Topic de RSANON :

À mon travail, j’ai crushé, mais je ne sais pas quoi faire !

Le 16 novembre 2023 à 02:05:18 :

Le 16 novembre 2023 à 02:02:37 :
Tu portes tes couilles, tu retournes sur le lieu de ton (ancien) travail et tu l'abordes ?

Maintenant que tu taff plus là tu t'en fous et tu lui dis que maintenant que tu ne travailles plus ici t'aimerais lui proposer d'aller boire un verre.

Mais elle n’y travaille plus aussi, sinon, ça aurait fait un moment que j’y serai retourné !

Je veux porter mes couilles, mais comment faire sans savoir où elle se trouve ?

elle est rester combien de temps dans cette boite alors que t'y bosses?

Je comprends tout à fait ta frustration l'OP, la procrastination m'a fait perdre plus d'une occasion (en plus de faire foirer ma première relation), mais tu as toujours des moyens de la retrouver alors fonce :oui:
Demande à ta patronne, cherche la grâce à son prénom.. :oui:
Palu mais yrr car c'est toi qui te fait des films :ok:

Le 16 novembre 2023 à 00:39:32 RSANON a écrit :
alors que je m’étais motivé pour ma dernière semaine de taff à lui parler

L'op, un Celestin des plus classiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 16 novembre 2023 à 00:52:31 RSANON a écrit :
Les kheys, donnez moi des conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Bah la prochaine fois que t'es attiré par une meuf l'ignore pas et va lui parler dès que tu la vois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 16 novembre 2023 à 01:04:59 RSANON a écrit :

Le 16 novembre 2023 à 00:56:33 :

Le 16 novembre 2023 à 00:50:16 :

Le 16 novembre 2023 à 00:46:38 :
Demander à ta patronne c’est non. En plus de t’afficher c’est illégal. Tu fais comme tout le monde, tu la stalke et une fois que tu l’as trouvé tu passes pour un malade

Non, mais ma patronne est vraiment compréhensive là dessus et je lui ai énormément rendu service, à aucun moment je lui demande qu’elle me passe son numéro, mais elle peut lui faire passer le message qu’elle avait une touche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et comment ça une fois que je la trouve, je passe pour un malade ? :rire:

T’es prêt à demander à ta patronne le numéro d’une meuf avec laquelle tu supposes avoir un feeling alors qu’en deux semaines tu lui as pas adressé un mot. Ou pire encore, à lui faire passer un message obscur sur un coup de foudre par sa patronne. T’as l’air d’être du genre à faire deux fois le tour du rond point quand ça touche au meuf. Tu vas passer pour un ouf

En fait, ce sont les aléas qui ont fait qu’on ne s’est pas parlés, à chaque fois on bossait, on était en rush, j’allais lui parler, et plusieurs fois elle m’a fait des appels de phares !

Et à aucun moment, je vais passer pour un fou, à quel moment, c’est bizarre de dire à sa patronne qu’on a eu un coup de foudre, et qu’on aimerait lui faire passer le message ?

Ayaooo mais oui ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Contrairement à ce que tu crois et ce que certains te diront : tu as bien fait. Il ne faut pas mélanger relations et travail, ça aurait été la merde (et note qu'ainsi, je te fournis une excuse toute faite pour ta procrastination).

Bon maintenant, au boulot, on se retrousse les manches.

- Le mieux, c'est que tu parviennes à la retrouver par toi-même. Insta ? Facebook ? LinkedIn ? Avec un peu de recherches c'est tout à fait jouable, essaie déjà comme ça.

- Je te déconseille de faire appel à votre ancienne patronne, mais ça peut-être un joker si l'étape précédente n'a pas abouti. Dans ce cas demande cash le numéro de la fille comme si c'était le truc le plus normal du monde("Bonjour madame XXX c'est Célestin, pouvez-vous me redonner le numéro de Camille qui a travaillé avec nous cet été svp, merci bonne journée."), et si ton ancienne patronne te demande pourquoi tu lui réponds que c'est "privé". Ne joue pas à l'amoureux, c'est romantique sur le papier mais dans la vie réelle tu vas te prendre une fin de non-recevoir directe.

