Pourquoi les hommes du sud ouest moggent tous les autres hommes de France
SuppriméC'est fou, tu regardes un rugbyman de la côte landaise ou encore un berger basque c'est pas le même tempérament ni la même carrure qu'un golmon du Brie ou encore un provençal tranquille 90% de son temps et sanguin que par derrière
On dirait pas la même espèce bien souvent, c'est chaud pour vous, c'est encore plus parlant quand tu vois la dégaine des politiques, dans le sud ouest un homme respecté avec une portée c'est Jean Lassalle, dans l'est c'est Zemmour le petit gobelin d'orient
Pendant que le type moyen chez nous c'est un buffle trapu participant aux jeux de ferme ou tauromachies pour se détendre l'été venu, la seule pratique sportive en Alsace c'est de se péter le bide et la balance:
Beaucoup ne sont pas sportifs pour deux sous, juste père de famille
Même nos femmes participent:
On n'oubliera pas non plus nos grandes figures du rugby tel que le bigourdan Antoine Dupont actuellement ou encore le colosse landais Benoit Dauga hier
Et vous, vous faites quoi pour vous amuser dans votre trou ?
Comment s'amusent les gosses entre deux récré et chocapics chez nous:
https://www.youtube.com/shorts/GYFScwYYazY?t=2&feature=share
Quand je me balade à Paris ou encore à mon ancien taf en IDF, on me prend pour un sportif spé rugby, un patron où je ne sais encore, sans oublier qu'on me donne plus de 10 ans mon âge
Chez moi je suis un gosse comme les autres, un bébés pour les adultes, c'est dire si le bouffon d'IDF c'est un embryon à moitié entamé
Le 19 novembre 2023 à 20:36:44 :
Le 19 novembre 2023 à 20:35:09 :
Pourquoi tu boucles ? Tu cherches à prouver quelque chose ? T’as un complexe ?Deux topics et il en peut déjà plus le garçon, on voit que la vérité lui fait mal
Oui oui c’est ça je pense fort à toi quand je passe mon été sur le lit d’une landaise
Le 19 novembre 2023 à 20:38:02 :
Pourquoi tu boucles ? Tu cherches à prouver quelque chose ? T’as un complexe ?Deux topics et il en peut déjà plus le garçon, on voit que la vérité lui fait mal
Oui oui c’est ça je pense fort à toi quand je passe mon été sur le lit d’une landaise
Le type il nous a choppé une Charlottes parents d'IDF maison secondaire et il pense avoir défouraillé la Maïté
Le 19 novembre 2023 à 20:39:22 :
Le type il nous a choppé une Charlottes parents d'IDF maison secondaire et il pense avoir défouraillé la Maïté
Je ne pense pas que Dax soit envahie de parigots
Chiale
Et n’oublie jamais que c’est du Nord qu’est née la France et que tu parles une langue d’oïl
Le 19 novembre 2023 à 20:40:03 :
Le 19 novembre 2023 à 20:38:38 :
Le 19 novembre 2023 à 20:37:19 :
Vous êtes moins beau physiquement."Vous êtes moins jolis gngn" t'es un homme pas une gonzesse, ton but c'est pas d'être apprêté avec ton brush et ton vernis à ongle le citadin
Ça vaut aussi pour les femmes.
C'est bien pour ça qu'on baise les vôtres, d'ailleurs continuez de venir aux feria ça manque de voitures dans l'Adour
Le 19 novembre 2023 à 20:40:36 :
Le 19 novembre 2023 à 20:39:22 :
Je ne pense pas que Dax soit envahie de parigots
Chiale
Et n’oublie jamais que c’est du Nord qu’est née la France et que tu parles une langue d’oïl
Ah mais on est pas français mon pegue, d'ailleurs ça parle pas très français dans ma baraque
Et ce desco pense que Dax c'est les landes ayo, matrixé par les départements le garçon
Et je réitère, Dax t'y trouves des bordelais perdus ou des gitans, pas de landais à l'horizon
Des landes entre Dax et Bayonne
410
410
410
Le 19 novembre 2023 à 20:41:07 :
Le 19 novembre 2023 à 20:40:03 :
Le 19 novembre 2023 à 20:38:38 :
Le 19 novembre 2023 à 20:37:19 :
Vous êtes moins beau physiquement."Vous êtes moins jolis gngn" t'es un homme pas une gonzesse, ton but c'est pas d'être apprêté avec ton brush et ton vernis à ongle le citadin
Ça vaut aussi pour les femmes.
C'est bien pour ça qu'on baise les vôtres, d'ailleurs continuez de venir aux feria ça manque de voitures dans l'Adour
Non. Vos hommes sont moins beaux donc vous ne baisez rien.
Données du topic
- Auteur
- GasconMaritime
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 20:28:35
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC