Topic de naomie-rusel :

T’es pour les 35h ? « Non c’est un truc de gauchiste, c’est pas assez et ça tue l’a compétition »

Le 21 novembre 2023 à 11:12:21 :

Le 21 novembre 2023 à 11:07:11 :

Le 21 novembre 2023 à 10:58:12 :

Le 21 novembre 2023 à 10:54:03 :

Le 21 novembre 2023 à 10:37:05 :

> En fait ce que tu ne comprends pas c'est que pour grimper dans la hiérarchie c'est pas une histoire de qui est le meilleur larbin, mais de qui a les compétences.

"Bonjour patron, je souhaiterais embrasser un poste à responsabilité, mais contrairement à mes milliers de concurrents sortis d'école de commerce et prêts à faire 10x plus d'effort que moi en matière de temps de travail, MOI JE SOUHAITE FAIRE 9H-17H et puis basta."

Tu réfléchis comme un enfant :rire:

T'as pas compris que sur le marché du travail, y'a des gens capables de faire 10x ce que toi t'es capable de faire et ça sans se plaindre, l'offre la demande toussa ; t'auras rien en réfléchissant de la sorte.

EDIT : petite redpill : TOUT LE MONDE a les compétences. :) Faut bien pouvoir différencier qui souhaite vraiment bosser ou non.

Je vais faire court
Si tu penses que tout le monde à les compétences, c'est que tu n'as pas compris quels étaient les compétences requises.

Du reste ta vision carriéristes et caricatural est non seulement hors sujet, mais elle ne démontre absolument rien.

''D'accord, et quand t'as viré tous les idiots qui savent pas bosser et que tu te retrouvent qu'avec des mecs compétents, tu fais comment pour en choisir un qui sera le futur responsable des autres ? :)

Qui est-ce qui sera choisi ? Le mec qui se la donne jusqu'à 22h sans demander des heures sup pour prouver qu'il a l'énergie d'un responsable qui lui bosse jusqu'à 22h avec le salaire qui suit derrière ? Ou bien le branleur qui dit "gneuh gneuh moi c'est 39h sur le contrat ET PUIS C'EST TOUT!" ?''

Lis mes postes ahurin, Bac+8 et même pas capable de savoir lire, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Encore une fois je réitère, tu choisis le plus compétent

et tu fais miroiter aux larbins qu'ils vont avoir le poste si ils bossent à fond et qu'ils ne comptent pas leur heure :)

:rire: par contre faut soigner son sentiment d'infériorité mon clé :rire: depuis que je t'ai dit que j'avais un doctorat tu boucle dessus

AHIII choisir le plus compétent parmi les devs qui savent TOUS coder ou les gérants qui savent TOUS gérer un portefeuille :rire: :rore :rure:

Tu bosses en labo toi non ? 0 chance que tu sois en entreprise, t'es trop académique

Ahi :rire:

Il a plus rien a répondre alors il fait de l'ad hominem, c'est mignon :coeur:

Bah alors mon gros, je t'ai coincé ? Ça y est tu commences à comprendre ?

Les larbins ----> on les fait larbiné (puisque c'est leur but :) )
Les employés compétent ----> on exploite leur compétence en les faisant monter en grade :ok:

Et pour ta gouverne, quand bien même tes employés sont tous bon, il y en a toujours des meilleurs que d'autres :ok:

Le 21 novembre 2023 à 11:15:59 :

Le 21 novembre 2023 à 11:14:05 :

Le 21 novembre 2023 à 11:10:51 :

Le 21 novembre 2023 à 11:10:07 :

Le 21 novembre 2023 à 11:06:21 :

> Le 21 novembre 2023 à 10:58:12 :

>> Le 21 novembre 2023 à 10:54:03 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 10:37:05 :

> > >> En fait ce que tu ne comprends pas c'est que pour grimper dans la hiérarchie c'est pas une histoire de qui est le meilleur larbin, mais de qui a les compétences.

> > >

> > > "Bonjour patron, je souhaiterais embrasser un poste à responsabilité, mais contrairement à mes milliers de concurrents sortis d'école de commerce et prêts à faire 10x plus d'effort que moi en matière de temps de travail, MOI JE SOUHAITE FAIRE 9H-17H et puis basta."

> > >

> > > Tu réfléchis comme un enfant :rire:

> > >

> > > T'as pas compris que sur le marché du travail, y'a des gens capables de faire 10x ce que toi t'es capable de faire et ça sans se plaindre, l'offre la demande toussa ; t'auras rien en réfléchissant de la sorte.

> > >

> > > EDIT : petite redpill : TOUT LE MONDE a les compétences. :) Faut bien pouvoir différencier qui souhaite vraiment bosser ou non.

> >

> > Je vais faire court

> > Si tu penses que tout le monde à les compétences, c'est que tu n'as pas compris quels étaient les compétences requises.

> >

> > Du reste ta vision carriéristes et caricatural est non seulement hors sujet, mais elle ne démontre absolument rien.

>

> ''D'accord, et quand t'as viré tous les idiots qui savent pas bosser et que tu te retrouvent qu'avec des mecs compétents, tu fais comment pour en choisir un qui sera le futur responsable des autres ? :)

>

> Qui est-ce qui sera choisi ? Le mec qui se la donne jusqu'à 22h sans demander des heures sup pour prouver qu'il a l'énergie d'un responsable qui lui bosse jusqu'à 22h avec le salaire qui suit derrière ? Ou bien le branleur qui dit "gneuh gneuh moi c'est 39h sur le contrat ET PUIS C'EST TOUT!" ?''

>

> Lis mes postes ahurin, Bac+8 et même pas capable de savoir lire, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Croire à la fable du mérite en 2k23 j'ai hurlé bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand Sandra qui fait 33h sur 35h, mais qui va arriver avec son petit cul sorti de fac de 23 ans et qu'elle te donnera des ordres à toi qui t'arrache à 70h / semaine tu va finir sous prozac comme une grande partie des esclaves non affranchis.
Un jour tu comprendras que l'entreprise c'est une collectif humain et que les rapports humains sont irrationnels par nature. :)

Bah t'as pas fait l'effort d'aller en fac le lemgo, qu'est-ce tu veux que je te dise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Fallait aller à l'école

J'ai terminé ma fac sans problème l'esclave, j'attends une réponse sur le fond à savoir que le mérite est une fable. :)

T'es en train de me raconter que Sandra 23 ans sortie de fac est supérieure à un rigolo sans diplôme sous ses ordres, je vois pas où est le problème

Non je t'explique que le choix des promotions est pas corrélé avec le niveau de compétence et de servilité fais un effort l’aliéné. :)

Trouve moi une seule personne morale rationnelle qui fait le choix de donner un poste à responsabilité à la petite Sandra incompétente simplement du fait de son petit cul :)

Quel entreprise va accepter de perdre du pognon simplement pour se taper la Sandra sur le desk pendant les heures de boulot ? :)

35h ça nique déjà toute la semaine, le reste n'est que récupération, bouffe, douche, chier :hap:

Ya 10 ans on avait déjà démontré que des promotions au hasard impliquerait une meilleure productivité que le système actuel.

https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/economie/emploi/vie-de-bureau/et-si-on-distribuait-les-promotions-au-hasard_AV-201606210139.html

Le fameux système au mérite :rire:

Le 21 novembre 2023 à 11:16:51 :

Le 21 novembre 2023 à 11:12:21 :

Le 21 novembre 2023 à 11:07:11 :

Le 21 novembre 2023 à 10:58:12 :

Le 21 novembre 2023 à 10:54:03 :

> Le 21 novembre 2023 à 10:37:05 :

>> En fait ce que tu ne comprends pas c'est que pour grimper dans la hiérarchie c'est pas une histoire de qui est le meilleur larbin, mais de qui a les compétences.

>

> "Bonjour patron, je souhaiterais embrasser un poste à responsabilité, mais contrairement à mes milliers de concurrents sortis d'école de commerce et prêts à faire 10x plus d'effort que moi en matière de temps de travail, MOI JE SOUHAITE FAIRE 9H-17H et puis basta."

>

> Tu réfléchis comme un enfant :rire:

>

> T'as pas compris que sur le marché du travail, y'a des gens capables de faire 10x ce que toi t'es capable de faire et ça sans se plaindre, l'offre la demande toussa ; t'auras rien en réfléchissant de la sorte.

>

> EDIT : petite redpill : TOUT LE MONDE a les compétences. :) Faut bien pouvoir différencier qui souhaite vraiment bosser ou non.

Je vais faire court
Si tu penses que tout le monde à les compétences, c'est que tu n'as pas compris quels étaient les compétences requises.

Du reste ta vision carriéristes et caricatural est non seulement hors sujet, mais elle ne démontre absolument rien.

''D'accord, et quand t'as viré tous les idiots qui savent pas bosser et que tu te retrouvent qu'avec des mecs compétents, tu fais comment pour en choisir un qui sera le futur responsable des autres ? :)

Qui est-ce qui sera choisi ? Le mec qui se la donne jusqu'à 22h sans demander des heures sup pour prouver qu'il a l'énergie d'un responsable qui lui bosse jusqu'à 22h avec le salaire qui suit derrière ? Ou bien le branleur qui dit "gneuh gneuh moi c'est 39h sur le contrat ET PUIS C'EST TOUT!" ?''

Lis mes postes ahurin, Bac+8 et même pas capable de savoir lire, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Encore une fois je réitère, tu choisis le plus compétent

et tu fais miroiter aux larbins qu'ils vont avoir le poste si ils bossent à fond et qu'ils ne comptent pas leur heure :)

:rire: par contre faut soigner son sentiment d'infériorité mon clé :rire: depuis que je t'ai dit que j'avais un doctorat tu boucle dessus

AHIII choisir le plus compétent parmi les devs qui savent TOUS coder ou les gérants qui savent TOUS gérer un portefeuille :rire: :rore :rure:

Tu bosses en labo toi non ? 0 chance que tu sois en entreprise, t'es trop académique

Ahi :rire:

Il a plus rien a répondre alors il fait de l'ad hominem, c'est mignon :coeur:

Bah alors mon gros, je t'ai coincé ? Ça y est tu commences à comprendre ?

Les larbins ----> on les fait larbiné (puisque c'est leur but :) )
Les employés compétent ----> on exploite leur compétence en les faisant monter en grade :ok:

Et pour ta gouverne, quand bien même tes employés sont tous bon, il y en a toujours des meilleurs que d'autres :ok:

Désolé je vais aller poser ma pêche, ton poste m'a donné envie de chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Le 21 novembre 2023 à 11:18:25 :

Trouve moi une seule personne morale rationnelle qui fait le choix de donner un poste à responsabilité à la petite Sandra incompétente simplement du fait de son petit cul :)

Quel entreprise va accepter de perdre du pognon simplement pour se taper la Sandra sur le desk pendant les heures de boulot ? :)

T'as jamais mis les pieds dans une entreprise toi rassure moi, RASSURE MOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Ceux qui « travaillent » plus de 35h en réalité ne travaillent pas
Ils taff vraiment 1-2h par jour

Quand tu taff VRAIMENT 35h tu as pas du tout envie d’en faire plus

Le 21 novembre 2023 à 11:18:25 :

Le 21 novembre 2023 à 11:15:59 :

Le 21 novembre 2023 à 11:14:05 :

Le 21 novembre 2023 à 11:10:51 :

Le 21 novembre 2023 à 11:10:07 :

> Le 21 novembre 2023 à 11:06:21 :

>> Le 21 novembre 2023 à 10:58:12 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 10:54:03 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 10:37:05 :

> > > >> En fait ce que tu ne comprends pas c'est que pour grimper dans la hiérarchie c'est pas une histoire de qui est le meilleur larbin, mais de qui a les compétences.

> > > >

> > > > "Bonjour patron, je souhaiterais embrasser un poste à responsabilité, mais contrairement à mes milliers de concurrents sortis d'école de commerce et prêts à faire 10x plus d'effort que moi en matière de temps de travail, MOI JE SOUHAITE FAIRE 9H-17H et puis basta."

> > > >

> > > > Tu réfléchis comme un enfant :rire:

> > > >

> > > > T'as pas compris que sur le marché du travail, y'a des gens capables de faire 10x ce que toi t'es capable de faire et ça sans se plaindre, l'offre la demande toussa ; t'auras rien en réfléchissant de la sorte.

> > > >

> > > > EDIT : petite redpill : TOUT LE MONDE a les compétences. :) Faut bien pouvoir différencier qui souhaite vraiment bosser ou non.

> > >

> > > Je vais faire court

> > > Si tu penses que tout le monde à les compétences, c'est que tu n'as pas compris quels étaient les compétences requises.

> > >

> > > Du reste ta vision carriéristes et caricatural est non seulement hors sujet, mais elle ne démontre absolument rien.

> >

> > ''D'accord, et quand t'as viré tous les idiots qui savent pas bosser et que tu te retrouvent qu'avec des mecs compétents, tu fais comment pour en choisir un qui sera le futur responsable des autres ? :)

> >

> > Qui est-ce qui sera choisi ? Le mec qui se la donne jusqu'à 22h sans demander des heures sup pour prouver qu'il a l'énergie d'un responsable qui lui bosse jusqu'à 22h avec le salaire qui suit derrière ? Ou bien le branleur qui dit "gneuh gneuh moi c'est 39h sur le contrat ET PUIS C'EST TOUT!" ?''

> >

> > Lis mes postes ahurin, Bac+8 et même pas capable de savoir lire, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

>

> Croire à la fable du mérite en 2k23 j'ai hurlé bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Quand Sandra qui fait 33h sur 35h, mais qui va arriver avec son petit cul sorti de fac de 23 ans et qu'elle te donnera des ordres à toi qui t'arrache à 70h / semaine tu va finir sous prozac comme une grande partie des esclaves non affranchis.

> Un jour tu comprendras que l'entreprise c'est une collectif humain et que les rapports humains sont irrationnels par nature. :)

Bah t'as pas fait l'effort d'aller en fac le lemgo, qu'est-ce tu veux que je te dise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Fallait aller à l'école

J'ai terminé ma fac sans problème l'esclave, j'attends une réponse sur le fond à savoir que le mérite est une fable. :)

T'es en train de me raconter que Sandra 23 ans sortie de fac est supérieure à un rigolo sans diplôme sous ses ordres, je vois pas où est le problème

Non je t'explique que le choix des promotions est pas corrélé avec le niveau de compétence et de servilité fais un effort l’aliéné. :)

Trouve moi une seule personne morale rationnelle qui fait le choix de donner un poste à responsabilité à la petite Sandra incompétente simplement du fait de son petit cul :)

Quel entreprise va accepter de perdre du pognon simplement pour se taper la Sandra sur le desk pendant les heures de boulot ? :)

Mais tes sérieux ? :rire:

Tu sais que derrière les personnes morales ce sont des gens qui choisissent, avec tout leur biais personnels et avis péremptoires ?

J'ai fait passe pas mal d'entretien. C'est une mascarade

Le 21 novembre 2023 à 11:19:55 :

Le 21 novembre 2023 à 11:18:25 :

Trouve moi une seule personne morale rationnelle qui fait le choix de donner un poste à responsabilité à la petite Sandra incompétente simplement du fait de son petit cul :)

Quel entreprise va accepter de perdre du pognon simplement pour se taper la Sandra sur le desk pendant les heures de boulot ? :)

T'as jamais mis les pieds dans une entreprise toi rassure moi, RASSURE MOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

J'te rassure, une supérieure incompétente qui a été promue grâce à son petit cul ça se voit toute de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Et ça se fait virer tout de suite aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Le 21 novembre 2023 à 11:19:52 :

Le 21 novembre 2023 à 11:16:51 :

Le 21 novembre 2023 à 11:12:21 :

Le 21 novembre 2023 à 11:07:11 :

Le 21 novembre 2023 à 10:58:12 :

> Le 21 novembre 2023 à 10:54:03 :

>> Le 21 novembre 2023 à 10:37:05 :

> >> En fait ce que tu ne comprends pas c'est que pour grimper dans la hiérarchie c'est pas une histoire de qui est le meilleur larbin, mais de qui a les compétences.

> >

> > "Bonjour patron, je souhaiterais embrasser un poste à responsabilité, mais contrairement à mes milliers de concurrents sortis d'école de commerce et prêts à faire 10x plus d'effort que moi en matière de temps de travail, MOI JE SOUHAITE FAIRE 9H-17H et puis basta."

> >

> > Tu réfléchis comme un enfant :rire:

> >

> > T'as pas compris que sur le marché du travail, y'a des gens capables de faire 10x ce que toi t'es capable de faire et ça sans se plaindre, l'offre la demande toussa ; t'auras rien en réfléchissant de la sorte.

> >

> > EDIT : petite redpill : TOUT LE MONDE a les compétences. :) Faut bien pouvoir différencier qui souhaite vraiment bosser ou non.

>

> Je vais faire court

> Si tu penses que tout le monde à les compétences, c'est que tu n'as pas compris quels étaient les compétences requises.

>

> Du reste ta vision carriéristes et caricatural est non seulement hors sujet, mais elle ne démontre absolument rien.

''D'accord, et quand t'as viré tous les idiots qui savent pas bosser et que tu te retrouvent qu'avec des mecs compétents, tu fais comment pour en choisir un qui sera le futur responsable des autres ? :)

Qui est-ce qui sera choisi ? Le mec qui se la donne jusqu'à 22h sans demander des heures sup pour prouver qu'il a l'énergie d'un responsable qui lui bosse jusqu'à 22h avec le salaire qui suit derrière ? Ou bien le branleur qui dit "gneuh gneuh moi c'est 39h sur le contrat ET PUIS C'EST TOUT!" ?''

Lis mes postes ahurin, Bac+8 et même pas capable de savoir lire, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Encore une fois je réitère, tu choisis le plus compétent

et tu fais miroiter aux larbins qu'ils vont avoir le poste si ils bossent à fond et qu'ils ne comptent pas leur heure :)

:rire: par contre faut soigner son sentiment d'infériorité mon clé :rire: depuis que je t'ai dit que j'avais un doctorat tu boucle dessus

AHIII choisir le plus compétent parmi les devs qui savent TOUS coder ou les gérants qui savent TOUS gérer un portefeuille :rire: :rore :rure:

Tu bosses en labo toi non ? 0 chance que tu sois en entreprise, t'es trop académique

Ahi :rire:

Il a plus rien a répondre alors il fait de l'ad hominem, c'est mignon :coeur:

Bah alors mon gros, je t'ai coincé ? Ça y est tu commences à comprendre ?

Les larbins ----> on les fait larbiné (puisque c'est leur but :) )
Les employés compétent ----> on exploite leur compétence en les faisant monter en grade :ok:

Et pour ta gouverne, quand bien même tes employés sont tous bon, il y en a toujours des meilleurs que d'autres :ok:

Désolé je vais aller poser ma pêche, ton poste m'a donné envie de chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

AYAAAAA
K.O. TECHNIQUE :rire:

Tu m'étonnes que tu dois te chier dessus quand tu comprends que ta posture ne vas pas te faire monter en hiérarchie mais juste te faire exploiter bien comme il faut :rire:

Allez bisous mon larbin :coeur:

Le 21 novembre 2023 à 11:22:02 :

Le 21 novembre 2023 à 11:19:55 :

Le 21 novembre 2023 à 11:18:25 :

Trouve moi une seule personne morale rationnelle qui fait le choix de donner un poste à responsabilité à la petite Sandra incompétente simplement du fait de son petit cul :)

Quel entreprise va accepter de perdre du pognon simplement pour se taper la Sandra sur le desk pendant les heures de boulot ? :)

T'as jamais mis les pieds dans une entreprise toi rassure moi, RASSURE MOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

J'te rassure, une supérieure incompétente qui a été promue grâce à son petit cul ça se voit toute de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Et ça se fait virer tout de suite aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Mais oui mais oui :rire:
Les PDG qui coulent la boîte puis se prennent un parachute doré, le fameux mérite capitaliste :rire:

Le 21 novembre 2023 à 11:22:02 :

Le 21 novembre 2023 à 11:19:55 :

Le 21 novembre 2023 à 11:18:25 :

Trouve moi une seule personne morale rationnelle qui fait le choix de donner un poste à responsabilité à la petite Sandra incompétente simplement du fait de son petit cul :)

Quel entreprise va accepter de perdre du pognon simplement pour se taper la Sandra sur le desk pendant les heures de boulot ? :)

T'as jamais mis les pieds dans une entreprise toi rassure moi, RASSURE MOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

J'te rassure, une supérieure incompétente qui a été promue grâce à son petit cul ça se voit toute de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Et ça se fait virer tout de suite aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Rassure toi comme tu veux kheyou je comprend que c'est dur à avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596749295-img-06082020-232738-400-x-300-pixel.jpg

Si il y a bien une catégorie de personnes pour qui j'ai du mépris, c'est ceux qui se vantent de bosser comme des bêtes pendant 50h alors qu'ils sont salarié https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Mais oui mais oui :rire:
Les PDG qui coulent la boîte puis se prennent un parachute doré, le fameux mérite capitaliste :rire:

des parachutes de plusieurs vies humaines de smicard faisant le facing 35h à auchan :hap:

Le 21 novembre 2023 à 11:22:28 :

Le 21 novembre 2023 à 11:19:52 :

Le 21 novembre 2023 à 11:16:51 :

Le 21 novembre 2023 à 11:12:21 :

Le 21 novembre 2023 à 11:07:11 :

> Le 21 novembre 2023 à 10:58:12 :

>> Le 21 novembre 2023 à 10:54:03 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 10:37:05 :

> > >> En fait ce que tu ne comprends pas c'est que pour grimper dans la hiérarchie c'est pas une histoire de qui est le meilleur larbin, mais de qui a les compétences.

