Pole emploi et les RDV obligatoire
Le 22 janvier 2024 Ă 13:10:28 :
J'ai mini 1 RDV tous les mois perso
C'est rien pas trop contraignant imagine toi avec 4 rdv dans le mois
Le 22 janvier 2024 Ă 13:08:43 :
Le 22 janvier 2024 Ă 12:40:44 :
Salut les khey j’ai un rendez vous collectif « rdv entretien d’accompagnement » dans 2 jours« Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à un rendez-vous pour faire le point sur votre
situation et votre recherche d'emploi. Ce sera l'occasion d'échanger sur vos avancées et vos besoins. »C’est collectif et obligatoire comme c’est écrit sur le RDV.
C’est quoi ce rendez vous ? Je touche l’ARE et j’ai eu 0 rdv depuis 8 mois. Donc premier RDV.
Des experts du PE ?
C’est quoi ce RDV svp?
Ton conseiller est revenu a la charge pour l'annulation precedente
Le 22 janvier 2024 Ă 13:08:43 :
Le 22 janvier 2024 Ă 12:40:44 :
Salut les khey j’ai un rendez vous collectif « rdv entretien d’accompagnement » dans 2 jours« Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à un rendez-vous pour faire le point sur votre
situation et votre recherche d'emploi. Ce sera l'occasion d'échanger sur vos avancées et vos besoins. »C’est collectif et obligatoire comme c’est écrit sur le RDV.
C’est quoi ce rendez vous ? Je touche l’ARE et j’ai eu 0 rdv depuis 8 mois. Donc premier RDV.
Des experts du PE ?
C’est quoi ce RDV svp?
Ton conseiller est revenu a la charge pour l'annulation precedente
quelle annulation precedente ?
J'ai eu 5 mois de chômage y a quelques années.
1 rdv chez Pôle Emploi, la meuf a vu mon CV "euh ... vous devriez plutôt chercher eb Suisse avec un CV pareil." Effectivement, CV publié sur un Jobup, recruté un mois après.
Après je sais pas ce qu'il en est dans des départements non frontaliers mais si c'est aussi expéditifi, tu m'étonnes que le marché" du travail s'effondre.
J'ai reçu un courrier de PE :
Bonjour,
Vous avez reçu un courrier « Rendez-vous Services prescrits » dans votre espace pole-emploi.fr .
J'en avais eu un en mars que j'ai pu annuler en écrivant un message à mon conseiller (que j'ai jamais vu) en faisant la victime et le mec qui est mal à l'aise en public et tout, il m'avait appelé puis désinscrit ensuite, et j'avais plus eu aucune nouvelle
J'hésite à y aller cette fois car c'est à 15h pas très loin de chez moi (j'suis à Paris) mais bon :
"Des métiers qui recrutent, on est là pour vous
Je découvre les opportunités d'emploi des secteurs qui recrutent tels que l'hôtellerie-restauration, le sanitaire et social, le transport et je bénéficie de services afin d'être recruté rapidement."
Commentaire
Les secteurs qui recrutent dans le cadre des JO Paris 2024
Par contre rdv à 15h et durée "1 jour"
Je sais pas si je peux y aller, signer ma présence puis me casser ensuite, ou si je dois entrer et je vais devoir tout me coltiner, dans les 2 cas je vais tout faire pour ne pas en avoir un autre
Faut ĂŞtre actif sinon ils vont pas te lacher.
Le 28 janvier 2024 Ă 09:42:41 :
Perso je cherche une formation.. Donc ils me laisse tranquille.
Faut ĂŞtre actif sinon ils vont pas te lacher.
Oui mais cho
Ma conseillère Pôle Emploi m'a clairement trouvait étrange que malgré un bac +8 en droit, je galère pour travailler
Il y a quelques jours, elle m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé une offre pour moi. Tout content, je lui demande des détails sur cette offre, et elle me répond : "Alors c'est pour être vendeur en boulangerie, vous travaillerez 39h par semaine pour 1850 euros bruts par mois"
Données du topic
- Auteur
- PlayStations5
- Date de création
- 16 novembre 2023 Ă 11:24:27
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 282