Les Magalax qui revendent les jeux vidéos/consoles de leurs Jérômes on en talke ?
SuppriméLe 12 novembre 2023 à 23:55:47 :
Donc me sortez pas l'excuse du "ben quoi les filles aussi jouent au JV hein sale macho "
Je pense que la geekette ou féministe n'a surtout en fait pas le même profil psychologique que la "Magalax" au fond. Cette dernière est plus conformiste si vous voulez.
geekette drole et sportif ou rien pour moi
Le 12 novembre 2023 à 23:12:46 :
Putain l'angoisse du French dream ton post
Le 12 novembre 2023 à 23:53:49 :
Dire que ces meufs se sentent + adultes que des mecs qui joue a la console je comprend pas
Imagine une magalax qui vit disney et stitch tous les jours qui se sent plus adulte qu'un mec qui joue à total war ou crusader kings
Le 12 novembre 2023 à 23:54:00 Incel-Triste a écrit :
c'est ça, une fois en couple les femmes demandent au mec de revendre sa console ou pc gamer, plus besoin pour la vie de couple, plus le temps
- Ok on revend ma console ma chérie
- C'est bien bébou on aura plus de temps pour regarder l'amour est dans le pré
- Il me faut un PC pour le boulot et le télétravail au cas où
- Mais enfin bébou tu es sur une presse à l'usine tu ne peux pas télétravailler mais bon ok comme ça on pourra passer commande plus facilement pour nos peluches Stitch
- Voilà c'est commandé. Un bon petit pc
- 2000€ ? Il a interet à être bien, c'est quoi ça "RTX 4080" dans la description ?
- Oh rien rien c'est pour qu'il soit plus rapide pour charger le site de Disney
Ça étonne qui ?
Les mecs en couple qui étaient en misère sexuelle avant acceptent tout, ils sont prêts à renoncer à tout ce qu'ils aiment pour avoir le droit à 10 minutes de sexe en position missionnaire une fois par semaine
Dans la grande majorité des couples les mecs sont complètement castrés et vont au pied comme de petits chiens bien dressés
Le 12 novembre 2023 à 23:59:30 :
Le 12 novembre 2023 à 23:53:49 :
Dire que ces meufs se sentent + adultes que des mecs qui joue a la console je comprend pasImagine une magalax qui vit disney et stitch tous les jours qui se sent plus adulte qu'un mec qui joue à total war ou crusader kings
Non mais on peut pas les comprendre elle se serve un verre de vin rosé a 5 degrés devant Disney+avec leurs copines et ça se sent adulte
Le 13 novembre 2023 à 00:01:04 _Theotheo2_ a écrit :
La vente de la PS5 qui a financé l'achat de la collection de steetchOn voit dans son regard que le mec est
Le point Stitch avec une meuf est le moment clé où il faut couper tous les ponts
Un porte clé Stitch dans la voiture, ciao
Une peluche Stitch dans le lit, ciao
Un pull Stitch pour Noël, ciao
Partez sans dire au revoir et ne vous retournez pas, c'est le signe
Le 13 novembre 2023 à 00:00:52 :
Ça étonne qui ?Les mecs en couple qui étaient en misère sexuelle avant acceptent tout, ils sont prêts à renoncer à tout ce qu'ils aiment pour avoir le droit à 10 minutes de sexe en position missionnaire une fois par semaine
Dans la grande majorité des couples les mecs sont complètement castrés et vont au pied comme de petits chiens bien dressés
Dès que tu recherches des annonces de vente de consoles ou jeux vidéos d'occasion c'est TOUJOURS des profils féminins qui les revendent
Moi j'ai toujours vu des mecs et je vois pas en quoi la conjointe va mettre ses affaires à moins qu'il soit totalement soumis ou assisté
Données du topic
- Auteur
- Diarrhee2Macron
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 23:08:55
- Date de suppression
- 13 novembre 2023 à 00:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC