Pole emploi et les RDV obligatoire
Pas de douche pendant 2 semaines
Jean ou jogging troué et odorant
T shirt sale et troué également.
Cheveux gras, pas coiffés
Parle le moins possible, quitte à passer pour un inadapté.
La conseillère voudra écourter le rdv au plus vite.
Si ça suffit pas tu te cash dessus, faut assumer la marche après mais au moins t'es sur qu'on te reconvoquera pas de si tôt.
Le 26 novembre 2023 Ă 10:31:24 :
Pas de douche pendant 2 semaines
Jean ou jogging troué et odorant
T shirt sale et troué également.
Cheveux gras, pas coiffés
Parle le moins possible, quitte à passer pour un inadapté.La conseillère voudra écourter le rdv au plus vite.
Si ça suffit pas tu te cash dessus, faut assumer la marche après mais au moins t'es sur qu'on te reconvoquera pas de si tôt.
Sisi
Le 28 novembre 2023 Ă 08:46:02 :
Soit plus violent qu’eux, oublie pas que c’est toi qui les paye et pas l’inverse.
Il te rende fou si tu rentres pas dans leur jeu khey c'est pire
Le 24 novembre 2023 Ă 23:38:05 :
Avant ça s'appelait allocation chômage, maintenant retour à l'emploi
Et oui ils saoulent énormément ces temps-ci
Mon conseiller m'a répondu :
Si nouveau contrat cdd cdi ou interim il faut nous dire en nous indiquant le nombre d'heures effectuées et le salaire brut perçu (réel ou estimé).
S'il y a une activité professionnelle en cours de mois, il y aura nécessairement une baisse du montant de votre allocation.
Il est important de savoir que les agences intérims nous envoient tous les mois la déclaration mensuelle de votre emploi. Ils indiquent également le motif de rupture du contrat de travail. à chaque fois t'es niquer donc
En cas de rupture volontaire de votre contrat, il peut y avoir une conséquence sur votre allocation (suspension).
En gros t'es baisé quoi que tu fasses
Le 16 novembre 2023 Ă 11:41:32 :
Le 16 novembre 2023 Ă 11:35:43 :
Le 16 novembre 2023 Ă 11:32:35 :
Pas de chance tu dois avoir une région qui force et un conseiller collant, j'ai eu 1 obligatoire en 1 anApres si tu veux les éviter tu peux optimiser facilement
surement oui. comment ?
Montrer a ton conseiller que tu sais faire tout seul
Inventer un projet d'entrepreneuriat pour lui montrer que trouver un CDI c'est pas ton projet
Chercher seulement des CDD de 1 mois dans des jobs précis a 3km de chez toi
Optimiser ton profil PE sur le site pour ĂŞtre le minimum visible pour les employeursj'en oublie surement
mais si t'as vraiment pas de chance t'en aura des rdv obligatoire et tu pourra utiliser la technique des 4 semaines de vacance PE tu peux annuler les RDV avec
Dans ton actualisation poster plein de démarches type "j'ai refait mon CV" "j'ai candidaté à X Y Z", ça marche
Le 04 décembre 2023 à 10:34:09 :
Le 24 novembre 2023 Ă 23:38:05 :
Avant ça s'appelait allocation chômage, maintenant retour à l'emploi
Et oui ils saoulent énormément ces temps-ciMon conseiller m'a répondu :
Si nouveau contrat cdd cdi ou interim il faut nous dire en nous indiquant le nombre d'heures effectuées et le salaire brut perçu (réel ou estimé).
S'il y a une activité professionnelle en cours de mois, il y aura nécessairement une baisse du montant de votre allocation.
Il est important de savoir que les agences intérims nous envoient tous les mois la déclaration mensuelle de votre emploi. Ils indiquent également le motif de rupture du contrat de travail. à chaque fois t'es niquer donc
En cas de rupture volontaire de votre contrat, il peut y avoir une conséquence sur votre allocation (suspension).
En gros t'es baisé quoi que tu fasses
Attends attends, cette disposition ne concerne que les ruptures d'intérim, pas leur non renouvellement ? Genre j'ai un contrat à la semaine, je déclare mon souhait de ne pas renouveler, je me fait avoir ou pas ?
Le 25 novembre 2023 Ă 11:24:33 :
En même temps c'est normal, leur role c'est de t'aider à retrouver du travail quitte à te secouer les puces un peu, pas te laisser mourrir comme un déchet au RSA.
L’État ferai correctement son rôle si il prendrait correctement en charge les gens qu’il touche le RSA ou non
Car il y a une partie non négligeable de gens restent ( invisibles )
C’est bien beau de faire des catégories multiples dans tous les sens pour essayer de faire baisser les chiffres, du chômage etc. mais bon à force ça laisse forcément beaucoup laisser pour compte au final
c’est juste du flicâge, et pour combler les besoins de main-d’œuvre
En même temps c'est normal, leur role c'est de t'aider à retrouver du travail quitte à te secouer les puces un peu, pas te laisser mourrir comme un déchet au RSA.
L’État ferai correctement son rôle si il prendrait correctement en charge les gens qu’il touche le RSA ou non
C’est bien beau de faire des catégories multiples dans tous les sens pour essayer de faire baisser les chiffres, du chômage etc. mais bon à force ça laisse forcément beaucoup laisser pour compte au final
Données du topic
- Auteur
- PlayStations5
- Date de création
- 16 novembre 2023 Ă 11:24:27
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 282