Le 16 novembre 2023 à 02:05:47 :

Le 16 novembre 2023 à 01:53:06 :

Le 16 novembre 2023 à 01:48:00 :

Le 16 novembre 2023 à 01:41:26 :

Le 16 novembre 2023 à 01:38:04 :

> Le 16 novembre 2023 à 00:51:38 :

>> Le 16 novembre 2023 à 00:49:43 :

> >flemme de lire qui pour résumé

>

> J’ai crushé sur une fille, on s’est souvent regardé mutuellement mais au moment où j’allais prendre mon courage à deux mains pour la voir, elle a finit sa saison une semaine avant moi, maintenant, je cherche à savoir comment la retrouver et si je ne devrais pas demander à ma patronne

c'est mort mdr, elle est partie sans meme chercher à avoir un contact en dehors du taff avec toi, le truc c'est que t'es tomber amoureux d'une fille dont tu ne connais rien et tu crois qu'un regard sufiit pour tout dire

Haha, tu méconnais la psychologie d’une fille, les filles ne peuvent établir aucun contact même si elles sont attirées par toi, elles lancent des signaux, elle me l’a fait clairement comprendre, c’est juste qu’elle s’entendait à que ce soit moi qu’il y aille

Ensuite non, ce n’est pas mort, il faut juste que je la retrouve

bah d'accord c'est pas mort alors si ça te fait plaisir, fais pas de topic si tu as une expérience en titane avec le sexe féminin....
une fille qui est intéréssé par un gars, elle va venir lui parler, elle va être curieuse de le connaitre, et ensuite elle attendra de toi, de proposer d'échanger les contacts etc, toi tu as l'air d'avoir su par surprise qu'elle avait fini son contrat sans que tu ai gader contact avec donc bon

Après, peut-être qu’il y a effectivement un fond de vérité dans ce que tu me dis, mais pourquoi elle ne serait pas intéressée si elle me lançait sans cesse des regards ? Il y a une collègue de travail, qui avait vite fait discutée avec, qui m’avait dit qu’elle était timide, donc, ça aussi ça peut jouer

ça me rappelle moi il y a des années en arrières, défois ça peut avoir l'air "douteux" une fille qui regarde mais faut pas généraliser, un regard d'interrogation, de curiosité, etc il y en a plein et pas la meme signification, si elle t'intéréssé tu aurais du justement t'intéréssé à elle et pas attendre un pseudo signe, il y en aura jamais, tu verras jamais une meuf avec une pancarte "viens me voir, tu me plait, t'as 100% de chance d'avoir ce que tu veux"
moi aussi j'ai eu des filles qui me regarder, défois des trucs comme une 9/10 à l'accueil d'une salle de sport, qui partait en meme temps que moi, elle se tourne et me fait "bonne soirée" avec un sourire.
Bien sur j'étais comme toi, je me disais "wow c'est un signe" mais enfaite non, alors peut être que oui, un moment elle était venu me voir me donner mes clef que j'avais poser sur un banc de la salle, je l'entendais pas avec mon casque, et elle s'est mise à rigoler, mais non c'est juste que c'était une fille cordiale, et profesionnelle, fait faire la distinction du privé et pro.

Je pense que tu te fais un film car il y a rien de concret, tu as peut être laisser passer une chance, ou pas, il y a pas de truc binaire, et si tu demande les contacts de cette ancienne collègue, la patronne te les donnera pas car c'est interdit, à la limite si tu connais son nom tu peux l'ajouter sur les RS mais bon bof quoi..

J’ai conscience de tout ce que tu me dis, et les ressentis et les expériences que tu as eu comme les tiennes, ton forgé ton opinion sur tout ça

En ce qui me concerne, je sais que c’était réciproque, elle n’avait aucune raison à me sourire et me regarder dès que j’étais là, les filles agissent comme ca et le seul fautif dans l’histoire c’est moi

Après pour ton histoire, c’est un cas à part, parce qu’on parle de filles qui devaient être professionnelles, moi, c’était une collègue de travail qui n’avait aucune raison à être autant réceptive…

Mais bref, il y a peut-être une part de vérité dans ce que tu dis mon khey, mais je sais cerner les choses et je sais qu’elle m’a fait comprendre qu’elle était attirée par moi, après, je sais que c’est interdit de demander le numéro en entreprise, mais comme je l’ai dit plus haut, rien n’est mal de lui faire passer indirectement le message que je suis attiré par elle

Le 16 novembre 2023 à 02:07:58 :

Le 16 novembre 2023 à 02:05:18 :

Le 16 novembre 2023 à 02:02:37 :
Tu portes tes couilles, tu retournes sur le lieu de ton (ancien) travail et tu l'abordes ?

