Pourquoi les hommes du sud ouest moggent tous les autres hommes de France
SuppriméLe 19 novembre 2023 à 20:44:50 :
Le 19 novembre 2023 à 20:41:07 :
Le 19 novembre 2023 à 20:40:03 :
Le 19 novembre 2023 à 20:38:38 :
Le 19 novembre 2023 à 20:37:19 :
Vous êtes moins beau physiquement."Vous êtes moins jolis gngn" t'es un homme pas une gonzesse, ton but c'est pas d'être apprêté avec ton brush et ton vernis à ongle le citadin
Ça vaut aussi pour les femmes.
C'est bien pour ça qu'on baise les vôtres, d'ailleurs continuez de venir aux feria ça manque de voitures dans l'Adour
Non. Vos hommes sont moins beaux donc vous ne baisez rien.
On te le répète le parisien matrixé, mais un bufle gascon ça te baise ta mère sur le cadavre du paternel, t'es un gars pas un camion sephora
Bref m en fait les ovaires
Moi suis zen auprès de la mer
- certains sont RER B chacun son choix
Le 19 novembre 2023 à 21:57:29 :
Tu rigoles ils sont plus petit
On a des tailles extrême, t'existe pas devant une équipe de rugby
Le 19 novembre 2023 à 21:54:39 :
Les landais évitez d'utiliser les Basques pour vous croire virils alors que personne vous calcule.
Ferme ta gueule l'euskal cuckito, j'ai foutu des hommes de toutes les coins de Gascogne et du Pays Basque, on vous a toujours mog au rugby notre Dauga te mog allègrement le bouffe piment
Donc ta façon de nous démontrer l'homme moyen au sud ouest c'est de nous montrer l'équipe de rugby ?
Tu sais que l'on peut faire cela de toutes les villes de France avec leur équipes...
Le 19 novembre 2023 à 22:13:49 :
Donc ta façon de nous démontrer l'homme moyen au sud ouest c'est de nous montrer l'équipe de rugby ?Tu sais que l'on peut faire cela de toutes les villes de France avec leur équipes...
Mais t'es couillon ou quoi, tu la vois où l'équipe de rugby sur mes images, la majorité c'est des darons dans des jeux d'été l'abruti
Le 19 novembre 2023 à 22:14:31 :
Le 19 novembre 2023 à 22:13:49 :
Donc ta façon de nous démontrer l'homme moyen au sud ouest c'est de nous montrer l'équipe de rugby ?Tu sais que l'on peut faire cela de toutes les villes de France avec leur équipes...
Mais t'es couillon ou quoi, tu la vois où l'équipe de rugby sur mes images, la majorité c'est des darons dans des jeux d'été l'abruti
Tes "jeux d'été" c'est de la force basque donc retourne danser avec tes vachettes fait pas genre que tu te fais respecter dans le sud ouest le croque maïs.
Données du topic
- Auteur
- GasconMaritime
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 20:28:35
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC