Topic de Gokjvc12 :

[TEST] Es-tu es un RATÉ ?

Supprimé

Le 17 novembre 2023 à 22:31:27 Gokjvc7 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 22:10:33 :

Le 17 novembre 2023 à 22:04:00 Gokjvc12 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 22:01:23 :

Le 17 novembre 2023 à 21:58:27 Gokjvc12 a écrit :

> Le 17 novembre 2023 à 21:55:04 Anyrex a écrit :

> > Le 17 novembre 2023 à 21:51:50 Gokjvc12 a écrit :

> > > Le 17 novembre 2023 à 21:49:38 Bougnes a écrit :

> > > > Le 17 novembre 2023 à 21:47:53 :

> > > > > Le 17 novembre 2023 à 21:46:08 :

> > > > > L'op a vraiment un caractère malsain. C'est bon, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. Si t'es heureux, tant mieux pour toi, mais inutile de descendre ceux qui sont en souffrance. :(

> > > >

> > > > Si tu souffres alors dégage et arrête de mass DDB :sarcastic: je fais ce topic pour une utilité scientifique.

> > > > Il est important que j'en fasse plusieurs afin d'avoir un résultat de plus en plus précis en faisant une moyenne.

> > >

> > > C'est pas du tout mon style de ddb. Si ça tenait qu'à moi, la modération serait abolie. :(

> > >

> > > Ton approche n'a rien de scientifique. Tu jubiles face à la haine des kheys. T'as bien ciblé ton public et tu fais pas ça pour la première fois. :hap:

> >

> > Je méprise une majorité des khey et alors ça te pose un problème ? :)

> > Si c'est bien un but mais tu le nies car ce genre de sujet te fait souffrir c'est normal. Au fond tu ne veux pas savoir que ce forum est rempli de ratés et que tu en fais partie. Tu préfères rêver et te détendre ici.

> > Le retour à la réalité est souvent difficile pour vous

>

> Mépriser est totalement inutile. Tu devrais plutôt éblouir les kheys, toi qui a réussi, toi qui est parfait. C'est ironique, bien sûr. Ton caractère de merde cache forcément quelque chose, personne n'est mauvais sans raison. :)

Tout être humain méprise des gens c'est un sentiment normal.
Tu peux même avoir de la pitié et du mépris en même temps, ça dépend du contexte et des personnes...

On ne peut pas éblouir un raté c'est inutile d'essayer si on est déjà au courant du résultat :sarcastic:

Tu as de la pitié pour les ratés ? Tu passe ton temps à les rabaisser et dire qu'ils ne changeront jamais. Quel personnage chaleureux tu es, en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je n'ai jamais dit que j'avais de la pitié j'ai simplement donné un exemple pourquoi il faut que tu l'assimiles obligatoirement à moi ? Je parlais d'un contexte général :pf:
Décidément t'es vraiment le roi des idiots :rire:

J'affirme que tu es méprisant. Tu rétorques ensuite en me disant que tu peux avoir de la pitié et être méprisant. Puis tu dis que tu n'as pas de pitié, donc tu es seulement méprisant. Alors à quoi a servit ta réponse ? :)
Et si je suis le roi des idiots, alors je suis ton roi. :)

Je repost car tu m'as ddb
Et c'est pour cela qu'aussi pour t'expliquer que c'est très récurrent, les personnes gentilles qui éprouvent souvent le sentiment de pitié peut avoir du mépris ET de la pitié. Ce sentiment est commun à tous :)
As-tu enfin compris ?

Tu essaies depuis tout à l'heure à forcer, tu maudis ton manque de pouvoir tu te sens coupable ! Mais les gens comme toi ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité :oui:
Ça ne sert à de souffrir laisse tomber

J'ai rien DDB khey
Et je force pas, je suis sur le forum en toute décontraction. Si tu crois un instant que je te prend au sérieux ou que je m'énerve, tu te trompes. Tes histoires de pouvoir, de souffrance et de culpabilité ça me passe au dessus, tu divagues :rire:
Et tu peux parler pour toi, mais pas pour les autres. :ok:

Le 17 novembre 2023 à 22:34:24 :

Le 17 novembre 2023 à 22:33:23 :

Le 17 novembre 2023 à 22:32:39 :

Le 17 novembre 2023 à 22:32:02 :
j'ai eu -2, dommage que je sois puceau j'aurais pu ne pas l'être :snif:

C'est chaud niveau stats il y a plus de ratés ces temps-ci :rire:

t'es sur jvc khey, si j'étais vraiment hereux je n'aurais pas besoin d'évacuer ici

Elle vient d'où la photo en signature ?

vieux manga : ashita no joe, l'ancêtre du shonen

Le 17 novembre 2023 à 22:35:41 :

Le 17 novembre 2023 à 22:31:27 Gokjvc7 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 22:10:33 :

Le 17 novembre 2023 à 22:04:00 Gokjvc12 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 22:01:23 :

> Le 17 novembre 2023 à 21:58:27 Gokjvc12 a écrit :

>> Le 17 novembre 2023 à 21:55:04 Anyrex a écrit :

> > > Le 17 novembre 2023 à 21:51:50 Gokjvc12 a écrit :

> > > > Le 17 novembre 2023 à 21:49:38 Bougnes a écrit :

> > > > > Le 17 novembre 2023 à 21:47:53 :

> > > > > > Le 17 novembre 2023 à 21:46:08 :

> > > > > > L'op a vraiment un caractère malsain. C'est bon, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. Si t'es heureux, tant mieux pour toi, mais inutile de descendre ceux qui sont en souffrance. :(

> > > > >

> > > > > Si tu souffres alors dégage et arrête de mass DDB :sarcastic: je fais ce topic pour une utilité scientifique.

> > > > > Il est important que j'en fasse plusieurs afin d'avoir un résultat de plus en plus précis en faisant une moyenne.

> > > >

> > > > C'est pas du tout mon style de ddb. Si ça tenait qu'à moi, la modération serait abolie. :(

> > > >

> > > > Ton approche n'a rien de scientifique. Tu jubiles face à la haine des kheys. T'as bien ciblé ton public et tu fais pas ça pour la première fois. :hap:

> > >

> > > Je méprise une majorité des khey et alors ça te pose un problème ? :)

> > > Si c'est bien un but mais tu le nies car ce genre de sujet te fait souffrir c'est normal. Au fond tu ne veux pas savoir que ce forum est rempli de ratés et que tu en fais partie. Tu préfères rêver et te détendre ici.

> > > Le retour à la réalité est souvent difficile pour vous

> >

> > Mépriser est totalement inutile. Tu devrais plutôt éblouir les kheys, toi qui a réussi, toi qui est parfait. C'est ironique, bien sûr. Ton caractère de merde cache forcément quelque chose, personne n'est mauvais sans raison. :)

>

> Tout être humain méprise des gens c'est un sentiment normal.

> Tu peux même avoir de la pitié et du mépris en même temps, ça dépend du contexte et des personnes...

>

> On ne peut pas éblouir un raté c'est inutile d'essayer si on est déjà au courant du résultat :sarcastic:

Tu as de la pitié pour les ratés ? Tu passe ton temps à les rabaisser et dire qu'ils ne changeront jamais. Quel personnage chaleureux tu es, en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je n'ai jamais dit que j'avais de la pitié j'ai simplement donné un exemple pourquoi il faut que tu l'assimiles obligatoirement à moi ? Je parlais d'un contexte général :pf:
Décidément t'es vraiment le roi des idiots :rire:

J'affirme que tu es méprisant. Tu rétorques ensuite en me disant que tu peux avoir de la pitié et être méprisant. Puis tu dis que tu n'as pas de pitié, donc tu es seulement méprisant. Alors à quoi a servit ta réponse ? :)
Et si je suis le roi des idiots, alors je suis ton roi. :)

Je repost car tu m'as ddb
Et c'est pour cela qu'aussi pour t'expliquer que c'est très récurrent, les personnes gentilles qui éprouvent souvent le sentiment de pitié peut avoir du mépris ET de la pitié. Ce sentiment est commun à tous :)
As-tu enfin compris ?

