Topic de Gokjvc12 :

[TEST] Es-tu es un RATÉ ?

Supprimé

Une petite mise à jour, il y a environ 70% de ratés ICI

Question 1 :

Comment vous sentez-vous globalement dans votre vie ?

a) Heureux, j'ai la joie de vivre : +2 points
b) Je ne suis ni heureux ni malheureux : +1 point
c) Je ne suis pas heureux, mais je ne perds pas espoir : 0 point
d) Je suis dépressif, j'ai déjà eu des tendances suicidaires : -3 points

Question 2 :

A propos de votre situation professionnelle/étudiante...

a) Je suis un étudiant/professionnel épanoui dans ce qu'il fait, je suis ambitieux et motivé d'aller travailler, j’aurai/j’ai un salaire supérieur à 5K https://www.top-metiers.fr/gros-salaires +2 points
b) Je cherche à m'améliorer dans mon travail, afin d'être plus heureux d'aller travailler le matin : +1 point
c) Je suis chômeur : -2 points
d) Ce que je fais dans la vie ne m'intéresse pas, je le fais à contrecoeur, et ça me déprime : -3 points

Question 3 :

Parlons de sexe

a) Je suis BG, épanoui dans ma vie sexuelle, j'ai des relations régulièrement à un rythme qui me satisfait : +2 points
b) Je ne suis pas satisfait sexuellement, malgré ma/mes relations régulière(s), mais je cherche à m'épanouir : +1 point
c) Je ne suis pas satisfait sexuellement, et je suis en galère sexuellement : -2 points
d) Je suis asexué : -3 points
e) Je suis puceau et c'est une souffrance : -4 points
f) Je suis mage noir : -5 points

Question 4 :

A propos de mes relations amoureuses :

a) Je vis le grand amour depuis un certain moment (+ d'1 an) : +2 points
b) Je suis en couple, mais je ne suis pas amoureux bien que je sois heureux dans cette relation : +1 point
c) Je ne crois pas en l'amour : -1 point
d) Je n'ai jamais été amoureux : -2 points
e) Je cherche une relation mais pour le moelleux j’ai du mal je ne trouve pas -3 points
f) Je suis un puceau 0 tout bizarre qui ne trouve pas -4 points
g) Je suis célibataire 0 pt

Question 5 :

La famille