Topic de PlayStations5 :

Pole emploi et les RDV obligatoire

En même temps c'est normal, leur role c'est de t'aider à retrouver du travail quitte à te secouer les puces un peu, pas te laisser mourrir comme un déchet au RSA. :hap:
Vous avez entendu les récentes déclarations de Macron et Lemaire, il faut baisser les chiffres du chômage coute que coute, quitte à raider tout le monde osef.

Le 24 novembre 2023 à 23:59:24 :
En deux ans je me suis jamais fait appeler par mon conseiller :hap:
Je leur ai dit depuis le début que je m’étais inscrit car en auto entreprise et depuis ils me foutent la paix, j’ai même pas eu besoin de justifier quoi que ce soit. Je touche le chômage juste quand je gagne rien sur le mois. Je sais pas si je suis vraiment chanceux ou si il va y avoir un retour de bâton à un moment donné vu comme ça a l’air d’être la merde pour plein de gens. :rire:

La chatte

Alors l'OP tu as trouvé du taf ?
Pas encore c'est compliqué

Le 25 novembre 2023 à 11:53:07 :

Agence intérim pour trouvé du travail ya pas mieux.

Le 25 novembre 2023 à 12:03:42 :

Le 25 novembre 2023 à 11:53:07 :

Agence intérim pour trouvé du travail ya pas mieux.

Faut que je monte au Luxembourg changez les pneus et faire mes recherche la bah

Ne pas connaitre l'AE dream pendant 2 ans.
Tu as 1 rdv telephonique tout les mois qui se resume à "vous etes toujours en AE ? -Oui ! -Ok à la prochaine"

Le 21 novembre 2023 à 23:06:33 :
Mon frère est au RSA depuis peu (2 mois il me semble), dès le début il se faisait harceler dans tous les sens par PE. En décembre ils lui ont même foutu 15 jours d'ateliers quasi non-stop dont un délire où ils vont faire du sport avec des recruteurs. Histoire de bien ridiculiser les chômeurs / RSAistes, ça doit les faire marrer j'imagine.

Il se fout en congés pole emploi pendant le mois de décembre, et basta https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
PlayStations5
Date de création
16 novembre 2023 à 11:24:27
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 381