Maintenant que tu taff plus là tu t'en fous et tu lui dis que maintenant que tu ne travailles plus ici t'aimerais lui proposer d'aller boire un verre.

Mais elle n’y travaille plus aussi, sinon, ça aurait fait un moment que j’y serai retourné !

Je veux porter mes couilles, mais comment faire sans savoir où elle se trouve ?

elle est rester combien de temps dans cette boite alors que t'y bosses?

Je ne sais pas, mais d’après ce que j’ai compris, tout l’été jusqu’à fin octobre

Le 16 novembre 2023 à 02:10:23 :
Je comprends tout à fait ta frustration l'OP, la procrastination m'a fait perdre plus d'une occasion (en plus de faire foirer ma première relation), mais tu as toujours des moyens de la retrouver alors fonce :oui:
Demande à ta patronne, cherche la grâce à son prénom.. :oui:

Ça fait plaisir ceux qui comprennent à quel point la procrastination est un fléau, et merci aussi de m’encourager !

J’ai son prénom, mais il me manque son nom de famille :(

Ta demande a la patronne peut etre bizarre elle peut refuser donc prepare toi a un non.

Trouver avec juste le prenom semble impossible.

Si tu as de la chance tu peux la recroiser au taff

Le 16 novembre 2023 à 02:11:04 :
Palu mais yrr car c'est toi qui te fait des films :ok:

Pas tout le monde est puceau comme toi :)

Le 16 novembre 2023 à 02:13:00 :

Le 16 novembre 2023 à 00:39:32 RSANON a écrit :
alors que je m’étais motivé pour ma dernière semaine de taff à lui parler

L'op, un Celestin des plus classiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

En réalité, je suis un yeslife, mais les gros coup de cœur, je n’arrive pas à les gérer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 16 novembre 2023 à 02:15:19 :

Le 16 novembre 2023 à 00:52:31 RSANON a écrit :
Les kheys, donnez moi des conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Bah la prochaine fois que t'es attiré par une meuf l'ignore pas et va lui parler dès que tu la vois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Il faut d’abord que je m’endurcisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 16 novembre 2023 à 02:16:55 :

Le 16 novembre 2023 à 01:04:59 RSANON a écrit :

Le 16 novembre 2023 à 00:56:33 :

Le 16 novembre 2023 à 00:50:16 :

Le 16 novembre 2023 à 00:46:38 :
Demander à ta patronne c’est non. En plus de t’afficher c’est illégal. Tu fais comme tout le monde, tu la stalke et une fois que tu l’as trouvé tu passes pour un malade

Non, mais ma patronne est vraiment compréhensive là dessus et je lui ai énormément rendu service, à aucun moment je lui demande qu’elle me passe son numéro, mais elle peut lui faire passer le message qu’elle avait une touche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et comment ça une fois que je la trouve, je passe pour un malade ? :rire:

T’es prêt à demander à ta patronne le numéro d’une meuf avec laquelle tu supposes avoir un feeling alors qu’en deux semaines tu lui as pas adressé un mot. Ou pire encore, à lui faire passer un message obscur sur un coup de foudre par sa patronne. T’as l’air d’être du genre à faire deux fois le tour du rond point quand ça touche au meuf. Tu vas passer pour un ouf

En fait, ce sont les aléas qui ont fait qu’on ne s’est pas parlés, à chaque fois on bossait, on était en rush, j’allais lui parler, et plusieurs fois elle m’a fait des appels de phares !

Et à aucun moment, je vais passer pour un fou, à quel moment, c’est bizarre de dire à sa patronne qu’on a eu un coup de foudre, et qu’on aimerait lui faire passer le message ?

Ayaooo mais oui ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Sache que les plus belles histoires d’amour commencent avec ce genre de scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 16 novembre 2023 à 02:21:28 :
Contrairement à ce que tu crois et ce que certains te diront : tu as bien fait. Il ne faut pas mélanger relations et travail, ça aurait été la merde (et note qu'ainsi, je te fournis une excuse toute faite pour ta procrastination).

Bon maintenant, au boulot, on se retrousse les manches.

- Le mieux, c'est que tu parviennes à la retrouver par toi-même. Insta ? Facebook ? LinkedIn ? Avec un peu de recherches c'est tout à fait jouable, essaie déjà comme ça.

- Je te déconseille de faire appel à votre ancienne patronne, mais ça peut-être un joker si l'étape précédente n'a pas abouti. Dans ce cas demande cash le numéro de la fille comme si c'était le truc le plus normal du monde("Bonjour madame XXX c'est Célestin, pouvez-vous me redonner le numéro de Camille qui a travaillé avec nous cet été svp, merci bonne journée."), et si ton ancienne patronne te demande pourquoi tu lui réponds que c'est "privé". Ne joue pas à l'amoureux, c'est romantique sur le papier mais dans la vie réelle tu vas te prendre une fin de non-recevoir directe.

Cimer ce genre de message ! Ça fait du bien !

Je garde à l’esprit la première partie de ton message, effectivement, il ne faut pas mélanger relations et travail, je fais parti de cette catégorie de gens qui aiment bien tout séparer

Certes, au boulot, mais avec pour seul information son prénom, pas d’âge, ni où elle habite, ce n’est pas tache simple mais on ne se démoralise pas pour autant !

Pour le dernier point, ce n’est pas trop brusque d’être cash comme ça ? Je reconnais que c’est mieux de rester vague mais sache qu’elle sait certainement qu’on ne s’est jamais parlés, ça va l’interroger que je lui demande cela

Le 16 novembre 2023 à 02:35:36 :
Ta demande a la patronne peut etre bizarre elle peut refuser donc prepare toi a un non.

Trouver avec juste le prenom semble impossible.

Si tu as de la chance tu peux la recroiser au taff

Je ne pense pas que je la recroiserai au taff, et si c’est le cas, ça ne sera pas avant l’été prochain :-(

J'ai pas lu le topic mais pourquoi tu vas pas juste l'aborder et lui proposer un verre un soir apres le taff? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 novembre 2023 à 02:44:41 :

Le 16 novembre 2023 à 02:21:28 :
Contrairement à ce que tu crois et ce que certains te diront : tu as bien fait. Il ne faut pas mélanger relations et travail, ça aurait été la merde (et note qu'ainsi, je te fournis une excuse toute faite pour ta procrastination).

Bon maintenant, au boulot, on se retrousse les manches.

- Le mieux, c'est que tu parviennes à la retrouver par toi-même. Insta ? Facebook ? LinkedIn ? Avec un peu de recherches c'est tout à fait jouable, essaie déjà comme ça.

- Je te déconseille de faire appel à votre ancienne patronne, mais ça peut-être un joker si l'étape précédente n'a pas abouti. Dans ce cas demande cash le numéro de la fille comme si c'était le truc le plus normal du monde("Bonjour madame XXX c'est Célestin, pouvez-vous me redonner le numéro de Camille qui a travaillé avec nous cet été svp, merci bonne journée."), et si ton ancienne patronne te demande pourquoi tu lui réponds que c'est "privé". Ne joue pas à l'amoureux, c'est romantique sur le papier mais dans la vie réelle tu vas te prendre une fin de non-recevoir directe.

Cimer ce genre de message ! Ça fait du bien !

De rien khey, on est l'élite de la nation on se serre les coudes :cool:

Je garde à l’esprit la première partie de ton message, effectivement, il ne faut pas mélanger relations et travail, je fais parti de cette catégorie de gens qui aiment bien tout séparer

Et tu sauras quoi répondre si la fille te pose la question du pourquoi tu ne l'as pas abordée avant. Pas que ça marchera forcément, mais c'est bien mieux que "euh parce que je suis timide".

Certes, au boulot, mais avec pour seul information son prénom, pas d’âge, ni où elle habite, ce n’est pas tache simple mais on ne se démoralise pas pour autant !

Ouais ça va être chaud :rire: Elle peut vraiment venir de toute la France ?
Il faut des diplômes spécifiques pour travailler dans votre truc ?

Pour le dernier point, ce n’est pas trop brusque d’être cash comme ça ? Je reconnais que c’est mieux de rester vague mais sache qu’elle sait certainement qu’on ne s’est jamais parlés, ça va l’interroger que je lui demande cela

Justement, c'est pour ça que :
- il ne faut pas donner de justification, chercher à expliquer ou quoi que ce soit, c'est le truc le plus banal du monde :oui:
- dans le message que je t'ai suggéré, note l'emploi du terme "redonner" :d) tu sous-entends que tu l'avais déjà eu. Ce faisant, tu cours-circuites la première réaction de défense de ton interlocutrice qui serait de se dire que ce n'est pas tes affaires.
C'est un peu de la manipulation, mais entre une patronne et ton crush, le choix est vite fait.

Données du topic

Auteur
RSANON
Date de création
16 novembre 2023 à 00:39:32
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 121