Topic de picsoudonald :

L'affaire de Crépol et les autre sont sans solution en fait et je vous dis pourquoi

Le 25 novembre 2023 à 13:15:45 :
De toute façon on va droit vers la guerre civile, ça se sent.

Il ne pourrait en être autrement sans changements politiques "énormes".

Depuis 20 ans ils font l'inverse de ce qu'il faudrait faire, forcément que ça va finira mal...

Il faut du courage pour ça, et nos politiques en manque

Pas de vague surtout jusqu'à la fin de leurs mandat
En fait c'est le jeu de la patate chaude, celui pour qui sa pete pendant son mandat à perdu :)

Le 25 novembre 2023 à 13:15:59 :
C'est 410 si on donne le nom ?

Oui pour données personnelles, même quand tu veux parler d'un sale type.

Tout le monde connait les noms, et il n'y a pas de débordements injustifiés.

Le 25 novembre 2023 à 13:15:26 :
c'est dingue la différence de culture entre nahel et thomas, rien qu'a comparer la dignité de la mère entre celle qui fait du motocross avec assa traoré et la mère de thomas :)

Il y a vraiment deux peuples en France :)

Ceci

Je pense pas que Marine passera

Macron ou son remplaçant a un gigantesque réservoir de voix avec l’autre vendu de merluchon

Depuis 20 ans ils font l'inverse de ce qu'il faudrait faire, forcément que ça va finira mal...

Perso j'y crois pas du tout, ça arrivera pas, ça fait je sais pas combien d'année qu'on se fait chier dessus sur notre pays sans rien dire, si ça avait du péter, ça aurait péter avant :oui:

En plus y'a quand même une bonne partie de la population qui excuse ou même cautionne ça, la gauche :)

Le 25 novembre 2023 à 13:14:37 :

Le 25 novembre 2023 à 13:10:55 :

[13:08:31] <MarionMa]Cherie>

Le 25 novembre 2023 à 13:06:02 :

[13:05:19] <MarionMa]Cherie>

> Le 25 novembre 2023 à 13:03:39 :

>J'ai pas trop suivis, c'est qui lez agresseurs ? Je me doute de la réponse mais au cas ou

Des maghrébins sont venus frapper des femmes / mettre des coups de couteaux à des adolescents en criant "viens là sale gw*r" et "on est venus planter des blancs"

Le mec qui est mort Thomas, ils connaissait les agresseurs ? Ou violence purement gratuite ?

A priori non, ce sont des mecs de cités, ils devaient ne rien à faire de leur soirée, et ils ont du entendre parler dde la fête de village (500 habitants) du coup ils sont venus, je me permets d'insister "planter des blancs" pour passer le temps :)
Mais surtout ne pas tomber dans la haine, il s'agit bien là d'un évènement isolé qui n'a rien de raciste :)

C'est du n'importe quoi. Dans quel pays on vit.. et le pire c'est que ça continuera.. affligeant bon sang.

C'est un peu mérité, car on ne fait rien... Et je fais partie du lot de "ceux qui ne font rien" il faudrait clairement leur rappeler qu'ils sont en terre d'accueil, et aller leur faire la même chose amplifiée par 100.
Seulement la différence c'est que nous, on a beaucoup à perdre car on a des situations stables. Eux non, ils s'en foutent d'aller en prison où ils retrouveront leurs frères et où ils seront logés et nourris pour avoir poignardé un adolescent.
Nous sommes des grosses victimes :)

Pas vraiment. La grosse différence, c'est la disparition de l'église ou du pub. On se retrouvait et discutait dans ces lieux. On formait du coup des communautés et on se sentait moins seuls. Tu te vois taper chez ton voisin pour organiser une réponse ou une révolte? Avant ça se faisait dans le pub. C'est d'ailleurs pour ça que les gilets ont été moqué : "des gens du pmu". Peut être mais au moins eux ont pu se réunir et étaient moins individualistes.

Pour les racailles, c'est la même chose. Ils se retrouvent en bas des tours et forment une communauté.

C'est notre individualisme qui nous tue et rien d'autres. La France existe encore.

