Topic de RSANON :

À mon travail, j’ai crushé, mais je ne sais pas quoi faire !

C'est le destin mon gars, c'est fini passe à autre chose elle t'était pas destinée dis toi sa ,yen a des milliards des femmes

Le 16 novembre 2023 à 16:10:33 :
C'est le destin mon gars, c'est fini passe à autre chose elle t'était pas destinée dis toi sa ,yen a des milliards des femmes

Ouais… mais je suis persuadé que le destin veut que ça se passe différemment !

Si tu le sens va chercher sur Facebook t as son prénom, est ce que tu sais où elle habite, avec ces infos tu peux la retrouver

Puis voilà envoie lui un msg et tarde pas trop car si t attends 2 mois ca va faire creepy et elle t aura oublié

Le 17 novembre 2023 à 01:36:01 :
Si tu le sens va chercher sur Facebook t as son prénom, est ce que tu sais où elle habite, avec ces infos tu peux la retrouver

Puis voilà envoie lui un msg et tarde pas trop car si t attends 2 mois ca va faire creepy et elle t aura oublié

Non mais le truc c’est que comme moi, elle doit être dans le début de la vingtaine et à nos âges, on n’a pas Facebook :noel: après je peux chercher sur Instagram, mais je ne sais pas où elle habite, et je n’ai aucune info à part son prénom, je suis dans la galère à ce niveau !

Mais c’est clair que ça tarde, il faut que je me magne car ça va faire bizarre de se pointer des mois après !

Le 17 novembre 2023 à 17:50:51 :
alors des news depuis?

Non, je n’ai encore rien tenté… j’ai fait des recherche sur internet mais ça ne donne rien :-(

La vie c'est pas sauter sur tout ce qui bouge khey, les petits jeux de séductions sans aller plus loin c'est courant et ça fait aussi partie de la vie, il faut garder l'esprit léger, ça veut pas dire que c'était la femme de ta vie et que tu es passée à côté.

Tu aurais pu très bien l'aborder pour aller plus loin sur le moment, mais là c'est mort, inutile de chercher à la recontacter, ça fait trop le mec forceur.

Le 18 novembre 2023 à 02:58:59 :
La vie c'est pas sauter sur tout ce qui bouge khey, les petits jeux de séductions sans aller plus loin c'est courant et ça fait aussi partie de la vie, il faut garder l'esprit léger, ça veut pas dire que c'était la femme de ta vie et que tu es passée à côté.

Tu aurais pu très bien l'aborder pour aller plus loin sur le moment, mais là c'est mort, inutile de chercher à la recontacter, ça fait trop le mec forceur.

Je comprends où tu veux en venir, je suis d’accord que la vie est faite de séductions et de semi flirte sans qu’il y ait de contact, mais sauf que là, ça se ressentait qu’on se mangeait du regard à chaque instant, je sais qu’il y avait quelque chose et même si ce n’est pas la femme de ma vie, ça pourrait être une belle histoire !

Données du topic

Auteur
RSANON
Date de création
16 novembre 2023 à 00:39:32
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 135