Pourquoi les hommes du sud ouest moggent tous les autres hommes de France
SuppriméL'auteur qui repond pas ahi
Comme les go muscu tu les prives de leur bouffe grasse et calorique, et les gascons sont finitos
Le 19 novembre 2023 Ă 22:59:06 :
Le 19 novembre 2023 Ă 22:56:32 :
Le 19 novembre 2023 Ă 22:55:04 :
Le 19 novembre 2023 Ă 22:47:11 :
Le 19 novembre 2023 Ă 22:45:53 :
Bordel les gascons, je suis de provence alpe cĂŽte d'azur, vous ĂȘtes nos rivaux mais en mĂȘme temps nos frĂšres c'est assez spĂ©cialeLe provençal tranquille et taillĂ© comme une cagette pense ĂȘtre mon frĂšre
C'est le cas, mais bon j'ai pas dis qu'on vous aimez pour autant
C'est pas une question d'histoire mais de ressemblance culturelle, mais encore une fois bien qu'on soit proche j'ai pas dit qu'on vous aimez
Terre la plus pauvre et déshérité du royaume historiquement parlant, tu me racontes quoi?
La bretagne trĂšs pauvre jusque meme au milieu du XXe ahi
Le 19 novembre 2023 Ă 23:00:51 :
Terre la plus pauvre et déshérité du royaume historiquement parlant, tu me racontes quoi?
Et pourtant ça vous a pas empĂȘchĂ© de ne contribuer en rien Ă la gloire militaire du pays et de vous faire mog par vos voisins normands, donc voilĂ ce que fait un gascon sans bouffe: il devient capitaine
Ca allait pécher jusqu'a terre-neuve pour nourrir les familles
Les seuls du sud ouest que je respecte c'est les basques qui sont aussi un peuple marin et qui y allaient aussi
Le 19 novembre 2023 Ă 23:03:40 :
Ca allait pécher jusqu'a terre-neuve pour nourrir les famillesLes seuls du sud ouest que je respecte c'est les basques qui sont aussi un peuple marin et qui y allaient aussi
Putain et il me parle d'ĂȘtre obsĂ©dĂ© par la bouffe ce tarĂ©, le type sa seule prĂ©occupation c'est de nourrir sa vieille daronne puis de taper dedans, le malaise breton est rĂ©el
Le 19 novembre 2023 Ă 22:59:38 :
Le 19 novembre 2023 Ă 22:47:11 :
> Le 19 novembre 2023 Ă 22:45:53 :
>Bordel les gascons, je suis de provence alpe cĂŽte d'azur, vous ĂȘtes nos rivaux mais en mĂȘme temps nos frĂšres c'est assez spĂ©ciale
Le provençal tranquille et taillĂ© comme une cagette pense ĂȘtre mon frĂšre
C'est pas une question d'histoire mais de ressemblance culturelle, mais encore une fois bien qu'on soit proche j'ai pas dit qu'on vous aimez
T'as un trĂšs bon livre qui en parle, c'est un dialogue entre deux sudistes justement, je l'avais lu Ă une librairie il y a longtemps et ils mettent en exergue leurs parcours et Ă la fin sans trop spoiler ils en concluent Ă un lien culturel fort entre les peuples du sud
mais bon malgré notre fraternité, on vous a pas toujours kiffer et c'est reciproque
Et pourtant ça vous a pas empĂȘchĂ© de ne contribuer en rien Ă la gloire militaire du pays
Les bretons ont repoussé la flotte anglaise, vous vous etiez leur vassal ahi
Plus lourd tribu de la 1GM qui a dépeuplé la bretagne aussi
" moggent " ?
c'est un verbe gascon j'ose espérer, et pas une horreur anglaise
Le 19 novembre 2023 Ă 23:00:51 :
Câest juste lâun des territoires les plus riches du moyen age
c'est un verbe gascon j'ose espérer, et pas une horreur anglaise
Les anglais etaient leur maitres faut dire
Le 19 novembre 2023 Ă 23:04:46 :
Les Gascons qui se seraient transformés en Mozarabes sans l'intervention des nordistes
Tu me racontes quoi le desco en chef, il n'y a jamais eu d'Omeyyades en Vasconie, tu confonds avec la catalogne française et le Languedoc, on rappelle que ce sont les troupes de notre duchés qui ont dû repousser les sarrasins à Tour
La seule raison Ă pourquoi tu ne pries pas Allah tous les soirs le nordiste c'est grĂące aux vascons
Câest juste lâun des territoires les plus riches du moyen age
Mdr. Les ports c'est pas toute la bretagne hein
Vas dire aux gens de Kerlouan qu'ils etaient riches pour voir
Le 19 novembre 2023 Ă 23:05:30 :
Le 19 novembre 2023 Ă 22:59:38 :
> Le 19 novembre 2023 Ă 22:47:11 :
>> Le 19 novembre 2023 Ă 22:45:53 :
> >Bordel les gascons, je suis de provence alpe cĂŽte d'azur, vous ĂȘtes nos rivaux mais en mĂȘme temps nos frĂšres c'est assez spĂ©ciale
>
> Le provençal tranquille et taillĂ© comme une cagette pense ĂȘtre mon frĂšre
T'as un trĂšs bon livre qui en parle, c'est un dialogue entre deux sudistes justement, je l'avais lu Ă une librairie il y a longtemps et ils mettent en exergue leurs parcours et Ă la fin sans trop spoiler ils en concluent Ă un lien culturel fort entre les peuples du sud
mais bon malgré notre fraternité, on vous a pas toujours kiffer et c'est reciproque
Données du topic
- Auteur
- GasconMaritime
- Date de création
- 19 novembre 2023 Ă 20:28:35
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 Ă 23:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC