Topic de Gokjvc12 :

[TEST] Es-tu es un RATÉ ?

Supprimé

Une petite mise à jour, il y a environ 70% de ratés ICI

Question 1 :

Comment vous sentez-vous globalement dans votre vie ?

a) Heureux, j'ai la joie de vivre : +2 points
b) Je ne suis ni heureux ni malheureux : +1 point
c) Je ne suis pas heureux, mais je ne perds pas espoir : 0 point
d) Je suis dépressif, j'ai déjà eu des tendances suicidaires : -3 points

Question 2 :

A propos de votre situation professionnelle/étudiante...

a) Je suis un étudiant/professionnel épanoui dans ce qu'il fait, je suis ambitieux et motivé d'aller travailler, j’aurai/j’ai un salaire supérieur à 5K https://www.top-metiers.fr/gros-salaires +2 points
b) Je cherche à m'améliorer dans mon travail, afin d'être plus heureux d'aller travailler le matin : +1 point
c) Je suis chômeur : -2 points
d) Ce que je fais dans la vie ne m'intéresse pas, je le fais à contrecoeur, et ça me déprime : -3 points

Question 3 :

Parlons de sexe

a) Je suis BG, épanoui dans ma vie sexuelle, j'ai des relations régulièrement à un rythme qui me satisfait : +2 points
b) Je ne suis pas satisfait sexuellement, malgré ma/mes relations régulière(s), mais je cherche à m'épanouir : +1 point
c) Je ne suis pas satisfait sexuellement, et je suis en galère sexuellement : -2 points
d) Je suis asexué : -3 points
e) Je suis puceau et c'est une souffrance : -4 points
f) Je suis mage noir : -5 points

Question 4 :

A propos de mes relations amoureuses :

a) Je vis le grand amour depuis un certain moment (+ d'1 an) : +2 points
b) Je suis en couple, mais je ne suis pas amoureux bien que je sois heureux dans cette relation : +1 point
c) Je ne crois pas en l'amour : -1 point
d) Je n'ai jamais été amoureux : -2 points
e) Je cherche une relation mais pour le moelleux j’ai du mal je ne trouve pas -3 points
f) Je suis un puceau 0 tout bizarre qui ne trouve pas -4 points
g) Je suis célibataire 0 pt

Question 5 :

La famille

a) Les relations sont excellentes, la famille est une priorité dans ma vie : +2 points
b) Les relations sont bonnes, les tensions sont rares, je ne suis pas toujours très proche de ma famille mais un lien puissant nous unis : +1 point
c) Les relations sont très hétérogènes dans ma famille, je m'éloigne un peu de celle-ci : 0 point
d) Je déteste ma famille, je me suis éloigné d'eux, ce n'est pas une priorité dans ma vie : -2 points

Question 6 :

Les amis

a) J'ai beaucoup d'amis de confiance : +2 points
b) J'ai quelques vrais amis, mais surtout de simples potes : +1 point
c) Que des potes, aucun ami : 0 point
d) Je n'ai pas d'amis, et peu de potes (- de 4) : -2 point
c) Je n'ai aucun proche dans ma vie : -3 points

Question 7 :

Mon avenir

a) Je me lève chaque jour pour améliorer ma vie, j'ai de l'ambition, des rêves à réaliser et je ne quitterai ce monde qu'après avoir fait ce que j'ai toujours voulu faire, ma vie actuelle est géniale : +2 points
b) Ma vie actuelle n'est pas celle dont je rêve mais elle me convient, et je veux l'améliorer : +1 point
c) Ma vie ne me convient pas, je commence à perdre espoir en l'avenir : -2 points
d) Ma vie est nulle et je ne fais rien pour améliorer le futur : -3 points

Question 8 :

Avez-vous des regrets ?

a) Aucun et je vis ma vie pour n'en avoir jamais : +2 points
b) Quelques uns, rien d'irréparables, et je veux ne plus en avoir : +1 point
c) Oui, et ils seront toujours là, cachés dans l'ombre : -2 points
d) Oui, plein et ils me pourriront la vie pour toujours : -3 points

Question 9 :

Que faites- vous pour occuper vos journées ?

a) J'ai une ou plusieurs passions, je veux sans cesse m'améliorer dans ces domaines, et je pratique au moins 2 activités, je suis curieux et m'intéresse à tout : +2 points
b) J'ai une activité dominante qui pourrait se transformer en passion, je suis curieux mais je ne veux pas perdre mon temps : +1 point
c) Je ne pratique actuellement aucune activité dans laquelle je m'investi et qui m'épanoui, malgré que j'ai essayé plusieurs fois : 0 point
d) Je n'ai jamais pratiqué d'activités dans lesquelles je me suis senti investi et épanoui : -3 points

Question 10 :

Que vous manque-t-il dans la vie ?

