ALERTE- C'est le BORDEL chez LA FRANCE INSOUMISE
Le 07 novembre 2023 à 10:14:40 :
[10:08:14] <Lothern>
Le 07 novembre 2023 à 09:41:00 :
Le 07 novembre 2023 à 09:36:19 :
Le 07 novembre 2023 à 09:32:53 :
Je sais pas pourquoi elle chiale comme ça moi si je chie sur mon employeur ça se passe mal aussiElle utiliser le temps d'antenne alloué à LFI sur les chaine pour dénigrer odieusement le parti
Quand on est pas content de son employeur on s'en va. Y'a bien des 2 % comme le PS ou LR qui peuvent l'accueillirC'est pas un employeur, c'est un parti politique. T'as le droit d'avoir plusieurs courant de pensées pour débattre au sein d'un parti tout en étant en accord avec la ligne directrice.
Tu trouves normal qu'elle se prenne autant qu'un mec qui bat sa femme? Ca veut dire que pour LFI, les deux sont équitables; avoir un avis différent du manitou et battre sa femme est égal. C'est chaud.
Quatennens a été jugé par la justice et a eu une peine
La politique n'a pas à s'immiscer dans ses affaires familiales on est pas dans Loft StoryNon non la décision de LFI est parfaitement justifiée faut éloigner cette folle
soutien à euxAh bon Quatennens n'a pas été exclu 4 mois par LFI? Combien de temps a été exclue Garrido? Apparemment les femmes qui montrent du mécontentement sont aussi fautives qu'un homme qui met une gifle; beau féminisme.
La décision de LFI n'a rien de justifié. Créer une instance : "cour pénale insoumise" est effrayante en terme de symbolique.. Après on connait la rengaine : insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec le manitou même s'ils font partis du parti. Ce qui est le plus effrayant dans tout ça, c'est les électeurs de gauche qui ne voient pas la dérive totalitaire de ce parti alors qu'ils le fustigeraient si on avait un "tribunal pénal RN/LR/LREM".
Nan c'est justifié. Je crois pas qu'un parti actuel tolérerait qu'un de ses députés se mette à boucler h24 sur le leader sans conséquence. Dans un autre monde peut-être. Y a des moyens de critiquer sans le faire comme Garrido l'a fait. Y a qu'a regarder les autres qui se gênent pas pour l'ouvrir et qui n'ont pas le traitement que Garrido.
Quel leader?
Il a aucun mandat, il est rien ce mec hein
Aujourd'hui y'a Guiraud en coordinateur de la france insoumise, manuel bombard doit avoir un rôle aussi
Il planne comme un vieux crouton, dès que quelqu'un ose prendre ses distances il se fait ban (Garrido)
Franchement c'est effrayant
Le 07 novembre 2023 à 09:49:53 :
Je hurle sur "la cour pénale insoumise" les types se sont créés des institutions internes pour masquer la dictature
ça se tire dans les jambes en permanence chez les rouges, comment voulez-vous qu'ils accèdent au pouvoir un jour
Le seul moment où ils ont eu accès au pouvoir c'est en instrumentalisant le peuple et en décapitant tous les opposants pendant plusieurs années
Y'a ce genre d'instances dans tous les partis enfzite AHI les 2002 qui découvrent la politique
Je suis un droitard mais il faut bien le reconnaitre: la LFI se fait torpiller de partout car Mélenchon est l'adversaire le plus dangereux d'un.candidat centriste en 2027
Données du topic
- Auteur
- Aureliusback161
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 07:12:38
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 189