à 13:43:27 :

je suis aussi aveugle d'un oeil à cause d'elle

WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

page 3

Le 19 novembre 2023 à 13:42:57 :

Le 19 novembre 2023 à 13:39:45 :

Le 19 novembre 2023 à 13:35:40 :

Le 19 novembre 2023 à 13:04:27 :
Alors voilà, j'ai 23 ans, étudiant, et j'habite avec ma mère, mon frère et ma petite soeur dans un HLM.
Depuis quelque temps ma mère fait que de me parler d'acheter une maison en me lançant des piques "va travailler comme ça on pourra acheter une maison" et à chaque embrouille avec elle, elle me renvoie des piques " arrête de parler comme si tu m'avais acheté une maison" " tu sers à rien" etc etc.

Je précise que je donne de l'argent de temps en temps et que chaque mois j'achète pour environ 200 euros de courses et que j'achète tous les habits et fournitures pour mon frère et ma soeur. Cette situation me pèse de plus en plus sur le moral, surtout que j'ai pas l'argent pour lui acheter une baraque et que même si j'en avais, je sais pas si je lui achèterai vu tout le mal qu'elle m'a fait plus jeune (elle m'attachait sur une chaise et me frappait, m'a mis dehors plusieurs fois, je suis aussi aveugle d'un oeil à cause d'elle).

Je reste surtout à la maison pour mon frère et ma soeur car je sais pas de quoi elle peut être capable mais dernièrement je regarde de plus en plus sérieusement les options pour partir...
Parfois, j'ai aussi envie de lui balancer ses 4 vérités (pendant 10 ans elle bossait pas, elle préférait regarder la télé, toucher les allocs et ne rien foutre de ses journées, mais quand elle à eu 50 ans elle a commencé à avoir un délire de bourgeoise et cette obsession d'acheter une maison alors qu'elle n'a jamais rien fait pour).
Je précise qu'elle a l'air de pas trop m'apprécier car mon père est mort d'un cancer quand j'avais 3 ans, que je lui ressemble et que d'après elle "il m'a rien laissé à sa mort, il aurait pu m'acheter une maison avant de mourir" (oui, cette phrase est nofake, elle a vraiment dit ça).

Desolé pour le pavé, j'en ai gros sur le coeur

Khey je vie avec une mère, de 2016 à fin 2022, elle ne touchait aucun revenu. Elle vivait des allocations de moi et ma sœur, et quand on n'était plus étudiant, on a du travailler, payer les factures, acheter des meubles(chaise à salle manger, pouffe, micro-ondes, four, meuble de cuisine) lui donner 200 euros par mois, je l'ai même offert 1000 euros en cadeau, et depuis qu'elle a enfin eu des revenus(1600 euros par mois) elle a refusé de prendre en charge les factures, et nous a menacé de nous jeter dehors si on ne continuait pas payait. Résultat elle est y'aller chez le juge pour réclamer une demande d'expulsion de moi et ma sœur.
Et elle a bien exagéré qu'on lui manquait de respect, qu'on ne prenait pas nos responsabilité etc.. Elle voulait même qu'on lui verse de l'argent pour construire une maison au bled(j'en avais rien à foutre de cette maison).
Meilleur conseil, casse toi de là pour de bon. Je connais ce genre de parents, ils sont toxiques et ne vivent que pour le fric. Ils n'avaient qu'à se demerder financièrement au lieu de raquette leur gosses.

La maison au bled, elle nous a fait le même coup, elle à achetée un appartement là-bas juste pour flex devant sa famille, sans parler des privations qu'on a du subir pour acheter cet appart ou personne ne va jamais

Le 19 novembre 2023 à 13:37:16 :
La question n a pas été posé mais où est papa ?

Mort d'un cancer

Le 19 novembre 2023 à 13:36:46 :
Pourquoi tu te barres pas de la maison avec tes frères et soeur ?

Pas si facile...

Bah si c'est facile, tu les prends avec toi et tu deviens le tuteur légale en portant plainte contre ta mère.

Beaucoup de gens n'hesitent pas à fuir dès qu'ils peuvent quand t'as des parents toxiques quitte à abandonner leurs petits freres soeurs derrière pour pouvoir respirer, mais d'autres prennent sur eux et partent avec toute la petite famille pour pas les abandonner.

surtout qu'ils sont bientôt majeurs, une coloc à 3 ça parait pas con

Le 19 novembre 2023 à 13:44:48 :

Le 19 novembre 2023 à 13:44:01 :

Le 19 novembre 2023 à 13:42:18 :
Ta mère est maghrébine ou africaine l'op ? C'est courant chez ces gens-là de parasiter leurs enfants (ou tout autre membre de leur famille) lorsqu'ils réussissent.

Maghrébine il avait dit mais si il se ligue contre elle il me semble qu il dira adieu à tout sa famille du bled.

Il a 2 familles, pas juste une

Celle du père mais on a pas de détail sur ce point :(

Le 19 novembre 2023 à 13:44:01 :

Le 19 novembre 2023 à 13:42:18 :
Ta mère est maghrébine ou africaine l'op ? C'est courant chez ces gens-là de parasiter leurs enfants (ou tout autre membre de leur famille) lorsqu'ils réussissent.

Maghrébine il avait dit mais si il se ligue contre elle il me semble qu il dira adieu à tout sa famille du bled.

Ouin ouin quel drame

Perdre des parasites

Le 19 novembre 2023 à 13:44:01 :

Le 19 novembre 2023 à 13:42:18 :
Ta mère est maghrébine ou africaine l'op ? C'est courant chez ces gens-là de parasiter leurs enfants (ou tout autre membre de leur famille) lorsqu'ils réussissent.

Maghrébine il avait dit mais si il se ligue contre elle il me semble qu il dira adieu à tout sa famille du bled.

Malheureusement oui. J'ai un pote gabonais. Il a monté un commerce qui marchait bien dans son pays, mais il a fini par mettre la clé sous la porte parce que ses cousins, ses oncles, ses grands-parents... lui demandaient constamment de tirer du cash de sa caisse. "Donne nous de l'argent, à ta famille, ou tu n'es plus l'un des nôtres"

Données du topic

Auteur
DreamedMaman
Date de création
19 novembre 2023 à 13:04:27
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 121