a) Pas grand-chose, quand il me manque quelque chose, je travaille pour l'obtenir : +2 points
b) Des choses qui pourraient améliorer ma vie de façon significative, je compte bien les obtenir un jour : +1 point
c) Beaucoup de choses qui me paraissent inateignables, et je me résigne : 0 points
d) Trop de choses, presque tout, je préfère oublier ce qu'il me manque et rester à ma place : -1 point

Question 11 :

Vos réseaux sociaux ?

a) Je suis influenceur je gagne ma vie sur les RS +2 pts
b) Je suis comme les autres, je me connecte que pour partager ma vie avec les amis, les voyages etc. +1 pt
c) J’utilise peu les RS/j’ai moins de 100 abonnés -2 pts
d) J’ai aucun réseau sociaux je passe mon temps sur jvc -4 pts

:d) RESULTATS

Retirez 3 points de votre score total si vous y traînez plus de 3 fois par semaine sur jvc et retirez 5 points si vous adhérez à l’une des communautés bizarre du forum.

Vous avez entre 19 et 22 CLASSE S

Vous avez un potentiel exceptionnel, vous êtes sûrement quelqu’un d’heureux et vous avez une vie supérieure à la moyenne.
Vous avez entre 10 et 18 :

Continue ! Ta vie ne va que s'améliorer, et ton attitude est la bonne, tu as un brillant avenir.

CLASSE B
Vous avez entre 6 et 10 pts

Il y a des choses que tu dois changer tu as des efforts à faire.

CLASSE C
Vous avez entre 5 et 2 pts

Tu commences par être au fond du gouffre, tu as très peu de chance de t’en sortir les chances que tu te sors de cette situation sont minces, il faudra faire de gros efforts pour limiter la casse.

CLASSE D
Vous avez - de 2 points

Tu es un raté.

Les ratés ne peuvent JAMAIS changer c'est ça la fatalité, tu es condamné :oui:
Albert Camus : "Les ratés sont condamnés à être toujours en quête d'un sens qui leur échappe."
Franz Kafka : "Les ratés sont des âmes en perpétuelle errance, à la recherche d'une place qui n'existe pas."

Quelle est votre classe ? :)

refais le topic sous forme de sondage
fais un sondage interactif
Les ratés sont des êtres exécrables qui qui tente de lutte contre le courant en vain :oui:
Les ratés ne peuvent JAMAIS changer c'est ça la fatalité

Le 17 novembre 2023 à 21:22:18 :
Flemme

OK le raté

Classe raté
Mais au moins je sais que la finalité sera la même pour tout le monde, raté ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 novembre 2023 à 21:23:03 0HT a écrit :
fais un sondage interactif

J'en ai déjà fait un l'autre jour, des trolls faussent le sondage

Flemme de lire tout un pavé pour en venir à une conclusion que je connais déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Réponse sans faire le test : Oui.
Tu fais un topic de merde jvc un vendredi soir en t'imaginant pertinent : d'office la dernière catégorie

Le 17 novembre 2023 à 21:24:05 fichtreeea a écrit :
Classe raté
Mais au moins je sais que la finalité sera la même pour tout le monde, raté ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Voilà le 1er raté du topic

pas besoin d'un test pour savoir que je suis un raté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 novembre 2023 à 21:24:33 Gokjvc12 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 21:24:05 fichtreeea a écrit :
Classe raté
Mais au moins je sais que la finalité sera la même pour tout le monde, raté ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Voilà le 1er raté du topic

Tu as réussi, toi ? :)

Le 17 novembre 2023 à 21:24:27 Souplitout a écrit :
Flemme de lire tout un pavé pour en venir à une conclusion que je connais déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 17 novembre 2023 à 21:24:27 BanVI a écrit :
Réponse sans faire le test : Oui.

Inutile de faire le test si vous savez que vous l'êtes déjà les ratés :oui:

Ça fait quoi de savoir que les ratés comme vous sont condamnés à jamais ?

Oui je suis un raté et j'ai pas besoin de ton test pour le savoir

Le 17 novembre 2023 à 21:24:53 fichtreeea a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 21:24:33 Gokjvc12 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 21:24:05 fichtreeea a écrit :
Classe raté
Mais au moins je sais que la finalité sera la même pour tout le monde, raté ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Voilà le 1er raté du topic

Tu as réussi, toi ? :)

Non suis un classe S le raté

Décidément encore et toujours lui je meurs :rire:

Le 17 novembre 2023 à 21:25:48 Gokjvc12 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 21:24:53 fichtreeea a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 21:24:33 Gokjvc12 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 21:24:05 fichtreeea a écrit :
Classe raté
Mais au moins je sais que la finalité sera la même pour tout le monde, raté ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Voilà le 1er raté du topic

Tu as réussi, toi ? :)

Non suis un classe S le raté

Ta classe S te suivra-t-elle dans la mort ? :)

Données du topic

Auteur
Gokjvc12
Date de création
17 novembre 2023 à 21:21:32
Date de suppression
22 novembre 2023 à 20:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 199