Pourquoi les hommes du sud ouest moggent tous les autres hommes de France
SuppriméLe 19 novembre 2023 à 22:37:59 :
Le 19 novembre 2023 à 22:35:58 :
Le 19 novembre 2023 à 22:21:42 :
Le 19 novembre 2023 à 22:20:26 :
Meilleur soldats fr de la 1GM : les bretonsJe dis ca comme ça
Meilleurs soldats de l'ancien régime jusqu'aux guerre napoléoniennes -> gascons
Peuple le plus respectés de Napoléon sur le champ de bataille, rien que ça
Faux ce sont les Picards.
Ce sont eux qui seront le noyaux dur de la proto Armée Française pendant des siecles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bandes_fran%C3%A7aises
Respects à tous les autres:
Le Breton qui comprenait pas les ordres mais qui sortait de sa tranchée au coup de sifflet.
Le Narbo qui s'est fait fussilé pour motiver les autres.
Le Colonial qui a crevé d'engelures et de shrapnell comme les autres.Ce desco
On te parle de corps d'armée prestigieux et royaux et tu nous balances des vieux fantassins tout juste bons à crever alors que la Gascogne a toujours brillé par son immigration guerrières
T'as pas de gloire Biloute, la Picardie c'est laid comme la pluie et les locaux ne sont pas bien mieux
on a pas gagné la guerre avec de beau
corps d'armée prestigieux et royaux
mais avec des fantassins rustique et determiné.
Mais c'est vrai pour faire des defilés vous etes au top.
Le 19 novembre 2023 à 22:43:26 :
On a pas l'un des taux de suicide les plus élevés d'Europe à la différence de certains, donc à toi de me dire
Normal vous vivez sur une terre qui est pas secouée par les éléments et la pluie, les tempêtes
Ca aussi ca génère des gens plus forts
C'est pas des mecs déracinés jusqu'à leur fondement familial surtout qui vouent un culte à la sainte trinité capitaliste française du Métro-Boulot-Dodo supplément cucking et branlette.
Le 19 novembre 2023 à 22:43:26 :
On a pas l'un des taux de suicide les plus élevés d'Europe à la différence de certains, donc à toi de me dire
Normal vous vivez sur une terre qui est pas secouée par les éléments et la pluie, les tempêtes
Ca aussi ca génère des gens plus forts
Tu déconnes ou quoi, c'est la côte atlantique aussi mon breton, c'est juste qu'à la différence de vous notre coin n'est pas laid comme mon cul et ravagé de consanguinité
Le seul sport que connaissent ces chiens bretons c'est la buvette
Je vis sur la côte basque et je mesure 1m80 pour 56kg !
Allez, sans rancune les fillettes
les mecs des qu'il y a plus de foies gras, de poularde, de maïs sous toutes ses formes, de gateaux à la creme et ils envisagent la rédition...
heureusement qui des picards nourri aux patates pour les sortir de leur trous de combat et les tirer se battre avec eux.
Hors plaisanterie respects à tout ceux qui dans la pluies, dans le froid et dans la mort, n'ont pas renoncer. Ces hommes qu'on trouve au Nord à l'Ouest à l'Est et au Sud.
Le 19 novembre 2023 à 22:48:03 :
Y’a 0 combattants qui viennent de cette terre, des paysans et des bœufs essentiellement mais sûrement pas des alphas
Putain ce desco, la terre historique de nos plus grands soldats, pépinière des armées, la guerre c'est le propre du gascon le desco en chef, une réputation qui nous est attaché depuis la première compagnie des mousquetaires on rappelle
Le 19 novembre 2023 à 22:49:41 :
Le 19 novembre 2023 à 22:48:03 :
Y’a 0 combattants qui viennent de cette terre, des paysans et des bœufs essentiellement mais sûrement pas des alphasPutain ce desco, la terre historique de nos plus grands soldats, pépinière des armées, la guerre c'est le propre du gascon le desco en chef, une réputation qui nous est attaché depuis la première compagnie des mousquetaires on rappelle
Pense à me répondre aussi
On parle bien du peuple de punk à chien mélenchonistes d'1m60, alcoolos jusqu'à l'os et tellement consanguins qu'ils ont une déformation
Confond pas Rennes et la basse bretagne
Le 19 novembre 2023 à 22:30:29 :
Le 19 novembre 2023 à 22:26:35 :
Les Gascons sont légers en paroles, bavards, moqueurs, débauchés, ivrognes, gourmands, mal vêtus de haillons et dépourvus d’argent ; pourtant, ils sont entraînés aux combats et remarquables par leur hospitalité envers les pauvres. Assis autour du feu, ils ont l’habitude de manger sans table et de boire tous au même gobelet. Ils mangent beaucoup, boivent sec et sont mal vêtus ; ils n’ont pas honte de coucher tous ensemble sur une mince litière de paille pourrie, les serviteurs avec le maître et la maîtresse. "Guide du pèlerin de St Jacques de Compostelle, traduction du texte latin du XIIè siècle
Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux,
parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié.Louis Ferdinand Céline, novembre 1942
Notre étourderie vient du Midi, et, si la France n'avait pas entraîné le Languedoc et la Provence dans son cercle d'activité, nous serions sérieux, actifs, protestants, parlementaires. Notre fond de race est le même que celui des Iles-Britanniques' "
'Ernest Renan in La Réforme intellectuelle et morale, 1871Pourquoi tu me balances une citation sur la Provence et le Languedoc mon débile léger de chiassix
De plus:
Donnez moi une armée de véritables gascons et je franchirai une centaine de lieux de flamme Narboleon Uno
Je te troll mon grand.
Tes topics sur le Sud-Ouest me font marrer.
Effectivement, vous êtes les plus bourrins.
Papacito n'a pas tort quand il dit que vous sortez du
Moyen Âge.
No rage le centralisé.
Tu parles (enfin) la langue de la civilisation.
https://www.breizh-info.com/2018/04/28/94536/etude-qi-moyen-departement-francais/
Le 19 novembre 2023 à 22:49:25 :
les mecs des qu'il y a plus de foies gras, de poularde, de maïs sous toutes ses formes, de gateaux à la creme et ils envisagent la rédition...
heureusement qui des picards nourri aux patates pour les sortir de leur trous de combat et les tirer se battre avec eux.Hors plaisanterie respects à tout ceux qui dans la pluies, dans le froid et dans la mort, n'ont pas renoncer. Ces hommes qu'on trouve au Nord à l'Ouest à l'Est et au Sud.
Putain le malaise picard, pendant que les gascons deviennent des capitaines prestigieux et font la gloire militaire du pays ils se pensent glôrieux de crever dans les tranchées comme des chiens
Données du topic
- Auteur
- GasconMaritime
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 20:28:35
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC