Les Magalax qui revendent les jeux vidéos/consoles de leurs Jérômes on en talke ?
SuppriméLe 12 novembre 2023 à 23:15:31 :
c'est entièrement mérité vu que les Jérômes en question vont vers ces Magalax-là et qu'ils sont prêts à tout quitte à laisser leur dignité au vestiaire pour la garder.
En général ce sont des meufs normales qui se Magalisent une fois leur premier "loulou" arrivé et que Jérôme n'a plus le choix que de rester
J'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont prêts à perdre leur console et d'autres choses pour une magalax moche, pourquoi ils ont besoin de la garder bordel ?
Sexuellement elles sont dégueulasses donc aucun plaisir + à part le sexe les femmes n'ont rien à offrir
Le 12 novembre 2023 à 23:16:55 TopicModos4 a écrit :
Le GOITRE de la première image
Plutôt la castration que de passer le restant de mes jours avec cette créature
Le 12 novembre 2023 à 23:08:55 :
Dès que tu recherches des annonces de vente de consoles ou jeux vidéos d'occasion c'est TOUJOURS des profils féminins qui les revendent
Les annonces de mecs revendant leurs JV sont extrêmement raresEtrangement ces Magalax sont toujours en couple et revendent majoritairement des jeux vidéos auxquels jouent des hommes genre Fifa, GTA, Gran Turismo, etc.
On devine que ceux-ci appartiennent à leurs JérômesDonc me sortez pas l'excuse du "ben quoi les filles aussi jouent au JV hein sale macho " Pour aller plus loin, quand on regarde leurs profils leurs photos ressemblent toujours à ça
Un couple où l'on voit qui domine et qui aime humilier publiquement son partenaire avec des photos ridicules et castratrices
_______
Bref maintenant, la question que vous pose
Est-ce que selon vous, les jeux vidéos de Jérôme vendus par Magalie le sont avec le consentement (non forcé) de Jérôme ?
Elles ont la hantise que leur amant préfère jouer a la console au lieu de les sucer
Aujourd'hui, destination Marne-la-Vallée. Cette année encore, Jérôme et sa famille vont passer un week-end all in en famille à Disneyland comme l'a décidé Magalie. Il est vrai que pour le même prix, ils auraient pu voyager en Norvège visiter les magnifiques fjörds ou partir une semaine en Egypte pour y découvrir le splendide site de Gizeh le tout en profitant du confort offert par un hôtel 3 étoiles mais on ne contredit pas Magalie quant au choix des vacances. Jérôme en a déjà fait les frais il y a 4 ans lorsqu'il a suggéré de partir prendre un grand bol d'air en Islande (après tout, c'est son salaire qui paie les vacances familiales, il pensait avoir son mot à dire sur la question). Surtout que cette année, leur deuxième loulou est en route et les hormones ont une mauvaise influence sur le caractère "d'attachiante" de Magalie (comme elle aime si bien se définir). Cette année, à cause de sa grossesse, Magalie exagéré sur les bagages, obligeant Jérôme à s'affubler du second sac à dos "La Reine des Neiges" de sa compagne.
Au loin, Jérôme est en train de contempler un avion qui décolle en direction d'Ibiza, les yeux plein de nostalgie... cet avion est très probablement rempli de jeunes garçons de 15 ans de moins que lui, menant tous une vie libre et pleine de folies. Une vie qu'il a connu jadis. C'était avant ce jour maudit où Magalie a malencontreusement """oublié""" sa pilule par mégarde et ainsi condamné le pauvre Jérôme au french dream.
Le 12 novembre 2023 à 23:18:41 :
Je trouve la nana du spoil étrangement attirante. Tu as un nom ?
Le genre de meuf habillé en cardigan qui te déleste de ta console et qui tenlivre de french Dream et tu te laisse faire car tu arrive pas a résister
Le 12 novembre 2023 à 23:15:10 :
L’enfer, butez moi si je tombe là dedans
Le 12 novembre 2023 à 23:21:03 :
Le 12 novembre 2023 à 23:18:41 :
Je trouve la nana du spoil étrangement attirante. Tu as un nom ?Le genre de meuf habillé en cardigan qui te déleste de ta console et qui tenlivre de french Dream et tu te laisse faire car tu arrive pas a résister
Ce sont étrangement les plus difficiles à séduire
Le 12 novembre 2023 à 23:20:53 :
" wasmes " t'es du borinage khey ?
Non mais le Borinage est infesté de Magalax
Pourquoi c'est tout le temps le même argument pour les jeux vidéos ,que c'est une perte de temps que tu pourrai faire autre chose
Ah oui bien sûr scroller tiktok et aller sur Netflix c'est bien plus productif on se sent adulte
Le 12 novembre 2023 à 23:19:17 :
J'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont prêts à perdre leur console et d'autres choses pour une magalax moche, pourquoi ils ont besoin de la garder bordel ?Sexuellement elles sont dégueulasses donc aucun plaisir + à part le sexe les femmes n'ont rien à offrir
Car le french dream est la meilleure chose qui puissent leurs arriver (comme beaucoup sur ce topic d'ailleurs )
La pression sociale + le besoin urgent d'avoir une progéniture les pousses à choisir ces magalax car c'est les seules meufs qui veulent bien d'eux après le wall
Données du topic
- Auteur
- Diarrhee2Macron
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 23:08:55
- Date de suppression
- 13 novembre 2023 à 00:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC