Topic de reveilhatif :

"Je n'ai pas de succès avec les femmes, c'est à cause de mon physique !"

Le 16 novembre 2023 à 15:30:54 :

Le 16 novembre 2023 à 15:30:12 :

Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> Le 16 novembre 2023 à 15:18:19 :

>> Le 16 novembre 2023 à 15:15:39 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > Le 16 novembre 2023 à 15:14:58 :

> > > > Le 16 novembre 2023 à 15:13:52 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:12:37 :

> > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:11:41 :

> > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:09:25 :vous avez raison tout les deux, j'imagine que le mieux c'est de sociabiliser le plus possible sans chercher a draguer (de toute facon on ne sait pas faire) et de voir comment ça se passe

> > > > > > >

> > > > > > > en parallèle bosser son apparence, ca reste tres important, dans mon cas c'est des seances de sport a planifier

> > > > > >

> > > > > > Pas tant le sport que la façon de se tenir, de regarder, de s'habiller...

> > > > > >

> > > > > > Y'a des meufs qui n'aiment pas les mecs "musclés". Un costard bien porté fait plus d'effet que des biceps qui roulent sous le polo, même si tu es maigrichon.

> > > > >

> > > > > Le sport vous maintient en forme. Il ne vous muscle pas de manière particulièrement visible si pratiqué de manière "normale".

> > > >

> > > > Je suis le seul de mon entourage à faire régulièrement du sport et le seul célibataire. :hap:

> > > >

> > > > Les autres font par contre beaucoup de voyages, des festivals, des concerts, des soirées VIP en club...

> > >

> > > Les festivals (pas forcément de musique, y’a des festivals pour plein d’autres domaines, par exemple la bande dessinée) c’est vraiment le truc par excellence où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que toi.

> >

> > Festivals de musique en l'occurrence.

>

> Qu’est-ce qui t’empêche d’y participer aussi (pour ce qui est en rapport avec tes passions ou tes goûts) ?

La foule me fait chier. :hap:

Après je suis pas un mec très expansif, donc les meufs à qui je plais, c'est uniquement physique.

Mais ça ne donne rien de sérieux, ça. :hap:

Après pas grave, mais ça m'amuse de voir des gens continuer à vendre des "méthodes" de séduction quand tout est aléatoire et se joue dans les faits en quelques secondes.

Tu as forcément des femmes qui n'aiment pas l'expansivité. C'est pas celles qu'on remarque le plus au premier abord par contre.

C'est pour ça que je conseille aux kheys de multiplier les occasions et de ne pas trop chercher à s'adapter à des stéréotypes. Si forcément ils se bornent à leur cadre pro ou amical, ils vont galérer s'ils ne répondent pas aux codes sociaux de ces groupes.

Ya pas d'occasion tu racontes quoi

Bah si : en pratiquant des activités, en sortant dans des lieux culturels, en allant à des concerts en bar, à des évènements municipaux ou de quartier...

Non nofake invisible aucune meuf te calcul

Le 16 novembre 2023 à 15:32:47 :

Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

> Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

>> Le 16 novembre 2023 à 15:18:19 :

> >> Le 16 novembre 2023 à 15:15:39 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > Le 16 novembre 2023 à 15:14:58 :

> > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:13:52 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:12:37 :

> > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:11:41 :

> > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:09:25 :vous avez raison tout les deux, j'imagine que le mieux c'est de sociabiliser le plus possible sans chercher a draguer (de toute facon on ne sait pas faire) et de voir comment ça se passe

> > > > > > > >

> > > > > > > > en parallèle bosser son apparence, ca reste tres important, dans mon cas c'est des seances de sport a planifier

> > > > > > >

> > > > > > > Pas tant le sport que la façon de se tenir, de regarder, de s'habiller...

> > > > > > >

> > > > > > > Y'a des meufs qui n'aiment pas les mecs "musclés". Un costard bien porté fait plus d'effet que des biceps qui roulent sous le polo, même si tu es maigrichon.

> > > > > >

> > > > > > Le sport vous maintient en forme. Il ne vous muscle pas de manière particulièrement visible si pratiqué de manière "normale".

> > > > >

> > > > > Je suis le seul de mon entourage à faire régulièrement du sport et le seul célibataire. :hap:

> > > > >

> > > > > Les autres font par contre beaucoup de voyages, des festivals, des concerts, des soirées VIP en club...

> > > >

> > > > Les festivals (pas forcément de musique, y’a des festivals pour plein d’autres domaines, par exemple la bande dessinée) c’est vraiment le truc par excellence où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que toi.

> > >

> > > Festivals de musique en l'occurrence.

> >

> > Qu’est-ce qui t’empêche d’y participer aussi (pour ce qui est en rapport avec tes passions ou tes goûts) ?

>

> La foule me fait chier. :hap:

>

> Après je suis pas un mec très expansif, donc les meufs à qui je plais, c'est uniquement physique.

>

> Mais ça ne donne rien de sérieux, ça. :hap:

>

> Après pas grave, mais ça m'amuse de voir des gens continuer à vendre des "méthodes" de séduction quand tout est aléatoire et se joue dans les faits en quelques secondes.

Tu as forcément des femmes qui n'aiment pas l'expansivité. C'est pas celles qu'on remarque le plus au premier abord par contre.

C'est pour ça que je conseille aux kheys de multiplier les occasions et de ne pas trop chercher à s'adapter à des stéréotypes. Si forcément ils se bornent à leur cadre pro ou amical, ils vont galérer s'ils ne répondent pas aux codes sociaux de ces groupes.

Bah si : en pratiquant des activités, en sortant dans des lieux culturels, en allant à des concerts en bar, à des évènements municipaux ou de quartier...

Faut leur parler mon grand

Le 16 novembre 2023 à 15:33:10 :

> Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

>> Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> >> Le 16 novembre 2023 à 15:18:19 :

> > >> Le 16 novembre 2023 à 15:15:39 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:14:58 :

> > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:13:52 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:12:37 :

> > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:11:41 :

> > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:09:25 :vous avez raison tout les deux, j'imagine que le mieux c'est de sociabiliser le plus possible sans chercher a draguer (de toute facon on ne sait pas faire) et de voir comment ça se passe

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > en parallèle bosser son apparence, ca reste tres important, dans mon cas c'est des seances de sport a planifier

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas tant le sport que la façon de se tenir, de regarder, de s'habiller...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y'a des meufs qui n'aiment pas les mecs "musclés". Un costard bien porté fait plus d'effet que des biceps qui roulent sous le polo, même si tu es maigrichon.

> > > > > > >

> > > > > > > Le sport vous maintient en forme. Il ne vous muscle pas de manière particulièrement visible si pratiqué de manière "normale".

> > > > > >

> > > > > > Je suis le seul de mon entourage à faire régulièrement du sport et le seul célibataire. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Les autres font par contre beaucoup de voyages, des festivals, des concerts, des soirées VIP en club...

> > > > >

> > > > > Les festivals (pas forcément de musique, y’a des festivals pour plein d’autres domaines, par exemple la bande dessinée) c’est vraiment le truc par excellence où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que toi.

> > > >

> > > > Festivals de musique en l'occurrence.

> > >

> > > Qu’est-ce qui t’empêche d’y participer aussi (pour ce qui est en rapport avec tes passions ou tes goûts) ?

> >

> > La foule me fait chier. :hap:

> >

> > Après je suis pas un mec très expansif, donc les meufs à qui je plais, c'est uniquement physique.

> >

> > Mais ça ne donne rien de sérieux, ça. :hap:

> >

> > Après pas grave, mais ça m'amuse de voir des gens continuer à vendre des "méthodes" de séduction quand tout est aléatoire et se joue dans les faits en quelques secondes.

>

> Tu as forcément des femmes qui n'aiment pas l'expansivité. C'est pas celles qu'on remarque le plus au premier abord par contre.

Faut parler à des meuf qui te regardent déjà sinon ça sert à rien le low

Le 16 novembre 2023 à 15:34:20 :

> Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

>> Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

> >> Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> > >> Le 16 novembre 2023 à 15:18:19 :

> > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:15:39 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:14:58 :

> > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:13:52 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:12:37 :

> > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:11:41 :

> > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:09:25 :vous avez raison tout les deux, j'imagine que le mieux c'est de sociabiliser le plus possible sans chercher a draguer (de toute facon on ne sait pas faire) et de voir comment ça se passe

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > en parallèle bosser son apparence, ca reste tres important, dans mon cas c'est des seances de sport a planifier

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas tant le sport que la façon de se tenir, de regarder, de s'habiller...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y'a des meufs qui n'aiment pas les mecs "musclés". Un costard bien porté fait plus d'effet que des biceps qui roulent sous le polo, même si tu es maigrichon.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le sport vous maintient en forme. Il ne vous muscle pas de manière particulièrement visible si pratiqué de manière "normale".

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis le seul de mon entourage à faire régulièrement du sport et le seul célibataire. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Les autres font par contre beaucoup de voyages, des festivals, des concerts, des soirées VIP en club...

> > > > > >

> > > > > > Les festivals (pas forcément de musique, y’a des festivals pour plein d’autres domaines, par exemple la bande dessinée) c’est vraiment le truc par excellence où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que toi.

> > > > >

> > > > > Festivals de musique en l'occurrence.

> > > >

> > > > Qu’est-ce qui t’empêche d’y participer aussi (pour ce qui est en rapport avec tes passions ou tes goûts) ?

> > >

> > > La foule me fait chier. :hap:

> > >

> > > Après je suis pas un mec très expansif, donc les meufs à qui je plais, c'est uniquement physique.

> > >

> > > Mais ça ne donne rien de sérieux, ça. :hap:

> > >

> > > Après pas grave, mais ça m'amuse de voir des gens continuer à vendre des "méthodes" de séduction quand tout est aléatoire et se joue dans les faits en quelques secondes.

> >

> > Tu as forcément des femmes qui n'aiment pas l'expansivité. C'est pas celles qu'on remarque le plus au premier abord par contre.

>

> C'est pour ça que je conseille aux kheys de multiplier les occasions et de ne pas trop chercher à s'adapter à des stéréotypes. Si forcément ils se bornent à leur cadre pro ou amical, ils vont galérer s'ils ne répondent pas aux codes sociaux de ces groupes.

Bah si. Les meufs viendront pas vers toi, elles n'ont pas besoin.

Le 16 novembre 2023 à 15:33:10 Sec_et_teigneux a écrit :

> Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

>

> > Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

>

> >> Le 16 novembre 2023 à 15:18:19 :

>

> > >> Le 16 novembre 2023 à 15:15:39 Sec_et_teigneux a écrit :

>

> > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:14:58 :

>

> > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:13:52 Sec_et_teigneux a écrit :

>

> > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:12:37 :

>

> > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:11:41 :

>

> > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:09:25 :vous avez raison tout les deux, j'imagine que le mieux c'est de sociabiliser le plus possible sans chercher a draguer (de toute facon on ne sait pas faire) et de voir comment ça se passe

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > en parallèle bosser son apparence, ca reste tres important, dans mon cas c'est des seances de sport a planifier

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Pas tant le sport que la façon de se tenir, de regarder, de s'habiller...

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Y'a des meufs qui n'aiment pas les mecs "musclés". Un costard bien porté fait plus d'effet que des biceps qui roulent sous le polo, même si tu es maigrichon.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Le sport vous maintient en forme. Il ne vous muscle pas de manière particulièrement visible si pratiqué de manière "normale".

>

> > > > > >

>

> > > > > > Je suis le seul de mon entourage à faire régulièrement du sport et le seul célibataire. :hap:

>

> > > > > >

>

> > > > > > Les autres font par contre beaucoup de voyages, des festivals, des concerts, des soirées VIP en club...

>

> > > > >

>

> > > > > Les festivals (pas forcément de musique, y’a des festivals pour plein d’autres domaines, par exemple la bande dessinée) c’est vraiment le truc par excellence où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que toi.

>

> > > >

>

> > > > Festivals de musique en l'occurrence.

>

> > >

>

> > > Qu’est-ce qui t’empêche d’y participer aussi (pour ce qui est en rapport avec tes passions ou tes goûts) ?

>

> >

>

> > La foule me fait chier. :hap:

>

> >

>

> > Après je suis pas un mec très expansif, donc les meufs à qui je plais, c'est uniquement physique.

>

> >

>

> > Mais ça ne donne rien de sérieux, ça. :hap:

>

> >

>

> > Après pas grave, mais ça m'amuse de voir des gens continuer à vendre des "méthodes" de séduction quand tout est aléatoire et se joue dans les faits en quelques secondes.

>

> Tu as forcément des femmes qui n'aiment pas l'expansivité. C'est pas celles qu'on remarque le plus au premier abord par contre.

ouais fin je me vois mal à une expo aller aborder une meuf random

Le 16 novembre 2023 à 15:34:43 :

> Le 16 novembre 2023 à 15:30:12 :

>> Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

> >> Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

> > >> Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:18:19 :

> > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:15:39 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:14:58 :

> > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:13:52 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:12:37 :

> > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:11:41 :

> > > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:09:25 :vous avez raison tout les deux, j'imagine que le mieux c'est de sociabiliser le plus possible sans chercher a draguer (de toute facon on ne sait pas faire) et de voir comment ça se passe

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > en parallèle bosser son apparence, ca reste tres important, dans mon cas c'est des seances de sport a planifier

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pas tant le sport que la façon de se tenir, de regarder, de s'habiller...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Y'a des meufs qui n'aiment pas les mecs "musclés". Un costard bien porté fait plus d'effet que des biceps qui roulent sous le polo, même si tu es maigrichon.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le sport vous maintient en forme. Il ne vous muscle pas de manière particulièrement visible si pratiqué de manière "normale".

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis le seul de mon entourage à faire régulièrement du sport et le seul célibataire. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les autres font par contre beaucoup de voyages, des festivals, des concerts, des soirées VIP en club...

> > > > > > >

> > > > > > > Les festivals (pas forcément de musique, y’a des festivals pour plein d’autres domaines, par exemple la bande dessinée) c’est vraiment le truc par excellence où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que toi.

