Les Magalax qui revendent les jeux vidéos/consoles de leurs Jérômes on en talke ?
SuppriméLe 12 novembre 2023 à 23:33:29 :
Le 12 novembre 2023 à 23:27:37 :
Le 12 novembre 2023 à 23:25:03 :
Le 12 novembre 2023 à 23:19:17 :
J'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont prêts à perdre leur console et d'autres choses pour une magalax moche, pourquoi ils ont besoin de la garder bordel ?Sexuellement elles sont dégueulasses donc aucun plaisir + à part le sexe les femmes n'ont rien à offrir
Car le french dream est la meilleure chose qui puissent leurs arriver (comme beaucoup sur ce topic d'ailleurs )
La pression sociale + le besoin urgent d'avoir une progéniture les pousses à choisir ces magalax car c'est les seules meufs qui veulent bien d'eux après le wall
C'est pourtant pas compliqué de s'en branler de la pression sociale
Tu prends ton appart, tu bosses et tu ignores quand on te casse les couilles avec ces histoires
Ou est la difficulté ?
T'as répondu toi même à ta question
Le french dream arrivent "hommes" qui ont pas réussi à supporter la pression de leurs familles et tombent dans une situation qu'ils n'ont pas choisi, ou bien dans laquelle ils sont pas heureux
Ils n'ont pas eu les couilles de dire "non" et de s'imposer dans la vie
Des mecs qui n'ont pas de couilles quoi, ils ont donc les femmes qu'ils méritent
Le 12 novembre 2023 à 23:33:42 :
Vous perdez votre temps à théoriser sur ce genre de blaireaux. C’est des cas sociaux ça se voit à leur tronches + ils vendent leur console pour la drogue ou pour un autre achat tout aussi déviant, arrêtez de croire que c’est parce que magalax le veut.
Quand je vendais mes anciens ordinateurs portables, consoles et téléphones sur le bon coin c'était tout le temps des mecs même avec une apparence de tox de prolo et là c'est que des meufs qui vendent c'est bizarre
Le 12 novembre 2023 à 23:16:26 :
Tu t'est fais chier a faire avancer ton personnage dans red dead redemption 2 et la tu as ta c*nasse de femme qui gaspille tout dans des compétences que tu utilisera pas !
Ca c'est seulement si tu te laisses dicter une conduite par ta meuf.. ces simps ne récoltent que ce qu'ils sèment.
Le 12 novembre 2023 à 23:37:22 :
Le 12 novembre 2023 à 23:16:26 :
Tu t'est fais chier a faire avancer ton personnage dans red dead redemption 2 et la tu as ta c*nasse de femme qui gaspille tout dans des compétences que tu utilisera pas !Ca c'est seulement si tu te laisses dicter une conduite par ta meuf.. ces simps ne récoltent que ce qu'ils sèment.
C'était un passage dans south Park
Le 12 novembre 2023 à 23:25:35 :
- Bébou regarde ce que je nous ai acheté avec ta prime, j'en ai pris un pour chaque membre de notre famille
- Allez mets le tiens mamour on va faire une photo ensemble en pyjama Stitch ainsi
- Euh... c'est à dire que... je... euh... j'ai des choses à faire pour le boulot, j'ai pas vraiment le temps là mainte-
- C'est soit la photo soit tu dors sur le canapé ce week-end, à toit de choisir
[...]
...
ayaaaaaaaaa
Le 12 novembre 2023 à 23:26:33 :
Le 12 novembre 2023 à 23:25:35 :
- Bébou regarde ce que je nous ai acheté avec ta prime, j'en ai pris un pour chaque membre de notre famille
- Allez mets le tiens mamour on va faire une photo ensemble en pyjama Stitch ainsi
- Euh... c'est à dire que... je... euh... j'ai des choses à faire pour le boulot, j'ai pas vraiment le temps là mainte-
- C'est soit la photo soit tu dors sur le canapé ce week-end, à toit de choisir
[...]
...
J'espère que le mec aura un électrochoc un jour et quittera sa famille sans prévenir refaire sa vie sous une nouvelle identité en Asie ou en Am Sud
Faut vous rentrer dans la tête que jouer aux jv après 18 ans sur console ça fait puceau hein.
Un vrai alfa joue sur pc avec une rtx 4090 qui coute 2x le salaire de sa magalax. Si t'as les moyens de te payer ça, c'est que t'as pas de problème d'argent dans ton couple
Données du topic
- Auteur
- Diarrhee2Macron
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 23:08:55
- Date de suppression
- 13 novembre 2023 à 00:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC