"Je n'ai pas de succès avec les femmes, c'est à cause de mon physique !"
Le 16 novembre 2023 à 16:25:30 :
Le 16 novembre 2023 à 16:22:56 agroaahiu a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 16:21:24 :
Le 16 novembre 2023 à 13:10:24 reveilhatif a écrit :
En effet, tu auras plus d'efforts à fournir, c'est un fait, et alors ? C'est une excuse pour ne rien faire ?Dans tous les cas, le plus énervant avec cet argument c'est lorsque des situations similaires / à fort impact négatif touche les femmes, on va chercher à faire modifier la société et les mentalité autour de leur problématique.
Pour les hommes, c'est systématiquement eux le soucis, qu'ils se remettent en question, qu'ils se taisent, leur parole n'a aucun valeur et j'ai même eu par des gens vraiment respectable des " si les hommes souffraient vraiment, ils auraient déjà réglé le soucis", on va nul partavec ça
Exactement.
Y'a un sérieux masochisme mental chez ces mecs là, ce sont des simp au dernier degrés en vérité, les "Vigies de l'Utérus" : ils ne trouvent bizarrement aucun défaut chez les femmes et considèrent que l'entièreté du problème, repose sur le dos des hommes (qui sont pourtant en état de misère sexuelle et n'ont aucun contre-poids)
Et les femmes en seront aussi impacté ( et c'est déjà en cours )
Une vraie femme ( fort indépendant, progressiste et j'en passe das leur discours ), doit correspondre à un nombre de critère anti liberté au possible. Au lieu de laisser lez choix on normalise une vision, entouré d'hypocrisie. Les médias vont normaliser ces images et la femme lambda va se sentir obligé de s'y correspondre par norme sociale / sentiment de non appartenance. Ainsi, et je parle aussi de mon boulot, on retrouve des gamins qui se forcent à agiçr come des objets sexuelles, à être le plus gros clichés beauf qui soit, en faisant systématiquement les commentaires les plus ahurissant dès qu'un bel homme passe, pour se sentir puissante et reconnue. Une fois dans le bureau/ en réunion, que tu touches le sujets, tu constates que ebaucoup en ont ras le cul de jouer un rôle et qu'on est à l'opposé de la force individuel. Ca encourage de véritable comportemennt à risque ( produits, violences, escroqueries, sexuelles et sociaux). Progressivement, les meufs craquent et s'isolent pour ne pas être pointé du doigt comme anormale par le groupe ( normalité fantasmée définie par les réseaux sociaux )
Même dans l'art, tu commences à voir deux groupes féminins important se former. Les tyranniques, jouant leur rôle de femme fortes clichés en traiant le monde comme de la merde ( et donc les autres femmes) , qui jetteront toute faute sur les hommes ( le monde du cinéma est un exemple à ce niveau) et les autres femmes qui cherchent à être reconnue pour de vraies réalisation et non simplement pour le fait d'être une "femme forte et indépendant"
Le cinéma justement, où dans les texte moderne des actrices, on trouve le terme " power ful independant women" pour définit leur personnage. Elles ne sont qu'un archétypes. Le premier profil que j'ai visé s'en carre le cul et obtient attention, richesse et pouvoir en adoptant cette logique, quand les autres commencent à peine à être écouté ( et harcelé par le premier type de profil d'ailleurs ). Idem pour le body positivism. On ne cherche à transformer la beauté via les critères de groupes minoritaire
Au lieu de :
" Balek que tu sois grosse "
On a :
" Regarde moi cette meuf non grosse, quelle honte, elle cherche à nous humilier, victime de patriarcat"
Les groupes minoritaire ne cherchent pas la justice ( leur dirigeant en tout cas ) mais le pouvoir, evergreen est aussi un très bon exemple
Enfin bref, ces élèments ( et bien d'autres dans l'époque moderne) ne peuvent mener qu'à un conflit social dans les années à venir
Le 16 novembre 2023 à 16:26:59 :
Le 16 novembre 2023 à 16:24:52 FacturePortes a écrit :
"Je sui moch é peti donk joré jamé de copine cé pa de ma fote"J'ai abordé des dizaines de filles et j'ai un corps de go muscu (on peut comparer avec toi si tu ne me crois pas vu que t'as l'air sûr de toi). Devine quoi ? Je suis seul à 26 ans.
Ne perds pas espoir
Le 16 novembre 2023 à 16:32:30 :
Le 16 novembre 2023 à 16:24:52 :
"Je sui moch é peti donk joré jamé de copine cé pa de ma fote"Le 16 novembre 2023 à 16:24:52 :
"Je sui moch é peti donk joré jamé de copine cé pa de ma fote"Tu es tellement éloigné de la réalité. Le souci n'est pas simplement qu'un homme se trouve petit et moche et pense qu'il ne peut pas avoir de copine. Bien sûr, on pourrait discuter de cela, mais le vrai problème, est la perception qu'une femme, même si elle est considérée comme peu attirante, peut toujours trouver un partenaire. Il ya clairement un déséquilibre ici, où les femmes sont avantagées et les hommes désavantagés.
Ce qu'il faut souligner, c'est cet écart. Si un groupe est perçu comme n'ayant pas les mêmes opportunités, pourquoi l'autre groupe en aurait-il plus ? Cela n'est ni cohérent ni juste. Pourquoi certains devraient-ils subir des inconvénients alors que d'autres bénéficient d'avantages, sans avoir à faire face aux mêmes conséquences ou négativités ? C'est cette question d'équité et de perception dans les relations qui est essentielle à aborder.
Découvrir maintenant que la vie est injuste mdr
Le 16 novembre 2023 à 16:27:43 :
Mais les incels veulent des pin-ups 11/10 vierges qui viennent toquer à la porte de leur chambre puant le renfermé en les suppliant de sortir avec elles les cuisses écartées, alors que ce sont des 2/10 déscolarisés aigris. C'est ça que tu ne comprends pas l'auteur.
Tellement que même la meuf boustiflor a un coupain
Que la meuf freddy a un copain
Même la meuf morse a un copain
Et non seulement elles ont un copain mais le pire c'est qu'elles en ont eu d'autres et arrivent à obtenir facilement au vu de leur physique
Le 16 novembre 2023 à 16:39:00 :
"Je sui moch é peti donk joré jamé de copine cé pa de ma fote"Le 16 novembre 2023 à 16:24:52 :
"Je sui moch é peti donk joré jamé de copine cé pa de ma fote"Tu es tellement éloigné de la réalité. Le souci n'est pas simplement qu'un homme se trouve petit et moche et pense qu'il ne peut pas avoir de copine. Bien sûr, on pourrait discuter de cela, mais le vrai problème, est la perception qu'une femme, même si elle est considérée comme peu attirante, peut toujours trouver un partenaire. Il ya clairement un déséquilibre ici, où les femmes sont avantagées et les hommes désavantagés.
Ce qu'il faut souligner, c'est cet écart. Si un groupe est perçu comme n'ayant pas les mêmes opportunités, pourquoi l'autre groupe en aurait-il plus ? Cela n'est ni cohérent ni juste. Pourquoi certains devraient-ils subir des inconvénients alors que d'autres bénéficient d'avantages, sans avoir à faire face aux mêmes conséquences ou négativités ? C'est cette question d'équité et de perception dans les relations qui est essentielle à aborder.
Et du coup bonhomme, t'es une énième petite victime qui va baisser les yeux en te prenant pour sasuke " la vie est injuste, donc je suis injuste avec les autres, ainsi est notre destin "
Ou bien faire comme toute avancée sociale, commencer à te respecter et remettre en question les choses ? ( au moins ça )
Je sais mais ne nie pas que beaucoup ici ont ce raisonnement à la con.
Sinon je suis plutôt d'accord mais bon faut l'accepter et se concentrer sur soi
Le 16 novembre 2023 à 16:41:27 :
Sauf que le forum a tout un passif, dont des années de dev perso déter ( le vrai ) avec des remises en questions des plus gros celestin. Les plus gros tarax brisé par la vie ont été dans cette vague, ils se sont pris claque de la réalité sur claque de la réalité
Le 16 novembre 2023 à 16:33:27 :
Le 16 novembre 2023 à 16:27:43 PoucavePuceau a écrit :
Mais les incels veulent des pin-ups 11/10 vierges qui viennent toquer à la porte de leur chambre puant le renfermé en les suppliant de sortir avec elles les cuisses écartées, alors que ce sont des 2/10 déscolarisés aigris. C'est ça que tu ne comprends pas l'auteur.Absolument pas, je crois que tu confonds le niveau d'attentes du mec français moyen avec celui de la française moyenne qui elle est belle et bien complètement détraquée par les réseaux sociaux qui lui ont donné les armes pour mettre à genoux les hommes, et ne jure que par l'élitisme constant dans le choix de son partenaire.
Tout est une question de qualités et de compétences à pouvoir fournir pour pouvoir prétendre à une relation. Et la première chose à apprendre est de viser son niveau. Un(e) 3/10 ne peut pas prétendre à un 7/10 sachant qu'il/elle est physiquement disgracieux(se). De même, une personne sociable et aimant sortir ne va pas se mettre en couple avec un casanier. On peut reprocher aux filles d'avoir des attentes démesurées par rapport à ce qu'elles peuvent offrir mais il y a une frange chez le sexe masculin qui est aussi dans ce délire et bizarrement ce sont ceux qui sont sexuellement frustrés.
Le 16 novembre 2023 à 16:39:00 :
Personne n'a jamais prétendu que la vie était juste. Mais pour répondre à ton post. En tant qu'espèce qui se considère comme intelligente et qui vit au sein d'une société technologiquement avancée, nous avons la responsabilité de penser au bien-être de tous, de notre espèce dans son ensemble. Cela implique donc de s'attaquer aux injustices, aux inégalités et aux violences qui existent entre les différents individus et sexes.
Il est crucial de rechercher une certaine équité. Je ne parle pas d'un idéal utopique, irréaliste et fantaisiste, mais plutôt d'une équité réalisable, un objectif vers lequel nous devrions tendre. Actuellement, les inégalités entre les sexes se creusent de plus en plus, et c'est un problème sérieux qu'il faut aborder. Si nous prétendons être une civilisation évoluée, alors nous devons agir en conséquence et œuvrer pour résoudre ces déséquilibres.
Le 16 novembre 2023 à 16:39:34 :
Mais les incels veulent des pin-ups 11/10 vierges qui viennent toquer à la porte de leur chambre puant le renfermé en les suppliant de sortir avec elles les cuisses écartées, alors que ce sont des 2/10 déscolarisés aigris. C'est ça que tu ne comprends pas l'auteur.Tellement que même la meuf boustiflor a un coupain
Même la meuf morse a un copainEt non seulement elles ont un copain mais le pire c'est qu'elles en ont eu d'autres et arrivent à obtenir facilement au vu de leur physique
Perso j'ai baissé mes standards pour me concentrer sur 2 magalax alors que je go muscu et que je suis sociable .Les 2 ont deja un mec.Mes potes c'est pareil,ils ont beau faire ce qu'ils veulent rien ne fonctionne.Ils essayent de sortir,se mettent au sport,integrent des club mais pas l'ombre d'une copine a l'horizon
Le 16 novembre 2023 à 16:42:56 :
Mais les incels veulent des pin-ups 11/10 vierges qui viennent toquer à la porte de leur chambre puant le renfermé en les suppliant de sortir avec elles les cuisses écartées, alors que ce sont des 2/10 déscolarisés aigris. C'est ça que tu ne comprends pas l'auteur.Absolument pas, je crois que tu confonds le niveau d'attentes du mec français moyen avec celui de la française moyenne qui elle est belle et bien complètement détraquée par les réseaux sociaux qui lui ont donné les armes pour mettre à genoux les hommes, et ne jure que par l'élitisme constant dans le choix de son partenaire.
Tout est une question de qualités et de compétences à pouvoir fournir pour pouvoir prétendre à une relation. Et la première chose à apprendre est de viser son niveau. Un(e) 3/10 ne peut pas prétendre à un 7/10 sachant qu'il/elle est physiquement disgracieux(se). De même, une personne sociable et aimant sortir ne va pas se mettre en couple avec un casanier. On peut reprocher aux filles d'avoir des attentes démesurées par rapport à ce qu'elles peuvent offrir mais il y a une frange chez le sexe masculin qui est aussi dans ce délire et bizarrement ce sont ceux qui sont sexuellement frustrés.
Lis mon poste au dessus.
Le 16 novembre 2023 à 16:42:43 :
Sauf que le forum a tout un passif, dont des années de dev perso déter ( le vrai ) avec des remises en questions des plus gros celestin. Les plus gros tarax brisé par la vie ont été dans cette vague, ils se sont pris claque de la réalité sur claque de la réalité
Et il faut se relever et aller de l'avant.
Attention, je dis pas que c'est facile, moi aussi je suis passé par-là et je suis pas au meilleur de ma forme mais il faut garder en tête que la vie est belle et se concentrer d'abord sur soi.
C'est bateau mais c'est comme ça qu'on plaît, pas en se plaignant.
Le 16 novembre 2023 à 16:39:34 :
Mais les incels veulent des pin-ups 11/10 vierges qui viennent toquer à la porte de leur chambre puant le renfermé en les suppliant de sortir avec elles les cuisses écartées, alors que ce sont des 2/10 déscolarisés aigris. C'est ça que tu ne comprends pas l'auteur.Tellement que même la meuf boustiflor a un coupain
Même la meuf morse a un copainEt non seulement elles ont un copain mais le pire c'est qu'elles en ont eu d'autres et arrivent à obtenir facilement au vu de leur physique
Le véritable problème dans cette histoire, c'est bel et bien l'homme qui est prêt à troquer sa dignité pour avoir du sexe avec une femme. J'ai une véritable aversion pour les faibles qui sont obnubilés par le sexe et la relation sentimentale comme si c'était le but d'une vie et que rien d'autre ne comptait. Combien de fois j'en ai vu courir après une fille alors que c'était flagrant qu'elle n'était pas intéressée ? Je m'étais même créé un faux compte Tinder et c'était à mourir de rire de les voir tous en chien sans amour propre. Les femmes n'aiment pas les needy mais ils ne comprennent pas ça. Tant pis, ça me fait rire de les voir se plaindre.
Le 16 novembre 2023 à 16:38:39 FacturePortes a écrit :
"Je sui moch é peti donk joré jamé de copine cé pa de ma fote"J'ai abordé des dizaines de filles et j'ai un corps de go muscu (on peut comparer avec toi si tu ne me crois pas vu que t'as l'air sûr de toi). Devine quoi ? Je suis seul à 26 ans.
Ne perds pas espoir
Trop tard je suis devenu chauve y'a 2 mois car j'étais calvitié précoce au dernier degré
Dis toi qu'en France les filles m'ont DIRECT fait comprendre que je n'aurais jamais d'aventure sexuelle ou affective avec elles. Trop moche, pas grand, que des râteaux, calvitie à 17 ans, ça me disait cash tu seras seul toute ta jeunesse en gloussant comme des dindes (les françaises messieurs dames).
Sur les applis comme Meef et tandem j'avais on va dire un ratio 100 likes 20 match avec des russes et des hispanophones principalement.
Après m'être rasé le crâne (ce qui est censé faire beaucoup plus propre et plus présentable), je suis tombé à 5 match tous les 100 likes.
Malheureusement faut que je me rende à l'évidence, je suis finito avec les meufs, jamais eu de copine à 26 ans, que des rateaux, aucune expérience de couple, aucune réelle expérience sexuelle à part avec 3 escortes qui m'ont dégoûté.
Bref, la vie d'un mec pas très beau en 2023.
Le 16 novembre 2023 à 16:45:29 :
Lis mon poste au dessus.