> > > > > >

> > > > > > Festivals de musique en l'occurrence.

> > > > >

> > > > > Qu’est-ce qui t’empêche d’y participer aussi (pour ce qui est en rapport avec tes passions ou tes goûts) ?

> > > >

> > > > La foule me fait chier. :hap:

> > > >

> > > > Après je suis pas un mec très expansif, donc les meufs à qui je plais, c'est uniquement physique.

> > > >

> > > > Mais ça ne donne rien de sérieux, ça. :hap:

> > > >

> > > > Après pas grave, mais ça m'amuse de voir des gens continuer à vendre des "méthodes" de séduction quand tout est aléatoire et se joue dans les faits en quelques secondes.

> > >

> > > Tu as forcément des femmes qui n'aiment pas l'expansivité. C'est pas celles qu'on remarque le plus au premier abord par contre.

> >

> > C'est pour ça que je conseille aux kheys de multiplier les occasions et de ne pas trop chercher à s'adapter à des stéréotypes. Si forcément ils se bornent à leur cadre pro ou amical, ils vont galérer s'ils ne répondent pas aux codes sociaux de ces groupes.

>

> Ya pas d'occasion tu racontes quoi

Il veut pas changer il cherche des excuses ca se voit d'ici. Ca sert a rien de parler avec clé il comprendra a 45 et chialera quand il verras que pour le coup c'est vraiment trop tard

Le 16 novembre 2023 à 15:34:59 :

> Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

> > Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

> >

> > > Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> >

> > >> Le 16 novembre 2023 à 15:18:19 :

> >

> > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:15:39 Sec_et_teigneux a écrit :

> >

> > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:14:58 :

> >

> > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:13:52 Sec_et_teigneux a écrit :

> >

> > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:12:37 :

> >

> > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:11:41 :

> >

> > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:09:25 :vous avez raison tout les deux, j'imagine que le mieux c'est de sociabiliser le plus possible sans chercher a draguer (de toute facon on ne sait pas faire) et de voir comment ça se passe

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > en parallèle bosser son apparence, ca reste tres important, dans mon cas c'est des seances de sport a planifier

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > Pas tant le sport que la façon de se tenir, de regarder, de s'habiller...

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > Y'a des meufs qui n'aiment pas les mecs "musclés". Un costard bien porté fait plus d'effet que des biceps qui roulent sous le polo, même si tu es maigrichon.

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > Le sport vous maintient en forme. Il ne vous muscle pas de manière particulièrement visible si pratiqué de manière "normale".

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Je suis le seul de mon entourage à faire régulièrement du sport et le seul célibataire. :hap:

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Les autres font par contre beaucoup de voyages, des festivals, des concerts, des soirées VIP en club...

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Les festivals (pas forcément de musique, y’a des festivals pour plein d’autres domaines, par exemple la bande dessinée) c’est vraiment le truc par excellence où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que toi.

> >

> > > > >

> >

> > > > > Festivals de musique en l'occurrence.

> >

> > > >

> >

> > > > Qu’est-ce qui t’empêche d’y participer aussi (pour ce qui est en rapport avec tes passions ou tes goûts) ?

> >

> > >

> >

> > > La foule me fait chier. :hap:

> >

> > >

> >

> > > Après je suis pas un mec très expansif, donc les meufs à qui je plais, c'est uniquement physique.

> >

> > >

> >

> > > Mais ça ne donne rien de sérieux, ça. :hap:

> >

> > >

> >

> > > Après pas grave, mais ça m'amuse de voir des gens continuer à vendre des "méthodes" de séduction quand tout est aléatoire et se joue dans les faits en quelques secondes.

> >

> > Tu as forcément des femmes qui n'aiment pas l'expansivité. C'est pas celles qu'on remarque le plus au premier abord par contre.

>

> C'est pour ça que je conseille aux kheys de multiplier les occasions et de ne pas trop chercher à s'adapter à des stéréotypes. Si forcément ils se bornent à leur cadre pro ou amical, ils vont galérer s'ils ne répondent pas aux codes sociaux de ces groupes.

Bah en commentant une oeuvre par ex.
Enfin moi j'ai engagé la discussion avec une meuf (sans rien après) lors d'une expo en faisant un commentaire sur un tableau.
Faut simplement pas parler à la nana avec en tête l'envie de la baiser/sortir avec.

>> Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

> >> Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

> > >> Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> > > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:09:25 :vous avez raison tout les deux, j'imagine que le mieux c'est de sociabiliser le plus possible sans chercher a draguer (de toute facon on ne sait pas faire) et de voir comment ça se passe

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > en parallèle bosser son apparence, ca reste tres important, dans mon cas c'est des seances de sport a planifier

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pas tant le sport que la façon de se tenir, de regarder, de s'habiller...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Y'a des meufs qui n'aiment pas les mecs "musclés". Un costard bien porté fait plus d'effet que des biceps qui roulent sous le polo, même si tu es maigrichon.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le sport vous maintient en forme. Il ne vous muscle pas de manière particulièrement visible si pratiqué de manière "normale".

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis le seul de mon entourage à faire régulièrement du sport et le seul célibataire. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les autres font par contre beaucoup de voyages, des festivals, des concerts, des soirées VIP en club...

> > > > > > >

> > > > > > > Les festivals (pas forcément de musique, y’a des festivals pour plein d’autres domaines, par exemple la bande dessinée) c’est vraiment le truc par excellence où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que toi.

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Qu’est-ce qui t’empêche d’y participer aussi (pour ce qui est en rapport avec tes passions ou tes goûts) ?

> > > >

> > > >

> > > > Après je suis pas un mec très expansif, donc les meufs à qui je plais, c'est uniquement physique.

> > > >

> > > >

> > > > Après pas grave, mais ça m'amuse de voir des gens continuer à vendre des "méthodes" de séduction quand tout est aléatoire et se joue dans les faits en quelques secondes.

> > >

> > > Tu as forcément des femmes qui n'aiment pas l'expansivité. C'est pas celles qu'on remarque le plus au premier abord par contre.

> >

> > C'est pour ça que je conseille aux kheys de multiplier les occasions et de ne pas trop chercher à s'adapter à des stéréotypes. Si forcément ils se bornent à leur cadre pro ou amical, ils vont galérer s'ils ne répondent pas aux codes sociaux de ces groupes.

>

Tu comprends pas ce que je te dis , ya des meuf qui regardent avec intérêt des mec ça se voit et après ils vont les aborder , ça sert à rien d'aller parler à toute les meuf , meilleurs moyen de passer pour un relou

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569469994-1544027952.png

:d) DYLAN
- raclette ou levrette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496667931-aestheticdroid-pour-lepatriarche-dean-04.png

- j'aime bien ton style hihi t'aimes quoi comme position ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

:d) CORENTIN
- raclette ou levrette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- espèce de pervers ! appelez la police ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Le 16 novembre 2023 à 15:37:42 Sec_et_teigneux a écrit :

>

> > Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

>

> > > Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

>

> > >

>

> > > > Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> >

>

>

Bah en commentant une oeuvre par ex.Enfin moi j'ai engagé la discussion avec une meuf (sans rien après) lors d'une expo en faisant un commentaire sur un tableau.Faut simplement pas parler à la nana avec en tête l'envie de la baiser/sortir avec.

Voilà, ce clef a tout compris.

Ca s’appelle juste être sociable, en fait, aimer partager des trucs avec les autres comme une fin en soi.

Le 16 novembre 2023 à 15:36:22 :

> Le 16 novembre 2023 à 15:30:54 :

>> Le 16 novembre 2023 à 15:30:12 :

> >> Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

> > >> Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

> > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:18:19 :

> > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:15:39 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:14:58 :

> > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:13:52 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:12:37 :

> > > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:11:41 :

> > > > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:09:25 :vous avez raison tout les deux, j'imagine que le mieux c'est de sociabiliser le plus possible sans chercher a draguer (de toute facon on ne sait pas faire) et de voir comment ça se passe

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > en parallèle bosser son apparence, ca reste tres important, dans mon cas c'est des seances de sport a planifier

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pas tant le sport que la façon de se tenir, de regarder, de s'habiller...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Y'a des meufs qui n'aiment pas les mecs "musclés". Un costard bien porté fait plus d'effet que des biceps qui roulent sous le polo, même si tu es maigrichon.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le sport vous maintient en forme. Il ne vous muscle pas de manière particulièrement visible si pratiqué de manière "normale".

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis le seul de mon entourage à faire régulièrement du sport et le seul célibataire. :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les autres font par contre beaucoup de voyages, des festivals, des concerts, des soirées VIP en club...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les festivals (pas forcément de musique, y’a des festivals pour plein d’autres domaines, par exemple la bande dessinée) c’est vraiment le truc par excellence où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que toi.

> > > > > > >

> > > > > > > Festivals de musique en l'occurrence.

> > > > > >

> > > > > > Qu’est-ce qui t’empêche d’y participer aussi (pour ce qui est en rapport avec tes passions ou tes goûts) ?

> > > > >

> > > > > La foule me fait chier. :hap:

> > > > >

> > > > > Après je suis pas un mec très expansif, donc les meufs à qui je plais, c'est uniquement physique.

> > > > >

> > > > > Mais ça ne donne rien de sérieux, ça. :hap:

> > > > >

> > > > > Après pas grave, mais ça m'amuse de voir des gens continuer à vendre des "méthodes" de séduction quand tout est aléatoire et se joue dans les faits en quelques secondes.

> > > >

> > > > Tu as forcément des femmes qui n'aiment pas l'expansivité. C'est pas celles qu'on remarque le plus au premier abord par contre.

> > >

> > > C'est pour ça que je conseille aux kheys de multiplier les occasions et de ne pas trop chercher à s'adapter à des stéréotypes. Si forcément ils se bornent à leur cadre pro ou amical, ils vont galérer s'ils ne répondent pas aux codes sociaux de ces groupes.

> >

> > Ya pas d'occasion tu racontes quoi

>

> Bah si : en pratiquant des activités, en sortant dans des lieux culturels, en allant à des concerts en bar, à des évènements municipaux ou de quartier...

Il veut pas changer il cherche des excuses ca se voit d'ici. Ca sert a rien de parler avec clé il comprendra a 45 et chialera quand il verras que pour le coup c'est vraiment trop tard

Excuse de quoi bouffon c'est toi qui reçois des remarques sur ton physique non je crois, encore un rase mur bien installé sur sa chaise gaming qui ose l'ouvrir pour rien

Le 16 novembre 2023 à 15:38:31 :

>> Le 16 novembre 2023 à 15:30:12 :

> >> Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

> > >> Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

> > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> > > > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:09:25 :vous avez raison tout les deux, j'imagine que le mieux c'est de sociabiliser le plus possible sans chercher a draguer (de toute facon on ne sait pas faire) et de voir comment ça se passe

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > en parallèle bosser son apparence, ca reste tres important, dans mon cas c'est des seances de sport a planifier

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pas tant le sport que la façon de se tenir, de regarder, de s'habiller...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Y'a des meufs qui n'aiment pas les mecs "musclés". Un costard bien porté fait plus d'effet que des biceps qui roulent sous le polo, même si tu es maigrichon.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le sport vous maintient en forme. Il ne vous muscle pas de manière particulièrement visible si pratiqué de manière "normale".

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis le seul de mon entourage à faire régulièrement du sport et le seul célibataire. :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les autres font par contre beaucoup de voyages, des festivals, des concerts, des soirées VIP en club...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les festivals (pas forcément de musique, y’a des festivals pour plein d’autres domaines, par exemple la bande dessinée) c’est vraiment le truc par excellence où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que toi.

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Qu’est-ce qui t’empêche d’y participer aussi (pour ce qui est en rapport avec tes passions ou tes goûts) ?

> > > > >

> > > > >

> > > > > Après je suis pas un mec très expansif, donc les meufs à qui je plais, c'est uniquement physique.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Après pas grave, mais ça m'amuse de voir des gens continuer à vendre des "méthodes" de séduction quand tout est aléatoire et se joue dans les faits en quelques secondes.

> > > >

> > > > Tu as forcément des femmes qui n'aiment pas l'expansivité. C'est pas celles qu'on remarque le plus au premier abord par contre.

> > >

> > > C'est pour ça que je conseille aux kheys de multiplier les occasions et de ne pas trop chercher à s'adapter à des stéréotypes. Si forcément ils se bornent à leur cadre pro ou amical, ils vont galérer s'ils ne répondent pas aux codes sociaux de ces groupes.

> >

>

> Bah si : en pratiquant des activités, en sortant dans des lieux culturels, en allant à des concerts en bar, à des évènements municipaux ou de quartier...

Tu comprends pas ce que je te dis , ya des meuf qui regardent avec intérêt des mec ça se voit et après ils vont les aborder , ça sert à rien d'aller parler à toute les meuf , meilleurs moyen de passer pour un relou

Mais c'est rare. Ca concerne que les meilleurs des mecs.
La plupart ne se font pas remarquer avant d'aborder.
Tu passeras pour un relou si tu insistes ou que tu sors une phrase de relou. D'expérience AUCUNE meuf ne m'a jamais salement rembarré après un compliment ou une proposition à boire un coup ou danser. Ca les flatte, même si elles ne sont pas intéressées. Les meufs qui m'ont le plus violemment rembarré sont celles qui étaient "déçues" après un rdv.
Après si tu abordes à base "Salut, t'as l'air de t'ennuyer, on boit un verre ?" là oui, tu passes pour un lourd.

Le 16 novembre 2023 à 15:39:39 :

> Le 16 novembre 2023 à 15:32:47 :

>> Le 16 novembre 2023 à 15:30:54 :

> >> Le 16 novembre 2023 à 15:30:12 :

> > >> Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

> > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

> > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:18:19 :

> > > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:15:39 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:14:58 :

> > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:13:52 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:12:37 :

> > > > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:11:41 :

> > > > > > > > > > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:09:25 :vous avez raison tout les deux, j'imagine que le mieux c'est de sociabiliser le plus possible sans chercher a draguer (de toute facon on ne sait pas faire) et de voir comment ça se passe

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > en parallèle bosser son apparence, ca reste tres important, dans mon cas c'est des seances de sport a planifier

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pas tant le sport que la façon de se tenir, de regarder, de s'habiller...

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Y'a des meufs qui n'aiment pas les mecs "musclés". Un costard bien porté fait plus d'effet que des biceps qui roulent sous le polo, même si tu es maigrichon.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le sport vous maintient en forme. Il ne vous muscle pas de manière particulièrement visible si pratiqué de manière "normale".

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je suis le seul de mon entourage à faire régulièrement du sport et le seul célibataire. :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les autres font par contre beaucoup de voyages, des festivals, des concerts, des soirées VIP en club...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les festivals (pas forcément de musique, y’a des festivals pour plein d’autres domaines, par exemple la bande dessinée) c’est vraiment le truc par excellence où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que toi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Festivals de musique en l'occurrence.

> > > > > > >

> > > > > > > Qu’est-ce qui t’empêche d’y participer aussi (pour ce qui est en rapport avec tes passions ou tes goûts) ?

> > > > > >

> > > > > > La foule me fait chier. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Après je suis pas un mec très expansif, donc les meufs à qui je plais, c'est uniquement physique.

> > > > > >

> > > > > > Mais ça ne donne rien de sérieux, ça. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Après pas grave, mais ça m'amuse de voir des gens continuer à vendre des "méthodes" de séduction quand tout est aléatoire et se joue dans les faits en quelques secondes.

> > > > >

> > > > > Tu as forcément des femmes qui n'aiment pas l'expansivité. C'est pas celles qu'on remarque le plus au premier abord par contre.

> > > >

> > > > C'est pour ça que je conseille aux kheys de multiplier les occasions et de ne pas trop chercher à s'adapter à des stéréotypes. Si forcément ils se bornent à leur cadre pro ou amical, ils vont galérer s'ils ne répondent pas aux codes sociaux de ces groupes.

> > >

> > > Ya pas d'occasion tu racontes quoi

> >

> > Bah si : en pratiquant des activités, en sortant dans des lieux culturels, en allant à des concerts en bar, à des évènements municipaux ou de quartier...

>

> Non nofake invisible aucune meuf te calcul

Excuse de quoi bouffon c'est toi qui reçois des remarques sur ton physique non je crois, encore un rase mur bien installé sur sa chaise gaming qui ose l'ouvrir pour rien

Après si la seule vue de ton visage donne des hauts le coeur c'est compliqué casimodo :hap:
Bref continue a te rassurer en esperant que tu t'en rendes comptes avant le seuil :ok:

>

> > Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

>

> > > Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

>

> > >

>

> > > > Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> >

>

>

Enfin moi j'ai engagé la discussion avec une meuf (sans rien après) lors d'une expo en faisant un commentaire sur un tableau.
Faut simplement pas parler à la nana avec en tête l'envie de la baiser/sortir avec.

ah oui ça peut m'arriver mais même parler normalement quand on est timide ça devient une torture assez malaisante, après oui faut s'entrainer j'entends, mais de manière générale quand je parle à des meufs je pense pas à les baiser, j'ai quasi abandonné cette abandonner cette idée
et puis plus le temps passe plus j'ai l'impression d'empirer et de devenir encore plus timide qu'avant :-(

de ces groupes.

> > >

> > > Ya pas d'occasion tu racontes quoi

> >

> > Bah si : en pratiquant des activités, en sortant dans des lieux culturels, en allant à des concerts en bar, à des évènements municipaux ou de quartier...

>

> Non nofake invisible aucune meuf te calcul

Tu passeras pour un relou si tu insistes ou que tu sors une phrase de relou. D'expérience AUCUNE meuf ne m'a jamais salement rembarré après un compliment ou une proposition à boire un coup ou danser. Ca les flatte, même si elles ne sont pas intéressées. Les meufs qui m'ont le plus violemment rembarré sont celles qui étaient "déçues" après un rdv.
Après si tu abordes à base "Salut, t'as l'air de t'ennuyer, on boit un verre ?" là oui, tu passes pour un lourd.

