Topic de Gokjvc12 :

[TEST] Es-tu es un RATÉ ?

Supprimé

Le 17 novembre 2023 à 22:10:33 :

Le 17 novembre 2023 à 22:04:00 Gokjvc12 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 22:01:23 :

Le 17 novembre 2023 à 21:58:27 Gokjvc12 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 21:55:04 Anyrex a écrit :

> Le 17 novembre 2023 à 21:51:50 Gokjvc12 a écrit :

> > Le 17 novembre 2023 à 21:49:38 Bougnes a écrit :

> > > Le 17 novembre 2023 à 21:47:53 :

> > > > Le 17 novembre 2023 à 21:46:08 :

> > > > L'op a vraiment un caractère malsain. C'est bon, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. Si t'es heureux, tant mieux pour toi, mais inutile de descendre ceux qui sont en souffrance. :(

> > >

> > > Si tu souffres alors dégage et arrête de mass DDB :sarcastic: je fais ce topic pour une utilité scientifique.

> > > Il est important que j'en fasse plusieurs afin d'avoir un résultat de plus en plus précis en faisant une moyenne.

> >

> > C'est pas du tout mon style de ddb. Si ça tenait qu'à moi, la modération serait abolie. :(

> >

> > Ton approche n'a rien de scientifique. Tu jubiles face à la haine des kheys. T'as bien ciblé ton public et tu fais pas ça pour la première fois. :hap:

>

> Je méprise une majorité des khey et alors ça te pose un problème ? :)

> Si c'est bien un but mais tu le nies car ce genre de sujet te fait souffrir c'est normal. Au fond tu ne veux pas savoir que ce forum est rempli de ratés et que tu en fais partie. Tu préfères rêver et te détendre ici.

> Le retour à la réalité est souvent difficile pour vous

Mépriser est totalement inutile. Tu devrais plutôt éblouir les kheys, toi qui a réussi, toi qui est parfait. C'est ironique, bien sûr. Ton caractère de merde cache forcément quelque chose, personne n'est mauvais sans raison. :)

Tout être humain méprise des gens c'est un sentiment normal.
Tu peux même avoir de la pitié et du mépris en même temps, ça dépend du contexte et des personnes...

On ne peut pas éblouir un raté c'est inutile d'essayer si on est déjà au courant du résultat :sarcastic:

Tu as de la pitié pour les ratés ? Tu passe ton temps à les rabaisser et dire qu'ils ne changeront jamais. Quel personnage chaleureux tu es, en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je n'ai jamais dit que j'avais de la pitié j'ai simplement donné un exemple pourquoi il faut que tu l'assimiles obligatoirement à moi ? Je parlais d'un contexte général :pf:
Décidément t'es vraiment le roi des idiots :rire:

J'affirme que tu es méprisant. Tu rétorques ensuite en me disant que tu peux avoir de la pitié et être méprisant. Puis tu dis que tu n'as pas de pitié, donc tu es seulement méprisant. Alors à quoi a servit ta réponse ? :)
Et si je suis le roi des idiots, alors je suis ton roi. :)

"Si je suis le roi des idiots, tu fais partie de mes sujets", mais bien envoyé. :ok:

Le 17 novembre 2023 à 22:08:56 :
l'OP qui a pris sa propre personne en exemple pour les - 2/3/4/5

Malaise le raté on se rassure on comme on peut :rire:

Le 17 novembre 2023 à 21:51:50 :

Le 17 novembre 2023 à 21:49:38 Bougnes a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 21:47:53 :

Le 17 novembre 2023 à 21:46:08 :
L'op a vraiment un caractère malsain. C'est bon, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. Si t'es heureux, tant mieux pour toi, mais inutile de descendre ceux qui sont en souffrance. :(

Si tu souffres alors dégage et arrête de mass DDB :sarcastic: je fais ce topic pour une utilité scientifique.
Il est important que j'en fasse plusieurs afin d'avoir un résultat de plus en plus précis en faisant une moyenne.

C'est pas du tout mon style de ddb. Si ça tenait qu'à moi, la modération serait abolie. :(

Ton approche n'a rien de scientifique. Tu jubiles face à la haine des kheys. T'as bien ciblé ton public et tu fais pas ça pour la première fois. :hap:

Je méprise une majorité des khey et alors ça te pose un problème ? :)
Si c'est bien un but mais tu le nies car ce genre de sujet te fait souffrir c'est normal. Au fond tu ne veux pas savoir que ce forum est rempli de ratés et que tu en fais partie. Tu préfères rêver et te détendre ici.
Le retour à la réalité est souvent difficile pour vous

Pourquoi tu traînes ici si tu nous méprise ?

Le 17 novembre 2023 à 22:08:52 :

Le 17 novembre 2023 à 22:05:23 :

Le 17 novembre 2023 à 22:02:48 :

Le 17 novembre 2023 à 22:01:35 :

Le 17 novembre 2023 à 21:54:36 :

> Le 17 novembre 2023 à 21:49:25 :

>Raté mais c'était prévisible. -7 au total

> Ce qui me console, c'est que j'ai beau être un raté, ma vie sociale est certainement bien plus remplie que celle de l'op

Sûrement pas, même si c'était le cas tant mieux pour toi mais ma vie sociale est déjà assez chargé comme ça.

Rien que le fait de parler d'insta montre que ta vie sociale est pas extra, ceux qui veulent se coller dans le moule à ce point sont ceux qui peuvent pas se permettre de faire autrement car ils n'ont pas les capacités sociales nécessaires pour être autre chose que "normal". En vrai tlm s'en fout que t'aies insta ou pas si t'es à l'aise socialement

Tu as quel âge ? Tu as 35 ans ? :rire:

milieu de vingtaine mais moi quand j'ai eu mes périodes yeslife elles étaient réelles, ct pas juste parler à 2 meufs autour d'un verre qui se termine à minuit avec 3 gus chiants en commerce / ingé. Redpill mais tu demandes le whatsapp au lieu de l'insta c pareil si la fille est un mini intéressée
D'où le "t'es pas un yeslife" qui est veridique

Il faut arrêter de dire des conneries sale low iq :pf: aujourd'hui à partir de la génération Z insta c'est obligatoire. On communique quasiment tous là-dessus.
Les gens qui n'ont pas insta sont tout de suite jugé, c'est comme si une personne en 2023 n'avait pas de téléphone portable :rire:

Non tu sais pas de quoi tu parles, ça trompe les célestins mais pas moi, et pas les autres personnes qui sortent bcp nn plus. Je réitère, si t'es à l'aise socialement la meuf s'en blc, insta est utile pour maintenir le contact et c'est tout, tu peux draguer sans et ça pose pas de pb

entre célestin qui a son joli insta tout propre et qui a dit 3 trucs dans la soirée (pour se faire ignorer les 3/4 du temps) et moi qui tiens (ou n'importe qui d'autre) une conv intéressante sans begayer mais qui a pas insta, jte dis que le choix est vite fait c'est tout

Le 17 novembre 2023 à 22:14:16 :

Le 17 novembre 2023 à 22:08:52 :

Le 17 novembre 2023 à 22:05:23 :

Le 17 novembre 2023 à 22:02:48 :

Le 17 novembre 2023 à 22:01:35 :

> Le 17 novembre 2023 à 21:54:36 :

>> Le 17 novembre 2023 à 21:49:25 :

> >Raté mais c'était prévisible. -7 au total

> > Ce qui me console, c'est que j'ai beau être un raté, ma vie sociale est certainement bien plus remplie que celle de l'op

>

> Sûrement pas, même si c'était le cas tant mieux pour toi mais ma vie sociale est déjà assez chargé comme ça.

Rien que le fait de parler d'insta montre que ta vie sociale est pas extra, ceux qui veulent se coller dans le moule à ce point sont ceux qui peuvent pas se permettre de faire autrement car ils n'ont pas les capacités sociales nécessaires pour être autre chose que "normal". En vrai tlm s'en fout que t'aies insta ou pas si t'es à l'aise socialement

Tu as quel âge ? Tu as 35 ans ? :rire:

milieu de vingtaine mais moi quand j'ai eu mes périodes yeslife elles étaient réelles, ct pas juste parler à 2 meufs autour d'un verre qui se termine à minuit avec 3 gus chiants en commerce / ingé. Redpill mais tu demandes le whatsapp au lieu de l'insta c pareil si la fille est un mini intéressée
D'où le "t'es pas un yeslife" qui est veridique

Il faut arrêter de dire des conneries sale low iq :pf: aujourd'hui à partir de la génération Z insta c'est obligatoire. On communique quasiment tous là-dessus.
Les gens qui n'ont pas insta sont tout de suite jugé, c'est comme si une personne en 2023 n'avait pas de téléphone portable :rire:

Non tu sais pas de quoi tu parles, ça trompe les célestins mais pas moi, et pas les autres personnes qui sortent bcp nn plus. Je réitère, si t'es à l'aise socialement la meuf s'en blc, insta est utile pour maintenir le contact et c'est tout, tu peux draguer sans et ça pose pas de pb

entre célestin qui a son joli insta tout propre et qui a dit 3 trucs dans la soirée (pour se faire ignorer les 3/4 du temps) et moi qui tiens (ou n'importe qui d'autre) une conv intéressante sans begayer mais qui a pas insta, jte dis que le choix est vite fait c'est tout

Alors comme ça t'es un yeslife si je comprends bien.
Dans ce cas pourquoi tu n'utilises pas instagram alors que sûrement la majorité de ton entourage est-dessus ? Pour paraître différent ? :rire:

Le 17 novembre 2023 à 22:13:28 :

Le 17 novembre 2023 à 21:51:50 :

Le 17 novembre 2023 à 21:49:38 Bougnes a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 21:47:53 :

Le 17 novembre 2023 à 21:46:08 :
L'op a vraiment un caractère malsain. C'est bon, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. Si t'es heureux, tant mieux pour toi, mais inutile de descendre ceux qui sont en souffrance. :(

Si tu souffres alors dégage et arrête de mass DDB :sarcastic: je fais ce topic pour une utilité scientifique.
Il est important que j'en fasse plusieurs afin d'avoir un résultat de plus en plus précis en faisant une moyenne.

C'est pas du tout mon style de ddb. Si ça tenait qu'à moi, la modération serait abolie. :(

Ton approche n'a rien de scientifique. Tu jubiles face à la haine des kheys. T'as bien ciblé ton public et tu fais pas ça pour la première fois. :hap:

Je méprise une majorité des khey et alors ça te pose un problème ? :)
Si c'est bien un but mais tu le nies car ce genre de sujet te fait souffrir c'est normal. Au fond tu ne veux pas savoir que ce forum est rempli de ratés et que tu en fais partie. Tu préfères rêver et te détendre ici.
Le retour à la réalité est souvent difficile pour vous

Pourquoi tu traînes ici si tu nous méprise ?

Je traine ici comme 30% d'ici car on est anonyme, on peut parler de tout et de choses tabou et de politique. Je pense que c'est un endroit pas comme les autres c'est ça qui attire peut-être

Le 17 novembre 2023 à 22:20:36 :

Le 17 novembre 2023 à 22:13:28 :

Le 17 novembre 2023 à 21:51:50 :

Le 17 novembre 2023 à 21:49:38 Bougnes a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 21:47:53 :

> Le 17 novembre 2023 à 21:46:08 :

> L'op a vraiment un caractère malsain. C'est bon, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. Si t'es heureux, tant mieux pour toi, mais inutile de descendre ceux qui sont en souffrance. :(

Si tu souffres alors dégage et arrête de mass DDB :sarcastic: je fais ce topic pour une utilité scientifique.
Il est important que j'en fasse plusieurs afin d'avoir un résultat de plus en plus précis en faisant une moyenne.