Le 25 novembre 2023 à 13:18:57 :

Perso j'y crois pas du tout, ça arrivera pas, ça fait je sais pas combien d'année qu'on se fait chier dessus sur notre pays sans rien dire, si ça aurait du péter, ça aurait péter avant :oui:

En plus y'a quand même une bonne partie de la population qui excuse ou même cautionne ça, la gauche :)

Ceci Gauche + Marcroniste > droite en nombre

Le 25 novembre 2023 à 13:18:50 :
Je pense pas que Marine passera

Macron ou son remplaçant a un gigantesque réservoir de voix avec l’autre vendu de merluchon

Même si elle passait, ce serait au maximum comme Meloni, sachant que Meloni tenait un discours "radical" alors que MLP a un discours bien plus modéré.

les politiciens n'ont aucune conviction.
Ils font ça pour le pognon, c'est comme un RSA à 8k à ne rien branler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612711359-anyarsa.png
C’est pas du courage qu’il faut, c’est qu’on réfléchit trop alors qu’eux-mêmes agissent

Durant les 2 dernières grosses affaires j'ai pris un gros ban pour avoir donné mon avis légal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Je vais donc être prudent cette fois ci encore, même si il est évident que la probabilité que ça tombe soit élevée, surtout le weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Le 25 novembre 2023 à 13:16:44 :

Il faut du courage pour ça, et nos politiques en manque

Pas de vague surtout jusqu'à la fin de leurs mandat
En fait c'est le jeu de la patate chaude, celui pour qui sa pete pendant son mandat à perdu :)

Mais tout le monde manque de courage. Regarde l'attitude des victimes, 0 solidarité...

Le 25 novembre 2023 à 13:20:57 :
Durant les 2 dernières grosses affaires j'ai pris un gros ban pour avoir donné mon avis légal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Je vais donc être prudent cette fois ci encore, même si il est évident que la probabilité que ça tombe soit élevée, surtout le weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Pareil, je ne cite aucun nom, je reste courtois et je n'incrimine personne, uniquement la personne morale de l'etat

J'espère garder mon pseudo niveau 25

Le 25 novembre 2023 à 13:07:06 :
Je n'ai rien suivi de ce fait divers rural.

Pour tout dire ce fait divers m'en fait toucher une sans faire bouger l'autre.

J'ai l'impression qu'il n'y a que ce forum qui boucle sur ça, IRL personne n'en parle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665677092-main2.png

en même temps ça s'est passé en France, normal que tu t'en foutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Je ne pense pas qu’il y aura de solution.
Enfin il y en a mais je vais évité de les citer ici car la violence n’est toléré que pour un certain groupe politique/ethnique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Mais déjà : Non ce n’est pas avec le RN et R! que ça va changer quoi que ce soit car pro UE et république.

On peut changer les choses à notre niveau déjà : regardez ces racailles ce ne sont que des lâches de 60kg Max incapable de se battre en 1v1 ou sans armes.

Faite du sport, entraînez vous à vous battre et défendre au corps à corps,etc et restez soudé et mobilisé en cas d’attaque.
Maintenant la « justice » est contre vous de toute façon.

Perso j'y crois pas du tout, ça arrivera pas, ça fait je sais pas combien d'année qu'on se fait chier dessus sur notre pays sans rien dire, si ça avait du péter, ça aurait péter avant :oui:

Exact, la dernière élection, 27.26% du corps électoral (le nombre d'inscrits) a voté Le Pen au second tour.
Moins d'un tiers, derrière l'abstention.
Après le Bataclan, Nice, Samuel Paty (prof décapité sur son lieu de travail :) )...

On ne peut pas réveiller quelqu'un qui fait semblant de dormir.

Le 25 novembre 2023 à 13:23:54 :
Je ne pense pas qu’il y aura de solution.
Enfin il y en a mais je vais évité de les citer ici car la violence n’est toléré que pour un certain groupe politique/ethnique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Mais déjà : Non ce n’est pas avec le RN et R! que ça va changer quoi que ce soit car pro UE et république.

On peut changer les choses à notre niveau déjà : regardez ces racailles ce ne sont que des lâches de 60kg Max incapable de se battre en 1v1 ou sans armes.

Faite du sport, entraînez vous à vous battre et défendre au corps à corps,etc et restez soudé et mobilisé en cas d’attaque.
Maintenant la « justice » est contre vous de toute façon.

Dans ce bal c'était pourtant des rugbymen et ça n'a pas suffit

Le 25 novembre 2023 à 13:24:29 :

Exact, la dernière élection, 27.26% du corps électoral (le nombre d'inscrits) a voté Le Pen au second tour.
Moins d'un tiers, derrière l'abstention.
Après le Bataclan, Nice, Samuel Paty (prof décapité sur son lieu de travail :) )...

On ne peut pas réveiller quelqu'un qui fait semblant de dormir.

Exactement et d’autre qui se réjouissent de ça aussi

Le 25 novembre 2023 à 13:26:23 :
Beaucoup de gens sur ce topic ont du sang sur leur mains, par leur refus de voir la réalité en face, par leur lâcheté :)
Je vous souhaite des horreurs similaires, à vous et/ou vos proches, peut-être que ça vous remettra les idées en places, pourritures d'égoïstes que vous êtes :)

Peux tu nous expliquer en quoi on a du sang sur les mains ?

Données du topic

Auteur
picsoudonald
Date de création
25 novembre 2023 à 13:03:06
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 255