> > >

> > > "Bonjour patron, je souhaiterais embrasser un poste à responsabilité, mais contrairement à mes milliers de concurrents sortis d'école de commerce et prêts à faire 10x plus d'effort que moi en matière de temps de travail, MOI JE SOUHAITE FAIRE 9H-17H et puis basta."

> > >

> > > Tu réfléchis comme un enfant :rire:

> > >

> > > T'as pas compris que sur le marché du travail, y'a des gens capables de faire 10x ce que toi t'es capable de faire et ça sans se plaindre, l'offre la demande toussa ; t'auras rien en réfléchissant de la sorte.

> > >

> > > EDIT : petite redpill : TOUT LE MONDE a les compétences. :) Faut bien pouvoir différencier qui souhaite vraiment bosser ou non.

> >

> > Je vais faire court

> > Si tu penses que tout le monde à les compétences, c'est que tu n'as pas compris quels étaient les compétences requises.

> >

> > Du reste ta vision carriéristes et caricatural est non seulement hors sujet, mais elle ne démontre absolument rien.

>

> ''D'accord, et quand t'as viré tous les idiots qui savent pas bosser et que tu te retrouvent qu'avec des mecs compétents, tu fais comment pour en choisir un qui sera le futur responsable des autres ? :)

>

> Qui est-ce qui sera choisi ? Le mec qui se la donne jusqu'à 22h sans demander des heures sup pour prouver qu'il a l'énergie d'un responsable qui lui bosse jusqu'à 22h avec le salaire qui suit derrière ? Ou bien le branleur qui dit "gneuh gneuh moi c'est 39h sur le contrat ET PUIS C'EST TOUT!" ?''

>

> Lis mes postes ahurin, Bac+8 et même pas capable de savoir lire, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Encore une fois je réitère, tu choisis le plus compétent

et tu fais miroiter aux larbins qu'ils vont avoir le poste si ils bossent à fond et qu'ils ne comptent pas leur heure :)

:rire: par contre faut soigner son sentiment d'infériorité mon clé :rire: depuis que je t'ai dit que j'avais un doctorat tu boucle dessus

AHIII choisir le plus compétent parmi les devs qui savent TOUS coder ou les gérants qui savent TOUS gérer un portefeuille :rire: :rore :rure:

Tu bosses en labo toi non ? 0 chance que tu sois en entreprise, t'es trop académique

Ahi :rire:

Il a plus rien a répondre alors il fait de l'ad hominem, c'est mignon :coeur:

Bah alors mon gros, je t'ai coincé ? Ça y est tu commences à comprendre ?

Les larbins ----> on les fait larbiné (puisque c'est leur but :) )
Les employés compétent ----> on exploite leur compétence en les faisant monter en grade :ok:

Et pour ta gouverne, quand bien même tes employés sont tous bon, il y en a toujours des meilleurs que d'autres :ok:

Désolé je vais aller poser ma pêche, ton poste m'a donné envie de chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

AYAAAAA
K.O. TECHNIQUE :rire:

Tu m'étonnes que tu dois te chier dessus quand tu comprends que ta posture ne vas pas te faire monter en hiérarchie mais juste te faire exploiter bien comme il faut :rire:

Allez bisous mon larbin :coeur:

Chiale, j'ai besoin de tes larmes pour me laver les fesses kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Mais pas trop salées stp, sinon ça irrite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Le 21 novembre 2023 à 11:23:11 :

Le 21 novembre 2023 à 11:22:02 :

Le 21 novembre 2023 à 11:19:55 :

Le 21 novembre 2023 à 11:18:25 :

Trouve moi une seule personne morale rationnelle qui fait le choix de donner un poste à responsabilité à la petite Sandra incompétente simplement du fait de son petit cul :)

Quel entreprise va accepter de perdre du pognon simplement pour se taper la Sandra sur le desk pendant les heures de boulot ? :)

T'as jamais mis les pieds dans une entreprise toi rassure moi, RASSURE MOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

J'te rassure, une supérieure incompétente qui a été promue grâce à son petit cul ça se voit toute de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Et ça se fait virer tout de suite aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Rassure toi comme tu veux kheyou je comprend que c'est dur à avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596749295-img-06082020-232738-400-x-300-pixel.jpg

Ils ont pas pris la redpill encore https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

On devrait tous travailler entre 25h et 30h, 35h c'est beaucoup trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 novembre 2023 à 11:22:59 :

Le 21 novembre 2023 à 11:22:02 :

Le 21 novembre 2023 à 11:19:55 :

Le 21 novembre 2023 à 11:18:25 :

Trouve moi une seule personne morale rationnelle qui fait le choix de donner un poste à responsabilité à la petite Sandra incompétente simplement du fait de son petit cul :)

Quel entreprise va accepter de perdre du pognon simplement pour se taper la Sandra sur le desk pendant les heures de boulot ? :)

T'as jamais mis les pieds dans une entreprise toi rassure moi, RASSURE MOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

J'te rassure, une supérieure incompétente qui a été promue grâce à son petit cul ça se voit toute de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Et ça se fait virer tout de suite aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Mais oui mais oui :rire:
Les PDG qui coulent la boîte puis se prennent un parachute doré, le fameux mérite capitaliste :rire:

Parle pas de PDG si t'es pas en finance khey, parle de ce que tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Le Président et le Directeur Général c'est pas la même personne. Parfois oui mais pas toujours.

Le DG ont lui file des stock options pour le motiver à bien bosser, sinon il dégage. Le P reste en place ssi les résultats sont bons, sinon il se fait dégager par les actionnaires.

Donc oui le mérite ça existe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Le 21 novembre 2023 à 11:25:05 :

Mais oui mais oui :rire:
Les PDG qui coulent la boîte puis se prennent un parachute doré, le fameux mérite capitaliste :rire:

des parachutes de plusieurs vies humaines de smicard faisant le facing 35h à auchan :hap:

Le PDG de mon ancienne boîte qui avait l'équivalent en salaire de la moitié de la masse salariale technique, j'imagine que ça fonctionne au mérite.
J'imagine que son travail etait 500 fois supérieur au mien, après tout, le technique dans une boîte d'informatique c'est superflu

Le 21 novembre 2023 à 11:28:06 :

Le 21 novembre 2023 à 11:22:59 :

Le 21 novembre 2023 à 11:22:02 :

Le 21 novembre 2023 à 11:19:55 :

Le 21 novembre 2023 à 11:18:25 :

Trouve moi une seule personne morale rationnelle qui fait le choix de donner un poste à responsabilité à la petite Sandra incompétente simplement du fait de son petit cul :)

Quel entreprise va accepter de perdre du pognon simplement pour se taper la Sandra sur le desk pendant les heures de boulot ? :)

T'as jamais mis les pieds dans une entreprise toi rassure moi, RASSURE MOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

J'te rassure, une supérieure incompétente qui a été promue grâce à son petit cul ça se voit toute de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Et ça se fait virer tout de suite aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Mais oui mais oui :rire:
Les PDG qui coulent la boîte puis se prennent un parachute doré, le fameux mérite capitaliste :rire:

Parle pas de PDG si t'es pas en finance khey, parle de ce que tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Le Président et le Directeur Général c'est pas la même personne. Parfois oui mais pas toujours.

Le DG ont lui file des stock options pour le motiver à bien bosser, sinon il dégage. Le P reste en place ssi les résultats sont bons, sinon il se fait dégager par les actionnaires.

Donc oui le mérite ça existe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Oui ou alors tu peux considérer qu'il a des stock options quelque soit la qualité de son travail.

Et que même s'il perds 20% de valeur de la boîte, ce qu'on peut qualifier de mauvais travail, il aura toujours ses stock options et autres avantages. Le fameux mérite :rire:

Les actionnaires prêt à tuer une entreprise sur le moyen terme pour gagner des bénéfices sur le long terme valoriseront toujours le meilleur, c'est connu :tiré:

Comment on peut être aussi aveugle en 2k23 sérieusement :rire:

Données du topic

Auteur
naomie-rusel
Date de création
21 novembre 2023 à 09:22:40
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 330