Topic de reveilhatif :

"Je n'ai pas de succès avec les femmes, c'est à cause de mon physique !"

J'ai à peine poster mes messages que je me fais full DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Décidément il y a des choses qui dérangent :)

Mais je vais les reposter, ne t'en déplaise le hater https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

D'ailleurs, je saisd que le forum a une sale réputation mais entre 2012 et 2015 y'a eu une énorme vague de remise en question générale pour avoir une vie sociale, de l'affection et s'en sortir

Certains sont toujours encore présents sur le forum et regardez la mentalité générale aujourd'hui. Beaucoup, qui après des efforts conséquents, se sont pris des claques de la réalité, seul et ont finit pisseur de code :noel:

20% des hommes sans aucun contact avec un autre être humain, hors travail, et ca choque personne putain de merde

On en fait plu_s pour des groupes représentant moins d'1 % de la population :hap:

Du coup, je reposte puisqu'on m'a DDB en même pas deux minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Aujourd'hui, un homme :

  • Assure sécurité et stabilité financière.
  • Occupe les métiers les plus difficiles pour assurer le maintien de la société et l''avenir de notre civilisation, que ce soit sur le plan technologique, social, économique, politique, etc.
  • Est en première ligne pour la sécurité et la défense, en y risquant sa vie. (police, armée, etc.)
  • Contribue directement à faire évoluer la musique et l'art en général : (artistes, écrivains, musiciens, et acteurs, enrichissant le patrimoine culturel et artistique de leur société.)
  • Figure paternelle en incarnant le pilier du foyer familial.
  • Continuer de transcender la science avec toutes sortes de découvertes et d'innovations.

Bref, j'en passe car la liste serait trop longue, mais en bref, depuis la nuit des temps les hommes maintiennent la civilisation et la société.

Aujourd'hui, une femme :

  • N'assure plus la gestion du foyer et l'éducation des enfants.
  • N'assure plus la préservation des coutumes et des traditions culturelles, au contraire.
  • Possède un ego gros comme un melon et un narcissisme exacerbé.
  • Est capable de détruire tout un foyer familial et l'avenir de ses propres enfant pour un oui ou pour un non. (Et évidemment, c'est l'homme qui en paye les frais.)
  • Ne participe ni à la société ni à la civilisation dans un aspect global, si ce n'est que pour défendre sa propre image.
  • N'a plus aucune vertu, ne pense qu'a des plaisirs instantanés, éphémères et illusoires. Hypersexualisation, etc.

Bref, j'en passe aussi car la liste serait trop longue.

On observe clairement un fossé entre les deux sexes. L'un contribue à l'évolution et le maintien de notre civilisation depuis la nuit des temps, tandis que l'autre est en train de tout détruire.

Le problème est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Il y a des manœuvres orchestrées au niveau mondial qui touchent toute une population, menées par les élites. C'est un processus de déshumanisation, qui passe inévitablement par une dé masculinisation. Ce sont les hommes qui, historiquement, ont soutenu la société, se sacrifiant pour leur patrie et occupant les métiers les plus ardues pour maintenir cette société. Les femmes, en comparaison, n'ont pas eu à endosser de telles responsabilités.

Maintenant, on assiste à une déconstruction croissante des hommes, qui abandonnent leur rôle traditionnel. Cela s'explique aussi par le fait que les élites ont donné aux femmes la possibilité de s'affirmer, et même plus. Aujourd'hui, les femmes ont accès à des opportunités et à des privilèges inimaginables pour les hommes, sans en subir les conséquences. Cela pousse naturellement les hommes à abandonner leur rôle.

Je fais moi-même partie de ceux qui refusent de jouer à ce jeu malsain. Je n'ai plus d'intérêt pour cette civilisation puisque, finalement, personne ne semble se soucier de la direction que prend l'humanité. Je comprends parfaitement les hommes qui renoncent à leur rôle traditionnel, car les femmes profitent de cette situation au détriment des hommes et de la structure familiale. Il est à noter, encore une fois, que les divorces sont majoritairement initiés par les femmes.

Les femmes jouissent d'une gratification et d'une notoriété instantanées sur les réseaux sociaux, tandis que les hommes sont confrontés à des difficultés croissantes. La majorité des personnes souffrant d'isolement et de dépression sont des hommes, pas des femmes. C'est un phénomène complexe, orchestré par les élites, dans le cadre d'un processus de déshumanisation. Ce sont les femmes qui, en refusant de poursuivre leur rôle traditionnel, causent des dommages importants à la société et à la civilisation.

Je ne prétends pas que les hommes soient parfaits. Bien sûr, ils ont leur part de responsabilité, notamment en valorisant excessivement certaines femmes qui ne le méritent pas. Cette idolâtrisation alimente l'ego et le narcissisme féminin, ce qui a des conséquences désastreuses à long terme sur les familles et les relations sociales.

Les élites ont "libéré" la femme, mais cette libération va au-delà de l'acquisition de droits légitimes, comme le droit de vote. Ce n'est pas que les femmes étaient malheureuses auparavant, mais la société et les familles fonctionnaient différemment. Regardez l'éducation des enfants d'hier et d'aujourd'hui, il y a un fossé énorme. Aujourd'hui, les familles sont en déclin, et cela est en partie dû à cette pseudo libération, la démasculinisation et la destruction du foyer.

Prenons l'exemple de la séduction. Les hommes doivent répondre à des standards incroyablement élevés, presque inatteignables. Les femmes veulent tout, un homme beau, riche, intelligent, et qui en a une grosse, une combinaison rare. Les hommes ne peuvent pas simplement séduire n'importe quelle femme, même en faisant des efforts. C'est là le problème.

Les hommes doivent non seulement atteindre ces standards, mais aussi subir les conséquences des actions des femmes. Devant la justice, par exemple, c'est l'homme qui est désavantagé. Pourquoi, alors, un homme devrait-il s'efforcer dans une société où il est perdant dès le départ ? En 2023, les seuls hommes gagnants sont les élites, ceux qui possèdent richesse et pouvoir.

Mais revenons aux femmes. Elles profitent de cette situation, bénéficiant de tous les avantages sans en payer le prix. Elles ont le meilleur des deux mondes, tandis que les hommes doivent supporter tous les inconvénients sans aucun bénéfice. C'est là un problème majeur.

Donc, oui, je ne dis pas que seules les femmes sont fautives. Mais je suis désolé, elles ne comprennent pas la situation. Contrairement à certains hommes qui saisissent ce qui se passe, les femmes profitent simplement de leur position avantageuse sans se soucier des conséquences.

Des études récentes le confirment, les hommes, et surtout les jeunes hommes, sont de plus en plus seuls, tandis que les femmes le sont de moins en moins. Concernant les familles, on observe clairement une augmentation des foyers monoparentaux, et il est prouvé que les séparations et les divorces sont majoritairement initiés par les femmes.

De même, les questions d'isolement et de solitude touchent de plus en plus les jeunes hommes. Un nombre croissant d'entre eux souffrent de dépression et n'ont pas de relations amoureuses, contrairement à la situation des femmes qui semble s'améliorer. Ces faits sont démontrés par des études.

Et oui, les femmes bénéficient de cette situation. Elles obtiennent plus souvent la garde des enfants et sont d'avantage soutenues par la justice et la société. Elles reçoivent des aides financières et psychologiques. Pendant ce temps, les hommes perdent leur emploi, sont éloignés de leurs enfants.

https://ifstudies.org/blog/theres-no-huge-gender-gap-in-being-single-among-young-adults#:~:text=Now%20come%20new%20data%20from,from%20the%20General%20Social%20Survey.

https://thehill.com/blogs/blog-briefing-room/3868557-most-young-men-are-single-most-young-women-are-not/

https://on-divorce.fr/quel-est-le-pourcentage-de-divorce-en-2020/

https://www.nytimes.com/2017/12/05/well/family/gender-men-touch.html

https://www.happiness.com/magazine/health-body/male-loneliness-time-bomb-killing-men/

https://www.theguardian.com/science/2014/sep/24/women-men-dna-human-gene-pool

Et ça, ce n'est que quelques études, il y en a des dizaines et des dizaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Khoya tes posts sont bien gentils mais déjà tu aurais pu tout mettre en un seul message et ca manque de chiffre, de stat, c'est beaucoup plus marquant de savoir que :

53 % des 15-30 ans se sentent quotidiennement seuls
20 % des hommes n'ont aucun contact humain proche
Que les jeunes générations passent 3 à 4 fois moins de temps avec leur proche / amis inclus que leurs ancêtres

En sachant les stats ont fait x3 en 15 ans

Et autres, que tout un pavé :hap:

Peu vont cliquer sur les liens et tu passes juste pour un floodeur

Le 16 novembre 2023 à 13:10:24 reveilhatif a écrit :
En effet, tu auras plus d'efforts à fournir, c'est un fait, et alors ? C'est une excuse pour ne rien faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous savez qu'un sophisme c'est pas un bon argument ou... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 novembre 2023 à 16:20:46 :
Khoya tes posts sont bien gentils mais déjà tu aurais pu tout mettre en un seul message et ca manque de chiffre, de stat, c'est beaucoup plus marquant de savoir que :

53 % des 15-30 ans se sentent quotidiennement seuls
20 % des hommes n'ont aucun contact humain proche
Que les jeunes générations passent 3 à 4 fois moins de temps avec leur proche / amis inclus que leurs ancêtres

En sachant les stats ont fait x3 en 15 ans

Et autres, que tout un pavé :hap:

Peu vont cliquer sur les liens et tu passes juste pour un floodeur

J'ai pas que ça à faire sachant que je me fais censurer en permanence, la preuve sur ce topic où j'ai été DDB en moins de deux minutes.

Si tu as des études et des stats à rajouter, ce serait avec plaisir.

Le 16 novembre 2023 à 16:21:24 :

Le 16 novembre 2023 à 13:10:24 reveilhatif a écrit :
En effet, tu auras plus d'efforts à fournir, c'est un fait, et alors ? C'est une excuse pour ne rien faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous savez qu'un sophisme c'est pas un bon argument ou... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dans tous les cas, le plus énervant avec cet argument c'est lorsque des situations similaires / à fort impact négatif touche les femmes, on va chercher à faire modifier la société et les mentalité autour de leur problématique.

Pour les hommes, c'est systématiquement eux le soucis, qu'ils se remettent en question, qu'ils se taisent, leur parole n'a aucun valeur et j'ai même eu par des gens vraiment respectable des " si les hommes souffraient vraiment, ils auraient déjà réglé le soucis", on va nul partavec ça

Le 16 novembre 2023 à 13:11:21 reveiltardif a écrit :
Des mecs de moins d'1m65, des calvitiés, des gens en dessous de la moyenne physiquement,etc...

Tous ces profils que je connais ils ont reussi à avoir une femme dans leur vie, c'est donc possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui bien sûr t'as que des potes moches en couple avec des jolies meufs ça alors c'est incroyable ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Perso j'attends le mec que l'on retrouve sur TOUS les topics de la sorte et qui connais unn mec chauve nain unijambiste qui baise à mort des 8/10 parce qu'il a CONFIANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 novembre 2023 à 16:23:31 :

Le 16 novembre 2023 à 13:11:21 reveiltardif a écrit :
Des mecs de moins d'1m65, des calvitiés, des gens en dessous de la moyenne physiquement,etc...

Tous ces profils que je connais ils ont reussi à avoir une femme dans leur vie, c'est donc possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui bien sûr t'as que des potes moches en couple avec des jolies meufs ça alors c'est incroyable ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Perso j'attends le mec que l'on retrouve sur TOUS les topics de la sorte et qui connais unn mec chauve nain unijambiste qui baise à mort des 8/10 parce qu'il a CONFIANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ceci aya. Les seuls mecs moches que je connais avec des belles meufs sont pétés de thune ou ont de la famille bien placée dans le monde du spectacle ou de la mode. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Je sui moch é peti donk joré jamé de copine cé pa de ma fote" :)

Le 16 novembre 2023 à 16:22:56 agroaahiu a écrit :

Le 16 novembre 2023 à 16:21:24 :

Le 16 novembre 2023 à 13:10:24 reveilhatif a écrit :
En effet, tu auras plus d'efforts à fournir, c'est un fait, et alors ? C'est une excuse pour ne rien faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous savez qu'un sophisme c'est pas un bon argument ou... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dans tous les cas, le plus énervant avec cet argument c'est lorsque des situations similaires / à fort impact négatif touche les femmes, on va chercher à faire modifier la société et les mentalité autour de leur problématique.

Pour les hommes, c'est systématiquement eux le soucis, qu'ils se remettent en question, qu'ils se taisent, leur parole n'a aucun valeur et j'ai même eu par des gens vraiment respectable des " si les hommes souffraient vraiment, ils auraient déjà réglé le soucis", on va nul partavec ça

Exactement.
Y'a un sérieux masochisme mental chez ces mecs là, ce sont des simp au dernier degrés en vérité, les "Vigies de l'Utérus" : ils ne trouvent bizarrement aucun défaut chez les femmes et considèrent que l'entièreté du problème, repose sur le dos des hommes (qui sont pourtant en état de misère sexuelle et n'ont aucun contre-poids) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 novembre 2023 à 16:24:52 FacturePortes a écrit :
"Je sui moch é peti donk joré jamé de copine cé pa de ma fote" :)

J'ai abordé des dizaines de filles et j'ai un corps de go muscu (on peut comparer avec toi si tu ne me crois pas vu que t'as l'air sûr de toi). Devine quoi ? Je suis seul à 26 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Mais les incels veulent des pin-ups 11/10 vierges qui viennent toquer à la porte de leur chambre puant le renfermé en les suppliant de sortir avec elles les cuisses écartées, alors que ce sont des 2/10 déscolarisés aigris. C'est ça que tu ne comprends pas l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 16 novembre 2023 à 13:11:06 :
Je suis un skinny fat qui bande mou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672585117-elton-zidane.png

Dur

Le 16 novembre 2023 à 16:27:43 :
Mais les incels veulent des pin-ups 11/10 vierges qui viennent toquer à la porte de leur chambre puant le renfermé en les suppliant de sortir avec elles les cuisses écartées, alors que ce sont des 2/10 déscolarisés aigris. C'est ça que tu ne comprends pas l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Euh non

Le 16 novembre 2023 à 16:24:52 :
"Je sui moch é peti donk joré jamé de copine cé pa de ma fote" :)

Le 16 novembre 2023 à 16:24:52 :
"Je sui moch é peti donk joré jamé de copine cé pa de ma fote" :)

Tu es tellement éloigné de la réalité. Le souci n'est pas simplement qu'un homme se trouve petit et moche et pense qu'il ne peut pas avoir de copine. Bien sûr, on pourrait discuter de cela, mais le vrai problème, est la perception qu'une femme, même si elle est considérée comme peu attirante, peut toujours trouver un partenaire. Il ya clairement un déséquilibre ici, où les femmes sont avantagées et les hommes désavantagés.

Ce qu'il faut souligner, c'est cet écart. Si un groupe est perçu comme n'ayant pas les mêmes opportunités, pourquoi l'autre groupe en aurait-il plus ? Cela n'est ni cohérent ni juste. Pourquoi certains devraient-ils subir des inconvénients alors que d'autres bénéficient d'avantages, sans avoir à faire face aux mêmes conséquences ou négativités ? C'est cette question d'équité et de perception dans les relations qui est essentielle à aborder.

Le 16 novembre 2023 à 16:27:43 PoucavePuceau a écrit :
Mais les incels veulent des pin-ups 11/10 vierges qui viennent toquer à la porte de leur chambre puant le renfermé en les suppliant de sortir avec elles les cuisses écartées, alors que ce sont des 2/10 déscolarisés aigris. C'est ça que tu ne comprends pas l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Absolument pas, je crois que tu confonds le niveau d'attentes du mec français moyen avec celui de la française moyenne qui elle est belle et bien complètement détraquée par les réseaux sociaux qui lui ont donné les armes pour mettre à genoux les hommes, et ne jure que par l'élitisme constant dans le choix de son partenaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
reveilhatif
Date de création
16 novembre 2023 à 13:10:24
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 172