Topic de RSANON :

À mon travail, j’ai crushé, mais je ne sais pas quoi faire !

Une patronne a interdiction de divulguer des informations sur ses employés

Le 16 novembre 2023 à 02:52:24 :
J'ai pas lu le topic mais pourquoi tu vas pas juste l'aborder et lui proposer un verre un soir apres le taff? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si tu avais lu le topic, tu serais pourquoi je ne l’ai pas fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Elle ne travaille plus à cet endroit et je l’ai perdu de vu

Le 16 novembre 2023 à 02:55:43 :

Le 16 novembre 2023 à 02:44:41 :

Le 16 novembre 2023 à 02:21:28 :
Contrairement à ce que tu crois et ce que certains te diront : tu as bien fait. Il ne faut pas mélanger relations et travail, ça aurait été la merde (et note qu'ainsi, je te fournis une excuse toute faite pour ta procrastination).

Bon maintenant, au boulot, on se retrousse les manches.

- Le mieux, c'est que tu parviennes à la retrouver par toi-même. Insta ? Facebook ? LinkedIn ? Avec un peu de recherches c'est tout à fait jouable, essaie déjà comme ça.

- Je te déconseille de faire appel à votre ancienne patronne, mais ça peut-être un joker si l'étape précédente n'a pas abouti. Dans ce cas demande cash le numéro de la fille comme si c'était le truc le plus normal du monde("Bonjour madame XXX c'est Célestin, pouvez-vous me redonner le numéro de Camille qui a travaillé avec nous cet été svp, merci bonne journée."), et si ton ancienne patronne te demande pourquoi tu lui réponds que c'est "privé". Ne joue pas à l'amoureux, c'est romantique sur le papier mais dans la vie réelle tu vas te prendre une fin de non-recevoir directe.

Cimer ce genre de message ! Ça fait du bien !

De rien khey, on est l'élite de la nation on se serre les coudes :cool:

Je garde à l’esprit la première partie de ton message, effectivement, il ne faut pas mélanger relations et travail, je fais parti de cette catégorie de gens qui aiment bien tout séparer

Et tu sauras quoi répondre si la fille te pose la question du pourquoi tu ne l'as pas abordée avant. Pas que ça marchera forcément, mais c'est bien mieux que "euh parce que je suis timide".

Certes, au boulot, mais avec pour seul information son prénom, pas d’âge, ni où elle habite, ce n’est pas tache simple mais on ne se démoralise pas pour autant !

Ouais ça va être chaud :rire: Elle peut vraiment venir de toute la France ?
Il faut des diplômes spécifiques pour travailler dans votre truc ?

Pour le dernier point, ce n’est pas trop brusque d’être cash comme ça ? Je reconnais que c’est mieux de rester vague mais sache qu’elle sait certainement qu’on ne s’est jamais parlés, ça va l’interroger que je lui demande cela

Justement, c'est pour ça que :
- il ne faut pas donner de justification, chercher à expliquer ou quoi que ce soit, c'est le truc le plus banal du monde :oui:
- dans le message que je t'ai suggéré, note l'emploi du terme "redonner" :d) tu sous-entends que tu l'avais déjà eu. Ce faisant, tu cours-circuites la première réaction de défense de ton interlocutrice qui serait de se dire que ce n'est pas tes affaires.
C'est un peu de la manipulation, mais entre une patronne et ton crush, le choix est vite fait.

Clairement, l’élite de la nation se serre les coudes, sont solidaires et fraternels, en un mot : la cohésion :bave:

Effectivement c’est bien vu, je pourrais lui lâcher que je ne voulais pas forcément tout mélanger et que je préfère qu’on établisse le contact en dehors du cadre professionnel ! Si je balance un je suis timide, d’entrée, ça va lui faire une sale opinion !

Haha clairement, après d’après ce qu’on m’a dit, elle est quand même du département mais le taff qu’elle a fait nécessité aucun diplôme, enfin je crois, c’est de l’animation de base, mais beaucoup viennent de d’autres coins de France

Sérieusement, t’es un génie :cute: Il y a des kheys qui sont bons, mais en ce qui te concerne, tu es en or ! Je ne me rendais pas compte à quel point un mot suffit à détourner tout soupçon, tu es un véritable génie du mal :rire: Je note précieusement tout ça, j’ai réalisé grâce à toi que la justification aurait été le meilleur moyen de me tirer une balle dans le pied, la simplicité et aller droit au but est bien plus efficace que de faire comprendre que j’ai un coup de cœur

Mais il reste un point important, après lui avoir envoyé un message, si jamais elle me demande comment j’ai eu son numéro, je lui réponds quoi ?

Pa lu pa assez long et baise-le

Quelle tristesse ce topic.
T'es incapable de te rendre compte que la fille s'en fout de toi, tu te berces d'illusions, parce qu'une fille a daigné te regarder.
Tu as passé plusieurs jours sans lui adresser la parole et inversement mais tu crois encore que vous êtes fait pour être ensemble.

Tu es l'archétype du zinzin qui crois qu'une fille lui fait du rentre dedans dès l'instant où elle dit bonjour, sourit.. lâche l'affaire clé, passe à autre chose, stalker n'a jamais rendu un homme attirant aux yeux d'une fille. Et crois moi qu'elle va s'en poser des questions sur comment t'as réussi à la contacter, à retrouver ses infos si t'y arrives.

Mon pauvre..

tu fais rien, y'a rien à faire là
si tu demande à ta patronne elle va faire un post insta/twitter pour parler des mecs creepy qui interprètent tout n'importe comment

t'es cuit

Le 16 novembre 2023 à 15:38:05 :
Quelle tristesse ce topic.
T'es incapable de te rendre compte que la fille s'en fout de toi, tu te berces d'illusions, parce qu'une fille a daigné te regarder.
Tu as passé plusieurs jours sans lui adresser la parole et inversement mais tu crois encore que vous êtes fait pour être ensemble.

Tu es l'archétype du zinzin qui crois qu'une fille lui fait du rentre dedans dès l'instant où elle dit bonjour, sourit.. lâche l'affaire clé, passe à autre chose, stalker n'a jamais rendu un homme attirant aux yeux d'une fille. Et crois moi qu'elle va s'en poser des questions sur comment t'as réussi à la contacter, à retrouver ses infos si t'y arrives.

Mon pauvre..

Je rigole si je la retrouve et que le crush était effectivement réciproque, tu vas passer pour un guignol :)

Le 16 novembre 2023 à 15:38:50 :
tu fais rien, y'a rien à faire là
si tu demande à ta patronne elle va faire un post insta/twitter pour parler des mecs creepy qui interprètent tout n'importe comment

t'es cuit

Non, ma patronne est très ouverte d’esprit là dessus !

je me suis arrêté au titre, "crushé"

je te souhaite un gros rateau pour la peine

Le 16 novembre 2023 à 16:05:29 :
je me suis arrêté au titre, "crushé"

je te souhaite un gros rateau pour la peine

Euh, pourquoi t’as un problème avec ce mot ? :noel:

Données du topic

Auteur
RSANON
Date de création
16 novembre 2023 à 00:39:32
Nb. messages archivés