"Je n'ai pas de succès avec les femmes, c'est à cause de mon physique !"
Le 16 novembre 2023 à 14:41:00 :
Le 16 novembre 2023 à 14:38:53 GigaChibrax3 a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 14:37:32 :
Le 16 novembre 2023 à 14:35:52 Imyr06 a écrit :Exactement. Au final oui tu pourras pêcher mais tu sera limiter à ton niveau. Tu ne pourras pas accéder à la suite VIP avec le rooftop et les mannequins dessus.La plupart des gens se casent avec ce qu’ils trouvent car ils ont pas le choix.J’ose à peine imaginer la frustration de savoir qu’on ne pourra jamais obtenir certaines meufs.Mais bon on peut aussi apprendre à se contenter de ce que l’on a et en être très heureux.
Faut arrêter de tout baser sur le physique... C’est pas ça qui fait tenir un couple, c’est éphémère.
le physique fait pas tenir un couple mais il conditionne la rencontre entre deux personnes
c'est le physique de deux personnes qui les rend accessible l'un l'autre (lire mon commentaire sur la page précédente)
Franchement pas tant que ça. Les gens sont surtout heureux de se sentir compris par quelqu’un et en harmonie avec la personne (notamment par les passions mais aussi le comportement).
Après y’a une différence assez marquée entre les couples à 18 ans et les couples à +25 ans. Les gens se focalisent davantage sur le comportement en vieillissant.
Je vous assure que vous surestimez le physique.
je suis un 4-5/10, si je suis ton raisonnemment alors je plais à autant de femmes super sexy 7/10 et+ qu'a des moche lambda 4-5/10
or c'est faux, l'immense majorité des femmes à qui je plais sont de mon niveau physique, ou plus moche
ça montre bien qu'a part quelques exceptions, c'est ton physique qui décide à qui tu pourras avoir accès
Le 16 novembre 2023 à 14:41:59 :
- Le physique compte pas mec, tout le monde sait ça
- Moi je suis un 3/10 et pourtant grâce à mon charisme je choppe
- Tu sais on est comme toi Célestin, sauf que nous on s'est bougés le cul...
- Le secret pour plaire aux nanas, c'est la confiance en soi.
Le 16 novembre 2023 à 14:39:11 :
Le 16 novembre 2023 à 14:37:27 :
Le 16 novembre 2023 à 14:34:08 :
Le 16 novembre 2023 à 14:32:53 :
Le 16 novembre 2023 à 14:28:52 :
> Le 16 novembre 2023 à 14:27:31 :
>> Le 16 novembre 2023 à 14:20:34 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 14:20:00 :
> > >> Le 16 novembre 2023 à 14:18:13 :
> > > >Cette vieille excuse des incels qui est débunkée juste en observant les couples dans la rue, y’a absolument de tout dans les gens qui se tiennent la main ou qui se font des bisous.
> > > >
> > > > C’est surtout le comportement en société qui fait que certains galèrent.
> > >
> > > Vous avez une vision du moche biaisé quand on est pas blanc on est directement mis dans la case moche
> >
>
> Quand t'es du sous continent indien / asiat / rebeu t'es direct catégorisé comme moche automatiquement
En tout cas je pense pas que ce que tu dis soit vrai mais en France vous êtes pas les favoris c'est sûr
Rebeu en gros on est vu comme des racailles et des terro aux yeux des meufs des autres ethnies avant meme d'ouvrir la bouche
Arrête tes conneries bordel, il y a tellement de meufs qui mouillent sur les rebeu
C'est pas parce qu'elles écoutent Hamza et PNL ou qu'elles font barrage quand elles votent qu'elles mouillent sur nous Aucune meuf des autres ethnies nous calculent Et oui je suis musulman
Mon frère j'ai une question, ne me dis pas que tu veux taper dans des meufs athées ?
Si t'es musulman et que tu cherches à te marier, je ne comprends même pas quel est ton problème là
Faut s'amuser avec les autres un peu avant le mariage Une rebeu pour la vie les autres pour une nuit
Le 16 novembre 2023 à 14:43:01 :
Le 16 novembre 2023 à 14:35:52 Imyr06 a écrit :Exactement. Au final oui tu pourras pêcher mais tu sera limiter à ton niveau. Tu ne pourras pas accéder à la suite VIP avec le rooftop et les mannequins dessus.La plupart des gens se casent avec ce qu’ils trouvent car ils ont pas le choix.J’ose à peine imaginer la frustration de savoir qu’on ne pourra jamais obtenir certaines meufs.Mais bon on peut aussi apprendre à se contenter de ce que l’on a et en être très heureux.
Faut arrêter de tout baser sur le physique... C’est pas ça qui fait tenir un couple, c’est éphémère.
le physique fait pas tenir un couple mais il conditionne la rencontre entre deux personnes
c'est le physique de deux personnes qui les rend accessible l'un l'autre (lire mon commentaire sur la page précédente)
Franchement pas tant que ça. Les gens sont surtout heureux de se sentir compris par quelqu’un et en harmonie avec la personne (notamment par les passions mais aussi le comportement).
Après y’a une différence assez marquée entre les couples à 18 ans et les couples à +25 ans. Les gens se focalisent davantage sur le comportement en vieillissant.
je suis un 4-5/10, si je suis ton raisonnemment alors je plais à autant de femmes super sexy 7/10 et+ qu'a des moche lambda 4-5/10
or c'est faux, l'immense majorité des femmes à qui je plais sont de mon niveau physique, ou plus moche
ça montre bien qu'a part quelques exceptions, c'est ton physique qui décide à qui tu pourras avoir accès
Mais toi deja t'as rien de mieux a proposer qu'un 5/10 pourquoi tu veux mieux ?
Tu crois que c'est un droit ? t'as ce que tu vaux
Le 16 novembre 2023 à 14:43:46 :
ayaaaa en vrai la confiance ca se chope à fond sans les femmes
suffit de vieillir, gagner en maturité, tu vas commencer à assumer tes idées, tes propos, à ne plus te laisser faire, à revendiquer haut et fort ta personnalité, à l'assumer, en emmerdant les autres
Le 16 novembre 2023 à 14:45:07 :
Le 16 novembre 2023 à 14:43:01 :
> Le 16 novembre 2023 à 14:35:52 Imyr06 a écrit :Exactement. Au final oui tu pourras pêcher mais tu sera limiter à ton niveau. Tu ne pourras pas accéder à la suite VIP avec le rooftop et les mannequins dessus.La plupart des gens se casent avec ce qu’ils trouvent car ils ont pas le choix.J’ose à peine imaginer la frustration de savoir qu’on ne pourra jamais obtenir certaines meufs.Mais bon on peut aussi apprendre à se contenter de ce que l’on a et en être très heureux.
Mais toi deja t'as rien de mieux a proposer qu'un 5/10 pourquoi tu veux mieux ?
Tu crois que c'est un droit ? t'as ce que tu vaux
mais j'ai jamais dis ça je dis justement le contraire
on obtient ce qu'on vaut
les efforts toussa, c'est du flan
> > > >> Le 16 novembre 2023 à 14:18:13 :
> > > > >Cette vieille excuse des incels qui est débunkée juste en observant les couples dans la rue, y’a absolument de tout dans les gens qui se tiennent la main ou qui se font des bisous.
> > > > >
> > > > > C’est surtout le comportement en société qui fait que certains galèrent.
> > > >
> > > > Vous avez une vision du moche biaisé quand on est pas blanc on est directement mis dans la case moche
> > >
> > > C'est quoi tes origines ?
> >
> > Quand t'es du sous continent indien / asiat / rebeu t'es direct catégorisé comme moche automatiquement
>
>
> En tout cas je pense pas que ce que tu dis soit vrai mais en France vous êtes pas les favoris c'est sûr
Rebeu en gros on est vu comme des racailles et des terro aux yeux des meufs des autres ethnies avant meme d'ouvrir la bouche
Arrête tes conneries bordel, il y a tellement de meufs qui mouillent sur les rebeu
C'est pas parce qu'elles écoutent Hamza et PNL ou qu'elles font barrage quand elles votent qu'elles mouillent sur nous Aucune meuf des autres ethnies nous calculent Et oui je suis musulman
Mon frère j'ai une question, ne me dis pas que tu veux taper dans des meufs athées ?
Si t'es musulman et que tu cherches à te marier, je ne comprends même pas quel est ton problème là
Faut s'amuser avec les autres un peu avant le mariage Une rebeu pour la vie les autres pour une nuit
Le 16 novembre 2023 à 14:45:20 GigaChibrax3 a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 14:41:59 :- Le physique compte pas mec, tout le monde sait çahttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png
- Sois confiant et tu séduiras plein de meufs...
- Merci du conseil les garshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png
suffit de vieillir, gagner en maturité, tu vas commencer à assumer tes idées, tes propos, à ne plus te laisser faire, à revendiquer haut et fort ta personnalité, à l'assumer, en emmerdant les autres
Ou simplement être fier d’avoir accompli certaines choses en rapport avec tes passions ou le milieu professionnel, se sentir reconnu par des gens. C’est clair que si t’es au RSA c’est plus difficile.
Je suis le mec ne plus fort de mon clubs de sport
Et pourtant je suis le plus rejeté de tous 100% nofake les gars je vous jure.
Bon après je suis pas détesté y a des gens qui sont contents de jouer avec moi mais le rejet est présent 0 num 0 pote rien
La vie c'est trop complexe pour qu'on puisse tout expliquer.
Le 16 novembre 2023 à 14:45:20 :
Ahi, non. Si t'es pas à l'aise dans le fait d'aborder une meuf en soirée, en musée ou dans un parc, c'est pas la confiance dans tes convictions personnelles qui changera quoi que ce soit.
Le 16 novembre 2023 à 14:46:49 _Hoykey a écrit :
Je suis le mec ne plus fort de mon clubs de sportEt pourtant je suis le plus rejeté de tous 100% nofake les gars je vous jure.
Bon après je suis pas détesté y a des gens qui sont contents de jouer avec moi mais le rejet est présent 0 num 0 pote rien
La vie c'est trop complexe pour qu'on puisse tout expliquer.
Tu dois pas être assez « liant » socialement parlant. Les gens doivent sentir instinctivement que t’as l’air fermé ou solitaire (même si c’est faux et que c’est juste de la timidité) ou autres trucs du genre.
Le jour où je me suis rasé la tête, j'ai vu mes collègues féminines passer littéralement d'une heure à l'autre (je me suis rasé la tête au taff) de donner l'impression que je les faisait chier en leur disant bonjour à courir pour me tenir la porte sans que je demande rien
le physique fait ABSOLUMENT TOUT, le charisme peut COMPENSER mais ne servira qu'à gagner ce qui est dû au beau
je parle même pas des études d'évaluation des compétences a priori (très connues) en fonction de la beauté et moins connu, de la facilité de pardonner les erreurs en fonction de la beauté
Le 16 novembre 2023 à 14:41:56 :
Le 16 novembre 2023 à 14:40:47 Tim-Henson a écrit :
Oui oui bah go sortir avec une Magalie alors
Quelqu’un qui se laisse aller ne fait envie à personne, c’est pas une question de physique ça, c’est une question de comportement. C’est juste malsain de faire aucun effort pour rester en bonne santé (se laisser devenir obèse ou autres trucs : fumer, drogue, etc).
Mdr oui d'accord docteur
Le 16 novembre 2023 à 14:41:30 :
Le 16 novembre 2023 à 14:40:47 :
Le 16 novembre 2023 à 14:35:52 Imyr06 a écrit :
Exactement. Au final oui tu pourras pêcher mais tu sera limiter à ton niveau. Tu ne pourras pas accéder à la suite VIP avec le rooftop et les mannequins dessus.La plupart des gens se casent avec ce qu’ils trouvent car ils ont pas le choix.J’ose à peine imaginer la frustration de savoir qu’on ne pourra jamais obtenir certaines meufs.Mais bon on peut aussi apprendre à se contenter de ce que l’on a et en être très heureux.Faut arrêter de tout baser sur le physique... C’est pas ça qui fait tenir un couple, c’est éphémère.
Oui oui bah go sortir avec une Magalie alors
Le mérite existe pas, donc ton avis je m'en branle
Le 16 novembre 2023 à 14:45:20 :
ouais parfois je me dis ca, face aux gens normaux je suis plus confiant
mais une femme de notre age ? la c'est retour a nos 14 ans, on a aucune experience et on begaye youjours autant
Il a aussi d’autre chose qui compensent fortement comme la situation financière.
Mais on passe pas non plus d’une 8/10 qui sortira avec un 4 /10. Peut être elle acceptera un 6/10.
Données du topic
- Auteur
- reveilhatif
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 13:10:24
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 230