Tu essaies depuis tout à l'heure à forcer, tu maudis ton manque de pouvoir tu te sens coupable ! Mais les gens comme toi ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité :oui:
Ça ne sert à de souffrir laisse tomber

J'ai rien DDB khey
Et je force pas, je suis sur le forum en toute décontraction. Si tu crois un instant que je te prend au sérieux ou que je m'énerve, tu te trompes. Tes histoires de pouvoir, de souffrance et de culpabilité ça me passe au dessus, tu divagues :rire:
Et tu peux parler pour toi, mais pas pour les autres. :ok:

El famoso tu n'as pas ddb comme par hasard tu as mis du temps à répondre et tu n'as pas répondu après l'effacement :rire:
En un mot de ce message tu osef.
Laisse-moi dire que non, ce n'est pas la première fois que t'es sur mes topics, tu forces depuis tout à l'heure.
C'est littéralement impossible mon pauvre khey

Le 17 novembre 2023 à 22:36:11 :

Le 17 novembre 2023 à 22:34:24 :

Le 17 novembre 2023 à 22:33:23 :

Le 17 novembre 2023 à 22:32:39 :

Le 17 novembre 2023 à 22:32:02 :
j'ai eu -2, dommage que je sois puceau j'aurais pu ne pas l'être :snif:

C'est chaud niveau stats il y a plus de ratés ces temps-ci :rire:

t'es sur jvc khey, si j'étais vraiment hereux je n'aurais pas besoin d'évacuer ici

Elle vient d'où la photo en signature ?

vieux manga : ashita no joe, l'ancêtre du shonen

Je parlais pas de ta pdp mais ta signature en bas...

Impossible de répondre pour les kheys dans des situations spéciales type AAH et Dieu sait qu'on est nombreux

Le 17 novembre 2023 à 22:40:31 :
Impossible de répondre pour les kheys dans des situations spéciales type AAH et Dieu sait qu'on est nombreux

Tu es un classe D

Le 17 novembre 2023 à 22:38:51 :

Le 17 novembre 2023 à 22:36:11 :

Le 17 novembre 2023 à 22:34:24 :

Le 17 novembre 2023 à 22:33:23 :

Le 17 novembre 2023 à 22:32:39 :

> Le 17 novembre 2023 à 22:32:02 :

>j'ai eu -2, dommage que je sois puceau j'aurais pu ne pas l'être :snif:

C'est chaud niveau stats il y a plus de ratés ces temps-ci :rire:

t'es sur jvc khey, si j'étais vraiment hereux je n'aurais pas besoin d'évacuer ici

Elle vient d'où la photo en signature ?

vieux manga : ashita no joe, l'ancêtre du shonen

Je parlais pas de ta pdp mais ta signature en bas...

ahi c'est un sticker d'une fic du fofo

Le 17 novembre 2023 à 22:38:06 Gokjvc7 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 22:35:41 :

Le 17 novembre 2023 à 22:31:27 Gokjvc7 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 22:10:33 :

Le 17 novembre 2023 à 22:04:00 Gokjvc12 a écrit :

> Le 17 novembre 2023 à 22:01:23 :

>> Le 17 novembre 2023 à 21:58:27 Gokjvc12 a écrit :

> >> Le 17 novembre 2023 à 21:55:04 Anyrex a écrit :

> > > > Le 17 novembre 2023 à 21:51:50 Gokjvc12 a écrit :

> > > > > Le 17 novembre 2023 à 21:49:38 Bougnes a écrit :

> > > > > > Le 17 novembre 2023 à 21:47:53 :

> > > > > > > Le 17 novembre 2023 à 21:46:08 :

> > > > > > > L'op a vraiment un caractère malsain. C'est bon, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. Si t'es heureux, tant mieux pour toi, mais inutile de descendre ceux qui sont en souffrance. :(

> > > > > >

> > > > > > Si tu souffres alors dégage et arrête de mass DDB :sarcastic: je fais ce topic pour une utilité scientifique.

> > > > > > Il est important que j'en fasse plusieurs afin d'avoir un résultat de plus en plus précis en faisant une moyenne.

> > > > >

> > > > > C'est pas du tout mon style de ddb. Si ça tenait qu'à moi, la modération serait abolie. :(

> > > > >

> > > > > Ton approche n'a rien de scientifique. Tu jubiles face à la haine des kheys. T'as bien ciblé ton public et tu fais pas ça pour la première fois. :hap:

> > > >

> > > > Je méprise une majorité des khey et alors ça te pose un problème ? :)

> > > > Si c'est bien un but mais tu le nies car ce genre de sujet te fait souffrir c'est normal. Au fond tu ne veux pas savoir que ce forum est rempli de ratés et que tu en fais partie. Tu préfères rêver et te détendre ici.

> > > > Le retour à la réalité est souvent difficile pour vous

> > >

> > > Mépriser est totalement inutile. Tu devrais plutôt éblouir les kheys, toi qui a réussi, toi qui est parfait. C'est ironique, bien sûr. Ton caractère de merde cache forcément quelque chose, personne n'est mauvais sans raison. :)

> >

> > Tout être humain méprise des gens c'est un sentiment normal.

> > Tu peux même avoir de la pitié et du mépris en même temps, ça dépend du contexte et des personnes...

> >

> > On ne peut pas éblouir un raté c'est inutile d'essayer si on est déjà au courant du résultat :sarcastic:

>

> Tu as de la pitié pour les ratés ? Tu passe ton temps à les rabaisser et dire qu'ils ne changeront jamais. Quel personnage chaleureux tu es, en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je n'ai jamais dit que j'avais de la pitié j'ai simplement donné un exemple pourquoi il faut que tu l'assimiles obligatoirement à moi ? Je parlais d'un contexte général :pf:
Décidément t'es vraiment le roi des idiots :rire:

J'affirme que tu es méprisant. Tu rétorques ensuite en me disant que tu peux avoir de la pitié et être méprisant. Puis tu dis que tu n'as pas de pitié, donc tu es seulement méprisant. Alors à quoi a servit ta réponse ? :)
Et si je suis le roi des idiots, alors je suis ton roi. :)

Je repost car tu m'as ddb
Et c'est pour cela qu'aussi pour t'expliquer que c'est très récurrent, les personnes gentilles qui éprouvent souvent le sentiment de pitié peut avoir du mépris ET de la pitié. Ce sentiment est commun à tous :)
As-tu enfin compris ?

Tu essaies depuis tout à l'heure à forcer, tu maudis ton manque de pouvoir tu te sens coupable ! Mais les gens comme toi ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité :oui:
Ça ne sert à de souffrir laisse tomber

J'ai rien DDB khey
Et je force pas, je suis sur le forum en toute décontraction. Si tu crois un instant que je te prend au sérieux ou que je m'énerve, tu te trompes. Tes histoires de pouvoir, de souffrance et de culpabilité ça me passe au dessus, tu divagues :rire:
Et tu peux parler pour toi, mais pas pour les autres. :ok:

El famoso tu n'as pas ddb comme par hasard tu as mis du temps à répondre et tu n'as pas répondu après l'effacement :rire:
En un mot de ce message tu osef.
Laisse-moi dire que non, ce n'est pas la première fois que t'es sur mes topics, tu forces depuis tout à l'heure.
C'est littéralement impossible mon pauvre khey

J'allais pas rester non stop sur ton topic hein :rire:
Et dis moi, je forcerais pourquoi ? Pour des broutilles ? Pour un inconnu d'internet ? Sérieusement :rire: :hap:

Le 17 novembre 2023 à 22:28:47 :
Yep

edit : ah il fallait faire un test oups

:)

L'op est un boucleur.

Ses topics, c'est pour prendre de haut les ratés à chaque fois.

Un petit quelque chose à compenser l'OP ? Tu es heureux dans ta vie ?

Tu as l'air d'être une personne très saine psychologiquement

Le 17 novembre 2023 à 22:42:26 :

Le 17 novembre 2023 à 22:38:06 Gokjvc7 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 22:35:41 :

Le 17 novembre 2023 à 22:31:27 Gokjvc7 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 22:10:33 :

> Le 17 novembre 2023 à 22:04:00 Gokjvc12 a écrit :

>> Le 17 novembre 2023 à 22:01:23 :

> >> Le 17 novembre 2023 à 21:58:27 Gokjvc12 a écrit :

> > >> Le 17 novembre 2023 à 21:55:04 Anyrex a écrit :

> > > > > Le 17 novembre 2023 à 21:51:50 Gokjvc12 a écrit :

> > > > > > Le 17 novembre 2023 à 21:49:38 Bougnes a écrit :

> > > > > > > Le 17 novembre 2023 à 21:47:53 :

> > > > > > > > Le 17 novembre 2023 à 21:46:08 :

> > > > > > > > L'op a vraiment un caractère malsain. C'est bon, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. Si t'es heureux, tant mieux pour toi, mais inutile de descendre ceux qui sont en souffrance. :(

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu souffres alors dégage et arrête de mass DDB :sarcastic: je fais ce topic pour une utilité scientifique.