Non c'est pas rare quand t'es au dessus de la moyenne
C'est pas se faire remarquer c'est juste un regard de quoi tu parles
Non tu passes pour un relou si tu vas aussi aborder je sais pas comment de meuf
Ayaaaaa mais c'est exactement ce que tu viens de dire plus haut proposition à boire un verre , ce csc

Le 16 novembre 2023 à 15:42:23 :

> > Le 16 novembre 2023 à 15:30:12 :

> >

> > > Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

> >

> > > > Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > >

> >

> >

>

ah oui ça peut m'arriver mais même parler normalement quand on est timide ça devient une torture assez malaisante, après oui faut s'entrainer j'entends, mais de manière générale quand je parle à des meufs je pense pas à les baiser, j'ai quasi abandonné cette abandonner cette idée
et puis plus le temps passe plus j'ai l'impression d'empirer et de devenir encore plus timide qu'avant :-(

Il faut parler parce que tu as envie de parler.
Des fois je sors en boîte et je ne me sens pas d'aborder une meuf, hé bien je ne le fais pas parce que je ne sais pas quoi lui dire. :hap:
Cherche des activités qui te plaisent et qui te donnent envie d'en parler, et ça sera facile.
Commence à parler avec des meufs qui ne te plaisent pas pour t'entraîner.

Le 16 novembre 2023 à 15:44:49 :
de ces groupes.

> > > >

> > > > Ya pas d'occasion tu racontes quoi

> > >

> > > Bah si : en pratiquant des activités, en sortant dans des lieux culturels, en allant à des concerts en bar, à des évènements municipaux ou de quartier...

> >

> > Non nofake invisible aucune meuf te calcul

>

> Faut leur parler mon grand

Ayaaaaa mais c'est exactement ce que tu viens de dire plus haut proposition à boire un verre , ce csc

Mais tu réalises pas ce qu'est le déséquilibre de la séduction, toi.
Va en boîte ou sur un site de rencontre, tu peux être plus beau que la moyenne, tu vas te manger une majorité de râteaux ou être ignoré.
Non, si tu as une approche agressive, tu es lourd. Si tu proposes un verre APRES avoir un peu échangé avec la meuf, tu ne l'es pas. Tu comprends la différence ?

Le 16 novembre 2023 à 15:41:51 :

> Le 16 novembre 2023 à 15:33:10 :

>> Le 16 novembre 2023 à 15:32:47 :

> >> Le 16 novembre 2023 à 15:30:54 :

> > >> Le 16 novembre 2023 à 15:30:12 :

> > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

> > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

> > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> > > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:18:19 :

> > > > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:15:39 Sec_et_teigneux a écrit :

Après si la seule vue de ton visage donne des hauts le coeur c'est compliqué casimodo :hap:
Bref continue a te rassurer en esperant que tu t'en rendes comptes avant le seuil :ok:

Non pas besoin d'être hyper moche , être un peu moche ça suffit mais bon comme d'habitude ça l'ouvre sans savoir
Le seuil de ta connerie est déjà atteinte dispose

Le 16 novembre 2023 à 15:46:17 :

Le 16 novembre 2023 à 15:44:49 :
de ces groupes.

> > > > >

> > > > > Ya pas d'occasion tu racontes quoi

> > > >

> > > > Bah si : en pratiquant des activités, en sortant dans des lieux culturels, en allant à des concerts en bar, à des évènements municipaux ou de quartier...

> > >

> > > Non nofake invisible aucune meuf te calcul

> >

> > Faut leur parler mon grand

>

> Faut parler à des meuf qui te regardent déjà sinon ça sert à rien le low

Mais tu réalises pas ce qu'est le déséquilibre de la séduction, toi.
Va en boîte ou sur un site de rencontre, tu peux être plus beau que la moyenne, tu vas te manger une majorité de râteaux ou être ignoré.
Non, si tu as une approche agressive, tu es lourd. Si tu proposes un verre APRES avoir un peu échangé avec la meuf, tu ne l'es pas. Tu comprends la différence ?

Non j'avoue je réalise pas mdr c'est pas comme si j'étais zero tout le low
C'est toi qui dit ça avec tes histoires de drague dans un musée comme si c'était aussi facile mdr
Si t'es au dessus de la moyenne t'as largement les chances de réussir
Non je comprends pas la différence t'es juste un mec qui essaie de se rassurer tu crois que la meuf a pas capté ton vieux plan bidon mdr

Le 16 novembre 2023 à 15:46:46 :

Le 16 novembre 2023 à 15:41:51 :

> Le 16 novembre 2023 à 15:34:20 :

>> Le 16 novembre 2023 à 15:33:10 :

> >> Le 16 novembre 2023 à 15:32:47 :

> > >> Le 16 novembre 2023 à 15:30:54 :

> > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:30:12 :

> > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:24:33 :

> > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:22:15 :

> > > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:20:54 :

> > > > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:18:19 :

> > > > > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 15:15:39 Sec_et_teigneux a écrit :

Non pas besoin d'être hyper moche , être un peu moche ça suffit mais bon comme d'habitude ça l'ouvre sans savoir
Le seuil de ta connerie est déjà atteinte dispose

Si tu sortais de ta chambre tu verrais que ya plein de mecs moches comme des poux en couple

Données du topic

Auteur
reveilhatif
Date de création
16 novembre 2023 à 13:10:24
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 151