Les Magalax qui revendent les jeux vidéos/consoles de leurs Jérômes on en talke ?
SuppriméLe 12 novembre 2023 à 23:46:35 Fastandfurious1 a écrit :
Le 12 novembre 2023 à 23:45:45 :
Elles s'occupent de la revente parce que Jerome est passé sur la PS5 tout simplementJérôme est moins vendeur et moins soigné que Magalie pour poster une annonce, expédier un colis ou même en vente en mains propres c'est pourquoi Magalie s'occupe de tout pendant que Bibou est au boulot et rentre tard
Et après il va recevoir des cuqilettes knackis en poulpe c'est ça ?
bmg je pensais pas pouvoir toujours vendre ma vieille ps4 pro
je peux en tirer combien vous pensez ? sachant qu'elle est ban
100e ça passe ?
Je viens de me souvenir que mon ancien patron d'apprentissage fesait des photos avec sa Magalie il était toujours rabaissé avec les yeux écarquillés avec des filtres et elle toujours droite
Je viens de voir qu'elle a les cheveux courts maintenant , jetait naïf enfaite jetai pas prêt
Par contre je l'imaginais domina des fois j'avais raison enfaite
Le 12 novembre 2023 à 23:50:15 KeiTon a écrit :
Nofake, parfois c'est des couples de geek qui revendent juste leurs anciennes consoles
Non c'est pour acheter plus de Stitch
Le 12 novembre 2023 à 23:50:32 Fastandfurious1 a écrit :
Je viens de me souvenir que mon ancien patron d'apprentissage fesait des photos avec sa Magalie il était toujours rabaissé avec les yeux écarquillés avec des filtres et elle toujours droiteJe viens de voir qu'elle a les cheveux courts maintenant , jetait naïf enfaite jetai pas prêt
Par contre je l'imaginais domina des fois j'avais raison enfaite
Elles profitent des hommes faibles qui n'ont pas confiance en eux et leur aspire le peu d'énergie vitale qu'il leur reste en échange d'un peu d'affection et de sexe
Le 12 novembre 2023 à 23:47:35 :
Ayaaaaa une meuf que je connais depuis longtemps et qui est devenue une sacrée Magalax et a justement posté ça sur Facebook l'autre jour J'ai directement pensé au délire Stitch du forum
Mais mon dieu je vois pas pourquoi il faudrait avoir peur de l'effondrement, ce serait une bénédiction pour la dignité humaine, un retour aux sources fera du bien à tout le monde
Le 12 novembre 2023 à 23:52:32 :
Le 12 novembre 2023 à 23:47:35 :
Ayaaaaa une meuf que je connais depuis longtemps et qui est devenue une sacrée Magalax et a justement posté ça sur Facebook l'autre jour J'ai directement pensé au délire Stitch du forumMais mon dieu je vois pas pourquoi il faudrait avoir peur de l'effondrement, ce serait une bénédiction pour la dignité humaine, un retour aux sources fera du bien à tout le monde
Clairement bordel, mais au secours quoi
Le 12 novembre 2023 à 23:53:49 :
Dire que ces meufs se sentent + adultes que des mecs qui joue a la console je comprend pas
paradoxe
Le 12 novembre 2023 à 23:52:14 :
Le 12 novembre 2023 à 23:49:43 KanteTheBest a écrit :
Les Reines du Shopping, Stitch, Les téléfilms de Noël, Primark, Sephora, Rosé Pamplemousse
La chaîne TV Teva , les epilations , les culottes tena , les tampons , action , noz , Disney+ , la pâtisserie, la Nintendo Switch , Uber eats
Le 12 novembre 2023 à 23:56:22 Adsaip a écrit :
Ayaa, en quoi elles ont le droit de forcer leurs mecs à vendre des possession qui ne leur appartiennent pas ? Quelqu'un les oblige à revendre leur 50 kits de maquillages/brosses à cheveux/autre déco de merde à elles ?
Comment va se payer le voyage à Disneyland pour rencontrer Stitch ?
Données du topic
- Auteur
- Diarrhee2Macron
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 23:08:55
- Date de suppression
- 13 novembre 2023 à 00:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC