Topic de RSANON :

À mon travail, j’ai crushé, mais je ne sais pas quoi faire !

Le 16 novembre 2023 à 00:45:21 TurboGigalax a écrit :
Pas lu + non aéré + respecte les kheys putain

ça c'est le step 0/46 du flirt, tu lui as même pas parlé ça arrive tout le temps ce genre de truc ça veut rien dire, n'en fais pas un topic please

Le 16 novembre 2023 à 01:14:39 :
ça c'est le step 0/46 du flirt, tu lui as même pas parlé ça arrive tout le temps ce genre de truc ça veut rien dire, n'en fais pas un topic please

Qu’est-ce qui veut dire ? Qu’on se matte dès qu’on se croise ? Tu n’es pas réceptif mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Va lui parler et tente y a rien d'autre a dire elles acceptent n'importe quel comportement si tu plais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611757064-a10b2489-f91a-4516-b257-f75a7a0e5ced.jpeg

Le 16 novembre 2023 à 01:20:13 :
Va lui parler et tente y a rien d'autre a dire elles acceptent n'importe quel comportement si tu plais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611757064-a10b2489-f91a-4516-b257-f75a7a0e5ced.jpeg

J’aimerais lui parler, le truc, c’est qu’on va plus se voir, elle m’a lancée des signaux pour ces derniers jours et je n’ai rien fait, en pensant qu’il me restait plus de jours :(

Le 16 novembre 2023 à 00:51:38 :

Le 16 novembre 2023 à 00:49:43 :
flemme de lire qui pour résumé

J’ai crushé sur une fille, on s’est souvent regardé mutuellement mais au moment où j’allais prendre mon courage à deux mains pour la voir, elle a finit sa saison une semaine avant moi, maintenant, je cherche à savoir comment la retrouver et si je ne devrais pas demander à ma patronne

c'est mort mdr, elle est partie sans meme chercher à avoir un contact en dehors du taff avec toi, le truc c'est que t'es tomber amoureux d'une fille dont tu ne connais rien et tu crois qu'un regard sufiit pour tout dire

Le 16 novembre 2023 à 01:38:04 :

Le 16 novembre 2023 à 00:51:38 :

Le 16 novembre 2023 à 00:49:43 :
flemme de lire qui pour résumé

J’ai crushé sur une fille, on s’est souvent regardé mutuellement mais au moment où j’allais prendre mon courage à deux mains pour la voir, elle a finit sa saison une semaine avant moi, maintenant, je cherche à savoir comment la retrouver et si je ne devrais pas demander à ma patronne

c'est mort mdr, elle est partie sans meme chercher à avoir un contact en dehors du taff avec toi, le truc c'est que t'es tomber amoureux d'une fille dont tu ne connais rien et tu crois qu'un regard sufiit pour tout dire

Haha, tu méconnais la psychologie d’une fille, les filles ne peuvent établir aucun contact même si elles sont attirées par toi, elles lancent des signaux, elle me l’a fait clairement comprendre, c’est juste qu’elle s’entendait à que ce soit moi qu’il y aille

Ensuite non, ce n’est pas mort, il faut juste que je la retrouve

Le 16 novembre 2023 à 01:40:25 :
j'ai crushé

Hein ?

Le 16 novembre 2023 à 01:41:26 :

Le 16 novembre 2023 à 01:38:04 :

Le 16 novembre 2023 à 00:51:38 :

Le 16 novembre 2023 à 00:49:43 :
flemme de lire qui pour résumé

J’ai crushé sur une fille, on s’est souvent regardé mutuellement mais au moment où j’allais prendre mon courage à deux mains pour la voir, elle a finit sa saison une semaine avant moi, maintenant, je cherche à savoir comment la retrouver et si je ne devrais pas demander à ma patronne

c'est mort mdr, elle est partie sans meme chercher à avoir un contact en dehors du taff avec toi, le truc c'est que t'es tomber amoureux d'une fille dont tu ne connais rien et tu crois qu'un regard sufiit pour tout dire

Haha, tu méconnais la psychologie d’une fille, les filles ne peuvent établir aucun contact même si elles sont attirées par toi, elles lancent des signaux, elle me l’a fait clairement comprendre, c’est juste qu’elle s’entendait à que ce soit moi qu’il y aille

Ensuite non, ce n’est pas mort, il faut juste que je la retrouve

bah d'accord c'est pas mort alors si ça te fait plaisir, fais pas de topic si tu as une expérience en titane avec le sexe féminin....
une fille qui est intéréssé par un gars, elle va venir lui parler, elle va être curieuse de le connaitre, et ensuite elle attendra de toi, de proposer d'échanger les contacts etc, toi tu as l'air d'avoir su par surprise qu'elle avait fini son contrat sans que tu ai gader contact avec donc bon

Le 16 novembre 2023 à 01:48:00 :

Le 16 novembre 2023 à 01:41:26 :

Le 16 novembre 2023 à 01:38:04 :

Le 16 novembre 2023 à 00:51:38 :

Le 16 novembre 2023 à 00:49:43 :
flemme de lire qui pour résumé

J’ai crushé sur une fille, on s’est souvent regardé mutuellement mais au moment où j’allais prendre mon courage à deux mains pour la voir, elle a finit sa saison une semaine avant moi, maintenant, je cherche à savoir comment la retrouver et si je ne devrais pas demander à ma patronne

c'est mort mdr, elle est partie sans meme chercher à avoir un contact en dehors du taff avec toi, le truc c'est que t'es tomber amoureux d'une fille dont tu ne connais rien et tu crois qu'un regard sufiit pour tout dire

Haha, tu méconnais la psychologie d’une fille, les filles ne peuvent établir aucun contact même si elles sont attirées par toi, elles lancent des signaux, elle me l’a fait clairement comprendre, c’est juste qu’elle s’entendait à que ce soit moi qu’il y aille

Ensuite non, ce n’est pas mort, il faut juste que je la retrouve

bah d'accord c'est pas mort alors si ça te fait plaisir, fais pas de topic si tu as une expérience en titane avec le sexe féminin....
une fille qui est intéréssé par un gars, elle va venir lui parler, elle va être curieuse de le connaitre, et ensuite elle attendra de toi, de proposer d'échanger les contacts etc, toi tu as l'air d'avoir su par surprise qu'elle avait fini son contrat sans que tu ai gader contact avec donc bon

Après, peut-être qu’il y a effectivement un fond de vérité dans ce que tu me dis, mais pourquoi elle ne serait pas intéressée si elle me lançait sans cesse des regards ? Il y a une collègue de travail, qui avait vite fait discutée avec, qui m’avait dit qu’elle était timide, donc, ça aussi ça peut jouer

Tu portes tes couilles, tu retournes sur le lieu de ton (ancien) travail et tu l'abordes ?

Maintenant que tu taff plus là tu t'en fous et tu lui dis que maintenant que tu ne travailles plus ici t'aimerais lui proposer d'aller boire un verre.

Le 16 novembre 2023 à 02:02:37 :
Tu portes tes couilles, tu retournes sur le lieu de ton (ancien) travail et tu l'abordes ?

Maintenant que tu taff plus là tu t'en fous et tu lui dis que maintenant que tu ne travailles plus ici t'aimerais lui proposer d'aller boire un verre.

Mais elle n’y travaille plus aussi, sinon, ça aurait fait un moment que j’y serai retourné !

Je veux porter mes couilles, mais comment faire sans savoir où elle se trouve ?

Le 16 novembre 2023 à 01:53:06 :

Le 16 novembre 2023 à 01:48:00 :

Le 16 novembre 2023 à 01:41:26 :

Le 16 novembre 2023 à 01:38:04 :

Le 16 novembre 2023 à 00:51:38 :

> Le 16 novembre 2023 à 00:49:43 :

>flemme de lire qui pour résumé

J’ai crushé sur une fille, on s’est souvent regardé mutuellement mais au moment où j’allais prendre mon courage à deux mains pour la voir, elle a finit sa saison une semaine avant moi, maintenant, je cherche à savoir comment la retrouver et si je ne devrais pas demander à ma patronne

c'est mort mdr, elle est partie sans meme chercher à avoir un contact en dehors du taff avec toi, le truc c'est que t'es tomber amoureux d'une fille dont tu ne connais rien et tu crois qu'un regard sufiit pour tout dire

Haha, tu méconnais la psychologie d’une fille, les filles ne peuvent établir aucun contact même si elles sont attirées par toi, elles lancent des signaux, elle me l’a fait clairement comprendre, c’est juste qu’elle s’entendait à que ce soit moi qu’il y aille

Ensuite non, ce n’est pas mort, il faut juste que je la retrouve

bah d'accord c'est pas mort alors si ça te fait plaisir, fais pas de topic si tu as une expérience en titane avec le sexe féminin....
une fille qui est intéréssé par un gars, elle va venir lui parler, elle va être curieuse de le connaitre, et ensuite elle attendra de toi, de proposer d'échanger les contacts etc, toi tu as l'air d'avoir su par surprise qu'elle avait fini son contrat sans que tu ai gader contact avec donc bon

Après, peut-être qu’il y a effectivement un fond de vérité dans ce que tu me dis, mais pourquoi elle ne serait pas intéressée si elle me lançait sans cesse des regards ? Il y a une collègue de travail, qui avait vite fait discutée avec, qui m’avait dit qu’elle était timide, donc, ça aussi ça peut jouer

ça me rappelle moi il y a des années en arrières, défois ça peut avoir l'air "douteux" une fille qui regarde mais faut pas généraliser, un regard d'interrogation, de curiosité, etc il y en a plein et pas la meme signification, si elle t'intéréssé tu aurais du justement t'intéréssé à elle et pas attendre un pseudo signe, il y en aura jamais, tu verras jamais une meuf avec une pancarte "viens me voir, tu me plait, t'as 100% de chance d'avoir ce que tu veux"
moi aussi j'ai eu des filles qui me regarder, défois des trucs comme une 9/10 à l'accueil d'une salle de sport, qui partait en meme temps que moi, elle se tourne et me fait "bonne soirée" avec un sourire.
Bien sur j'étais comme toi, je me disais "wow c'est un signe" mais enfaite non, alors peut être que oui, un moment elle était venu me voir me donner mes clef que j'avais poser sur un banc de la salle, je l'entendais pas avec mon casque, et elle s'est mise à rigoler, mais non c'est juste que c'était une fille cordiale, et profesionnelle, fait faire la distinction du privé et pro.

Je pense que tu te fais un film car il y a rien de concret, tu as peut être laisser passer une chance, ou pas, il y a pas de truc binaire, et si tu demande les contacts de cette ancienne collègue, la patronne te les donnera pas car c'est interdit, à la limite si tu connais son nom tu peux l'ajouter sur les RS mais bon bof quoi..

Données du topic

Auteur
RSANON
Date de création
16 novembre 2023 à 00:39:32
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 127