> > > > > > > Il est important que j'en fasse plusieurs afin d'avoir un résultat de plus en plus précis en faisant une moyenne.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas du tout mon style de ddb. Si ça tenait qu'à moi, la modération serait abolie. :(

> > > > > >

> > > > > > Ton approche n'a rien de scientifique. Tu jubiles face à la haine des kheys. T'as bien ciblé ton public et tu fais pas ça pour la première fois. :hap:

> > > > >

> > > > > Je méprise une majorité des khey et alors ça te pose un problème ? :)

> > > > > Si c'est bien un but mais tu le nies car ce genre de sujet te fait souffrir c'est normal. Au fond tu ne veux pas savoir que ce forum est rempli de ratés et que tu en fais partie. Tu préfères rêver et te détendre ici.

> > > > > Le retour à la réalité est souvent difficile pour vous

> > > >

> > > > Mépriser est totalement inutile. Tu devrais plutôt éblouir les kheys, toi qui a réussi, toi qui est parfait. C'est ironique, bien sûr. Ton caractère de merde cache forcément quelque chose, personne n'est mauvais sans raison. :)

> > >

> > > Tout être humain méprise des gens c'est un sentiment normal.

> > > Tu peux même avoir de la pitié et du mépris en même temps, ça dépend du contexte et des personnes...

> > >

> > > On ne peut pas éblouir un raté c'est inutile d'essayer si on est déjà au courant du résultat :sarcastic:

> >

> > Tu as de la pitié pour les ratés ? Tu passe ton temps à les rabaisser et dire qu'ils ne changeront jamais. Quel personnage chaleureux tu es, en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Je n'ai jamais dit que j'avais de la pitié j'ai simplement donné un exemple pourquoi il faut que tu l'assimiles obligatoirement à moi ? Je parlais d'un contexte général :pf:

> Décidément t'es vraiment le roi des idiots :rire:

J'affirme que tu es méprisant. Tu rétorques ensuite en me disant que tu peux avoir de la pitié et être méprisant. Puis tu dis que tu n'as pas de pitié, donc tu es seulement méprisant. Alors à quoi a servit ta réponse ? :)
Et si je suis le roi des idiots, alors je suis ton roi. :)

Je repost car tu m'as ddb
Et c'est pour cela qu'aussi pour t'expliquer que c'est très récurrent, les personnes gentilles qui éprouvent souvent le sentiment de pitié peut avoir du mépris ET de la pitié. Ce sentiment est commun à tous :)
As-tu enfin compris ?

Tu essaies depuis tout à l'heure à forcer, tu maudis ton manque de pouvoir tu te sens coupable ! Mais les gens comme toi ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité :oui:
Ça ne sert à de souffrir laisse tomber

J'ai rien DDB khey
Et je force pas, je suis sur le forum en toute décontraction. Si tu crois un instant que je te prend au sérieux ou que je m'énerve, tu te trompes. Tes histoires de pouvoir, de souffrance et de culpabilité ça me passe au dessus, tu divagues :rire:
Et tu peux parler pour toi, mais pas pour les autres. :ok:

El famoso tu n'as pas ddb comme par hasard tu as mis du temps à répondre et tu n'as pas répondu après l'effacement :rire:
En un mot de ce message tu osef.
Laisse-moi dire que non, ce n'est pas la première fois que t'es sur mes topics, tu forces depuis tout à l'heure.
C'est littéralement impossible mon pauvre khey

J'allais pas rester non stop sur ton topic hein :rire:
Et dis moi, je forcerais pourquoi ? Pour des broutilles ? Pour un inconnu d'internet ? Sérieusement :rire: :hap:

Tu continues en plus :rire: au moins tu nies pas que tu passes souvent dans mes topics :) c'est déjà un pas...
Relis tes messages et reviens me dire que tu forces pas :sarcastic:

Le 17 novembre 2023 à 22:51:20 :
je t'emmerde l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

Chiale

Le 17 novembre 2023 à 22:51:48 :
Tu as l'air d'être une personne très saine psychologiquement

Rassure toi comme tu peux le classe D

-7

Je serais le premier raté à sortir de ma condition de raté

- 13 points.

30 ans +, jamais eu de copine, que des râteau absolument tout le temps.

Données du topic

Auteur
Gokjvc12
Date de création
17 novembre 2023 à 21:21:32
Date de suppression
22 novembre 2023 à 20:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 287