Je suis responsable, je rappelle à l'ordre un CDD : il se met en arrêt un mois.
Le 25 novembre 2023 à 07:44:58 :
Le 25 novembre 2023 à 06:42:59 :
Voir l'auteur se faire démonterTu croyais qu'on allait compatir ?
Tu trouves ça normal ?
L'auteur m'a l'air d'un petit chef. L'autre a bien raison
Le 25 novembre 2023 à 08:28:02 :
Le 24 novembre 2023 à 18:23:28 :
Le 24 novembre 2023 à 18:22:40 :
Bah signale le aux RH et à ta hiérarchie et ignore le.Déjà fait évidemment.
Et non je peux pas l'ignorer vu que je vais devoir le gérer encore pendant 15 mois.
Nan tranquille il sera en arrêt.
Déjà croisé des gens comme ça... Ils seront tout le temps "malade", aussi arrêt de 1 mois... Soit c'est un vrai truc grave soit il a bullshit son burnout/dépression on t'arrête pas 1 mois pour autre chose.
Bah aprés il va renouveller probablement
au bout de 2,3, tu peux lui caler un medecin a la maison
Le 25 novembre 2023 à 08:29:09 :
Tu trouves ça normal ?
Ceci + la vie c'est un jeu et l'op est mauvais joueur
Je vis à Bordeaux qui est une ville extrêmement coûteuse également et des mères célibataires avec gosses à charge plus un boulot de : femme de ménage, aesh, vendeuse etc.. J'en connais un paquet.
T'es pas non plus dans une situation horrible
Bordeaux aussi. Donc 2500€ à Bordeaux, c'était limite mais on s'en sortait. Je suis bien content nonobstant qu'on soit à 4500€ à deux aujourd'hui...
Le 25 novembre 2023 à 08:30:17 :
Je vis à Bordeaux qui est une ville extrêmement coûteuse également et des mères célibataires avec gosses à charge plus un boulot de : femme de ménage, aesh, vendeuse etc.. J'en connais un paquet.
Bordeaux aussi. Donc 2500€ à Bordeaux, c'était limite mais on s'en sortait. Je suis bien content nonobstant qu'on soit à 4500€ à deux aujourd'hui...
Je déménage perso ailleurs
3 khey de bordeaux, faut boire un verre
Le 25 novembre 2023 à 08:30:01 :
Le 25 novembre 2023 à 08:29:09 :
Tu trouves ça normal ?
Ceci + la vie c'est un jeu et l'op est mauvais joueur
C'est pas mauvais joueur
tu recrute un mec
tu le payes bien avec de bonne condition
Le type se pointe pas -_-
Jte dis, c'est comme la foi ou ma femme a pistonner le mec que j'ai parlé taleur
le type a fait de la merde aprés
Non seulement je suis passé pour une quiche, ma femme aussi et le type me parle plus
Le 25 novembre 2023 à 08:31:23 :
Tu lui as pété les fouilles donc il s’est cassé
Ouais enfin, être en retard, faut le faire
2500 euros ça passe ici mais limite
Un smic, tu vis dans une cage à poule au milieu des astronautes.. Et encore faut il avoir un cdi, 2 garants puis être disponible pour faire une gorge profonde au proprio si besoin
Le 25 novembre 2023 à 08:33:40 :
Un smic, tu vis dans une cage à poule au milieu des astronautes.. Et encore faut il avoir un cdi, 2 garants puis être disponible pour faire une gorge profonde au proprio si besoin
On a eu un bol monstre quand on s'est installé il y a 9 ans : la proprio a bien voulu de nous alors que ma femme venait de quitter son emploi (pour me rejoindre) et que j'étais en CDD (à 1900€ / mois). Elle a même pas tiqué à ce sujet, nada...! Nos parents se portaient garants au besoin, ça a dû jouer.
Le 25 novembre 2023 à 08:35:57 :
Un smic, tu vis dans une cage à poule au milieu des astronautes.. Et encore faut il avoir un cdi, 2 garants puis être disponible pour faire une gorge profonde au proprio si besoinOn a eu un bol monstre quand on s'est installé il y a 9 ans : la proprio a bien voulu de nous alors que ma femme venait de quitter son emploi (pour me rejoindre) et que j'étais en CDD (à 1900€ / mois). Elle a même pas tiqué à ce sujet, nada...! Nos parents se portaient garants au besoin, ça a dû jouer.
En effet
vous avez prévu d'acheter?
ou c'est deja le cas?
Je comprends même pas le problème. Le mec est en arrêt maladie, en quoi ça regarde son manager?
Laisse le mec se remettre en santé et re-distribue ses tâches au sein de la team. Si le manager a bien fait son boulot, ça devrait poser aucun soucis.
En effet
ou c'est deja le cas?
Pour tout un tas de raisons, on veut rester en ville... Pas prêts d'acheter donc en même temps le prix de l'immobilier...... on espère qu'un jour il y aura une fonte des prix mais bon...
Le 25 novembre 2023 à 08:38:01 :
Je comprends même pas le problème. Le mec est en arrêt maladie, en quoi ça regarde son manager?Laisse le mec se remettre en santé et re-distribue ses tâches au sein de la team. Si le manager a bien fait son boulot, ça devrait poser aucun soucis.
Bah tu recrute un mec qui te fait comprendre que c'est lui qui dirige
c'est moyen non?
Le 25 novembre 2023 à 08:38:49 :
En effet
ou c'est deja le cas?Pour tout un tas de raisons, on veut rester en ville... Pas prêts d'acheter donc en même temps le prix de l'immobilier...... on espère qu'un jour il y aura une fonte des prix mais bon...
Outch
bon courage khey
vous êtes vers ou?
Le 25 novembre 2023 à 08:47:54 :
Je comprends même pas le problème. Le mec est en arrêt maladie, en quoi ça regarde son manager?Laisse le mec se remettre en santé et re-distribue ses tâches au sein de la team. Si le manager a bien fait son boulot, ça devrait poser aucun soucis.
c'est moyen non?
En quoi il dirige? Il est en arrêt maladie...
Le 25 novembre 2023 à 09:06:39 :
Le 25 novembre 2023 à 08:47:54 :
c'est moyen non?En quoi il dirige? Il est en arrêt maladie...
Bah tu recrute un mec
tu sors un budget pour lui
Le mec te plante
si tu recrute une autre personne, et que l'autre revient, ça te kill ton budget
et se foutre en arrêt aprés des remontrances, ça veut juste dire
Ah ouais tu me fait chier, tiens moi aussi
Données du topic
- Auteur
- repererepere
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 18:19:44
- Nb. messages archivés