ALERTE- C'est le BORDEL chez LA FRANCE INSOUMISE
:
En attendant tu te fais littéralement coloniser par des Zoubir, tu travailles pour eux (via ta TVA et les maigres impôts que tu dois payer, tu finances leurs aides sociales), tu ne te reproduis pas donc grâce à ça, tu es entouré de Zoubir, tes politiques font venir des Zoubir par millions depuis des lustres et tu baisses les yeux quand tu croises un Zoubir dans la rue
Pendant que t'es là
"olol ptdr mdr LFI lol"
Ce pave full de seum de pur tarax
Je me suis arrete a la 1ere phrase...
Je suis expat
Enjoy ton RSA Zoub Zoub
Le 07 novembre 2023 à 08:11:21 :
:En attendant tu te fais littéralement coloniser par des Zoubir, tu travailles pour eux (via ta TVA et les maigres impôts que tu dois payer, tu finances leurs aides sociales), tu ne te reproduis pas donc grâce à ça, tu es entouré de Zoubir, tes politiques font venir des Zoubir par millions depuis des lustres et tu baisses les yeux quand tu croises un Zoubir dans la rue
Pendant que t'es là
"olol ptdr mdr LFI lol"
Je suis expat
Enjoy ton RSA Zoub Zoub
Seum de quoi? la France devient la colonie de ses colonies et je devrais rager?
AHI
Ouais et oublie pas de payer mon RSA fréro, bientôt l'heure d'aller trimer à l'usine pour toi
El famoso expat
Le 07 novembre 2023 à 08:12:24 :
Le 07 novembre 2023 à 08:11:21 :
:En attendant tu te fais littéralement coloniser par des Zoubir, tu travailles pour eux (via ta TVA et les maigres impôts que tu dois payer, tu finances leurs aides sociales), tu ne te reproduis pas donc grâce à ça, tu es entouré de Zoubir, tes politiques font venir des Zoubir par millions depuis des lustres et tu baisses les yeux quand tu croises un Zoubir dans la rue
Pendant que t'es là
"olol ptdr mdr LFI lol"
Je suis expat
Enjoy ton RSA Zoub Zoub
Seum de quoi? la France devient la colonie de ses colonies et je devrais rager?
AHI
Ouais et oublie pas de payer mon RSA fréro, bientôt l'heure d'aller trimer à l'usine pour toi
El famoso expat
Ce malaise ambulant
Ben voyons !!
Le 07 novembre 2023 à 07:54:49 :
Le 07 novembre 2023 à 07:35:52 :
Le 07 novembre 2023 à 07:29:25 :
Il va dire quoi Corbiere ? Il va vraiment laisser sa femme se faire humilier publiquement comme cela ?Disons que dans certaines soirées visiblement c'est un truc qu'il aime bien que sa femme se fasse humilier publiquement...
Il faut des précisions. C'est quoi encore cette histoire ?
https://www.youtube.com/watch?v=g-9rerggdLY
Le couple garrido corbière est adepte des parties fines. il se dit que Mme a beaucoup de succès dans les soirées.
La LFI est finito
70% des Français pensent que Melenchon est un danger pour la Republique
https://www.europe1.fr/emissions/pascal-praud-et-vous/70-des-francais-pensent-que-jean-luc-melenchon-est-un-danger-pour-la-republique-dapres-un-sondage-csa-4212532
Cette descente aux enfers
Le 07 novembre 2023 à 07:23:09 :
Le 07 novembre 2023 à 08:12:24 FrenchMVP107 a écrit :
Seum de quoi? la France devient la colonie de ses colonies et je devrais rager?AHI
El famoso expat
Moi et mon pote Barigaldi78944, on jouera à GTA VI comme des fous pendant que toi tu ramasseras nos poubelles.. T'es content j'espère ?
Le 07 novembre 2023 à 08:16:59 :
Le 07 novembre 2023 à 07:54:49 :
Le 07 novembre 2023 à 07:35:52 :
Le 07 novembre 2023 à 07:29:25 :
Il va dire quoi Corbiere ? Il va vraiment laisser sa femme se faire humilier publiquement comme cela ?Disons que dans certaines soirées visiblement c'est un truc qu'il aime bien que sa femme se fasse humilier publiquement...
Il faut des précisions. C'est quoi encore cette histoire ?
https://www.youtube.com/watch?v=g-9rerggdLY
Le couple garrido corbière est adepte des parties fines. il se dit que Mme a beaucoup de succès dans les soirées.
Qui n’aimerai pas nager au milieu de ce corps tel une tempête d’océan force 10
Le 07 novembre 2023 à 08:12:24 FrenchMVP107 a écrit :
Seum de quoi? la France devient la colonie de ses colonies et je devrais rager?AHI
El famoso expat
Moi et mon pote Barigaldi78944, on jouera à GTA VI comme des fous pendant que toi tu ramasseras nos poubelles.. T'es content j'espère ?
Le 07 novembre 2023 à 08:41:19 Guzzardo81 a écrit :
bordel c'est une secte en fait à la LFI où tu suis le leader supreme Melenchon sans critique où tu te fait casser les jambes.Imaginez maintenant que ce fou furieux de Melenchon ai eu accés à la presidence francaise qui lui offre des pouvoir de monarque absolu ? IMAGINEZ !
franchement ? je crois que je préfère pas imaginer justement
barrage républicain anti-LFI dorénavant
Données du topic
- Auteur
- Aureliusback161
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 07:12:38
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 189