Lis mon dernier post. Troquer sa dignité et son amour propre pour viser une personne en bas du panier car on est incapable de rester seul, de se trouver un autre chemin, un autre but et développer d'autres ambitions, c'est vraiment petit. C'est à cause des mecs comme vous que même les magalax prennent la confiance.
On est bien d'accord, rester les bras croisés ne nous permettra pas d'obtenir quoi que ce soit sur le plan relationnel. C'est évident. De plus que dans cette société moderne où le confort prédomine, beaucoup de gens semblent penser que tout leur est dû. Cette mentalité contribue clairement à une forme de passivité, où on devient presque des zombies, figés dans notre quotidien, ce qui affecte inévitablement nos relations sociales...
Je pense qu'il est juste et nécessaire de lutter ensemble pour y remédier. Il n'est pas logique ni juste que, sur le papier, un homme et une femme de même valeur aient des opportunités si différentes. Si une femme peut obtenir certaines choses sans conséquence négative alors qu'un homme ne le peut pas, cela soulève un problème fondamental.
L'être humain est un animal social par nature, et cette dimension sociale est cruciale. Elle inclut la séduction, un aspect qu'il ne faut pas oublier. Nous sommes régis par notre biologie, notamment la testostérone chez l'homme, et on ne peut pas aller contre cela. Il est rare d'avoir un taux de testostérone très bas, donc c'est un aspect qu'on ne peut ignorer.
Cette question touche à quelque chose d'essentiel, et c'est pourquoi je dis qu'il est vital de retrouver une certaine équité. Cela impacte directement la santé psychologique des individus, car elle touche à l'aspect relationnel qui est fondamental et inhérent à notre biologie et nature humaine. Ce n'est pas seulement une question de copulation ou de procréation pour le plaisir. C'est bien plus profond que ça. C'est une question de relations, de séduction, un besoin réel qui est ancré dans notre psychologie, notre biologie et notre nature humaine. Si on nous enlève cela, on nous enlève tout. C'est une composante essentielle de notre être.
Le 16 novembre 2023 à 16:47:27 :
Le 16 novembre 2023 à 16:38:39 FacturePortes a écrit :
Ne perds pas espoir
Trop tard je suis devenu chauve y'a 2 mois car j'étais calvitié précoce au dernier degré
Dis toi qu'en France les filles m'ont DIRECT fait comprendre que je n'aurais jamais d'aventure sexuelle ou affective avec elles. Trop moche, pas grand, que des râteaux, calvitie à 17 ans, ça me disait cash tu seras seul toute ta jeunesse en gloussant comme des dindes (les françaises messieurs dames).
Sur les applis comme Meef et tandem j'avais on va dire un ratio 100 likes 20 match avec des russes et des hispanophones principalement.Après m'être rasé le crâne (ce qui est censé faire beaucoup plus propre et plus présentable), je suis tombé à 5 match tous les 100 likes.
Malheureusement faut que je me rende à l'évidence, je suis finito avec les meufs, jamais eu de copine à 26 ans, que des rateaux, aucune expérience de couple, aucune réelle expérience sexuelle à part avec 3 escortes qui m'ont dégoûté.
Bref, la vie d'un mec pas très beau en 2023.
Mais où est-ce que vous trouver des filles comme ça bordel ?
Perso, tous les râteaux que je me suis pris ont été fait gentillement.
Le 16 novembre 2023 à 16:48:43 :
Le 16 novembre 2023 à 16:45:29 :
Lis mon poste au dessus.
Lis mon dernier post. Troquer sa dignité et son amour propre pour viser une personne en bas du panier car on est incapable de rester seul, de se trouver un autre chemin, un autre but et développer d'autres ambitions, c'est vraiment petit. C'est à cause des mecs comme vous que même les magalax prennent la confiance.
Ah donc tu dis que l'on ne vise que des belles femmes.Puis apres quand je baisse mes standards tu dis que ca ne va pas non plus ?
Données du topic
- Auteur
- reveilhatif
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 13:10:24
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 230