Topic de Aureliusback161 :

ALERTE- C'est le BORDEL chez LA FRANCE INSOUMISE

LFI qui t'explique le vivre ensemble H24 et incapables de se supporter eux mêmes :rire:

Le 07 novembre 2023 à 07:20:29 :

[07:15:46] <Proutimus1>
Un résumé svp, flemme de lire les conneries de cette magalax

Elle a été écarté de la lfi 4 mois car elle était contre le retour de quatennens et pousse un coup de gueule. Bref des gamineries entre cadres.

C'est tout ? Ça a l'air d'être plus compliqué que ça.

"Le Bureau s'est auto-proclamé instance de discipline..." J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tous ces gens refusent que le Bureau de leur parti arbitre les conflits. C'est assez naturel non ?

c'est quand même très décevant de voir ce naufrage

je sais bien que le forum est rempli d'anti-Mélenchon mais il avait tellement de potentiel

Le 07 novembre 2023 à 09:39:24 :
LFI qui t'explique le vivre ensemble H24 et incapables de se supporter eux mêmes :rire:

Pas capable de prouver le vivre ensemble entre parisiens gauchos mais ça pense que le vivre ensemble avec Abdoul dont le cousin est taliban et Diallo qui a ses 3 femmes au Sénégal est possible
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

c'est sa le probleme avec la gauche, ils ont pas assez d'esprit de discipline et respect de la hiérarchie, ils veulent tjrs jouer aux révolutionnaires meme au sein de leurs propres partis c'est pour ca qu'il y a des scissions tt le temps et des dizaines de micropartis a gauche, tt le monde se divise et se révolte. idiots finis a la pisse

Le 07 novembre 2023 à 09:40:12 AvaKeading a écrit :

je sais bien que le forum est rempli d'anti-Mélenchon mais il avait tellement de potentiel

Ils vaut mieux qu'il coule tout seul sans emporter la France avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 07 novembre 2023 à 09:36:19 :

Le 07 novembre 2023 à 09:32:53 :
Je sais pas pourquoi elle chiale comme ça moi si je chie sur mon employeur ça se passe mal aussi

Elle utiliser le temps d'antenne alloué à LFI sur les chaine pour dénigrer odieusement le parti
Quand on est pas content de son employeur on s'en va. Y'a bien des 2 % comme le PS ou LR qui peuvent l'accueillir

C'est pas un employeur, c'est un parti politique. T'as le droit d'avoir plusieurs courant de pensées pour débattre au sein d'un parti tout en étant en accord avec la ligne directrice.

Tu trouves normal qu'elle se prenne autant qu'un mec qui bat sa femme? Ca veut dire que pour LFI, les deux sont équitables; avoir un avis différent du manitou et battre sa femme est égal. C'est chaud.

Quatennens a été jugé par la justice et a eu une peine
La politique n'a pas à s'immiscer dans ses affaires familiales on est pas dans Loft Story

Non non la décision de LFI est parfaitement justifiée faut éloigner cette folle
soutien à eux

Le 07 novembre 2023 à 09:40:12 :

C'est pas un naufrage, y a juste les traîtres et les opportunistes qui font tomber les masques. Rien de surprenant hélas

non

Le 07 novembre 2023 à 07:20:29 :

[07:15:46] <Proutimus1>
Un résumé svp, flemme de lire les conneries de cette magalax

Elle a été écarté de la lfi 4 mois car elle était contre le retour de quatennens et pousse un coup de gueule. Bref des gamineries entre cadres.

Pour le coup normal d'être contre le retour d'un type qui cogne sa femme.
Encore plus à la LFI qui se veut "inclusive" et féeministre.

C'est rassurant en tout cas de voir comment fonctionne la ""Justice"" dans le parti LFI, ça vend du rêve si par malheur ils devaient accéder au pouvoir isse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699322023-zizoufumax.png
Elle était pas devenue chroniqueuse chez Hanouna ? Elle peut y retourner :)

Le parti s'effondre pour une claque et avoir dit publiquement soutenir le Houmous.

Meritax

[09:40:12] <AvaKeading>

Mais bordel y a pas se naufrage. Le parti fera 3e comme d'hab avec un bon score. C'est pas parce que les médias bouclent h24 sur LFI et que ce forum suit que c'est la grande fin. C'est toujours pareil avec les polemique sur LFI. Ca boucle h24 puis au moment des élections ils font 3e en bouffant toute la gauche :rire:

Entre l'affaire Quatennens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663501594-quatennens2.png

La défense du Hamas et maintenant ça ils sont vraiment dans la sauce. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

[09:44:10] <phot3k>
Le parti s'effondre pour une claque et avoir dit publiquement soutenir le Houmous.

Meritax

C'est super bon le houmous. Normal qu'ils défendent.
Apres tu dois sûrement être un pro caviar d'aubergine. Bordel reveille-toi.

wsh les golemax vs êtes éclatax surtout les chofax mdrrrr

mélenchon ne se représente pas en 2027 ça a été sous entendu par des proches de lui du parti
aucune idée de qui prendre la tête car par contre le parti existera encore

Le 07 novembre 2023 à 09:44:13 OzymV19 a écrit :

Mais bordel y a pas se naufrage. Le parti fera 3e comme d'hab avec un bon score. C'est pas parce que les médias bouclent h24 sur LFI et que ce forum suit que c'est la grande fin. C'est toujours pareil avec les polemique sur LFI. Ca boucle h24 puis au moment des élections ils font 3e en bouffant toute la gauche :rire:

ceci, surtout que garrido c'est une random, sans LFI elle disparait, alors que LFI sans garrido c'est LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 novembre 2023 à 09:44:13 :

Tu t'es trompé de topic je pense le bot
On parle pas de médias qui bouclent sur LFI là, on parle de Garrido qui annonce s'est fait mettre à pied de ses fonctions à LFI :rire:

Données du topic

Auteur
Aureliusback161
Date de création
7 novembre 2023 à 07:12:38
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 136