Topic de Gokjvc12 :

[TEST] Es-tu es un RATÉ ?

Supprimé

Le 17 novembre 2023 à 22:50:31 :
L'op est un boucleur.

Ses topics, c'est pour prendre de haut les ratés à chaque fois.

Un petit quelque chose à compenser l'OP ? Tu es heureux dans ta vie ?

Je suis un classe S tu peux voir le sondage si tu veux un peu situer ma vie.
Il y a 70% de ratés sur ce forum c'est désolant et choquant. C'est vraiment dommage...

Ce topic est une boucle puisque je dois faire une moyenne autrement je ne refais pas les mêmes topics je ne boucle pas.

Et toi ? Frustré d'avoir échoué au test ?

-15 envrai c'est juste le truc du puceau 0tout qui ma mis mal -8 que pour sa et niveau social pas d'amis ducoup pas de reseaux et les -3 de jvc
13 points car je traîne sur JVC, ai une famille hétérogène et ne poste pas ma vie sur des RS de merde :hap:
Pourtant ma vie me satisfait en tout point, étrange n'est-ce pas. :hap:
mais je m'estime pas rater pour autant si l'auteur tu pense qu'a baiser et aux soiree c'est pas mon prob au moins moi j'ai des reve et une situation pro va vie sera meilleure que ta vie de baiseur
Je trouve ça ridicule d'avoir mis -2 points pour les RS perso, j'aurais plutôt mis -2 points pour ceux qui les utilisent à outrance, esclaves d'un système du paraître, pas du tout en maîtrise de leur vie :ok:

Le 17 novembre 2023 à 23:18:14 :
Je trouve ça ridicule d'avoir mis -2 points pour les RS perso, j'aurais plutôt mis -2 points pour ceux qui les utilisent à outrance, esclaves d'un système du paraître, pas du tout en maîtrise de leur vie :ok:

moi c'est le -8 du puceau 0 tout qui me choque a croire ya que sa dans la vie

12 points, facile ton test https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 17 novembre 2023 à 23:18:14 :
Je trouve ça ridicule d'avoir mis -2 points pour les RS perso, j'aurais plutôt mis -2 points pour ceux qui les utilisent à outrance, esclaves d'un système du paraître, pas du tout en maîtrise de leur vie :ok:

Ouais du coup j'ai un peu triché j'ai fait +1 plutôt que -2 en me disant que je partage un peu m'a vis avec mes potes sur Messenger ou via jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

D'accord j'ai eu -11 mais je suis heureux donc je m'en fous

Données du topic

Auteur
Gokjvc12
Date de création
17 novembre 2023 à 21:21:32
Date de suppression
22 novembre 2023 à 20:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 289