C'est pas du tout mon style de ddb. Si ça tenait qu'à moi, la modération serait abolie. :(

Ton approche n'a rien de scientifique. Tu jubiles face à la haine des kheys. T'as bien ciblé ton public et tu fais pas ça pour la première fois. :hap:

Je méprise une majorité des khey et alors ça te pose un problème ? :)
Si c'est bien un but mais tu le nies car ce genre de sujet te fait souffrir c'est normal. Au fond tu ne veux pas savoir que ce forum est rempli de ratés et que tu en fais partie. Tu préfères rêver et te détendre ici.
Le retour à la réalité est souvent difficile pour vous

Pourquoi tu traînes ici si tu nous méprise ?

Je traine ici comme 30% d'ici car on est anonyme, on peut parler de tout et de choses tabou et de politique. Je pense que c'est un endroit pas comme les autres c'est ça qui attire peut-être

Tu viens ici parce que tu es attiré par ce qui te ressemble

Le 17 novembre 2023 à 22:19:26 :

Le 17 novembre 2023 à 22:14:16 :

Le 17 novembre 2023 à 22:08:52 :

Le 17 novembre 2023 à 22:05:23 :

Le 17 novembre 2023 à 22:02:48 :

> Le 17 novembre 2023 à 22:01:35 :

>> Le 17 novembre 2023 à 21:54:36 :

> >> Le 17 novembre 2023 à 21:49:25 :

> > >Raté mais c'était prévisible. -7 au total

> > > Ce qui me console, c'est que j'ai beau être un raté, ma vie sociale est certainement bien plus remplie que celle de l'op

> >

> > Sûrement pas, même si c'était le cas tant mieux pour toi mais ma vie sociale est déjà assez chargé comme ça.

>

> Rien que le fait de parler d'insta montre que ta vie sociale est pas extra, ceux qui veulent se coller dans le moule à ce point sont ceux qui peuvent pas se permettre de faire autrement car ils n'ont pas les capacités sociales nécessaires pour être autre chose que "normal". En vrai tlm s'en fout que t'aies insta ou pas si t'es à l'aise socialement

Tu as quel âge ? Tu as 35 ans ? :rire:

milieu de vingtaine mais moi quand j'ai eu mes périodes yeslife elles étaient réelles, ct pas juste parler à 2 meufs autour d'un verre qui se termine à minuit avec 3 gus chiants en commerce / ingé. Redpill mais tu demandes le whatsapp au lieu de l'insta c pareil si la fille est un mini intéressée
D'où le "t'es pas un yeslife" qui est veridique

Il faut arrêter de dire des conneries sale low iq :pf: aujourd'hui à partir de la génération Z insta c'est obligatoire. On communique quasiment tous là-dessus.
Les gens qui n'ont pas insta sont tout de suite jugé, c'est comme si une personne en 2023 n'avait pas de téléphone portable :rire:

Non tu sais pas de quoi tu parles, ça trompe les célestins mais pas moi, et pas les autres personnes qui sortent bcp nn plus. Je réitère, si t'es à l'aise socialement la meuf s'en blc, insta est utile pour maintenir le contact et c'est tout, tu peux draguer sans et ça pose pas de pb

entre célestin qui a son joli insta tout propre et qui a dit 3 trucs dans la soirée (pour se faire ignorer les 3/4 du temps) et moi qui tiens (ou n'importe qui d'autre) une conv intéressante sans begayer mais qui a pas insta, jte dis que le choix est vite fait c'est tout

Alors comme ça t'es un yeslife si je comprends bien.
Dans ce cas pourquoi tu n'utilises pas instagram alors que sûrement la majorité de ton entourage est-dessus ? Pour paraître différent ? :rire:

Parce que c'est un réseau social superficiel et que j'ai la flemme, j'ai un insta fantôme pour mater des culs et c'est tout. Je reprendrai si j'ai envie un jour parce que ça reste pratique pour garder contact mais je dirais jamais que c'est un réseau social essentiel car c'est absolument pas vrai

Et non j'en suis pas un, je sors par cycles. Je suis un type qui connait beaucoup de monde par contre, donc si je veux sortir je sors. Je peux sortir un mois non stop l'été (cimer l'inactivité) en spammant les soirées puis rien faire pdt 3 mois. On s'accomode de tout. Du coup je suis plus sorti que 99% du forum, faut pas me raconter de conneries

Yep

edit : ah il fallait faire un test oups

-2, mais j'ai des points dans ce qui est important pour moi donc ça me va (travail, famille et passions)

Le 17 novembre 2023 à 22:27:40 :
-21 je suis un raté ? :)

Oui

Le 17 novembre 2023 à 22:24:03 :

Le 17 novembre 2023 à 22:20:36 :

Le 17 novembre 2023 à 22:13:28 :

Le 17 novembre 2023 à 21:51:50 :

Le 17 novembre 2023 à 21:49:38 Bougnes a écrit :

> Le 17 novembre 2023 à 21:47:53 :

> > Le 17 novembre 2023 à 21:46:08 :

> > L'op a vraiment un caractère malsain. C'est bon, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. Si t'es heureux, tant mieux pour toi, mais inutile de descendre ceux qui sont en souffrance. :(

>

> Si tu souffres alors dégage et arrête de mass DDB :sarcastic: je fais ce topic pour une utilité scientifique.

> Il est important que j'en fasse plusieurs afin d'avoir un résultat de plus en plus précis en faisant une moyenne.

C'est pas du tout mon style de ddb. Si ça tenait qu'à moi, la modération serait abolie. :(

Ton approche n'a rien de scientifique. Tu jubiles face à la haine des kheys. T'as bien ciblé ton public et tu fais pas ça pour la première fois. :hap:

Je méprise une majorité des khey et alors ça te pose un problème ? :)
Si c'est bien un but mais tu le nies car ce genre de sujet te fait souffrir c'est normal. Au fond tu ne veux pas savoir que ce forum est rempli de ratés et que tu en fais partie. Tu préfères rêver et te détendre ici.
Le retour à la réalité est souvent difficile pour vous

Pourquoi tu traînes ici si tu nous méprise ?

Je traine ici comme 30% d'ici car on est anonyme, on peut parler de tout et de choses tabou et de politique. Je pense que c'est un endroit pas comme les autres c'est ça qui attire peut-être

Tu viens ici parce que tu es attiré par ce qui te ressemble

Pourquoi les ratés sont souvent à côté se la plaque niveau raisonnement ? En même temps c'est logiciel ça doit être proportionnel au niveau du QI

Le 17 novembre 2023 à 22:10:33 :

Le 17 novembre 2023 à 22:04:00 Gokjvc12 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 22:01:23 :

Le 17 novembre 2023 à 21:58:27 Gokjvc12 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 21:55:04 Anyrex a écrit :

> Le 17 novembre 2023 à 21:51:50 Gokjvc12 a écrit :

> > Le 17 novembre 2023 à 21:49:38 Bougnes a écrit :

> > > Le 17 novembre 2023 à 21:47:53 :

> > > > Le 17 novembre 2023 à 21:46:08 :

> > > > L'op a vraiment un caractère malsain. C'est bon, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. Si t'es heureux, tant mieux pour toi, mais inutile de descendre ceux qui sont en souffrance. :(

> > >

> > > Si tu souffres alors dégage et arrête de mass DDB :sarcastic: je fais ce topic pour une utilité scientifique.

> > > Il est important que j'en fasse plusieurs afin d'avoir un résultat de plus en plus précis en faisant une moyenne.

> >

> > C'est pas du tout mon style de ddb. Si ça tenait qu'à moi, la modération serait abolie. :(

> >

> > Ton approche n'a rien de scientifique. Tu jubiles face à la haine des kheys. T'as bien ciblé ton public et tu fais pas ça pour la première fois. :hap:

>

> Je méprise une majorité des khey et alors ça te pose un problème ? :)

> Si c'est bien un but mais tu le nies car ce genre de sujet te fait souffrir c'est normal. Au fond tu ne veux pas savoir que ce forum est rempli de ratés et que tu en fais partie. Tu préfères rêver et te détendre ici.

> Le retour à la réalité est souvent difficile pour vous

Mépriser est totalement inutile. Tu devrais plutôt éblouir les kheys, toi qui a réussi, toi qui est parfait. C'est ironique, bien sûr. Ton caractère de merde cache forcément quelque chose, personne n'est mauvais sans raison. :)

Tout être humain méprise des gens c'est un sentiment normal.
Tu peux même avoir de la pitié et du mépris en même temps, ça dépend du contexte et des personnes...

On ne peut pas éblouir un raté c'est inutile d'essayer si on est déjà au courant du résultat :sarcastic:

Tu as de la pitié pour les ratés ? Tu passe ton temps à les rabaisser et dire qu'ils ne changeront jamais. Quel personnage chaleureux tu es, en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je n'ai jamais dit que j'avais de la pitié j'ai simplement donné un exemple pourquoi il faut que tu l'assimiles obligatoirement à moi ? Je parlais d'un contexte général :pf:
Décidément t'es vraiment le roi des idiots :rire:

J'affirme que tu es méprisant. Tu rétorques ensuite en me disant que tu peux avoir de la pitié et être méprisant. Puis tu dis que tu n'as pas de pitié, donc tu es seulement méprisant. Alors à quoi a servit ta réponse ? :)
Et si je suis le roi des idiots, alors je suis ton roi. :)

Je repost car tu m'as ddb
Et c'est pour cela qu'aussi pour t'expliquer que c'est très récurrent, les personnes gentilles qui éprouvent souvent le sentiment de pitié peut avoir du mépris ET de la pitié. Ce sentiment est commun à tous :)
As-tu enfin compris ?

Tu essaies depuis tout à l'heure à forcer, tu maudis ton manque de pouvoir tu te sens coupable ! Mais les gens comme toi ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité :oui:
Ça ne sert à de souffrir laisse tomber

j'ai eu -2, dommage que je sois puceau j'aurais pu ne pas l'être (raté) :snif:

Le 17 novembre 2023 à 22:29:18 :
-2, mais j'ai des points dans ce qui est important pour moi donc ça me va (travail, famille et passions)

On se rassure comme on peut le raté :ok:

Le 17 novembre 2023 à 22:32:02 :
j'ai eu -2, dommage que je sois puceau j'aurais pu ne pas l'être :snif:

C'est chaud niveau stats il y a plus de ratés ces temps-ci :rire:

Le 17 novembre 2023 à 21:24:27 :
Réponse sans faire le test : Oui.

Le 17 novembre 2023 à 22:32:39 :

Le 17 novembre 2023 à 22:32:02 :
j'ai eu -2, dommage que je sois puceau j'aurais pu ne pas l'être :snif:

C'est chaud niveau stats il y a plus de ratés ces temps-ci :rire:

t'es sur jvc khey, si j'étais vraiment hereux je n'aurais pas besoin d'évacuer ici

Le 17 novembre 2023 à 22:33:23 :

Le 17 novembre 2023 à 22:32:39 :

Le 17 novembre 2023 à 22:32:02 :
j'ai eu -2, dommage que je sois puceau j'aurais pu ne pas l'être :snif:

C'est chaud niveau stats il y a plus de ratés ces temps-ci :rire:

t'es sur jvc khey, si j'étais vraiment hereux je n'aurais pas besoin d'évacuer ici

Elle vient d'où la photo en signature ?

Données du topic

Auteur
Gokjvc12
Date de création
17 novembre 2023 à 21:21:32
Date de suppression
22 novembre 2023 à 20:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 294